1ere journée, 24 novembre Clairs-Sombres: 11-3

Les matchs des FootNantais Boyzzz

Modérateur: FootNantais modo

Messagepar Fred » 24 Nov 2007 18:00

Reprise du dernier message :
Trincamp a écrit:Le résumé attendra un piti peu vu que je sors à nouveau des urgences (pour le même doigt mais qu'a doublé de volume en quelques heures !! :shock: ) et du coup je me fais opérer demain matin à la clinique Jeanne d'Arc par un chirurgien de la main...

Si ça se passe mal, je suis heureux d'avoir vu un dernier beau match de football...y'avait Rennes-Lyon sur canal


Gasp :(
Bon courage. En tout cas sympa d'être venu, même sans pouvoir jouer.

Pour Garion je crois bien que Marlin a mis au moins deux buts. Stan au moins 4 non ?

Je ne me souviens plus qui a mis le premier but chez nous ? Libournais ?

Les équipes :
Blancs : Gardiens tout le monde (mais pas tous en même temps + Mog (la force tranquille), Yok (dit "petit-pont"), Naoned (dit "Capoue Citizen"), Gui (le métronome du milieu), Romuald (sorti rapidement sur blessure, appelez-le Norbert), "Dimitri" Marlino, StanAjax (butineur des seconds poteaux) Superman (quand il ne jouait pas avec les sombres). Une bien belle équipe il faut bien avouer.

Sombres : Garion (notre Lev Yachine, que d'arrêts !), Chti'85 (marathon man), Bosco (bien mieux que Viveros), Fred (walk man ou petites foulées), Superman (le seul gaucher de la journée, et accessoirement buteur en or), Libournais (ça tripote chez les Bordelais), Pote Libournais Orange (attaquant à l'affut), Pote Libournais Jaune (belle activité, qu'il paya d'une blessure rapide). Une équipe en devenir c'est certain !

Les sombres menés 5-0 à la pause, on du attendre la fin de la mi-temps pour frapper au but. Trois fois mais pas cadrées.
Avatar de l’utilisateur
Fred
Grosso Modo
 
Message(s) : 19436
Inscription : 22 Fév 2004 4:01
Localisation : Nantes

Messagepar Delnaja » 24 Nov 2007 18:19

Ah, "Capoue Citizen", ça mériterait presque de faire office de pseudo pendant quelques temps...

Et comme l'idée vient de l'admin... :-D
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Messagepar garion » 24 Nov 2007 18:31

Naoned Citizen a écrit:Sinon, il me semble bien que le Marlin a marqué quelques buts. C'est peut-être ceux que tu as oubliés, Garion. :-D


Moi qui pensais avoir réussi au moins un truc. Dans ce cas, toutes mes plus plates excuses au marlin.
Avatar de l’utilisateur
garion
 
Message(s) : 3813
Inscription : 11 Juil 2005 8:04
Localisation : Incertaine

Messagepar le libournais » 24 Nov 2007 19:35

mon pote orange était vl44 et lz jaune étatit benjamin22 :-D
Je n'ai pas marquer, mais fait une passe décisive :shock: c'étais bien simpa, j'ai toujours mes deux jambes !! :-D excusez moi, canal + veulent me faire une interwiew d'après match :lol:
Avatar de l’utilisateur
le libournais
 
Message(s) : 1482
Inscription : 11 Juil 2007 19:25
Localisation : A BORDEAUX POUR BORDEAUX-OM

Messagepar Romu » 24 Nov 2007 20:09

Trincamp a écrit:Le résumé attendra un piti peu vu que je sors à nouveau des urgences (pour le même doigt mais qu'a doublé de volume en quelques heures !! :shock: ) et du coup je me fais opérer demain matin à la clinique Jeanne d'Arc par un chirurgien de la main...

Si ça se passe mal, je suis heureux d'avoir vu un dernier beau match de football...y'avait Rennes-Lyon sur canal


C'est prouvé: les hommes ne sont pas donc pas faits pour faire la vaisselle. :oops:

Il faut laisser ça......








au lave-vaisselle. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Romu
Allegro Moderato
 
Message(s) : 9169
Inscription : 08 Avr 2006 8:28
Localisation : Nantes

Messagepar Romu » 24 Nov 2007 20:20

Romuald (sorti rapidement sur blessure, appelez-le Norbert),


:evil:

Le prochain coup, je joue "à la Fred" en petites foulées pépères. :-D

Le médecin du club fcnantais.com a conclu qu'à bientôt 40 ans, il fallait arriver 1/2 heure avant pour s'échauffer, quitte à passer pour un mec qui se la pète. :-D

J'espère qu'il y aura un après, car c'était très sympatique comme ambiance. Le prochain coup, faudra peut-être amener un thermos de café.
Avatar de l’utilisateur
Romu
Allegro Moderato
 
Message(s) : 9169
Inscription : 08 Avr 2006 8:28
Localisation : Nantes

Messagepar mOg » 24 Nov 2007 20:26

Un bon petit match avec une bonne ambiance, faudra remettre ça en enchainant sur une soirée pourquoi pas :-D
Avatar de l’utilisateur
mOg
Top Module
 
Message(s) : 2244
Inscription : 21 Août 2005 21:13
Localisation : $home

Messagepar titube » 24 Nov 2007 20:40

Bravo à tous! ça donne envie de venir pour le prochain, quand tout le monde sera rétabli.
;-)

Coupet aurait déclaré: le 2ème but,je l'aurais arrêté. :shock:
Avatar de l’utilisateur
titube
Merguez - gros plant à la mi-temps quai malakoff
 
Message(s) : 9429
Inscription : 23 Mars 2006 12:17
Localisation : provence

Messagepar Nicoco » 24 Nov 2007 21:01

Les gars vous voulez pas remplacer les nantais ce soir? :?
Nicoco
 

Messagepar superman » 24 Nov 2007 21:13

Comme le soulignait Trincamp de façon très avisée...
la pente du terrain allait jouer un rôle important lors de cette première mi-temps.
La seule équipe possédant un "géomètre" menait rapidement (comme par hasard...) 5-0, score acquis je dois le dire, contre le cours du jeu.
La mi-temps suffit à peine à digérer ce qu' il est convenu d' appeler : un hold-up ,que déjà le stock de bières trouvait trois nouveaux amis à surveiller, Romuald élongation, maillot jaune amputation, et Trincamp, qui nous fit l honneur de son doigt blessé.
La partie reprit sur un tout autre tempo et il est décidé chez les sombres un changement tactique d'importance : ne plus courir.

Le terrain est maintenant coupée en deux, un gardien et deux défenseurs,trois attaquants.
Les clairs tombent dans le piège et s' époumonent à traverser tout le terrain dans les deux sens.
Après de multiples exploits, ce qui devenait de plus en plus un 6 derrières et 1 devant se transforma en contre attaque victorieuse.

Une voix me cria dans ma tête : "cours forrest !".
Après un sprint de ...10 mètres...
face-à-face-clint-eastwood :
pied gauche hors de portée du gardien.
But en or,
victoire des sombres !

Devant la supériorité tactique des sombres il fut décidé après match que, la prochaine fois, les clairs partiraient avec deux buts d'avance.
Les sombres étant beaux joueurs avec les vaincus.
Dernière édition par superman le 25 Nov 2007 7:35, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
superman
qu'est-ce que vous faites dans ma chambre ?
 
Message(s) : 8781
Inscription : 15 Fév 2006 4:46

Messagepar superman » 24 Nov 2007 21:16

Merci les gars pour ce foot, pour ma part une semaine de courbatures s' avance à grand pas...
Avatar de l’utilisateur
superman
qu'est-ce que vous faites dans ma chambre ?
 
Message(s) : 8781
Inscription : 15 Fév 2006 4:46

Messagepar Gui » 24 Nov 2007 21:18

superman a écrit:Merci les gars pour ce foot, pour ma part une semaine de courbatures s' avance à grand pas...


C'est ça de ne pas suivre les consignes de Der Zak' pour la 2ème mi-temps :-D
Avatar de l’utilisateur
Gui
Pongiste Athletic
 
Message(s) : 22330
Inscription : 09 Juil 2007 20:16

Messagepar le libournais » 24 Nov 2007 22:01

superman a écrit:Comme le soulignait Trincamp de façon très avisée...
la pente du terrain allait jouer un rôle important lors de cette première mi-temps.
La seule équipe possédant un "géomètre" menait rapidement (comme par hasard...) 5-0, score acquis je dois le dire, contre le cours du jeu.
La mi-temps suffit à peine à digérer ce qu' il est convenu d' appeler : un hold-up ,que déjà le stock de bières trouvait trois nouveaux amis à surveiller, Romuald élongation, maillot jaune amputation, et Trincamp, qui nous fit l honneur de son doigt blessé.
La partie reprit sur un tout autre tempo et il est décidé chez les sombres un changement tactique d'importance : ne plus courir.

Le terrain est maintenant coupée en deux, un gardien et deux défenseurs,trois attaquants.
Les clairs tombent dans le piège et s' époumonent à traverser tout le terrain dans les deux sens.
Après de multiples exploits, ce qui devenait de plus en plus un 6 derrières et 1 devant se transforma en contre attaque victorieuse.
J' étais vahirua courant vers lama, anelka pour son premier but.
Une voix me cria dans ma tête : "cours forrest !".
Après un sprint de ...10 mètres...
face-à-face-clint-eastwood...
le monde au ralenti, respiration :
pied gauche hors de portée du gardien.
But en or,victoire.

Devant la supériorité tactique des sombres il fut décidé après match que, la prochaine fois, les clairs partiraient avec deux buts d'avance.
Les sombres étant beaux joueurs avec les vaincus.


cette action survenue après mon double sauvetage, pied-fessier :-D après avoir contrer le degagement de la defense :oops: quel joueur ce libournais !
Avatar de l’utilisateur
le libournais
 
Message(s) : 1482
Inscription : 11 Juil 2007 19:25
Localisation : A BORDEAUX POUR BORDEAUX-OM

Messagepar StanAjax » 24 Nov 2007 22:45

titube a écrit:Coupet aurait déclaré: le 2ème but,je l'aurais arrêté. :shock:


Alors là, je m'insurge. Garion n'y pouvait strictement rien, mon plat du pied était au ras du poteau. 8)


Sinon, mes premières pensées vont au doigt de Trincamp, qui était déjà assez impressionnant cet après-midi alors j'ose même pas imaginer maintenant. Bon courage à son propriétaire pour demain. :(

En vrac, mes observations :

- Le doute n'est pas encore levé : les nombreux rires de Romuald sur la touche étaient-ils provoqué par l'humour sans bornes de Trincamp ou par le jeu proposé sur le terrain ? :shock:

- Techniquement, le Libournais et Fred étaient assez forts, mais le premier n'arrive pas à jouer à la nantaise et le second a perdu sa pointe de vitesse légendaire. :shock:

- Du coup, le MVP a été mOg. Je lui dois mes trois premiers buts, il me semble. :shock:

- J'ai marqué cinq buts : deux du droit, un du gauche, un des deux pieds en même temps ( :shock: ) et un de la main ( :-D ), refusé bien sûr. C'est quand même mon nouveau record. :shock:

- Y'a pas que Superman de gaucher. Moi aussi. :shock:

- Yok, Gui et mOg faisaient un sacré triangle au milieu de terrain. :shock:

- Le Marlin a mis pas mal de buts. Autant que moi, non ? :shock:

- Mais Garion a bien limité les dégâts dans ses buts. :shock:

- Naoned a du mal avec les ballons de plage. :shock:

- vl44 avait des faux airs de Cruijff ou Neeskens...avant de mettre le pied sur le ballon. :shock:

- Superman, en plus de mettre le but en or, a joué goal volant. Etonnant, non ? :shock:

- La prochaine fois, faudra mieux répartir les poumons. :shock:

- Pour rappel, le MVP du match est un informaticien qui fume. :shock:
Avatar de l’utilisateur
StanAjax
Garez vos miches !
 
Message(s) : 19281
Inscription : 14 Fév 2005 19:23

Messagepar Invité » 24 Nov 2007 23:12

El Marlino a écrit:Les clairs, tellement forts, qu'ils prenaient l'apéro en plein match :-D Image


Quel fcnantais peut bien porter un maillot de l'Ajax?
Quel fcnantais peut bien porter un maillot de River?

Prévisible les gars. :)
Invité
 

Messagepar Invité » 24 Nov 2007 23:14

Sinon, si un jour vous avez besoin d'un Cubilier dans votre équipe...
Invité
 

Messagepar bosco » 25 Nov 2007 12:06

Comment vous avez pu oublier de mentionner le plus beau but du match

c'est fred qui va etre triste


et vous avez oublier ma magnifique feinte de corp sur je sais plus qui
Avatar de l’utilisateur
bosco
 
Message(s) : 4126
Inscription : 01 Août 2006 10:55

Messagepar superman » 25 Nov 2007 12:13

bosco a écrit:Comment vous avez pu oublier de mentionner le plus beau but du match

c'est fred qui va etre triste



La reprise du droit de 35/40 mètres qui "surprend" le gardien ?
Avatar de l’utilisateur
superman
qu'est-ce que vous faites dans ma chambre ?
 
Message(s) : 8781
Inscription : 15 Fév 2006 4:46

Messagepar Romu » 25 Nov 2007 12:13

En même temps Yok l'a bien aidé :-D

Du coup, est-ce que la Ligue va attribuer le but à Fred ou à Yok CSC ?? :-D
Avatar de l’utilisateur
Romu
Allegro Moderato
 
Message(s) : 9169
Inscription : 08 Avr 2006 8:28
Localisation : Nantes

Messagepar Romu » 25 Nov 2007 12:22

- Le doute n'est pas encore levé : les nombreux rires de Romuald sur la touche étaient-ils provoqué par l'humour sans bornes de Trincamp ou par le jeu proposé sur le terrain ?


Les deux mon capitaine.

Sinon, la super feinte de la tête de Naoned était un grand moment. Y'avait un peu du Heinz dans son dépit. :shock:

Mais il s'est bien repris par la suite et a mouillé le maillot car Naoned n'est pas un mercenaire, c'est un fidèle lui !! :-D
Avatar de l’utilisateur
Romu
Allegro Moderato
 
Message(s) : 9169
Inscription : 08 Avr 2006 8:28
Localisation : Nantes

Messagepar mOg » 25 Nov 2007 12:23

StanAjax a écrit:- Du coup, le MVP a été mOg. Je lui dois mes trois premiers buts, il me semble. :shock:


Oui les 3 premiers et t'aurais pu en ajouter au moins 3 autres :-D :-D

StanAjax a écrit:- Pour rappel, le MVP du match est un informaticien qui fume. :shock:


Je bois aussi, a la mi-temps et à la fin du match ^^
J'aurais du être goal plus tôt en seconde, j'aurais profité d'une binooze pendant le match, comme Naoned :)
Avatar de l’utilisateur
mOg
Top Module
 
Message(s) : 2244
Inscription : 21 Août 2005 21:13
Localisation : $home

Messagepar YokYok » 25 Nov 2007 12:32

bosco a écrit:Comment vous avez pu oublier de mentionner le plus beau but du match

c'est fred qui va etre triste


et vous avez oublier ma magnifique feinte de corp sur je sais plus qui

On peut le décrire :

Fred est au 35 mètres, peut être 40, quand il reçoit le ballon. Il ne se pose pas de question et arme une superbe frappe. Le silence se fait, le temp s'arrête.

Comme je suis dans les buts, j'essai de réagir. Je plonge, avec une détente assez fantastique, mais la frappe est trop belle, trop forte et trop bien placée, je ne peux que l'effleurer.

Le ballon fini sa course dans la lucarne, tout le monde a le souffle coupé, c'était magique. Comme personne n'ose parler, c'est Romuald qui rompt le silence en disant : "tu vois, tu aurais dû cracher dans tes gants". La partie peut reprendre mais Fred l'aura marquée de son empreinte à jamais.




NB : Coupet l'aurait peut être arrêté. :-D
Avatar de l’utilisateur
YokYok
Top Modoel
 
Message(s) : 7415
Inscription : 30 Août 2005 14:55
Localisation : Dans ma coquille de noix...

Messagepar Romu » 25 Nov 2007 12:35

:-D
Avatar de l’utilisateur
Romu
Allegro Moderato
 
Message(s) : 9169
Inscription : 08 Avr 2006 8:28
Localisation : Nantes

Messagepar Romu » 25 Nov 2007 12:44

YokYok a écrit:
bosco a écrit:Comment vous avez pu oublier de mentionner le plus beau but du match

c'est fred qui va etre triste


et vous avez oublier ma magnifique feinte de corp sur je sais plus qui

On peut le décrire :

Fred est au 35 mètres, peut être 40, quand il reçoit le ballon. Il ne se pose pas de question et arme une superbe frappe. Le silence se fait, le temp s'arrête.

Comme je suis dans les buts, j'essai de réagir. Je plonge, avec une détente assez fantastique, mais la frappe est trop belle, trop forte et trop bien placée, je ne peux que l'effleurer.

Le ballon fini sa course dans la lucarne, tout le monde a le souffle coupé, c'était magique. Comme personne n'ose parler, c'est Romuald qui rompt le silence en disant : "tu vois, tu aurais dû cracher dans tes gants". La partie peut reprendre mais Fred l'aura marquée de son empreinte à jamais.




NB : Coupet l'aurait peut être arrêté. :-D


C'est beau, on dirait du Blondin.
Avatar de l’utilisateur
Romu
Allegro Moderato
 
Message(s) : 9169
Inscription : 08 Avr 2006 8:28
Localisation : Nantes

Messagepar Naoned Citizen » 25 Nov 2007 12:57

YokYok a écrit:
bosco a écrit:Comment vous avez pu oublier de mentionner le plus beau but du match

c'est fred qui va etre triste


et vous avez oublier ma magnifique feinte de corp sur je sais plus qui

On peut le décrire :

Fred est au 35 mètres, peut être 40, quand il reçoit le ballon. Il ne se pose pas de question et arme une superbe frappe. Le silence se fait, le temp s'arrête.

Comme je suis dans les buts, j'essai de réagir. Je plonge, avec une détente assez fantastique, mais la frappe est trop belle, trop forte et trop bien placée, je ne peux que l'effleurer.

Le ballon fini sa course dans la lucarne, tout le monde a le souffle coupé, c'était magique. Comme personne n'ose parler, c'est Romuald qui rompt le silence en disant : "tu vois, tu aurais dû cracher dans tes gants". La partie peut reprendre mais Fred l'aura marquée de son empreinte à jamais.




NB : Coupet l'aurait peut être arrêté. :-D

Bon, en vrai, c'est une reprise de demi vollée écrasée que Yok Yok laisse passer entre ses jambes par charité, vu le niveau des sombres.
Avatar de l’utilisateur
Naoned Citizen
Grosso Modo
 
Message(s) : 18562
Inscription : 23 Août 2004 14:54
Localisation : In a bar, under the sea

Messagepar StanAjax » 25 Nov 2007 13:03

Naoned Citizen a écrit:Bon, en vrai, c'est une reprise de demi vollée écrasée que Yok Yok laisse passer entre ses jambes par charité, vu le niveau des sombres.


Et à 10 mètres plutôt qu'à 40. :-D


mOg a écrit:Oui les 3 premiers et t'aurais pu en ajouter au moins 3 autres :-D :-D


Avouons que ça aurait été vraiment dur pour les sombres, si j'avais été aussi impitoyable. :oops:
Avatar de l’utilisateur
StanAjax
Garez vos miches !
 
Message(s) : 19281
Inscription : 14 Fév 2005 19:23

PrécédentSuivant

Retour vers Les matchs FootNantais

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)