[DMT] - David Marraud Team - Topic Officiel

Pour les pros des pronos

Modérateurs: kev29180, FootNantais modo

Messagepar Goyito » 02 Août 2006 16:15

Reprise du dernier message :
ok, bah c'est nickel alors. Là j'ai fait mes pronos au feeling pour la 1ere journée, mais je vais sans doute retoucher ça demain en m'y penchant de plus près.
Pour le 4ème joueur, on attend que quelqu'un se manifeste, ou tu veux qu'on aille faire notre marché sur la liste des joueurs libres? Ne connaissant pas les qualités de pronostiqueurs des joueurs disponibles, je pense qu'il faudrait juste que ce soit quelqu'un qui adhère à la philosophie de la DMT (magnifiquement détaillée dans mon message d'introduction... ), pour le reste, je m'en fous un peu en fait... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Goyito
marre de Waldemar
 
Message(s) : 476
Inscription : 03 Oct 2005 20:25

Messagepar rollingstone » 03 Août 2006 19:52

Goyito, as tu des nouvelles de Chupe? Je viens de pronostiquer et j'ai vu qu'il ne restait que lui a le faire... je le sens pas.... Je mets une annonce pour recruter quelqu'un.
Avatar de l’utilisateur
rollingstone
 
Message(s) : 160
Inscription : 26 Août 2005 19:07
Localisation : montreal

Messagepar fretillant » 04 Août 2006 11:48

rollingstone a écrit:Goyito, as tu des nouvelles de Chupe? Je viens de pronostiquer et j'ai vu qu'il ne restait que lui a le faire... je le sens pas.... Je mets une annonce pour recruter quelqu'un.


Je suis volontaire pour intégrer la DMT.
Je suis hyper bon en musique (guitare, basse), un peu moins bon en prono mais je pense que ça pourrait faire l'affaire ...
Avatar de l’utilisateur
fretillant
 
Message(s) : 5561
Inscription : 01 Fév 2006 9:23
Localisation : En studio

Messagepar Goyito » 08 Août 2006 10:44

Annonce officielle

Après echange de MP en bonne et due forme, la DMT annonce le recrutement de Roro86. L'équipe est donc enfin au complet:

Le Lapin
Goyito
Rollingstone
et Roro86

La saison est vraiment lancée maintenant.

Je sais pas trop la procédure pour rendre ça officiel, donc je vais de ce pas mettre un message sur le topic transferts, et contacter Fred en MP.
Avatar de l’utilisateur
Goyito
marre de Waldemar
 
Message(s) : 476
Inscription : 03 Oct 2005 20:25

Messagepar Ignatius Reilly » 08 Août 2006 19:18

C'est officiel. (signature)
Ignatius Reilly
Artiste
 
Message(s) : 6592
Inscription : 26 Juil 2005 21:02
Localisation : vends des hot-dog à chambéry

Messagepar Goyito » 13 Août 2006 21:15

je remonte un peu le sujet pour saluer la joli 2ème journée de la DMT.. En plus, équipe super homogène: trois joueurs à 8 pts, le 4ème à 7, c'est le collectif qui prime...
Le championnat est lancé.
8)
Avatar de l’utilisateur
Goyito
marre de Waldemar
 
Message(s) : 476
Inscription : 03 Oct 2005 20:25

Messagepar rollingstone » 14 Août 2006 21:23

Ouai vraiment une excellente journee. L'equipe a ete impressionnante à la deuxième journée. Perso, je suis content d'avoir remonte la pente après une piteuse première journee. On fera un point a la 10eme journee pour voir ce dont on est capable ou pas. Félicitation a tous donc :-)
Avatar de l’utilisateur
rollingstone
 
Message(s) : 160
Inscription : 26 Août 2005 19:07
Localisation : montreal

Messagepar rollingstone » 21 Août 2006 14:39

Encore une journee pas trop mal pour la DMT. Un tir groupe pour trois de ces joueurs. Felicitation a tous.. Au classement on est bien et pas loin des premiers. Le recrutement en vue de terminer parmis les 6 premiers semble avoir ete judicieux. A continuer. Perso, j'avias tente un truc pour lens-lorient avec une victoire 4-0... Font chier lorient.... a moins que ca soit plutot lens.
Avatar de l’utilisateur
rollingstone
 
Message(s) : 160
Inscription : 26 Août 2005 19:07
Localisation : montreal

Messagepar LA REFERENCE » 23 Août 2006 11:24

vous m'avez l'air d'être une belle équipe de branques !
Avatar de l’utilisateur
LA REFERENCE
Guide soul l'aprèm
 
Message(s) : 3209
Inscription : 23 Août 2004 13:13
Localisation : Normandie

Messagepar rollingstone » 23 Août 2006 13:16

Merci la Ref de faire remonter le topic de notre equipe. Il etait rendu un peu loin. Par contre, pour que ca soit plus effices, post juste dans notre topic. :-) Merci d'encourager la DMT. Si jamais on gagne un mailot, on te l'enverra (un beau maillot airness tout pas beau c'est bien non?)
Avatar de l’utilisateur
rollingstone
 
Message(s) : 160
Inscription : 26 Août 2005 19:07
Localisation : montreal

Messagepar LA REFERENCE » 24 Août 2006 7:50

rollingstone a écrit:Merci la Ref de faire remonter le topic de notre equipe. Il etait rendu un peu loin. Par contre, pour que ca soit plus effices, post juste dans notre topic. :-) Merci d'encourager la DMT. Si jamais on gagne un mailot, on te l'enverra (un beau maillot airness tout pas beau c'est bien non?)


merci c'est noté !
Est-ce trop vous demander que de faire floquer LA REFERENCE au dos..?
trop cool ! :smt028 :smt028
merci vous êtes mes nouveaux copains, mon équipe préférée après la JNDT (Japhet N'doram Dream Team) !
A bientôt mes amis !
Avatar de l’utilisateur
LA REFERENCE
Guide soul l'aprèm
 
Message(s) : 3209
Inscription : 23 Août 2004 13:13
Localisation : Normandie

Messagepar Le Lapin » 28 Août 2006 17:16

Je t'aime La Ref'.
Tu veux quel numéro sous ton nom ?

Des bisous.
Avatar de l’utilisateur
Le Lapin
 
Message(s) : 23
Inscription : 06 Sep 2005 12:44

Messagepar Goyito » 28 Août 2006 23:37

Magnifique avatar. Mais j'ai trouvé mieux.

Image

La cravate à pois, ça s’peut tu ? Oui, car tout est possible avec Donald Cerise, la classe incarnée.
Avatar de l’utilisateur
Goyito
marre de Waldemar
 
Message(s) : 476
Inscription : 03 Oct 2005 20:25

Messagepar Le Lapin » 29 Août 2006 17:59

Si seulement tous les commentateurs sportifs pouvaient être aussi classes que Don...

Sur cette dernière journée, résultats plutôt médiocres de la part la DMT. Probablement le mauvais temps et les pelouses un peu haute. C'est dur d'être performant quand tous les paramètres ne sont pas optimaux.
Avatar de l’utilisateur
Le Lapin
 
Message(s) : 23
Inscription : 06 Sep 2005 12:44

Messagepar Goyito » 01 Sep 2006 11:43

ouais, enfin c'est pas si horrible que ça. On est pas encore lachés au classement. De toute façon, c'est dans le creux de l'hiver, quand il faudra pronostiquer des Sochaux-Le Mans qui se jouent sous la neige qu'on verra quelles sont les vraies bonnes équipes...
Avatar de l’utilisateur
Goyito
marre de Waldemar
 
Message(s) : 476
Inscription : 03 Oct 2005 20:25

Messagepar rollingstone » 01 Sep 2006 13:22

Perso, j'ai assez merde la derniere journee. Je pense que je digere pas trop la preparation physique du debut de saison. Tout devrait rentrer dnas l'ordre la semaine prochaine. Et effectivement comme l'a dit Goyito, c'est en hiver avec 25 cnm de neige pour sedan-sochaux et le fantastiques 1-0 de sochaux a la 33eme mn sur le seul tire de la rencontre que l'on va faire la difference!

J'ai vraiment hate d'y etre :shock:

La Ligue 1 ca fait rever :shock:
Avatar de l’utilisateur
rollingstone
 
Message(s) : 160
Inscription : 26 Août 2005 19:07
Localisation : montreal

Messagepar titube » 01 Sep 2006 13:25

pour des amateurs vous méritez le respect. :-D
Avatar de l’utilisateur
titube
Merguez - gros plant à la mi-temps quai malakoff
 
Message(s) : 9429
Inscription : 23 Mars 2006 12:17
Localisation : provence

Précédent

Retour vers Pronostics

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)