15 mars-Victoire des clairs 20-18

Les matchs des FootNantais Boyzzz

Modérateur: FootNantais modo

Messagepar féliré » 14 Mars 2008 20:10

Reprise du dernier message :
Trincamp a écrit:Sans moi, désolé. :(


bosco a écrit:pas sur que je sois la, on vera se soir


les clairs sont vraiment des fiotes, sous prétexte qu'il leurs manque un, ou deux cadres, ils viennent pas pour ne pas courir le risque de perdre :evil:

moi, en tout cas je suis là, affuté comme une lamme de rasoir :twisted:
Avatar de l’utilisateur
féliré
Südtribüne Loire connard !
 
Message(s) : 25913
Inscription : 02 Août 2007 15:13

Messagepar Sikamikanico » 14 Mars 2008 20:38

Défaite des Clairs par forfait : 3-0 ! :shock:

Première victoire des Sombres, yeah ! 8)
Sikamikanico
Fan club Lucas Deaux
 
Message(s) : 6805
Inscription : 03 Nov 2006 8:29

Messagepar jarodalx » 14 Mars 2008 22:02

Je suis de la partie demain 8)

Même si y'a quasi pas de Clairs (voir pas du tout...)
Avatar de l’utilisateur
jarodalx
Allez le jaune dans le verre !
 
Message(s) : 477
Inscription : 12 Avr 2006 18:19
Localisation : Partout.. à la recherche de mOdération...

Messagepar bosco » 15 Mars 2008 2:29

jarold tu pe passer me prendre tout a lheure?
Avatar de l’utilisateur
bosco
 
Message(s) : 4126
Inscription : 01 Août 2006 10:55

Messagepar yann of guerande » 15 Mars 2008 7:53

je vais essayer de venir pour 12h30 si ma femme rentre pas tard du taf, si vous m'acceptez bien sur!
vous etes sur quel terrain du petit port?
yann of guerande
Jet-set & match
 
Message(s) : 1645
Inscription : 07 Mars 2006 9:23
Localisation : nantes

Messagepar Fred » 15 Mars 2008 7:57

yann of guerande a écrit:je vais essayer de venir pour 12h30 si ma femme rentre pas tard du taf, si vous m'acceptez bien sur!
vous etes sur quel terrain du petit port?


terrain du fond, après les deux petits terrains en herbe, en face des vestiaires.
Avatar de l’utilisateur
Fred
Grosso Modo
 
Message(s) : 19436
Inscription : 22 Fév 2004 4:01
Localisation : Nantes

Messagepar yann of guerande » 15 Mars 2008 8:19

merci beaucoup, j'espère a tout à l'heure.
yann of guerande
Jet-set & match
 
Message(s) : 1645
Inscription : 07 Mars 2006 9:23
Localisation : nantes

Messagepar Fred » 15 Mars 2008 9:15

Petite chambrée pour cet AM (12 ?) et pas de gardiens :

Féliré
Bosco
Le libournais
T-Shirt orange
t-shirt blanc
t-shirt jaune
Mazzoni
El Marlino
Fred
Jarodalx
Yann of Guérande
Superman ?
Avatar de l’utilisateur
Fred
Grosso Modo
 
Message(s) : 19436
Inscription : 22 Fév 2004 4:01
Localisation : Nantes

Messagepar jarodalx » 15 Mars 2008 9:33

Bosco, je passe te chercher devant chez toi à 11h30 :wink:
Avatar de l’utilisateur
jarodalx
Allez le jaune dans le verre !
 
Message(s) : 477
Inscription : 12 Avr 2006 18:19
Localisation : Partout.. à la recherche de mOdération...

Messagepar bosco » 15 Mars 2008 9:38

ok, Lev je t'avais contacter croyant que tu venais , mais je me suis planté de WE :-D
Avatar de l’utilisateur
bosco
 
Message(s) : 4126
Inscription : 01 Août 2006 10:55

Messagepar yann of guerande » 15 Mars 2008 10:22

je peux venir avec mon frere si vous voulez mais lui est supporter marseillais
yann of guerande
Jet-set & match
 
Message(s) : 1645
Inscription : 07 Mars 2006 9:23
Localisation : nantes

Messagepar El Marlino » 15 Mars 2008 10:41

yann of guerande a écrit:je peux venir avec mon frere si vous voulez mais lui est supporter marseillais


vu qu'on accepte bien un supporter bordelais, à partir de là on accepte tout le monde :-D
Avatar de l’utilisateur
El Marlino
Modorato Cantabile
 
Message(s) : 15874
Inscription : 29 Nov 2004 20:32
Localisation : entre Erdre et Loire

Messagepar Invité » 15 Mars 2008 11:20

El Marlino a écrit:Image
Stan a fait office de gardien.


La ressemblance est de plus en plus troublante. :?
Invité
 

Messagepar jarodalx » 15 Mars 2008 16:05

Victoire des Clairs 20-18 avec une seconde mi-temps épuisante, étant donné les conditions climatiques et l'état du terrain en fin de match.

Quand les cadres ne sont pas présents en défense, cela se ressent beaucoup chez les Clairs.
Mais l'attaque a tout de même assuré (surtout à la fin) :D
Avatar de l’utilisateur
jarodalx
Allez le jaune dans le verre !
 
Message(s) : 477
Inscription : 12 Avr 2006 18:19
Localisation : Partout.. à la recherche de mOdération...

Messagepar Sikamikanico » 15 Mars 2008 17:03

:(

Vous étiez combien au final ?
Sikamikanico
Fan club Lucas Deaux
 
Message(s) : 6805
Inscription : 03 Nov 2006 8:29

Messagepar Romu » 15 Mars 2008 17:08

jarodalx a écrit:Victoire des Clairs 20-18 avec une seconde mi-temps épuisante, étant donné les conditions climatiques et l'état du terrain en fin de match.

Quand les cadres ne sont pas présents en défense, cela se ressent beaucoup chez les Clairs.
Mais l'attaque a tout de même assuré (surtout à la fin) :D


Le frère de Yann of Guerande valait bien mOg quand même , non ?
Avatar de l’utilisateur
Romu
Allegro Moderato
 
Message(s) : 9169
Inscription : 08 Avr 2006 8:28
Localisation : Nantes

Messagepar jarodalx » 15 Mars 2008 17:13

C'est "clair" qu'il nous a bien aidé quand il est arrivé. Merci à lui :wink:

Mais mOg restera mOg en défense (idem pour Gui) :D

A noter au passage que j'ai fait une petite "Gui" quand j'étais dans les buts, à savoir une balle mal placée dans les roustons... ça fait pas de bien :cry:
Avatar de l’utilisateur
jarodalx
Allez le jaune dans le verre !
 
Message(s) : 477
Inscription : 12 Avr 2006 18:19
Localisation : Partout.. à la recherche de mOdération...

Messagepar t-shirt orange » 15 Mars 2008 19:47

je suis partis épuisé. je sais pas encore comment on a fait pour jouer sur un terrain comme ça.

les sombres ont dominé l'entame de match (4-0, dont 3 buts de moi :D :D ). puis retour a 4-4. les deux équipe se tiennent. La pluie fait sont arrivée et sonne la mi-temps. Le libournais part a un match de tennis, et cela se ressent sur le jeu des obscures : 4 buts d'affilié dès le début de la 2eme mi-temps pour les blancs.

puis les sombres gagne le match 15-13 ! mais un anglais (juste par son maillot) fait son entrée, et pour pas l'envoyer chier, on (les sombres) accepte de jouer jusqu'à que qqun arrive a 20. 18-18 ... Bosco a été excellent et laisse filer les 2 balles de but des clairs.

victoire finale des clairs 20-18.
Avatar de l’utilisateur
t-shirt orange
 
Message(s) : 278
Inscription : 30 Nov 2007 21:18
Localisation : Saint Herblain nord

Messagepar yann of guerande » 15 Mars 2008 19:55

en tant que gardien qui s'est pris les 4 buts de suites en début de seconde mi temps, j'assume l'entière responsabilité de cette défaite et je me retire de la vie footbalistique a compté d'aujourd'hui......

Merci en tout cas pour l'accueil, c'était vraiment sympa, j'essaierai de revenir!
yann of guerande
Jet-set & match
 
Message(s) : 1645
Inscription : 07 Mars 2006 9:23
Localisation : nantes

Messagepar le libournais » 15 Mars 2008 20:10

yann of guerande a écrit:en tant que gardien qui s'est pris les 4 buts de suites en début de seconde mi temps, j'assume l'entière responsabilité de cette défaite et je me retire de la vie footbalistique a compté d'aujourd'hui......

Merci en tout cas pour l'accueil, c'était vraiment sympa, j'essaierai de revenir!


:-D :-D :-D toi au moins tu marque pas la balle de match dans ton but :shock:

pour ma part, pas trop mal 1ère mi temps, même si quelques ballons perdus bêtement :? sinon apparemment vous vous êtes bien épuisés ! le petit 4-0 était beau mais bon comme d'habitude les éclair ( temps orageux ? :shock: ) sont encore revenus et ont vaincus :? sinon au passage, j'ai fais juste un simple et j'ai gagné 6-2 6-1 :-D :-D :-D :-D :-D
Avatar de l’utilisateur
le libournais
 
Message(s) : 1482
Inscription : 11 Juil 2007 19:25
Localisation : A BORDEAUX POUR BORDEAUX-OM

Messagepar Fred » 16 Mars 2008 12:35

t-shirt orange a écrit:je suis partis épuisé. je sais pas encore comment on a fait pour jouer sur un terrain comme ça.

les sombres ont dominé l'entame de match (4-0, dont 3 buts de moi :D :D ). puis retour a 4-4. les deux équipe se tiennent. La pluie fait sont arrivée et sonne la mi-temps. Le libournais part a un match de tennis, et cela se ressent sur le jeu des obscures : 4 buts d'affilié dès le début de la 2eme mi-temps pour les blancs.

puis les sombres gagne le match 15-13 ! mais un anglais (juste par son maillot) fait son entrée, et pour pas l'envoyer chier, on (les sombres) accepte de jouer jusqu'à que qqun arrive a 20. 18-18 ... Bosco a été excellent et laisse filer les 2 balles de but des clairs.

victoire finale des clairs 20-18.


Je crois que les sombres menaient 4-0 alors qu'ils étaient en supériorité numérique et avant que Yann of Guérande et son frère entrent sur le terrain + un petit jeune pour les clairs.

Au retour des vestiaires (deux bancs de touche couverts pour se protéger de l'averse), alors que les clairs sont déjà en supériorité numérique, le jeune motard des sombres restent aux vestiaires pour cause de coup de téléphone. Les sombres sont alors deux de moins et encaissent 4 buts... Notre motard revient sur le terrain mais avec la clop au bec... On ne lui en voudra pas trop c'est celui qui court le plus...

Le fait du match... à 13-12 pour les sombres on se met d'accord pour terminer le match au premier arrivé à 15. Les sombres l'emportent 15-13 sur un but de Féliré. Mais un nouveau joueur demande à jouer. On décide de prolonger : le premier arrivé à 20.

A 18-18 le "motard" des sombres décide qu'il n'en peut plus et retourne aux vestiaires.

C'en est trop pour des sombres pas vernis. Ils perdent 20-18 après pas loins de 2 heures et demi de match !

PS : à noter que le sombre Marlino jouait pour les clairs et que Superman pas remis d'une beuverie de la veille ne se sentait pas de venir apporter une touche technique supplémentaire au jeu des sombres.

De mon coté j'ai dû faire la folie de courir plus que de raison et donc plus que d'habitude. Je me suis traîné tout le reste de la journée d'hier... :(
Avatar de l’utilisateur
Fred
Grosso Modo
 
Message(s) : 19436
Inscription : 22 Fév 2004 4:01
Localisation : Nantes

Messagepar Romu » 16 Mars 2008 12:55

Fred a écrit:
t-shirt orange a écrit:je suis partis épuisé. je sais pas encore comment on a fait pour jouer sur un terrain comme ça.

les sombres ont dominé l'entame de match (4-0, dont 3 buts de moi :D :D ). puis retour a 4-4. les deux équipe se tiennent. La pluie fait sont arrivée et sonne la mi-temps. Le libournais part a un match de tennis, et cela se ressent sur le jeu des obscures : 4 buts d'affilié dès le début de la 2eme mi-temps pour les blancs.

puis les sombres gagne le match 15-13 ! mais un anglais (juste par son maillot) fait son entrée, et pour pas l'envoyer chier, on (les sombres) accepte de jouer jusqu'à que qqun arrive a 20. 18-18 ... Bosco a été excellent et laisse filer les 2 balles de but des clairs.

victoire finale des clairs 20-18.


Je crois que les sombres menaient 4-0 alors qu'ils étaient en supériorité numérique et avant que Yann of Guérande et son frère entrent sur le terrain + un petit jeune pour les clairs.

Au retour des vestiaires (deux bancs de touche couverts pour se protéger de l'averse), alors que les clairs sont déjà en supériorité numérique, le jeune motard des sombres restent aux vestiaires pour cause de coup de téléphone. Les sombres sont alors deux de moins et encaissent 4 buts... Notre motard revient sur le terrain mais avec la clop au bec... On ne lui en voudra pas trop c'est celui qui court le plus...

Le fait du match... à 13-12 pour les sombres on se met d'accord pour terminer le match au premier arrivé à 15. Les sombres l'emportent 15-13 sur un but de Féliré. Mais un nouveau joueur demande à jouer. On décide de prolonger : le premier arrivé à 20.

A 18-18 le "motard" des sombres décide qu'il n'en peut plus et retourne aux vestiaires.

C'en est trop pour des sombres pas vernis. Ils perdent 20-18 après pas loins de 2 heures et demi de match !

PS : à noter que le sombre Marlino jouait pour les clairs et que Superman pas remis d'une beuverie de la veille ne se sentait pas de venir apporter une touche technique supplémentaire au jeu des sombres.

De mon coté j'ai dû faire la folie de courir plus que de raison et donc plus que d'habitude. Je me suis traîné tout le reste de la journée d'hier... :(


Ouais, d'ailleurs, on t'attends toujours du côté de St Joseph de Porterie :-D
Avatar de l’utilisateur
Romu
Allegro Moderato
 
Message(s) : 9169
Inscription : 08 Avr 2006 8:28
Localisation : Nantes

Messagepar Fred » 16 Mars 2008 13:38

Romuald a écrit:Ouais, d'ailleurs, on t'attends toujours du côté de St Joseph de Porterie :-D


Je me suis dit que tu ferais un excellent résumé, à condition évidemment que quelqu'un d'autre puisse vérifier et, au besoin, corriger :-D
Avatar de l’utilisateur
Fred
Grosso Modo
 
Message(s) : 19436
Inscription : 22 Fév 2004 4:01
Localisation : Nantes

Messagepar jarodalx » 16 Mars 2008 15:08

Petite requête de lisibilité :

Un des modos pourrait réorganiser ce sujet en journée (10ème Journée, 11ème Journée, etc...), comme cela a été fait lors de la création de la rubrique "Foot FCNantais" ?

Car je cherchais une info là, et y'a un peu trop de page à lire :?
Avatar de l’utilisateur
jarodalx
Allez le jaune dans le verre !
 
Message(s) : 477
Inscription : 12 Avr 2006 18:19
Localisation : Partout.. à la recherche de mOdération...

Précédent

Retour vers Les matchs FootNantais

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)