8 mars - Victoire des clairs 12-11

Les matchs des FootNantais Boyzzz

Modérateur: FootNantais modo

Messagepar Gui » 08 Mars 2008 15:22

Reprise du dernier message :
Hold-up des clairs 8)
On n'a jamais mené du match à part le dernier but en fait.
Y'a rien à retenir de ce match, on était trop sur le terrain (10 vs 10 :shock: )

Si en fait, y'a quelque chose à retenir de ce match mais je laisse la personne concernée s'expliquer. Trincamp, à toi ... :-D
Avatar de l’utilisateur
Gui
Pongiste Athletic
 
Message(s) : 22336
Inscription : 09 Juil 2007 20:16

Messagepar tri skevent » 08 Mars 2008 15:30

défaite non méritée des foncés
on a fait tout le match
on a mit les plus beaux buts
les plus belles constructions

de regrets pour moi
la défaite et j'ai pas su cadrer ma tête
Avatar de l’utilisateur
tri skevent
 
Message(s) : 634
Inscription : 24 Jan 2008 17:45

Messagepar Gui » 08 Mars 2008 15:33

cch44 a écrit:et j'ai pas su cadrer ma tête


C'est clair, j'l'avais oublié cette action :shock:
Putain, on a eu chaud en fait.

Par contre, aujourd'hui, c'est toi qui a pris le dessus :smt023
Avatar de l’utilisateur
Gui
Pongiste Athletic
 
Message(s) : 22336
Inscription : 09 Juil 2007 20:16

Messagepar El Marlino » 08 Mars 2008 15:38

cch44 a écrit:on a mit les plus beaux buts
les plus belles constructions


ah oui le but marqué par Drofli suite à quatre passes sans contrôle de ses coéquipiers :shock:
Avatar de l’utilisateur
El Marlino
Modorato Cantabile
 
Message(s) : 15885
Inscription : 29 Nov 2004 20:32
Localisation : entre Erdre et Loire

Messagepar Gui » 08 Mars 2008 15:45

El Marlino a écrit:
cch44 a écrit:on a mit les plus beaux buts
les plus belles constructions


ah oui le but marqué par Drofli suite à quatre passes sans contrôle de ses coéquipiers :shock:


Sans hésiter, le plus beau but dans la construction depuis le début.
Un but à la nantaise :-)
Avatar de l’utilisateur
Gui
Pongiste Athletic
 
Message(s) : 22336
Inscription : 09 Juil 2007 20:16

Messagepar mOg » 08 Mars 2008 15:57

Gui a écrit:
El Marlino a écrit:
cch44 a écrit:on a mit les plus beaux buts
les plus belles constructions


ah oui le but marqué par Drofli suite à quatre passes sans contrôle de ses coéquipiers :shock:


Sans hésiter, le plus beau but dans la construction depuis le début.
Un but à la nantaise :-)


je plussoie !

Honnetement, on aurait perdu, j'aurais trouvé ca logique !
Malheureusement vous vous etes desorganisé en fin de match et vous avez loupé des immanquables !

Ca sera pour une autre fois :-D
Avatar de l’utilisateur
mOg
Top Module
 
Message(s) : 2244
Inscription : 21 Août 2005 21:13
Localisation : $home

Messagepar féliré » 08 Mars 2008 16:07

cch44 a écrit:défaite non méritée des foncés
on a fait tout le match
on a mit les plus beaux buts
les plus belles constructions

de regrets pour moi
la défaite et j'ai pas su cadrer ma tête


je suis d'accord pour la première mi-temps et le début de la seconde, mais après c'est parti en couille : on jouait mal les coups, et plus trop ensemble.
notre bon début de match vient du fait que les clairs n'avaient ni Jarod, pour mettre des buts sur quasi chaque monté, ni Stan pour tirer les corners.
Mais ça me fait quand même bien chier d'avoir perdu comme ça, on pouvait tuer le match plusieurs fois :evil: :evil: :evil: :evil: et re :evil:
Avatar de l’utilisateur
féliré
Südtribüne Loire connard !
 
Message(s) : 25953
Inscription : 02 Août 2007 15:13

Messagepar Sikamikanico » 08 Mars 2008 16:12

Je ne crois pas qu'on s'est désorganisés en fin de match, on était toujours au moins 2 ou 3 derrière, et on se repliait bien sur les rares contres clairs. :-D Et à 11-10, alors qu'on s'était dit que la première équipe arrivant à 12 gagnait, il s'est passé au moins 15-20 minutes sans but, quand même !

C'est plus la faute à pas de chance ! "Pas de chance" se nommant aujourd'hui le Libournais ! :-D

Non, je déconne, t'inquiètes pas, sur le dernier but, ma sortie est assez foireuse, et les Clairs ne méritaient pas, de toute façon. 8)

A part ça, c'est vrai qu'on était trop nombreux, surtout au début où ça ne jouait pas écartés. Après chacun est plus ou moins resté à son poste préféré, et ça jouait mieux. Du coup, plus nombreux on courait moins, le match a duré plus longtemps...

Et dommage qu'il n'y ait pas eu de vidéo aujourd'hui, j'aurais adoré revoir l'action du but où je finis par lober Trincamp qui, il faut l'avouer, n'avait pas dit "J'AI !!!" sur ce coup-là. :-D
Sikamikanico
Fan club Lucas Deaux
 
Message(s) : 6807
Inscription : 03 Nov 2006 8:29

Messagepar bosco » 08 Mars 2008 16:18

Match plus que moyen pour ma part.

une occasion gachée sur une passe parfaite de Gui, entre deux défenseurs.

Le seul point positif que j'aurais pour moi, c'est d'avoir mis le 11 ème but des clairs après deux tir sur le goal coup sur coup.

A noté le généreux cadeau que j'ai offert au sombres, mais il n'en non pas profité.
Avatar de l’utilisateur
bosco
 
Message(s) : 4126
Inscription : 01 Août 2006 10:55

Messagepar tri skevent » 08 Mars 2008 16:51

Gui a écrit:Par contre, aujourd'hui, c'est toi qui a pris le dessus :smt023


oue merci mais au final on a pa eu notre victoire

maintenant il faut digere et pence au match dans 15j pour moi
Avatar de l’utilisateur
tri skevent
 
Message(s) : 634
Inscription : 24 Jan 2008 17:45

Messagepar Trincamp » 08 Mars 2008 16:58

Gui a écrit:Hold-up des clairs 8)
On n'a jamais mené du match à part le dernier but en fait.
Y'a rien à retenir de ce match, on était trop sur le terrain (10 vs 10 :shock: )

Si en fait, y'a quelque chose à retenir de ce match mais je laisse la personne concernée s'expliquer. Trincamp, à toi ... :-D


C'est là que, durant la longue période du but en or, j'ai sorti 3 arrêts décisifs permettant aux clairs de l'emporter.8)

Ensuite si tu veux faire allusion au but que l'on pourra dorénavant nommé le but "j'ai", je voudrais juste dire que c'est de la faute de mOg. En fait depuis le début, il me force à parler. Et tu parles pas assez, et il faut parler et patati et patata. Et patatras justement. La prochaine fois, je ferme ma gueule. Le résultat sera le même moins vos sarcasmes. :-)

Sinon match moyen pour ma part, largement délaissé par sa défense au début du match. Un sauvetage devant Mazzoni évitant le 5-0 (Tournant du match). Et la suite vous la connaissez... :-D
Trincamp
 

Messagepar le libournais » 08 Mars 2008 17:11

Je suis encore dégouté ... je sais pas si je vais m'en remettre :-D sérieux dégouté, c'est entièrement à cause de moi :? sinon à pars ça à pars quelques pertes de balles, je pense que que c'était pas trop mal, déçu pour ma frappe sur la barre, sinon bosco en a pas mis 5 ! ça va plus du tout :-D très belle prestation de notre gardien, je ne sais pas son nom :oops: début de match un peu laborieux de tout le monde, et ensuite ça c'est amélioré, en même temps à 10 vs 10 c'est dur de choisir entre le grand ou le demi terrain :wink:
Avatar de l’utilisateur
le libournais
 
Message(s) : 1482
Inscription : 11 Juil 2007 19:25
Localisation : A BORDEAUX POUR BORDEAUX-OM

Messagepar Romu » 08 Mars 2008 17:30

Mais non, ne t'auto flagelle pas comme ça. Tu as fait un bon match, comme tous les jeunes aujourd'hui.

C'est pas ta perte de balle qui fait perdre les sombres, ce sont le maximum d'occasions vendangées à la fin, par maladresse ou par manque d'altruisme.
Avatar de l’utilisateur
Romu
Allegro Moderato
 
Message(s) : 9169
Inscription : 08 Avr 2006 8:28
Localisation : Nantes

Messagepar tri skevent » 08 Mars 2008 17:31

[quote="le libournais"]Je suis encore dégouté ... je sais pas si je vais m'en remettre :-D sérieux dégouté, c'est entièrement à cause de moi :? [quote]

non c'est lequipe moi sur l'occace j'avais pas fait l'effort de redecendre on a perdu en semble
on est tout se responcable de la defete malgre notre exelente prestation
Avatar de l’utilisateur
tri skevent
 
Message(s) : 634
Inscription : 24 Jan 2008 17:45

Messagepar the mad cooker » 08 Mars 2008 19:51

Trincamp a écrit:
Ensuite si tu veux faire allusion au but que l'on pourra dorénavant nommé le but "j'ai", je voudrais juste dire que c'est de la faute de mOg. En fait depuis le début, il me force à parler. Et tu parles pas assez, et il faut parler et patati et patata. Et patatras justement. La prochaine fois, je ferme ma gueule. Le résultat sera le même moins vos sarcasmes. :-)
:-D

une fois en coupe, on menait 0/1 contre une équipe assez forte (pha), nous, on avait euy du mal a étre au complet, il devait rester 10 minutes à jouer, j'avais fait un match irréprochable :-D et sur un centre mon def central va pour mettre la tête, je crie "j'ai!" et au même moment je me dis que si je laisse filer en sortie de but on pourra gagner du temps, donc je baisse les bras et laisse passer le ballon.
derriere moi j'entends "bling", je me retourne, re "bling" sur ma droite :shock: je pivote et le ballon me revient dans la niche 8) il avait tapé les deux poteaux avant de me revenir.
les yeux de mon def à ce moment là!! :shock: :-D
et moi:
-j'ai :roll:

un de mes plus grand souvenir.
Avatar de l’utilisateur
the mad cooker
Cordon bleu de sécurité
 
Message(s) : 4952
Inscription : 14 Avr 2005 18:06

Messagepar Romu » 08 Mars 2008 20:09

the mad cooker a écrit:
Trincamp a écrit:
Ensuite si tu veux faire allusion au but que l'on pourra dorénavant nommé le but "j'ai", je voudrais juste dire que c'est de la faute de mOg. En fait depuis le début, il me force à parler. Et tu parles pas assez, et il faut parler et patati et patata. Et patatras justement. La prochaine fois, je ferme ma gueule. Le résultat sera le même moins vos sarcasmes. :-)
:-D

une fois en coupe, on menait 0/1 contre une équipe assez forte (pha), nous, on avait euy du mal a étre au complet, il devait rester 10 minutes à jouer, j'avais fait un match irréprochable :-D et sur un centre mon def central va pour mettre la tête, je crie "j'ai!" et au même moment je me dis que si je laisse filer en sortie de but on pourra gagner du temps, donc je baisse les bras et laisse passer le ballon.
derriere moi j'entends "bling", je me retourne, re "bling" sur ma droite :shock: je pivote et le ballon me revient dans la niche 8) il avait tapé les deux poteaux avant de me revenir.
les yeux de mon def à ce moment là!! :shock: :-D
et moi:
-j'ai :roll:

un de mes plus grand souvenir.


:-D :smt023
Avatar de l’utilisateur
Romu
Allegro Moderato
 
Message(s) : 9169
Inscription : 08 Avr 2006 8:28
Localisation : Nantes

Messagepar le libournais » 08 Mars 2008 20:38

ouais j'imagine :-D
Avatar de l’utilisateur
le libournais
 
Message(s) : 1482
Inscription : 11 Juil 2007 19:25
Localisation : A BORDEAUX POUR BORDEAUX-OM

Messagepar féliré » 08 Mars 2008 20:38

Trincamp a écrit:Ensuite si tu veux faire allusion au but que l'on pourra dorénavant nommé le but "j'ai", je voudrais juste dire que c'est de la faute de mOg.


Y a pas aussi les projecteurs qui t'ont éblouis ? :-D
Avatar de l’utilisateur
féliré
Südtribüne Loire connard !
 
Message(s) : 25953
Inscription : 02 Août 2007 15:13

Messagepar le libournais » 08 Mars 2008 20:42

Sinon l'ambiance est meilleur que la dernière fois où j'étais venu :-) oui oui, et de toute façon ce n'est qu'un jeu, mais quoi qu'il arrive je suis rarement content de moi :-D mais les clairs, faites attention, on arrive !!!! :-D :-D :-D
Avatar de l’utilisateur
le libournais
 
Message(s) : 1482
Inscription : 11 Juil 2007 19:25
Localisation : A BORDEAUX POUR BORDEAUX-OM

Messagepar Naoned Citizen » 09 Mars 2008 0:03

Bravo les Clairs. Quant aux obscurs, qu'ils profitent bien de mon indisponibilité. Quand je reviens, c'est terminé la plaisanterie. 8)
Avatar de l’utilisateur
Naoned Citizen
Grosso Modo
 
Message(s) : 18562
Inscription : 23 Août 2004 14:54
Localisation : In a bar, under the sea

Messagepar tri skevent » 09 Mars 2008 11:17

oue sik tu veux
mais chez les sombres il y a un équilibre qui se fait
car des joueurs comme fred marlino mazzoni feliré superman et garion savent organiser l'équipe et calme le jeu quand il le faut.
le libournais , drofil et moi sommes là pour donner de l'accélération au jeu.
Avatar de l’utilisateur
tri skevent
 
Message(s) : 634
Inscription : 24 Jan 2008 17:45

Messagepar bosco » 09 Mars 2008 12:01

il faudrait que je retrouve mon jeu, et la les clairs seront imbattable (de toute façon on l'est déja)
Avatar de l’utilisateur
bosco
 
Message(s) : 4126
Inscription : 01 Août 2006 10:55

Messagepar féliré » 09 Mars 2008 15:09

cch44 a écrit:oue sik tu veux
mais chez les sombres il y a un équilibre qui se fait
car des joueurs comme fred marlino mazzoni feliré superman et garion savent organiser l'équipe et calme le jeu quand il le faut.le libournais , drofil et moi sommes là pour donner de l'accélération au jeu.


c'est sur qu'il va pas falloir compter sur nous pour accélérer le jeu :-D
Avatar de l’utilisateur
féliré
Südtribüne Loire connard !
 
Message(s) : 25953
Inscription : 02 Août 2007 15:13

Messagepar tri skevent » 09 Mars 2008 15:43

oue mais c'est un bon melange
c'est qui est bon
moi je dit dans 3 match le sombre gagne
Avatar de l’utilisateur
tri skevent
 
Message(s) : 634
Inscription : 24 Jan 2008 17:45

Messagepar jarodalx » 09 Mars 2008 18:23

Bien joué les clairs ;) (même si apparemment ça a été très chaud :-D )
Avatar de l’utilisateur
jarodalx
Allez le jaune dans le verre !
 
Message(s) : 477
Inscription : 12 Avr 2006 18:19
Localisation : Partout.. à la recherche de mOdération...

Messagepar t-shirt orange » 09 Mars 2008 19:19

atendez que j'arrive et vous allez voir les sombres qui vont gagner 25-13 :-D :-D
Avatar de l’utilisateur
t-shirt orange
 
Message(s) : 278
Inscription : 30 Nov 2007 21:18
Localisation : Saint Herblain nord

PrécédentSuivant

Retour vers Les matchs FootNantais

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron