Pourquoi venir jouer le samedi ?

Les matchs des FootNantais Boyzzz

Modérateur: FootNantais modo

Messagepar garion » 20 Fév 2008 10:56

Reprise du dernier message :
YokYok a écrit:Sur le fait de faire plusieurs matchs je suis plus mitigé car faire la compo des équipes, même quand on avait les ossatures déjà définies, prenait du temps. Alors si on le fait 3 fois...

Je pensais plutot garder les même équipes pour toute la journée mais plutot sur le principe de 2-3 manches. Si tu prends le parallèle avec le tennis, même à 6-0, 1-0 tu as encore une chance de remonter alors quand si on cumule, à 7-0 ca devient plus chaud.

Ca a l'avantage de garder de la motivation jusqu'au bout et pour certains de faire 1 pause binouze de plus sans devoir la boire en étant gardien (n'est-ce pas NC?)
Avatar de l’utilisateur
garion
 
Message(s) : 3813
Inscription : 11 Juil 2005 8:04
Localisation : Incertaine

Messagepar mOg » 20 Fév 2008 11:01

garion44 a écrit:Je pensais plutot garder les même équipes pour toute la journée mais plutot sur le principe de 2-3 manches. Si tu prends le parallèle avec le tennis, même à 6-0, 1-0 tu as encore une chance de remonter alors quand si on cumule, à 7-0 ca devient plus chaud.

Ca a l'avantage de garder de la motivation jusqu'au bout et pour certains de faire 1 pause binouze de plus sans devoir la boire en étant gardien (n'est-ce pas NC?)


Ouais, ce principe me plait pas mal :)
Si ca peut vous faire croire à une victoire en plus :-D :-D
Avatar de l’utilisateur
mOg
Top Module
 
Message(s) : 2244
Inscription : 21 Août 2005 21:13
Localisation : $home

Messagepar Sikamikanico » 20 Fév 2008 11:31

Tout à fait d'accord avec garion44 ! 2 sets gagnants ça me semble pas mal. :-)
Sikamikanico
Fan club Lucas Deaux
 
Message(s) : 6805
Inscription : 03 Nov 2006 8:29

Messagepar Fred » 20 Fév 2008 12:22

Pour le rendez-vous, on peut se fixer 11h45, pour vraiment débuter à 12 heures. Je ferai des efforts, mais parfois il y a des impondérables (mes filles sortent de l'école à 11h45).

Concernant les équipes. On peut rééquilibrer une fois pour toute et ne pas faire des équipes chaque samedi. Là-dessus c'est open, je n'ai pas d'avis. Par contre je pense effectivement qu'il faut un rééquilibrage. Les résultats successifs parlent, malheureusement, d'eux-même. En gros si Gui et Mog ne jouent pas ensemble, c'est déjà plus rééquilibré. De l'inconvénient d'être bon....

Le seul match véritablement équilibré, les sombres avaient l'apport du pote de Drofli qui lui était vraiment au-dessus du lot et jouait simple (contrairement à Stan, je ne pense pas que Henry et son potes soient au-dessus, puisqu'ils ne jouent pas bien...). Donc il suffit de peu de changements. Quand Garion sera rétabli, il n'y aura plus les problèmes de changements de gardiens aussi.

Pour la durée des matchs, je suis plutôt pour un seul match de deux mi-temps. On peut essayer de faire attention au temps de chaque mi-temps (en le fixant à l'avance).

Pour la fréquence des rdv, je pense que beaucoup d'entre nous avons des obligations parfois le samedi. Donc pas sûr que ça fonctionne avec les rdv tous les 15 jours. Tous les samedis, sauf manque de participants, c'est plus adapté. Pour moi attendre 15 jours entre chaque match, ça crée un manque :)
Avatar de l’utilisateur
Fred
Grosso Modo
 
Message(s) : 19436
Inscription : 22 Fév 2004 4:01
Localisation : Nantes

Messagepar mOg » 20 Fév 2008 12:51

Fred a écrit: En gros si Gui et Mog ne jouent pas ensemble, c'est déjà plus rééquilibré.


Mais heu, laissez nous tranquille :cry: :cry:

Gui :smt060 :smt060

Bon sinon pas de problème pour changer moi, mais je pense qu'il faudra faire un peu plus de changements quand meme non ? :-D
Avatar de l’utilisateur
mOg
Top Module
 
Message(s) : 2244
Inscription : 21 Août 2005 21:13
Localisation : $home

Messagepar Naoned Citizen » 20 Fév 2008 12:55

On va être obligé de faire chou-fleur, comme à l'école primaire. :-D
Avatar de l’utilisateur
Naoned Citizen
Grosso Modo
 
Message(s) : 18562
Inscription : 23 Août 2004 14:54
Localisation : In a bar, under the sea

Messagepar StanAjax » 20 Fév 2008 13:20

Fred a écrit:(contrairement à Stan, je ne pense pas que Henry et son potes soient au-dessus, puisqu'ils ne jouent pas bien...)


Ils ne jouent pas bien parce que trop persos, mais ils ont le potentiel avec le gabarit, l'endurance et la technique.

Mis au service de l'équipe, ils pourraient être presque aussi dominants que Pierre, le pote de DroFli, AMHA.
Avatar de l’utilisateur
StanAjax
Garez vos miches !
 
Message(s) : 19281
Inscription : 14 Fév 2005 19:23

Messagepar garion » 20 Fév 2008 13:24

Fred a écrit:Quand Garion sera rétabli, il n'y aura plus les problèmes de changements de gardiens aussi.

Il semble que mon match de vendredi soir soit sur le point d'être annulé. Si tel est le cas, je vous réserve mon retour à la compétition ce samedi .... :twisted: :twisted: :twisted:

Par contre, je suis pas contre laisser ma place dans les buts si y'a un volontaire et jouer dans le champs
Avatar de l’utilisateur
garion
 
Message(s) : 3813
Inscription : 11 Juil 2005 8:04
Localisation : Incertaine

Messagepar Trincamp » 20 Fév 2008 15:21

garion44 a écrit:
Fred a écrit:Quand Garion sera rétabli, il n'y aura plus les problèmes de changements de gardiens aussi.

Il semble que mon match de vendredi soir soit sur le point d'être annulé. Si tel est le cas, je vous réserve mon retour à la compétition ce samedi .... :twisted: :twisted: :twisted:

Par contre, je suis pas contre laisser ma place dans les buts si y'a un volontaire et jouer dans le champs


Pendant que nous on jouera sur le stabi ? :-k
Trincamp
 

Messagepar garion » 20 Fév 2008 15:33

Trincamp a écrit:Pendant que nous on jouera sur le stabi ? :-k

Rigole, rigole :twisted: :twisted:
Tu as acheté ta veste DDE finallement?
Avatar de l’utilisateur
garion
 
Message(s) : 3813
Inscription : 11 Juil 2005 8:04
Localisation : Incertaine

Messagepar Sikamikanico » 20 Fév 2008 16:11

Je suis assez d'accord avec Fred : pas forcément besoin de changer toutes les équipes, seuls un ou deux joueurs maxi peuvent renforcer les Sombres, ça suffira largement je pense. Parce s'il y a changement toutes les semaines, c'est moins drôle, on perd l'aspect compétition, gagne, qui est quand même assez sympa si chacun garde un bon esprit.

A part ça, je suis aussi pour les matchs toutes les semaines, c'est en effet pratique pour ceux qui sont rarement libres le samedi. :-D

Pour le temps de jeu, je m'en fout un peu en fait. L'idée de faire plusieurs sets me plait pas mal, mais ce n'est pas le plus important à mon avis...

Sinon, garion44, pour les buts, ça ne me dérange pas d'y aller de temps en temps, ça permet de se reposer un peu quand on manque de condition physique. D'ailleurs j'ai acheté des gants. :-D
Sikamikanico
Fan club Lucas Deaux
 
Message(s) : 6805
Inscription : 03 Nov 2006 8:29

Messagepar Trincamp » 20 Fév 2008 16:43

garion44 a écrit:
Trincamp a écrit:Pendant que nous on jouera sur le stabi ? :-k

Rigole, rigole :twisted: :twisted:
Tu as acheté ta veste DDE finallement?


Demain c'est mon anniversaire, j'attends de voir les fonds récoltés pour investir. Je reste donc, pour samedi, avec mes gants et mes chaussettes... :-D
Trincamp
 

Messagepar t-shirt orange » 20 Fév 2008 16:59

moi ça me va bien aussi de changer les équipes.

tous les 15 jours je suis plutôt contre, car j'ai souvent des empêchements alors si en plus le week end où je suis dispo vous ne jouez pas ... les boules :cry: :cry:

pour en revenir aux équipes, on a qu'a les préparer a l'avance sur le forum ! non ??

j'accepte les 2 sets gagnants, sur le principe du baby foot : le premier à 5 buts gagne une manche.

pour l'ambiance, j'étais pas là samedi (ni ceux d'avant d'ailleurs :? :? :? )
Avatar de l’utilisateur
t-shirt orange
 
Message(s) : 278
Inscription : 30 Nov 2007 21:18
Localisation : Saint Herblain nord

Messagepar Gui » 20 Fév 2008 18:14

mOg a écrit:
Fred a écrit: En gros si Gui et Mog ne jouent pas ensemble, c'est déjà plus rééquilibré.


Mais heu, laissez nous tranquille :cry: :cry:

Gui :smt060 :smt060


:smt057

On n'a eu le temps de jouer qu'une seule fois ensemble avec Trincamp dans les bois :cry:
Avatar de l’utilisateur
Gui
Pongiste Athletic
 
Message(s) : 22330
Inscription : 09 Juil 2007 20:16

Messagepar tri skevent » 20 Fév 2008 18:14

cava etre le mercato
si je comprend bien

et de tout facon il faux tout equilibre si on veux faire des tournois
Avatar de l’utilisateur
tri skevent
 
Message(s) : 634
Inscription : 24 Jan 2008 17:45

Messagepar le libournais » 20 Fév 2008 22:03

non pas des manches à 5 buts gagnants, mais plutôt du temps, faire 3 x 30 min, serait pas mal non ?
on peut renégocier son salaire durant le mercato ? :-D
Avatar de l’utilisateur
le libournais
 
Message(s) : 1482
Inscription : 11 Juil 2007 19:25
Localisation : A BORDEAUX POUR BORDEAUX-OM

Précédent

Retour vers Les matchs FootNantais

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)