Le coin Ciné c'est ici

Ce que Kita ne pourra jamais s'acheter...

Modérateur: FootNantais modo

Messagepar benoit44 » 25 Avr 2006 9:07

Reprise du dernier message :
demain sort le film " Camping " avec 1 des protagonsites ayant le maillot des canaris de la saison passée ... sinoni l y a F. Bel, F. Dubosc, ...
benoit44
 
Message(s) : 504
Inscription : 07 Avr 2006 17:08
Localisation : Nantes

Messagepar Mario Kemping » 25 Avr 2006 9:09

benoit44 a écrit:demain sort le film " Camping " avec 1 des protagonsites ayant le maillot des canaris de la saison passée ... sinoni l y a F. Bel, F. Dubosc, ...


http://www.fcnantais.com/forum/viewtopi ... 3068#73068 ;-)
Mario Kemping
 

Messagepar canari85 » 25 Avr 2006 11:37

Shegeda a écrit:Hier j'ai vu Diarios de motocicleta (Carnets de voyage en VF je crois) sur le voyage initiatique du Che autour de l'Amérique du Sud.

Un grand moment de cinéma.


oui moi aussi je l'ai déjà vu et c'est très triste
Avatar de l’utilisateur
canari85
Fidèle au "post"
 
Message(s) : 19314
Inscription : 10 Août 2004 6:24
Localisation : sous la pluie

Messagepar canari85 » 25 Avr 2006 17:03

si pour toi la pauvreté, la maladie, l'exploitation de l'homme par l'homme c'est la vie....
Avatar de l’utilisateur
canari85
Fidèle au "post"
 
Message(s) : 19314
Inscription : 10 Août 2004 6:24
Localisation : sous la pluie

Messagepar Stan@W'loo » 25 Avr 2006 17:08

canari85 a écrit:si pour toi la pauvreté, la maladie, l'exploitation de l'homme par l'homme c'est la vie....



Canari85, je te sens pret a rejoindre le groupe des supporters socialo-liberaux du FC Nantes. :-D
Stan@W'loo
 

Messagepar jupiter » 25 Avr 2006 17:26

Zef a écrit:Je viens de regarder SAW 2 : de la bombe ! C'est de la tuerie, c'est le moins que l'on puisse dire !

Sinon dernièrement, j'ai pu voir Le monde de Narnia : très sympa.

Et j'ai reregardé "Sans rémissions". Un film sympa, à voir pour ceux qui ne connaitrait pas. C'est pas un top des tops, mais ça se regarde bien. C'est l' histoire d'un caïd mexicain qui a passé 18 piges en taule et qui avait le monopole de la prison à L.A.

Dernièrement, j'ai aussi vu celui de Fifty Cent : mouais, pas mal. Ce gars a eu une sacrée chatte ! 8 bastos dont 1 pleine machoire et il est encore en vie !


Je déteste 50cent. Alors je boycotte son film :evil:
D'autant plus que le pseudo "50 cent", il l'a pris a qq'un d'autre. Et puis sa soit disant histoire de 9 balles...soit le mec sait pas tirer, soit il était la par hasard, ou soit c'est de gros mythos a 50 cent ( :-D ).

Sinon effectivement Saw 2 c'était pas mal du tout. J'attend avec impatience le 3.
Et recemment j'ai vu Munich, le film est pas mal fait du tout, mais je ne sais pas si il est vraiment représentatif de la réelle histoire :shock:

Derniere chose : si vous etes fan de Scary Movie, le dernier opus (le 4 donc) est moins naze que je ne l'imaginais. A voir pour les amateurs de ce genre de film totalement dénué de sens.

Sur ce, je vais installer mon nouveau DD :-D
Avatar de l’utilisateur
jupiter
Sombre connard
 
Message(s) : 16780
Inscription : 29 Nov 2005 11:51

Messagepar Vikingix » 25 Avr 2006 17:30

jupiter a écrit:Derniere chose : si vous etes fan de Scary Movie, le dernier opus (le 4 donc) est moins naze que je ne l'imaginais. A voir pour les amateurs de ce genre de film totalement dénué de sens.


Tu veux dire qu'il est moins naze que le 2 et le 3, et aussi bien que le 1 ?
Avatar de l’utilisateur
Vikingix
Arantxa
 
Message(s) : 21501
Inscription : 28 Août 2005 21:08
Localisation : Nantes

Messagepar canari85 » 25 Avr 2006 17:33

Stan@W'loo a écrit:
canari85 a écrit:si pour toi la pauvreté, la maladie, l'exploitation de l'homme par l'homme c'est la vie....



Canari85, je te sens pret a rejoindre le groupe des supporters socialo-liberaux du FC Nantes. :-D


bientôt je vais chanter l'international :-D
Avatar de l’utilisateur
canari85
Fidèle au "post"
 
Message(s) : 19314
Inscription : 10 Août 2004 6:24
Localisation : sous la pluie

Messagepar canari85 » 25 Avr 2006 17:38

Shegeda a écrit:
canari85 a écrit:si pour toi la pauvreté, la maladie, l'exploitation de l'homme par l'homme c'est la vie....


La réalité en tout cas...

Et je n'ai pas vu que ça dans ce film


non mais tu peux pas dire que tu éclates de rire en regardant le film
tiens le vieux que tu vois à la fin du film, il s'agit du compagnon à moto du ché :wink:
Avatar de l’utilisateur
canari85
Fidèle au "post"
 
Message(s) : 19314
Inscription : 10 Août 2004 6:24
Localisation : sous la pluie

Messagepar Gnonorino » 25 Avr 2006 18:17

Shegeda a écrit:Hier j'ai vu Diarios de motocicleta (Carnets de voyage en VF je crois) sur le voyage initiatique du Che autour de l'Amérique du Sud.

Un grand moment de cinéma.


J'adore ce film. (parce que mon futur mari joue dedans) mais aussi parce qu'ils ont réussi à te faire oublier toute la glorification du Che plus tard et tu le vois jeune, c'est tout, tu réussi à le voir comme quelqu'un de "normal", sans tout le temps penser à son avenir.
Avatar de l’utilisateur
Gnonorino
 
Message(s) : 173
Inscription : 15 Déc 2005 18:15
Localisation : The Cave of Caerbannog

Messagepar Romu » 25 Avr 2006 18:31

Même si on n'est pas forcément fan de Johnny (je ne le suis pas moi-même), je vous conseille vivement "Jean-Philippe". De la pure jubilation !
Avatar de l’utilisateur
Romu
Allegro Moderato
 
Message(s) : 9169
Inscription : 08 Avr 2006 8:28
Localisation : Nantes

Messagepar Gnonorino » 25 Avr 2006 18:38

Je suis allée voir La Doublure aujourd'hui, c'était sympathique. Sinon pendant le festival du film espagnol j'ai vu La vida secreta de las palabras (la vie secrète des mots en VF), c'était très beau. J'avais pris un film espagnol au pif et finalement mon instinct a bien choisi!
Je voudrais aller voir V for Vendetta, quelqu'un peut me dire ce qu'il en a pensé?
Avatar de l’utilisateur
Gnonorino
 
Message(s) : 173
Inscription : 15 Déc 2005 18:15
Localisation : The Cave of Caerbannog

Messagepar meuhmeuh » 25 Avr 2006 18:58

Le week-end dernier j'ai vu :

Inside man, pas mal du tout, à part l'apparition inutile de Jodie Foster.

Les brigades du Tigre, mauvais.

Enfermés dehors, nul(lissime).
Avatar de l’utilisateur
meuhmeuh
 
Message(s) : 3264
Inscription : 01 Sep 2005 15:44

Messagepar StanAjax » 26 Avr 2006 3:37

En même temps, c'est lui (Micka) qui part. :shock:
Avatar de l’utilisateur
StanAjax
Garez vos miches !
 
Message(s) : 19281
Inscription : 14 Fév 2005 19:23

Messagepar Gnonorino » 26 Avr 2006 13:32

Moi et Micka sommes tel Simone de Beauvoire et Sartre. C'est un amour libre. :shock:

(Si vous aviez pas de si bonnes mémoires aussi je serai pas obligée d'inventer n'importe quoi!)
Avatar de l’utilisateur
Gnonorino
 
Message(s) : 173
Inscription : 15 Déc 2005 18:15
Localisation : The Cave of Caerbannog

Messagepar canari85 » 26 Avr 2006 20:40

j'ai vu gang de requins
et c'est vraiment pas terrible
grosse déception
Avatar de l’utilisateur
canari85
Fidèle au "post"
 
Message(s) : 19314
Inscription : 10 Août 2004 6:24
Localisation : sous la pluie

Messagepar Romu » 26 Avr 2006 22:06

Qui a vu Camping ? Parait que c'est une daube, une sorte de sous-bronzés comme écrit dans Ouest-France.
Avatar de l’utilisateur
Romu
Allegro Moderato
 
Message(s) : 9169
Inscription : 08 Avr 2006 8:28
Localisation : Nantes

Messagepar nemeion » 27 Avr 2006 11:14

perso' j'ai réeussi à voir trois bons films sans tomber sur un navet

destination finale: très bon, avec des morts surprenantes et qui à différencier du 1, car n'est pas vraiment une suite

16 blocks: un scénar sympa, de bons acteurs, un bon moment quoi

l'age de glace 2: inutile de rajouter aux propos faltteurs déjà écrits ici; c'est du tout bon
Avatar de l’utilisateur
nemeion
On va les punir
 
Message(s) : 24823
Inscription : 04 Fév 2006 16:19
Localisation : au bord de la crise de nerfs

Messagepar Vikingix » 27 Avr 2006 17:48

Je crois que Bloodsport restera le meilleur :-)
Avatar de l’utilisateur
Vikingix
Arantxa
 
Message(s) : 21501
Inscription : 28 Août 2005 21:08
Localisation : Nantes

Messagepar jabba » 27 Avr 2006 18:17

V for Vendetta : pas mal avec un héros (l'est -il vraiment??) en défenseur de la liberté dans un régime totalitaire.
Avatar de l’utilisateur
jabba
 
Message(s) : 294
Inscription : 01 Fév 2005 19:44
Localisation : Lille

Messagepar Ignatius Reilly » 27 Avr 2006 18:39

Bon je sais que c'est une rubrique ciné, mais je vous conseil un dvd: "Le Calvaire", film français excellent (c'est suffisemment rare), dont une scène de danse préhistorique effrayante, et une scène d'amour entre un bouseux et un cochon...je m'arrete là, vous découvrirez les autres.

Dernièrement, le film qui m'a carrément déçu est Land of the dead. Put*** il a merdé Romero là !

J'ai hâte de voir the Descent et Hostel: je vous en reparlerai...

NB: quelqu'un a vu "Innocence" de Lucille Halilodquelque chose (imprononcable donc inorthographable nom): votre avis m'interesse grandement...
Ignatius Reilly
Artiste
 
Message(s) : 6592
Inscription : 26 Juil 2005 21:02
Localisation : vends des hot-dog à chambéry

Messagepar jabba » 27 Avr 2006 19:00

C'est vrai que Land of the Dead était plutôt moyen .Une petite déception de la part de Romero

J'ai beaucoup aimé The Descent, une bonne surprise et encore plus Hostel , une première demi-heure qui laisse à penser qu'on s'est planté de film ( un remake d'American Pie??) mais ensuite .....:shock:

Dans un autre style ,à voir un film italien , Romanzo Criminale, une saga de gangsters à l'italienne plutôt pas mal foutue :wink:
Avatar de l’utilisateur
jabba
 
Message(s) : 294
Inscription : 01 Fév 2005 19:44
Localisation : Lille

Messagepar Romu » 27 Avr 2006 19:04

Shegeda a écrit:En même temps, qui s'attendait à un bon film ?

Mes collègues de boulot, dont je vais gentilment attendre les impressions avant de claquer 9,20 €
Avatar de l’utilisateur
Romu
Allegro Moderato
 
Message(s) : 9169
Inscription : 08 Avr 2006 8:28
Localisation : Nantes

Messagepar Gnonorino » 27 Avr 2006 21:13

Dans la bande annonce de Camping, un des beaufs a un maillot du FCN. Ils nous font de la mauvaise pub! Je boycotte (enfin c'est pas comme si j'allais le voir de toutes façons).
Quoique que c'est pas mal vu finalement, vu les gens qui sont derrière moi à chaque match. :cry:

Image
Avatar de l’utilisateur
Gnonorino
 
Message(s) : 173
Inscription : 15 Déc 2005 18:15
Localisation : The Cave of Caerbannog

Messagepar Vikingix » 28 Avr 2006 17:32

Shegeda a écrit:@cyril : mon préféré de Van Damme est Inferno.


Hein, quoi ? C'est quoi ça ? Y aurait-il un film de Van Damme que je ne connaitrais pas !?

J'aime bien Hard Target et Street Fighter (mais oui !) aussi :-)
Avatar de l’utilisateur
Vikingix
Arantxa
 
Message(s) : 21501
Inscription : 28 Août 2005 21:08
Localisation : Nantes

Messagepar jupiter » 28 Avr 2006 17:43

Vikingix a écrit:
jupiter a écrit:Derniere chose : si vous etes fan de Scary Movie, le dernier opus (le 4 donc) est moins naze que je ne l'imaginais. A voir pour les amateurs de ce genre de film totalement dénué de sens.


Tu veux dire qu'il est moins naze que le 2 et le 3, et aussi bien que le 1 ?


Non, le 1 était clairement mieux. Et il ne me semble pas avoir vu scary movie 3, donc je pourrais pas comparer. Mais je m'attendais a pire :shock:
Avatar de l’utilisateur
jupiter
Sombre connard
 
Message(s) : 16780
Inscription : 29 Nov 2005 11:51

PrécédentSuivant

Retour vers D'art Dare

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)