Modérateurs: kev29180, FootNantais modo
Jujuna a écrit: alors que cette année j'ai pas corrigé une seule grille.
the mad cooker a écrit:si on applique strictement la règle, c'est non.
maintenant, un arbitre n'est pas un gendarme.
je serais d'avis d'accepter tout les pronos de monsieur jarod, malgré l'effet juris-prudence que celà inclus pour le futur afin de préserver le challenge sportif, mais ceci avec l'accord obligatoire de ses adversaires directs ou indirects.
sans cet accord, la règle doit etre appliquée strictement.
La blonde le 28 janvier a écrit:ça serait bien de pronostiquer de temps en temps les gars...Lazare le 29 janvier a écrit:Pour ma part, c'est politique : je ne pronostiquerai pas tant que le Royaume de Belgique ne se sera pas doté d'un gouvernement.
Et que son premier ministre sera ... Guy Verhofstadt!![]()
Donnez-moi des bières et je vous fais sa campagne.
True story.Schtroumpf prolo le 10 juillet a écrit:Votre équipe repart-elle pour la saison 2011-2012 même si elle n'a aucune chance de gagner le moindre trophée?La blonde le 20 juillet a écrit:Sealpup et moi sommes motivés pour repartir mais pas de réponses des 2 autres tordus...
La MLF tiendra-t-elle une année de plus???
Mystère...La blonde le 27 juillet a écrit:Une nouvelle ère commence à la MLF!
Apres le départ de Jupiter et le manque de nouvelles de Lazare il n'etait pas certain que la MLF reparte pour une saison, mais l'arrivée de 2 magnifiques recrues a redonné le sourire à la jolie déesse de la MLF.
C'est avec plaisir que je vous annonce que Baboo et Sonaquil vont mettre leur beaugossitude à profit au sein de la MLF.
Les autres équipes peuvent commencer a trembler...
Pour mes coéquipiers: si on arrive sur le podium je fais tout ce que vous voulez!
Et oui il faut bien motiver les troupes
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité