[J@] l'équipe j'anticite !

Pour les pros des pronos

Modérateurs: kev29180, FootNantais modo

[J@] l'équipe j'anticite !

Messagepar Hector » 26 Oct 2015 12:23

Après avoir vécu pendant plusieurs année en dilapidant tous mes gains accumulé grâce aux paris. Nous voici de retour !

1er paris, 1er grosse coté, avec une victoire de Nantes par plus de 2 buts contre Troyes et une côte de 3,8 ! :gloups

Nous viendrons donc régulièrement donner quelques pronos gagnants !

A bientôt !

(De nombreux bonus de bienvenue, avec pari remboursé s'il est perdant sur une grande quantité de site, pensez à bien lire les conditions)
Dernière édition par Hector le 26 Oct 2015 12:29, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hector
 
Message(s) : 2068
Inscription : 26 Juin 2006 10:07
Localisation : http://monsite.wanadoo.fr/hectorus/index.jhtml

Re: [J@] l'équipe j'anticite !

Messagepar Hector » 26 Oct 2015 12:24

Pour la coupe de la ligue,
l'équipe J@ vous conseille:

Nantes vainqueur contre bourg peronnas: 2,25 !

Ou pour les joueurs:

Nantes vainqueur contre bourg peronnas par au moins 2 buts d'écart: 4,4 !
Avatar de l’utilisateur
Hector
 
Message(s) : 2068
Inscription : 26 Juin 2006 10:07
Localisation : http://monsite.wanadoo.fr/hectorus/index.jhtml

Re: [J@] l'équipe j'anticite !

Messagepar Fred » 26 Oct 2015 13:13

Sur quels sites pariez-vous ?
Quels sont les meilleurs sites (les mieux foutus, les plus simples) ? Et quels sites offrent les meilleurs cotes ?
Avatar de l’utilisateur
Fred
Grosso Modo
 
Message(s) : 19436
Inscription : 22 Fév 2004 4:01
Localisation : Nantes

Re: [J@] l'équipe j'anticite !

Messagepar Hector » 26 Oct 2015 20:37

Je suis tout seul, maitre copolla a disparu :(
il reste Jujuna dans l'équipe mais il a déserté :smt022

Actuellement, je suis sur PMU.fr ,
les cotes ne sont pas les meilleurs, mais il y a 100€ offert si le premier paris est perdant pour une mise de 100€
Donc j'en avais profité pour miser sur nantes avec une victoire +2 buts,
en cas de perte, le paris est remboursé (je n'ai pas pu bien voir comment ça marchait du coup, vu que j'avais gagné, faudrait relire les conditions)

Sinon y a tellement de site de paris sportif et de bonus, qu'il est possible de faire des combinaisons sur les différents site afin d’être sur de gagner... en s'inscrivant partout, je crois qu'on monte à plus de 300€ de gains sans risque.. Je peux donner les liens si vous êtes intéressé.

Mais j'ai trouvé ça moins marrant, je vais plutôt jouer les bonus en risquant^^
Dernière édition par Hector le 27 Oct 2015 7:19, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hector
 
Message(s) : 2068
Inscription : 26 Juin 2006 10:07
Localisation : http://monsite.wanadoo.fr/hectorus/index.jhtml

Re: [J@] l'équipe j'anticite !

Messagepar sansai » 26 Oct 2015 22:32

Le problème avec les paris, c'est que tu gagnes ton pognon avec celui de ceux qui se font couillonner.

Et comme un bon quart de mon internat faisait du pari sportif ( :smt022 ) j'aurais un peu l'impression de piquer le goûter de mes anciens élèves en pariant. :(
Avatar de l’utilisateur
sansai
Sévit aussi sur le forum des Cahiers du foot
 
Message(s) : 47027
Inscription : 17 Mars 2008 21:53
Localisation : Pont-Réan

Re: [J@] l'équipe j'anticite !

Messagepar Delnaja » 26 Oct 2015 23:15

Les paris, je suis vacciné, perso.

Toxique pour le sport (corruption massive dans les compétitions mineures) et une manière de gagner (enfin, de perdre, le plus souvent) de l'argent déconnectée du travail.

Une saloperie comparable à la bourse.

Et là où c'est particulièrement savoureux, c'est que si le système est pensé pour que 99% des parieurs finissent tôt ou tard dans le rouge, si t'as le malheur de jouer trop intelligemment, tu te fais exclure sans explication de la plupart des plus grands sites français. En gros, ils étudient ta manière de jouer, et s'ils identifient une certaine méthode, plus ou moins reproductible, tu peux te faire dégager avant même d'avoir atteint le plafond habituel de bannissement (10k environ, il y a quelques années).

Pile, ils gagnent. Face, on perd.

Ils prospèrent sur un genre d'invariant anthropologique : chaque inscrit se croit plus malin que les autres.
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: [J@] l'équipe j'anticite !

Messagepar sansai » 27 Oct 2015 0:01

Exactement. Et ça marche fatalement très bien avec des ados de 16 ans, du coup. Tu peux leur parler de Totonero et leur demander leur bilan depuis qu'ils se sont mis à jouer autant que tu veux, hein.

D'ailleurs, je me demande quand est-ce que les sites de paris vont être obligés de demander des pièces d'identité et la majorité à leurs pigeons. C'est quand même assez scandaleux qu'ils puissent impunément pigeonner des mineurs ainsi.

A l'heure actuelle n'importe quel gosse peut se mettre à claquer son argent de poche en paris en ligne en trois clics.
Avatar de l’utilisateur
sansai
Sévit aussi sur le forum des Cahiers du foot
 
Message(s) : 47027
Inscription : 17 Mars 2008 21:53
Localisation : Pont-Réan

Re: [J@] l'équipe j'anticite !

Messagepar Hector » 27 Oct 2015 7:23

Delnaja a écrit:
Et là où c'est particulièrement savoureux, c'est que si le système est pensé pour que 99% des parieurs finissent tôt ou tard dans le rouge, si t'as le malheur de jouer trop intelligemment, tu te fais exclure sans explication de la plupart des plus grands sites français. En gros, ils étudient ta manière de jouer, et s'ils identifient une certaine méthode, plus ou moins reproductible, tu peux te faire dégager avant même d'avoir atteint le plafond habituel de bannissement (10k environ, il y a quelques années).

Pile, ils gagnent. Face, on perd.




Tu ne veux pas nous en dire plus? Çà sent le vécu.
Après bien sur que le pari, c'est mal, c'est dangereux etc... mais ça peut être marrant de temps en temps.

Si tu veux être gagnant, à pile ou face, tu fais la technique des bonus de bienvenu et tu te fais au moins 300€ en t'inscrivant sur 6 sites.
Avatar de l’utilisateur
Hector
 
Message(s) : 2068
Inscription : 26 Juin 2006 10:07
Localisation : http://monsite.wanadoo.fr/hectorus/index.jhtml

Re: [J@] l'équipe j'anticite !

Messagepar Rony » 27 Oct 2015 7:53

sansai a écrit:Exactement. Et ça marche fatalement très bien avec des ados de 16 ans, du coup. Tu peux leur parler de Totonero et leur demander leur bilan depuis qu'ils se sont mis à jouer autant que tu veux, hein.

D'ailleurs, je me demande quand est-ce que les sites de paris vont être obligés de demander des pièces d'identité et la majorité à leurs pigeons. C'est quand même assez scandaleux qu'ils puissent impunément pigeonner des mineurs ainsi.

A l'heure actuelle n'importe quel gosse peut se mettre à claquer son argent de poche en paris en ligne en trois clics.


Je pensais bètement qu'il fallait un RIB et de la majorité pour pouvoir s'inscrire et jouer en ligne, c'est pas le cas?
Avatar de l’utilisateur
Rony
 
Message(s) : 1940
Inscription : 28 Juil 2005 15:58

Re: [J@] l'équipe j'anticite !

Messagepar kev29180 » 27 Oct 2015 9:02

Delnaja a écrit:Les paris, je suis vacciné, perso.

Toxique pour le sport (corruption massive dans les compétitions mineures) et une manière de gagner (enfin, de perdre, le plus souvent) de l'argent déconnectée du travail.
.


Et toi sur LCDE c'est pas de l'arnaque peut-être ?
Avatar de l’utilisateur
kev29180
Show lapin
 
Message(s) : 12338
Inscription : 29 Mai 2008 7:14
Localisation : Finistère

Re: [J@] l'équipe j'anticite !

Messagepar YokYok » 27 Oct 2015 9:26

Delnaja a écrit:Les paris, je suis vacciné, perso.

Toxique pour le sport (corruption massive dans les compétitions mineures) et une manière de gagner (enfin, de perdre, le plus souvent) de l'argent déconnectée du travail.

Une saloperie comparable à la bourse.

Et là où c'est particulièrement savoureux, c'est que si le système est pensé pour que 99% des parieurs finissent tôt ou tard dans le rouge, si t'as le malheur de jouer trop intelligemment, tu te fais exclure sans explication de la plupart des plus grands sites français. En gros, ils étudient ta manière de jouer, et s'ils identifient une certaine méthode, plus ou moins reproductible, tu peux te faire dégager avant même d'avoir atteint le plafond habituel de bannissement (10k environ, il y a quelques années).

Pile, ils gagnent. Face, on perd.

Ils prospèrent sur un genre d'invariant anthropologique : chaque inscrit se croit plus malin que les autres.

C'est ce que j'avais lu sur des avis au moment où je voulais m'y mettre un peu (pour le fun, en pariant avec les offres de bienvenues comme le décrit hector).

Apparemment certains se font jeter sans raisons apparentes (sauf celle du "vous gagnez trop") et sans moyen de récupérer les gains. J'étais partagé entre l'idée qu'il devait y avoir des pleurnicheurs et celle que les sites de paris n'étaient pas tous blancs non plus, et ça m'avait arrêté.
Légalement, ils ont le droit de jeter quelqu'un sans raison et (surtout !) sans lui payer ce qu'il a gagné ?
Avatar de l’utilisateur
YokYok
Top Modoel
 
Message(s) : 7415
Inscription : 30 Août 2005 14:55
Localisation : Dans ma coquille de noix...

Re: [J@] l'équipe j'anticite !

Messagepar Gui » 27 Oct 2015 10:09

Delnaja a écrit:Les paris, je suis vacciné, perso.

Toxique pour le sport (corruption massive dans les compétitions mineures) et une manière de gagner (enfin, de perdre, le plus souvent) de l'argent déconnectée du travail.

Une saloperie comparable à la bourse.

:smt023
Avatar de l’utilisateur
Gui
Pongiste Athletic
 
Message(s) : 22330
Inscription : 09 Juil 2007 20:16

Re: [J@] l'équipe j'anticite !

Messagepar Delnaja » 27 Oct 2015 11:05

Hector a écrit:Tu ne veux pas nous en dire plus? Çà sent le vécu.


Au sujet de la suspension des comptes, j'avais fait une recherche après avoir subi une limitation sur bwin. J'étais sur une bonne lancée en pariant en live sur le tennis et tout d'un coup, je ne pouvais plus miser que quelques centimes sur les différents événements.

Hector a écrit:Si tu veux être gagnant, à pile ou face, tu fais la technique des bonus de bienvenu et tu te fais au moins 300€ en t'inscrivant sur 6 sites.


Oui, enfin, la plupart des bonus de bienvenue, il faut les jouer plusieurs fois pour avoir droit de retirer l'argent, non ?

Et puis, là encore, si ces offres existent, c'est qu'elles constituent un appât qui fonctionne ; les parieurs qui, après avoir paumé le bonus, reviennent quelques semaines plus tard déposer leur argent, c'est la règle, pas l'exception.
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: [J@] l'équipe j'anticite !

Messagepar Delnaja » 27 Oct 2015 11:08

Rony a écrit:Je pensais bètement qu'il fallait un RIB et de la majorité pour pouvoir s'inscrire et jouer en ligne, c'est pas le cas?


C'est vrai que sur les différents sites où j'avais un compte, il fallait CI + RIB pour pouvoir retirer (pas pour jouer : tu avais évidemment le droit de perdre dans l'attente de tes documents).
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: [J@] l'équipe j'anticite !

Messagepar Delnaja » 27 Oct 2015 11:12

YokYok a écrit:Légalement, ils ont le droit de jeter quelqu'un sans raison et (surtout !) sans lui payer ce qu'il a gagné ?


Je ne sais pas ce que ça vaut légalement, mais de mémoire, au moment de l'inscription, dans les clauses, il y avait quelque chose du genre "nous nous réservons le droit de suspendre un compte si nous estimons qu'ils ne correspond pas à l'esprit du site". \:D/
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: [J@] l'équipe j'anticite !

Messagepar Gui » 27 Oct 2015 11:17

Y'aurait peut-être moyen d'attaquer ça ?
Avatar de l’utilisateur
Gui
Pongiste Athletic
 
Message(s) : 22330
Inscription : 09 Juil 2007 20:16

Re: [J@] l'équipe j'anticite !

Messagepar Aurn » 27 Oct 2015 11:27

Faut mettre Klafouti sur le coup et à nous le pactole :smt045 !
Avatar de l’utilisateur
Aurn
♥ Jocelyn Gourvennec ♥
 
Message(s) : 7435
Inscription : 11 Déc 2006 21:38

Re: [J@] l'équipe j'anticite !

Messagepar sansai » 27 Oct 2015 11:35

Rony a écrit:
sansai a écrit:Exactement. Et ça marche fatalement très bien avec des ados de 16 ans, du coup. Tu peux leur parler de Totonero et leur demander leur bilan depuis qu'ils se sont mis à jouer autant que tu veux, hein.

D'ailleurs, je me demande quand est-ce que les sites de paris vont être obligés de demander des pièces d'identité et la majorité à leurs pigeons. C'est quand même assez scandaleux qu'ils puissent impunément pigeonner des mineurs ainsi.

A l'heure actuelle n'importe quel gosse peut se mettre à claquer son argent de poche en paris en ligne en trois clics.


Je pensais bètement qu'il fallait un RIB et de la majorité pour pouvoir s'inscrire et jouer en ligne, c'est pas le cas?

Du tout. Une déclaration sur l'honneur (une case à cocher) qu'on a 18 ans et un compte paypal suffisent. Tente le coup sur Betclic, tu verras, c'est très simple (pas besoin de fournir la moindre information correcte, même pas le mail).

Pour pigeonner un max de gens il faut que ce soit un maximum accessible. 100€ "offerts" à l'inscription, pas de démarche administrative chiante qui demande ne serait-ce qu'une validation d'un modérateur, petits petits petits...
Et c'est pas faute que les comptes soient activement monitorés, comme l'explique Delnaja.
Avatar de l’utilisateur
sansai
Sévit aussi sur le forum des Cahiers du foot
 
Message(s) : 47027
Inscription : 17 Mars 2008 21:53
Localisation : Pont-Réan

Re: [J@] l'équipe j'anticite !

Messagepar Hector » 27 Oct 2015 12:22

Delnaja a écrit:
Hector a écrit:Tu ne veux pas nous en dire plus? Çà sent le vécu.


Au sujet de la suspension des comptes, j'avais fait une recherche après avoir subi une limitation sur bwin. J'étais sur une bonne lancée en pariant en live sur le tennis et tout d'un coup, je ne pouvais plus miser que quelques centimes sur les différents événements.

Hector a écrit:Si tu veux être gagnant, à pile ou face, tu fais la technique des bonus de bienvenu et tu te fais au moins 300€ en t'inscrivant sur 6 sites.


Oui, enfin, la plupart des bonus de bienvenue, il faut les jouer plusieurs fois pour avoir droit de retirer l'argent, non ?

Et puis, là encore, si ces offres existent, c'est qu'elles constituent un appât qui fonctionne ; les parieurs qui, après avoir paumé le bonus, reviennent quelques semaines plus tard déposer leur argent, c'est la règle, pas l'exception.


Bizarre, mais doit y avoir quand même moyen de récupérer se que tu as gagné non?

Pour les bonus de bienvenue, chaque site a des conditions différentes, ya un site qui explique comment faire pour optimiser chaque bonus, sans prendre aucun risque. Grossièrement, tu prends 3 sites avec des bonus pas trop chiant à retirer, tu mises sur 3 possibilités d'un match, yen a forcément une qui gagne, après suivant le sites, les conditions sur les bonus changent, faut bien faire gaffe.
Avatar de l’utilisateur
Hector
 
Message(s) : 2068
Inscription : 26 Juin 2006 10:07
Localisation : http://monsite.wanadoo.fr/hectorus/index.jhtml

Re: [J@] l'équipe j'anticite !

Messagepar StanAjax » 27 Oct 2015 12:47

Delnaja a écrit:Les paris, je suis vacciné, perso.

Toxique pour le sport (corruption massive dans les compétitions mineures) et une manière de gagner (enfin, de perdre, le plus souvent) de l'argent déconnectée du travail.

Une saloperie comparable à la bourse.

Et là où c'est particulièrement savoureux, c'est que si le système est pensé pour que 99% des parieurs finissent tôt ou tard dans le rouge, si t'as le malheur de jouer trop intelligemment, tu te fais exclure sans explication de la plupart des plus grands sites français. En gros, ils étudient ta manière de jouer, et s'ils identifient une certaine méthode, plus ou moins reproductible, tu peux te faire dégager avant même d'avoir atteint le plafond habituel de bannissement (10k environ, il y a quelques années).

Pile, ils gagnent. Face, on perd.

Ils prospèrent sur un genre d'invariant anthropologique : chaque inscrit se croit plus malin que les autres.


:smt045

Je vais plus loin, je boycotte les maillots de foot avec des sites de paris en sponsor. :cool:

Entre autres.

Mais pour les bancassurances, je suis baisé à cause de l'Ajax. :(
Avatar de l’utilisateur
StanAjax
Garez vos miches !
 
Message(s) : 19281
Inscription : 14 Fév 2005 19:23

Re: [J@] l'équipe j'anticite !

Messagepar YokYok » 27 Oct 2015 12:48

Delnaja a écrit:
YokYok a écrit:Légalement, ils ont le droit de jeter quelqu'un sans raison et (surtout !) sans lui payer ce qu'il a gagné ?

Je ne sais pas ce que ça vaut légalement, mais de mémoire, au moment de l'inscription, dans les clauses, il y avait quelque chose du genre "nous nous réservons le droit de suspendre un compte si nous estimons qu'ils ne correspond pas à l'esprit du site". \:D/

Suspendre un compte parcequ'ils ne veulent pas des gens qui gagnent trop souvent pourquoi pas (enfin on va dire qu'ils acceptent qui ils veulent sur leur site).

Mais bloquer l'argent gagné -honnêtement selon leurs principes- me parait nettement moins correct.
Avatar de l’utilisateur
YokYok
Top Modoel
 
Message(s) : 7415
Inscription : 30 Août 2005 14:55
Localisation : Dans ma coquille de noix...

Re: [J@] l'équipe j'anticite !

Messagepar Delnaja » 27 Oct 2015 13:36

Dans mon cas, il y avait une limitation (temporaire ?) de mise, mais j'avais pu retirer mes gains sans difficulté.

Quand je parle de suspension de compte, c'est qu'on t'empêche de continuer à jouer. Tu n'es le bienvenu à long terme que si, dans l'ensemble, tu paumes (ou gagnes peu).

En ce qui concerne les parieurs dont l'argent aurait été bloqué, je n'ai pas d'expérience directe de ces cas.
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: [J@] l'équipe j'anticite !

Messagepar Gustave » 27 Oct 2015 18:28

Vos gueules.

Combiné Bastia, Guingamp, Nantes, coté à 16.

Mise de 10, au calme, jackpot de 160€.

Je mise aussi 10€ en simple sur Nantes pour anticiper une éventuelle défaillance.
Gustave
 


Retour vers Pronostics

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)