Greffe du TAP

Pour les pros des pronos

Modérateurs: kev29180, FootNantais modo

Re: Greffe du TAP

Messagepar Kbes » 19 Déc 2009 8:27

Reprise du dernier message :
La RDT saisit le TAP pour application non-conforme du règlement de la compétition sur les égalités, dans le cadre de la compétition "Europa League".

Dans le règlement, il est indiqué :

4) Si des joueurs ont le même nombre de points après le dernier match du groupe:

a) Celui qui aura le moins de bonus sera qualifié.
b) En cas de nouvelle égalité, celui qui aura eu le meilleur score lors des tours précédents sera qualifié.
c)En cas de nouvelle égalité, celui qui aura eu le moins de points bonus lors des tours précédents sera qualifié.
d) Pour départager les dernières égalités, le mieux classé l'an dernier sur le classement "KBES" sera qualifié.


A aucun moment, il n'est écrit : "Pour départager les ex-eaquo, celui qui par ses pronos est le plus près du nombre de buts marqués dans son groupe est qualifié.", comme le mentionne Monsieur Yok, dont la RDT salue par ailleurs le formidable travail de recomptage.

Il semble malgré tout qu'il ne faut pas mélanger les rôles, les comptables ne sont pas les juges dans les Prono Race©, les règlements étant définis à l'avance. Nous ne sommes pas dans des compétitions d'amateurs comme la FIFA World Cup 2010© où il est de bon ton de modifier les règles une fois les classements potentiels connus.

Bien qu'ils puissent se voir régulièrement lors de parties de football, bien qu'ils puissent se cotoyer un week-end sur un, toute l'année, en écumant les bars nantais, bien qu'ils soient tous abonnés à des matchs de handball, la RDT ne pense absolument pas que M. Yok ait pu délibérément favoriser des proches. Elle lance cette procédure uniquement par souci de justice et d'équité, d'autant qu'elle a déjà montré sa bonne foi et son sens de la loyauté lorsque deux membres importants de l'équipe ont été versés dans la même poule de 4 en faisant le choix de protéger l'intérêt supérieur de la Prono Race© malgré des motifs de plainte légitimes.

Dans l'attente d'une décision qui sera, vous connaissant, juste et équilibrée, je vous prie d'agréer, Monsieur le Président du TAP, l'expression de mes sentiments distingués.
Avatar de l’utilisateur
Kbes
L'invité mystère
 
Message(s) : 15436
Inscription : 04 Sep 2005 14:10

Re: Greffe du TAP

Messagepar YokYok » 19 Déc 2009 10:49

Effectivement le dernier point du règlement a légèrement changé, toujours dû au fait que le classement Kbes de la saison dernière est infaisable. J'ai donc opté pour la solution la plus couramment employée dans les pronos : les points buteurs.

Pour ma part cette solution me semblait la plus logique et c'est sans aucune arrière pensée que je l'ai appliquée. Maintenant si le TAP n'est pas d'accord avec cette décision, qu'il trouve un autre moyen de départager les pronostiqueurs et fasse le calcul lui-même.

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
YokYok
Top Modoel
 
Message(s) : 7415
Inscription : 30 Août 2005 14:55
Localisation : Dans ma coquille de noix...

Re: Greffe du TAP

Messagepar fcnadave » 19 Déc 2009 11:42

Pour info M. Je-Sais-Tout.... j'avais oublié de pronostiquer mercredi. mais comme mes matches de poule étaient jeudi soir, j'ai pronostiqué par MP au près de Yok jeudi après midi... Après si ca t'offusque tant mieux, car j'en ai rien à foutre :)
fcnadave
 
Message(s) : 198
Inscription : 10 Sep 2005 7:18

Re: Greffe du TAP

Messagepar fcnadave » 19 Déc 2009 11:52

tu me demandes une raison : je te la donne :)
fcnadave
 
Message(s) : 198
Inscription : 10 Sep 2005 7:18

Re: Greffe du TAP

Messagepar YokYok » 19 Déc 2009 13:05

C'est ce que j'ai fait, mais après les matchs car je n'avais pas le temps avant.

Je peux juste vous assurer que Arnem et Dave ont postés dans les temps par rapport à leurs matchs de groupe, après c'est au TAP de décider. (enfin pour Arnem il n'y aura pas de problèmes car il a fait ses prono par mp ne changent rien)
Avatar de l’utilisateur
YokYok
Top Modoel
 
Message(s) : 7415
Inscription : 30 Août 2005 14:55
Localisation : Dans ma coquille de noix...

Re: Greffe du TAP

Messagepar Fred » 19 Déc 2009 13:37

fcnadave a écrit:Pour info M. Je-Sais-Tout.... j'avais oublié de pronostiquer mercredi. mais comme mes matches de poule étaient jeudi soir, j'ai pronostiqué par MP au près de Yok jeudi après midi... Après si ca t'offusque tant mieux, car j'en ai rien à foutre :)

Il y a une réclamation, ça n'est ni la première, ni la dernière. Le TAP est là pour éclairer sur ce qui peut être assimilé à un manquement au règlement. Yok a indiqué ce qu'il en était. Le sujet parait donc clos. Pour autant, l'explication que tu donnes peut se faire sur un autre ton. Merci d'y penser la prochaine fois.
Avatar de l’utilisateur
Fred
Grosso Modo
 
Message(s) : 19436
Inscription : 22 Fév 2004 4:01
Localisation : Nantes

Re: Greffe du TAP

Messagepar sonaquil » 19 Déc 2009 13:46

C'est pas pour être chiant et en rajouter une couche, mais je trouve ça très moyen quand même.
Ca reste un jeu et je m'en fous si je suis "disqualifié", mais j'aime bien quand les jeux respectent la règle. Quand on indique, clôture à telle date, c'est clôture à telle date. Et les MPs, tout le monde se met d'accord en disant pas avant les 1/4, et là, on fait une exception ?
Du coup, il y a quand même un gros désavantage en ma faveur.

Mais bon....
Avatar de l’utilisateur
sonaquil
 
Message(s) : 2848
Inscription : 18 Mars 2008 14:48
Localisation : Trop bourré pour savoir

Re: Greffe du TAP

Messagepar fcnadave » 19 Déc 2009 17:09

@ sonaquil @ goal mea culpa, j'avais du taf a finir avant les vacances, mes filles à gérre et avec les calendriers pourris de l'UEFA désolé si je suis pas au taquet... maintenant vous pouvez m'éliminer, je pense que j'arriverais a surmonter emotionellement cette élimination :roll:

@ fred, oui papa :roll:
fcnadave
 
Message(s) : 198
Inscription : 10 Sep 2005 7:18

Re: Greffe du TAP

Messagepar fcnadave » 19 Déc 2009 17:13

merci jujuna mais c'est trop dur !!!! il va falloir que je picole ce soir pour m'en remettre :?
fcnadave
 
Message(s) : 198
Inscription : 10 Sep 2005 7:18

Re: Greffe du TAP

Messagepar meuhmeuh » 19 Déc 2009 17:34

Kbes a écrit:La RDT saisit le TAP pour application non-conforme du règlement de la compétition sur les égalités, dans le cadre de la compétition "Europa League".

Dans le règlement, il est indiqué :

4) Si des joueurs ont le même nombre de points après le dernier match du groupe:

a) Celui qui aura le moins de bonus sera qualifié.
b) En cas de nouvelle égalité, celui qui aura eu le meilleur score lors des tours précédents sera qualifié.
c)En cas de nouvelle égalité, celui qui aura eu le moins de points bonus lors des tours précédents sera qualifié.
d) Pour départager les dernières égalités, le mieux classé l'an dernier sur le classement "KBES" sera qualifié.


A aucun moment, il n'est écrit : "Pour départager les ex-eaquo, celui qui par ses pronos est le plus près du nombre de buts marqués dans son groupe est qualifié.", comme le mentionne Monsieur Yok, dont la RDT salue par ailleurs le formidable travail de recomptage.

Il semble malgré tout qu'il ne faut pas mélanger les rôles, les comptables ne sont pas les juges dans les Prono Race©, les règlements étant définis à l'avance. Nous ne sommes pas dans des compétitions d'amateurs comme la FIFA World Cup 2010© où il est de bon ton de modifier les règles une fois les classements potentiels connus.

Bien qu'ils puissent se voir régulièrement lors de parties de football, bien qu'ils puissent se cotoyer un week-end sur un, toute l'année, en écumant les bars nantais, bien qu'ils soient tous abonnés à des matchs de handball, la RDT ne pense absolument pas que M. Yok ait pu délibérément favoriser des proches. Elle lance cette procédure uniquement par souci de justice et d'équité, d'autant qu'elle a déjà montré sa bonne foi et son sens de la loyauté lorsque deux membres importants de l'équipe ont été versés dans la même poule de 4 en faisant le choix de protéger l'intérêt supérieur de la Prono Race© malgré des motifs de plainte légitimes.

Dans l'attente d'une décision qui sera, vous connaissant, juste et équilibrée, je vous prie d'agréer, Monsieur le Président du TAP, l'expression de mes sentiments distingués.


recevable.

M. Président?
Avatar de l’utilisateur
meuhmeuh
 
Message(s) : 3264
Inscription : 01 Sep 2005 15:44

Re: Greffe du TAP

Messagepar the mad cooker » 19 Déc 2009 22:44

oui, c'est recevable.
que les avocats des deux parties rédigent les réquisitions et les plaidoieries, et le tribunal donnera sa sentence.
iol me semble que certaines circonstances atténuantes peuvent etre prises en compte (décès du pronostiqueur par exemple) pour ne pas toujours suivre le réglement.
Avatar de l’utilisateur
the mad cooker
Cordon bleu de sécurité
 
Message(s) : 4952
Inscription : 14 Avr 2005 18:06

Re: Greffe du TAP

Messagepar meuhmeuh » 21 Déc 2009 9:54

Monsieur le Président,

je vous livre les grands traits du mémoire que j'ai fait rédiger par mes stagiaires la nuit dernière afin d'assurer la défense de M.Bes, pronostiqueur international professionnel, dans le cas ci-dessus évoqué.

Duquel il ressort que, toutes choses égales par ailleurs, le règlement de la compétition ne permettait pas de trancher l'ensemble des cas d'égalité ; en effet deux paires de candidats se retrouvent à égalité deux à deux, après utilisation de la quasi totalité des critères de départage imaginés. Le dernier critère évoqué dans l'obsolète règlement en question ne peut être usité, le classement mondial "Bes" ne pouvant plus être tenu à jour depuis le déclenchement de la guerre ligéro-polonaise de 2007.

Face à cette impossibilité matérielle, le pronostiqueur en chef M.Y a jugé bon de définir lui-même un critère supplémentaire afin de résoudre ce cas de figure. C'est tout à fait louable de sa part (on sait où vivent tes enfants). Cependant, force est de constater que le critère ainsi évoqué, qui par ailleurs n'est pas dépourvu de pertinence, s'il avait été communiqué avant le début de la compétition, aurait certainement influé sur la stratégie pronosticale des maîtres tacticiens qui donnent ses lettres de noblesse à cette compétition. A plus forte raison sur celle du "Professeur" Bes. Il ressort de cette analyse que ce nouveau critère ne peut être ainsi introduit à froid, par la petite porte si je puis ainsi m'exprimer. Il eut fallu qu'il fut énoncé avant la publication des grilles.

De plus, en outre et de surcroît, il est fort probable que si le critère officiel avait été utilisé, celui du positionnnement dans le classement Bes, c'est selon toute vraisemblance M.Bes lui-même qui aurait été qualifié, vu que c'est son classement à lui. Logique.

Or la RDT, dans sa grande vertu et forte d'une élégance reconnue sur les podiums de Londres à Milan, pour ne pas parler de ceux du monde entier, se refuse à réclamer une qualification au rabais sur la base d'une présomption d'avance dans un classement que personne n'a jamais vu.

En conséquence de quoi, par amour du pronostic, la RDT demande au nom de M.Bes l'organisation, avant le démarrage du prochain tour éliminatoire de la coupe d'Europe des villes de foire du pronostic, d'un barrage qui concernera les 4 pronostiqueurs concernés, par paire bien sûr. Soit la tenue de deux matchs opposant les adversaires issus de la même poule afin de les départager.

Il va sans dire que si cette proposition n'était pas retenue, la femme et les enfants de M. Y, correcteur, n'auraient aucun souci à se faire lors de leur prochaine sortie du domicile familial, les quelques éléments cagoulés qui patrouillent actuellement autour de chez eux n'étant là que pour garantir leur sécurité, cela va de soi.

Ne resterait donc qu'à formaliser le format du barrage : match sec ou match aller/retour ; match(s) support(s).

On pourrait imaginer pronostiquer les matchs du championnat soviétique pour retrouver un peu de l'esprit de la compétition initiale, ou alors sur les matchs des 4 premiers, ou 4 derniers, clubs de premiership qui s'affronteront une bonne demi-douzaine de fois d'ici la noëlle.

Par conséquent le ministère public dans toute son indépendance propose au TAP :
- d'acter la tenue d'un barrage concernant 4 pronostiqueurs, sous la forme de deux matchs mettant aux prises les pronostiqueurs issus de la même poule,
- de constituer un comité de réflexion et d'études quant à la forme la plus adéquate d'une telle compétition.
Avatar de l’utilisateur
meuhmeuh
 
Message(s) : 3264
Inscription : 01 Sep 2005 15:44

Re: Greffe du TAP

Messagepar Tobold » 21 Déc 2009 10:15

Ouais pareil.
Je crois que he fais partie du TAP. Enfin j'suis pas sur.
Que ceux qui ont voté par mp aillent se faire waldemariser tous les trous.
Tobold
 
Message(s) : 12770
Inscription : 31 Août 2005 6:34

Re: Greffe du TAP

Messagepar meuhmeuh » 21 Déc 2009 10:24

Concernant l'affaire dite du "mp", ma stagiaire étant actuellement sous mon bureau, je suis dans l'incapacité de fournir un avis.

Quelqu'un peut reprendre les faits?


Qui a été lésé?

Bande de feignasses :roll:
Avatar de l’utilisateur
meuhmeuh
 
Message(s) : 3264
Inscription : 01 Sep 2005 15:44

Re: Greffe du TAP

Messagepar Tobold » 21 Déc 2009 10:42

meuhmeuh a écrit:Concernant l'affaire dite du "mp", ma stagiaire étant actuellement sous mon bureau, je suis dans l'incapacité de fournir un avis.

Quelqu'un peut reprendre les faits?


Qui a été lésé?

Bande de feignasses :roll:


Ah...C'est pas de ça que tu parlais.


:smt100
Tobold
 
Message(s) : 12770
Inscription : 31 Août 2005 6:34

Re: Greffe du TAP

Messagepar meuhmeuh » 21 Déc 2009 10:55

Nan, moi je consolais Krebs qui pleurniche en page 2. :-)

Y a litige sur litige dans cette coupe en papier. On la rejoue? :-)
Avatar de l’utilisateur
meuhmeuh
 
Message(s) : 3264
Inscription : 01 Sep 2005 15:44

Re: Greffe du TAP

Messagepar Kbes » 21 Déc 2009 11:56

Je me range à l'avis éclairé de mon DS :-)
Avatar de l’utilisateur
Kbes
L'invité mystère
 
Message(s) : 15436
Inscription : 04 Sep 2005 14:10

Re: Greffe du TAP

Messagepar the mad cooker » 21 Déc 2009 13:30

il est certain que devant la pertinence du rapport balistique de l'inspecteur meuh, la cour abondera dans son sens, si on arrive à le déterminer.
donc nous déclarons monsieur bes, super pour les intimes, gagnant sur la foi de l'enquete subséquement.
pour le litige concernant les mp, la cour se voit obligé d'appliquer la réglementation en vigueur concernant les votes par m^p avant les 1/4 de finale.
une entente dite du fair-play n'ayant pu etre trouvé entre les parties, non ce n'est pas sexuel bande d'obsédés, et au grand dam du président préférant une bonne entente à un toujours mauvais procès, le vainqueur sur tapis vert de gris est l'équipe qui n'a pas utilisé ce moyen pour pronostiquer.

Dont acte
pour faire ce que de droit.
an de grace 2009, le 21 du douzième mois.
Vive la france!!!
Avatar de l’utilisateur
the mad cooker
Cordon bleu de sécurité
 
Message(s) : 4952
Inscription : 14 Avr 2005 18:06

Re: Greffe du TAP

Messagepar YokYok » 21 Déc 2009 13:57

the mad cooker a écrit:il est certain que devant la pertinence du rapport balistique de l'inspecteur meuh, la cour abondera dans son sens, si on arrive à le déterminer.
donc nous déclarons monsieur bes, super pour les intimes, gagnant sur la foi de l'enquete subséquement.
pour le litige concernant les mp, la cour se voit obligé d'appliquer la réglementation en vigueur concernant les votes par m^p avant les 1/4 de finale.
une entente dite du fair-play n'ayant pu etre trouvé entre les parties, non ce n'est pas sexuel bande d'obsédés, et au grand dam du président préférant une bonne entente à un toujours mauvais procès, le vainqueur sur tapis vert de gris est l'équipe qui n'a pas utilisé ce moyen pour pronostiquer.

Dont acte
pour faire ce que de droit.
an de grace 2009, le 21 du douzième mois.
Vive la france!!!

Mr Le Président, je prend acte de la décision sur les mps.

Par contre sur l'autre délibération votre réponse est, permettez moi de le dire, pour le moins incomplète.
Pour ma part je trouvais que le système de compter les points buteurs permettait de juger départager les ex-æquo en restant sur la compétition qui nous intéresse ici (Europa League) et non pas de partir sur un pronostique du championnat russe comme le veut Mr Meuh. Ceci me semblait logique mais apparemment la RDT préfère juger les qualifiés d'une compétition selon les résultats d'une autre compétition. Pourquoi pas. Par ailleurs, je trouve surprenant que Mr Meuh se permette un tel réquisitoire alors qu'il est à la fois juge et parti (pris pour Mr Bes).
Si toutefois vous optiez pour la solution de départager les 3 ex-æquo (car il y a 3 situations de pronostiqueurs à égalités, et non pas 2 comme semble le croire Mr Meuh) par des barrages, je vous laisse alors le soin de tout organiser (matchs à choisir, mode de comptage, mode de qualification entre les 6 joueurs, mise en place des grilles, etc.).

Cordialement,
Y. Yok
Avatar de l’utilisateur
YokYok
Top Modoel
 
Message(s) : 7415
Inscription : 30 Août 2005 14:55
Localisation : Dans ma coquille de noix...

Re: Greffe du TAP

Messagepar meuhmeuh » 21 Déc 2009 15:46

YokYok a écrit:
the mad cooker a écrit:il est certain que devant la pertinence du rapport balistique de l'inspecteur meuh, la cour abondera dans son sens, si on arrive à le déterminer.
donc nous déclarons monsieur bes, super pour les intimes, gagnant sur la foi de l'enquete subséquement.
pour le litige concernant les mp, la cour se voit obligé d'appliquer la réglementation en vigueur concernant les votes par mp avant les 1/4 de finale.
une entente dite du fair-play n'ayant pu etre trouvé entre les parties, non ce n'est pas sexuel bande d'obsédés, et au grand dam du président préférant une bonne entente à un toujours mauvais procès, le vainqueur sur tapis vert de gris est l'équipe qui n'a pas utilisé ce moyen pour pronostiquer.

Dont acte
pour faire ce que de droit.
an de grace 2009, le 21 du douzième mois.
Vive la france!!!

Mr Le Président, je prend acte de la décision sur les mps.

Par contre sur l'autre délibération votre réponse est, permettez moi de le dire, pour le moins incomplète.
Pour ma part je trouvais que le système de compter les points buteurs permettait de juger départager les ex-æquo en restant sur la compétition qui nous intéresse ici (Europa League) et non pas de partir sur un pronostique du championnat russe comme le veut Mr Meuh. Ceci me semblait logique mais apparemment la RDT préfère juger les qualifiés d'une compétition selon les résultats d'une autre compétition. Pourquoi pas. Par ailleurs, je trouve surprenant que Mr Meuh se permette un tel réquisitoire alors qu'il est à la fois juge et parti (pris pour Mr Bes).
Si toutefois vous optiez pour la solution de départager les 3 ex-æquo (car il y a 3 situations de pronostiqueurs à égalités, et non pas 2 comme semble le croire Mr Meuh) par des barrages, je vous laisse alors le soin de tout organiser (matchs à choisir, mode de comptage, mode de qualification entre les 6 joueurs, mise en place des grilles, etc.).

Cordialement,
Y. Yok



Messieurs,

allons allons, un peu de dignité.

Je suis certes juge et parti, et je dois reconnaître que c'est quand même un avantage apréciable quand on veut avoir le dernier mot. J'ai toutefois été démocratiquement plébiscité par tirage au sort pour ce faire.

Par ailleurs, je tiens à rappeler à Notre Grâce et à Son Sonotone que la RDT ne réclame pas la qualification d'office de M.Bresse, faute de classement adéquat.

Cependant, la RDT rappelle qu'il est impossible de qualifier ou d'éliminer des pronostiqueurs sur la base d'un non règlement et que l'initiative de M.Y, pour intéressante qu'elle fut, n'est pas règlementaire.

Subséquemment, il apparaît que la moins injuste des solutions est l'organisation d'un barrage qui, nonobstant les réserves judicieusement émises part M.Yok à ce propos, apparaît comme la solution la moins inique.

Concernant le choix des armes, la RDT brandissant toujours fièrement l'étendard de la sportivité souhaiterait que chacun des 6 barragistes, 2 à 2, s'entende pour désigner le(s) match(s) les plus adapté(s) pour régler ça. Etant entendu qu'il y aurait 3 confrontations entre les 3 paires s'étant retrouvées à égalité dans leur groupe.

Sportivement votre,

mm
Avatar de l’utilisateur
meuhmeuh
 
Message(s) : 3264
Inscription : 01 Sep 2005 15:44

Re: Greffe du TAP

Messagepar apo_boss » 21 Déc 2009 16:13

meuhmeuh a écrit:Concernant le choix des armes, la RDT brandissant toujours fièrement l'étendard de la sportivité souhaiterait que chacun des 6 barragistes, 2 à 2, s'entende pour désigner le(s) match(s) les plus adapté(s) pour régler ça. Etant entendu qu'il y aurait 3 confrontations entre les 3 paires s'étant retrouvées à égalité dans leur groupe.

Sportivement votre,

mm

On peux organiser une chasse à la Girafe à Nantes... le pronostiqueur mOg me fait part de son accord...
Avatar de l’utilisateur
apo_boss
Bosse son swing
 
Message(s) : 6113
Inscription : 07 Juil 2005 20:31
Localisation : sur un green en bord de Loire

Re: Greffe du TAP

Messagepar the mad cooker » 21 Déc 2009 18:24

Messieurs,
J'avoue que la délibération sur la comptage des points a un coté obscur qu'il conviendra à l'avenir de clarifier par un réglement incluant le cas de figure qui nous occupe.
Si monsieur Yok veut bien composer un alinéa qu'il conviendra d'ajouter à la règle dite du départage; la cour lui en sera reconnaissant.

Nonobstant, il convient de définir au plus vite le ou les futurs qualifiés pour le prochain tour,,une loi ne pouvant etre rétro active.
En conséquence, si toutes les parties sont d'accords, un barrage ayant comme cadre un championnat exotique pourrait etre rapidement organisé, dont le fondement ne reposerait pas obligatoirement sur du football, mais aussi sur éventuellement un match de tennis par exemple, ce qui permettrait d'avoir une réactivité rapide pour ne pas pénaliser la suitte du championnat.
Le pronostique concernerait le score en set, en jeux, et en durée du match, il serait là étonnant de trouver un ex-aequo.
Avatar de l’utilisateur
the mad cooker
Cordon bleu de sécurité
 
Message(s) : 4952
Inscription : 14 Avr 2005 18:06

Re: Greffe du TAP

Messagepar meuhmeuh » 22 Déc 2009 8:58

à qui? :smt017
Avatar de l’utilisateur
meuhmeuh
 
Message(s) : 3264
Inscription : 01 Sep 2005 15:44

Re: Greffe du TAP

Messagepar apo_boss » 22 Déc 2009 9:16

meuhmeuh a écrit:à qui? :smt017

Soit il prend le 50/50 ou il peut faire appel à un ami...
Avatar de l’utilisateur
apo_boss
Bosse son swing
 
Message(s) : 6113
Inscription : 07 Juil 2005 20:31
Localisation : sur un green en bord de Loire

Re: Greffe du TAP

Messagepar Gogligo » 22 Déc 2009 9:38

Jujuna a écrit:En effet, Dave peut faire appel?

Pourquoi une telle obstination alors que la décision du TAP a été rendue ? Pourquoi souhaites tu que Dave fasse appel. D'ailleurs, pourquoi parles tu à sa place ?
D'autant que si je ne m'abuse, tu fais parti de la HMT et fcnadave de la FDRT ?
Alors quoi, tu aimes dès que tu le peux montrer ton acharnement sur certains d'entre nous, mais permet moi de te dire que je trouve ça dommageable pour l'ambiance de ce forum... :?
Avatar de l’utilisateur
Gogligo
En survêtement Jako
 
Message(s) : 873
Inscription : 27 Fév 2008 19:37

Re: Greffe du TAP

Messagepar mOg » 22 Déc 2009 10:10

Mr Goal a écrit:
Gogligo a écrit:
Jujuna a écrit:En effet, Dave peut faire appel?

Pourquoi une telle obstination alors que la décision du TAP a été rendue ? Pourquoi souhaites tu que Dave fasse appel. D'ailleurs, pourquoi parles tu à sa place ?
D'autant que si je ne m'abuse, tu fais parti de la HMT et fcnadave de la FDRT ?
Alors quoi, tu aimes dès que tu le peux montrer ton acharnement sur certains d'entre nous, mais permet moi de te dire que je trouve ça dommageable pour l'ambiance de ce forum... :?

Non non, davefcna ne poste pas sur ce forum, mais poste sur un forum ou se trouve Yok, mOg, Apo et ...Jujuna. Voilà pourquoi toute cette histoire.


Qu'est ce que je viens encore faire la dedans ?
Est ce que je dis que tu triches ou autre parce que tu postes sur un autre forum que celui ci avec certains ? Surtout que j'ai envoyé un message hier à Yok pour laisser ma place n'ayant pas vu avant la situation, je m'en tape complètement mais après tout je développe le module de pronos et ca se voit bien que je suis toujours dans les premiers tout comme la JTT :roll:

En tout cas là j'en ai marre et j'ai pas le temps de faire joujou donc, tu as jusqu'à midi pour envoyer des messages à Fred pour te plaindre, ensuite j'abuse de mes droits en te banissant du forum.
Par la suite ca sera simple, si ca continue tu dégages du serveur (forum, site, module de pronos ...) donc là, même Fred ne pourra pas intervenir et s'il veut que tu reviennes, j'espère que tu lui aura de bons arguments sinon tu te débrouilleras avec lui pour trouver un nouvel hébergement et gérer le tout.

Je vais encore passer pour un connard auprès de certains mais honnêtement je m'en tape complètement, je me retrouve encore dans une histoire à la con pour une raison à la con, et tu es encore impliqué, bizarre.
Avatar de l’utilisateur
mOg
Top Module
 
Message(s) : 2244
Inscription : 21 Août 2005 21:13
Localisation : $home

PrécédentSuivant

Retour vers Pronostics

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)