[CST] - Coco Suaudeau Team - Topic officiel en latex

Pour les pros des pronos

Modérateurs: kev29180, FootNantais modo

Messagepar nicocad » 22 Août 2006 14:56

Reprise du dernier message :
Taga a écrit:Allez zou, je me casse demain pour une semaine loin de vos sales tronches. J'ai donc rempli les 2 premières grilles dès maintenant.

Si je croise un PC connecté, j'affinerai peut-être le travail de boucher que j'ai effectué sur la 2ème journée, au vu des résultats de la première.

Bisous dans les fesses et bonne bourre.


Beau travail cette casquette CST !!!
Avatar de l’utilisateur
nicocad
 
Message(s) : 4209
Inscription : 22 Juin 2006 8:49
Localisation : Paris ou presque...

Messagepar jojo la patate » 22 Août 2006 15:14

Tout a fait. :wink:
Avatar de l’utilisateur
jojo la patate
 
Message(s) : 4089
Inscription : 24 Jan 2006 17:41
Localisation : Bourgogne

Messagepar Taga » 22 Août 2006 19:15

Merci, les filles.
Avatar de l’utilisateur
Taga
 
Message(s) : 917
Inscription : 23 Août 2005 14:21
Localisation : Dans ma femme

Messagepar Invité » 23 Août 2006 11:17

vous m'avez l'air d'être une belle équipe de branques !
Invité
 

Messagepar jojo la patate » 23 Août 2006 17:54

La réf, t'as oublié de te connecter pour nous. :-)
Avatar de l’utilisateur
jojo la patate
 
Message(s) : 4089
Inscription : 24 Jan 2006 17:41
Localisation : Bourgogne

Messagepar Trincamp » 23 Août 2006 17:59

jojo la patate a écrit:La réf, t'as oublié de te connecter pour nous. :-)


Il a commencé par vous.
Vous êtes l'origine de ce message alors... :-D
Trincamp
 

Messagepar Taga » 23 Août 2006 19:38

Trincamp a écrit:
jojo la patate a écrit:La réf, t'as oublié de te connecter pour nous. :-)


Il a commencé par vous.
Vous êtes l'origine de ce message alors... :-D


Dans les milieux autorisés, il se murmure que La Ref' se serait chié dessus à l'heure de poster son vil message dans ce topic. Il aurait eu peur, tout simplement peur, d'affronter en frontal la dream team de la CST. Bref, un message anonyme parce que son ben sentait le pneu fondu. Quelle misère, M'dame Michu ... :shock:

Bien sur qu'il va nous faire son Virenque et tout nier en bloc ... :-D
Avatar de l’utilisateur
Taga
 
Message(s) : 917
Inscription : 23 Août 2005 14:21
Localisation : Dans ma femme

Messagepar jojo la patate » 27 Août 2006 1:19

Je tiens a m'excuser auprès de mes coéquipiers opour ne pas avoir pu pronostiquer les 5 premiers maths de la journée , ce qui va diminuer nos chances de vous retourner les dents.

Faut dire que j'ai une connexion en carton. :( :evil:
Avatar de l’utilisateur
jojo la patate
 
Message(s) : 4089
Inscription : 24 Jan 2006 17:41
Localisation : Bourgogne

Messagepar Taga » 27 Août 2006 7:21

jojo la patate a écrit:Je tiens a m'excuser auprès de mes coéquipiers opour ne pas avoir pu pronostiquer les 5 premiers maths de la journée , ce qui va diminuer nos chances de vous retourner les dents.

Faut dire que j'ai une connexion en carton. :( :evil:


Bon, la mort ou tchi-tchi ?
Avatar de l’utilisateur
Taga
 
Message(s) : 917
Inscription : 23 Août 2005 14:21
Localisation : Dans ma femme

Messagepar jojo la patate » 29 Août 2006 10:44

Je la connais.
Dommage. :-)
Avatar de l’utilisateur
jojo la patate
 
Message(s) : 4089
Inscription : 24 Jan 2006 17:41
Localisation : Bourgogne

Messagepar Taga » 30 Août 2006 14:59

Shegeda a écrit:Bon, moi j'arrête, vous avez jusqu'à demain pour trouver un nouvel équipier :(


V'la autre chose. :( Kéki t'arrive ?

Cela ne te prend que 5 mn par semaine pour faire tes pronos. Alors, reste.

Pis, nous allons encore nous ramasser un blaireau dans l'équipe. Déja, avec toi, on avait gagné le gros lot :-D mais je sens bien qu'après ce sera encore pire. :shock:

Pis, c'est toi qui m'a recruté, hein ?
Avatar de l’utilisateur
Taga
 
Message(s) : 917
Inscription : 23 Août 2005 14:21
Localisation : Dans ma femme

Messagepar Taga » 30 Août 2006 18:43

Shegeda a écrit:
Taga a écrit:V'la autre chose. :( Kéki t'arrive ?


Il y a que je trouve ça chiant, ce jeu n'a plus aucune dimension humaine, personne ne réagit sur les résultats dans un seul topic, il faut se taper tous les topics et c'est devenu le concours de celui qui a la plus grosse alors qu'avant l'ambiance était plus potache.

Enfin bref, je m'emmerde quoi :-)


Ben, fous ton bronx dans ce topic alors. Il me manque des camarades de jeux pour lancer la cavalerie lourde.

Ou créons gentiment la création d'un topic résultat. Nous pouvons parfaitement abandonner ce topic. Fais pas ta lopette. Viens nous montrer que tu en as une plus grosse. J'dis ça, mais il parait que t'en as une toute petite. "Figue molle" serait d'ailleurs ton nom chinois ...

Et si tu te barres, j'envoie un régiment sénégalais te refaire la raie et je ne te parle pas de coiffure.
Avatar de l’utilisateur
Taga
 
Message(s) : 917
Inscription : 23 Août 2005 14:21
Localisation : Dans ma femme

Messagepar Taga » 30 Août 2006 20:19

Shegeda a écrit:Par contre Taga en chinois c'est proche de Da Gan, ce qui signifie grosse baise :shock:


Ca tombe bien, j'ai les couilles qui grattent. :shock:
Avatar de l’utilisateur
Taga
 
Message(s) : 917
Inscription : 23 Août 2005 14:21
Localisation : Dans ma femme

Messagepar Invité » 31 Août 2006 6:29

Shegeda a écrit:Il y a que je trouve ça chiant, ce jeu n'a plus aucune dimension humaine...


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Invité
 

Messagepar jojo (en réunion) » 31 Août 2006 13:48

Il a pas totalement tort hein....
C'est vraiment une année de merde didiou. :shock:
jojo (en réunion)
 

Messagepar Taga » 31 Août 2006 14:04

jojo (en réunion) a écrit:Il a pas totalement tort hein....
C'est vraiment une année de merde didiou. :shock:


C'est beau les réunions. Tu ferais mieux d'écouter. Cela parle de quoi ? De la reproduction des lapins nains d'amérique du sud ?
Avatar de l’utilisateur
Taga
 
Message(s) : 917
Inscription : 23 Août 2005 14:21
Localisation : Dans ma femme

Messagepar Trincamp » 31 Août 2006 15:37

Je me faisais les mêmes réflexions.:(
En même temps, il faut laisser les gens rentrer de vacances, pis après on ouvre des topics clandés avec que des mauvais jeux de mots ! Ca devrait pas être trop dur
Trincamp
 

Messagepar titube » 01 Sep 2006 13:28

Shegeda si tu le prends mal que ton équipe soit larguée par la fabuleuse RDT, penche-toi, tu le prendras mieux. :-D
Avatar de l’utilisateur
titube
Merguez - gros plant à la mi-temps quai malakoff
 
Message(s) : 9372
Inscription : 23 Mars 2006 12:17
Localisation : provence

Messagepar Taga » 01 Sep 2006 13:57

titube a écrit:Shegeda si tu le prends mal que ton équipe soit larguée par la fabuleuse RDT, penche-toi, tu le prendras mieux. :-D


Il s'en fout. Il s'est fait greffer une rondelle en titane depuis son cancer du trou de balle ...
Avatar de l’utilisateur
Taga
 
Message(s) : 917
Inscription : 23 Août 2005 14:21
Localisation : Dans ma femme

Messagepar Taga » 08 Sep 2006 8:10

Alors Shegeda ? Restes tu avec nous ou dois je passer une petite annonce de recrutement ? Perso, je souhaiterai que tu ailles au bout de ce que tu as commencé et que tu restes pour le triomphe de la CST.

Nous serons les maitres du monde. A nous la gloire, l'argent et les pougnasses.
Avatar de l’utilisateur
Taga
 
Message(s) : 917
Inscription : 23 Août 2005 14:21
Localisation : Dans ma femme

Messagepar Mon Cochon » 08 Sep 2006 8:28

J'ai le même constat que Sheg...
L'année dernière ca chambrait sur le forum, il y avait un nombre restreint d'équipe, c'etait plus convivial.
Maintenant... :?

M'enfin, cela ne m'empêche pas de faire mes pronos presque en temps et en heure, mais j'ai plus la même grinta qu'avant... :oops:

Et comme le chantait si bien le troubadour à moustache du Sud-Ouest :
Les pronos sur le petit pont de bois, c'était mieux avant...
:cry:
Avatar de l’utilisateur
Mon Cochon
 
Message(s) : 154
Inscription : 27 Juil 2005 15:18
Localisation : Ici... Là-bas... Ailleurs...

Messagepar Mon Cochon » 08 Sep 2006 8:30

Au fait, on la chope ou la sig' avec le classement ??
je n'ai aucune idée de l'endroit ou il faut chercher ça...
(encore un exemple de l'usine à gaz que sont devenus les pronos...
Avatar de l’utilisateur
Mon Cochon
 
Message(s) : 154
Inscription : 27 Juil 2005 15:18
Localisation : Ici... Là-bas... Ailleurs...

Messagepar Le petit prince » 08 Sep 2006 8:50

Mon Cochon a écrit:Au fait, on la chope ou la sig' avec le classement ??
je n'ai aucune idée de l'endroit ou il faut chercher ça...
(encore un exemple de l'usine à gaz que sont devenus les pronos...


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Cite ce message et prends celle que tu veux pour la coller dans ton profil.

L'adresse est:

Code : Tout sélectionner
http://pronos.fcnantais.com/module/signature-[Ton ID de pronostiqueur]-[Le modèle de bandeau que tu veux].png
Avatar de l’utilisateur
Le petit prince
« C'est véritablement utile puisque c'est joli. »
 
Message(s) : 3133
Inscription : 29 Juil 2005 15:46
Localisation : Versailles

Messagepar Taga » 08 Sep 2006 11:25

Mon Cochon a écrit:J'ai le même constat que Sheg...
L'année dernière ca chambrait sur le forum, il y avait un nombre restreint d'équipe, c'etait plus convivial.
Maintenant... :?

M'enfin, cela ne m'empêche pas de faire mes pronos presque en temps et en heure, mais j'ai plus la même grinta qu'avant... :oops:

Et comme le chantait si bien le troubadour à moustache du Sud-Ouest :
Les pronos sur le petit pont de bois, c'était mieux avant...
:cry:


Si plus personne n'a la patate (jojo ?), nous pouvons dissoudre l'équipe, mais seulement à l'unanimité de ses membres. Nous aurons une belle mort : nous reverrons toute notre vie en accéléré puis une grande lumière blanche au bout du tunnel ...

Nous pouvons aussi essayer de redynamiser tout cela. Le jeune Trincamps est déja partant, j'en suis sur, pour nous aider dans la quête du topic rigolo.
Avatar de l’utilisateur
Taga
 
Message(s) : 917
Inscription : 23 Août 2005 14:21
Localisation : Dans ma femme

Messagepar Tobold » 08 Sep 2006 11:27

Si on peut vous aider.
C'est avec fleurs et couronnes ?
Tobold
 
Message(s) : 12770
Inscription : 31 Août 2005 6:34

Messagepar Taga » 08 Sep 2006 12:13

Tobold a écrit:Si on peut vous aider.
C'est avec fleurs et couronnes ?


Si nous nous suicidons, nous ferons d'abord une grande partouze. Les inscriptions commencent ...
Avatar de l’utilisateur
Taga
 
Message(s) : 917
Inscription : 23 Août 2005 14:21
Localisation : Dans ma femme

PrécédentSuivant

Retour vers Pronostics

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité