Le coin des Séries

Ce que Kita ne pourra jamais s'acheter...

Modérateur: FootNantais modo

Messagepar Numbersix » 20 Sep 2005 16:33

Reprise du dernier message :
Naoned Citizen a écrit:Pas vu non plus. ça donne quoi?

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Numbersix
 
Message(s) : 2576
Inscription : 10 Jan 2005 19:56
Localisation : Au village

Messagepar Vikingix » 23 Sep 2005 14:36

J'ai regardé le pilote d'une nouvelle série appelée Hex sur M6 hier soir.

Série assez bizarre, dont on se demande un peu quel est le but. Il est question de vaudou, de démons, de sorcière, de sacrifices, mais je vois pas trop où cela mène. En gros dans le pilote l'héroïne est sur un campus où elle voit des choses de plus en plus bizarres, et se découvre peu à peu des dons de sorcière. Derrière cela, il y a démon appelé Azazel, sans qu'on sache trop quel est son but. C'est assez glauque. Peut-être que les épisodes suivant deviennent plus clairs.

Par contre l'héroïne (Christina Cole), miam :smt060
Avatar de l’utilisateur
Vikingix
Arantxa
 
Message(s) : 21456
Inscription : 28 Août 2005 21:08
Localisation : Nantes

Messagepar Numbersix » 23 Sep 2005 19:42

Numbersix a écrit:
Naoned Citizen a écrit:Pas vu non plus. ça donne quoi?

:wink:

Tiens je viens de me rendre compte que j'avais posté une réponse vide :shock: :oops:
Desesperate housewives est une série pleine d'humour qui suit le quotidien de 4 femmes: une divorcée seule avec sa fille qui aimerait (re)trouver l'amour, une femme qui a sacrifié sa vie professionnelle pour élever ses enfants et qui regrette son ancienne vie, une mère au foyer "idéale" sauf pour son mari et ses 2 enfants qui ne supportent plus son univers aseptisé et enfin une femme entretenue qui une liaison avec son jardinier pour rompre la monotonie de sa vie, à moins qu'elle ne soit amoureuse...
Dans cette petite banlieue résidentielle il y a également une commère exécrable et- une bimbo. Le mystère des raisons du suicide d’une amie commune aux 4 mères au foyer constitue le fil rouge de cette série. L’ensemble est très sympa à voir.
Avatar de l’utilisateur
Numbersix
 
Message(s) : 2576
Inscription : 10 Jan 2005 19:56
Localisation : Au village

Messagepar Vikingix » 23 Sep 2005 20:45

Ouais mais j'ai pas Canal :evil:
Avatar de l’utilisateur
Vikingix
Arantxa
 
Message(s) : 21456
Inscription : 28 Août 2005 21:08
Localisation : Nantes

Messagepar canari85 » 24 Sep 2005 6:42

Numbersix a écrit:
Numbersix a écrit:
Naoned Citizen a écrit:Pas vu non plus. ça donne quoi?

:wink:

Tiens je viens de me rendre compte que j'avais posté une réponse vide :shock: :oops:
Desesperate housewives est une série pleine d'humour qui suit le quotidien de 4 femmes: une divorcée seule avec sa fille qui aimerait (re)trouver l'amour, une femme qui a sacrifié sa vie professionnelle pour élever ses enfants et qui regrette son ancienne vie, une mère au foyer "idéale" sauf pour son mari et ses 2 enfants qui ne supportent plus son univers aseptisé et enfin une femme entretenue qui une liaison avec son jardinier pour rompre la monotonie de sa vie, à moins qu'elle ne soit amoureuse...
Dans cette petite banlieue résidentielle il y a également une commère exécrable et- une bimbo. Le mystère des raisons du suicide d’une amie commune aux 4 mères au foyer constitue le fil rouge de cette série. L’ensemble est très sympa à voir.


je pense que le marie de la rousse demande le divorce car il est homo
tu crois pas
Avatar de l’utilisateur
canari85
Fidèle au "post"
 
Message(s) : 19260
Inscription : 10 Août 2004 6:24
Localisation : sous la pluie

Messagepar Vikingix » 25 Sep 2005 13:31

StanAjax a écrit:Bon, ben, çà va faire un break, parce que les prochaines semaines, je serai pas devant la télé non plus. :-)


J'ai regardé les épisodes de Tru Calling hier soir.

Manifestement il s'est passé quelquechose dans les 2 épisodes manqués, car maintenant Davis (le patron de la morgue) est aussi au courant des "aptitudes" de Tru. Et contrairement à son frère il la croit à 100% et l'aide donc en conséquence. Si ça continue toute la ville va être au courant...
Chose marrante il se fait draguer par la soeur de Tru... avant de se faire jeter aussi vite (les autopsies et le Seigneur des Anneaux, elle aime pas a priori)

D'ailleurs les personnages du frère et de la soeur s'en prennent plein la tête, ça en devient caricatural.
Tru aide son frère à draguer Lindsay, et ça marche plutot bien.. ce qui a pour effet de ne plus l'intéresser. De même elle l'aide à réussir un entretien d'embauche qu'il passe avec succès... pour mieux refuser de signer ensuite (sans raison apparente, juste le plaisir de ne pas bosser normalement a priori).

Un nouvel épisode sans le happy end convenu. C'est original mais il faudrait pas non plus que ça devienne systématique.

Accessoirement Tru sort maintenant avec Luke, le gars qu'on aperçoit dans le 4e épisode, mais ça c'était prévisible. Et dans un des épisodes elle sauve la vie de son ex (encore très amoureux au passage)

Enfin la routine quoi
Avatar de l’utilisateur
Vikingix
Arantxa
 
Message(s) : 21456
Inscription : 28 Août 2005 21:08
Localisation : Nantes

Messagepar Vikingix » 23 Oct 2005 2:04

Je continue à regarder Tru Calling, et je dois dire que depuis quelques épisodes la série devient nettement plus intéressante. Les personnages sont approfondis et récèlent bien des mystères, plusieurs secrets finissent par sortir, et surtout apparition d'un personnage difficile à cerner et très ambigu. On est enfin sorti de la routine des premiers épisodes, la série devient passionante avec un vrai suspens et du renouvellement.
Avatar de l’utilisateur
Vikingix
Arantxa
 
Message(s) : 21456
Inscription : 28 Août 2005 21:08
Localisation : Nantes

Messagepar StanAjax » 23 Oct 2005 2:27

Yep, je m'y suis remis depuis la semaine dernière aussi. Et à 100% ce soir.

Très intéressant aujourd'hui.

Le nouvel employé de la morgue semble être le "côté obscur" face à Tru (et sa mère) représentant le bon côté.

Bonne insertion de Davis et Harrison dans ce qu'on peut maintenant appeler "l'équipe de Tru", et plusieurs mystères à régler pour faire avancer une trame de fond qui était inexistante dans les premiers épisodes...

En résumé, on a donc :
- La mère de Tru avait le même don qu'elle et a sauvé Davis (mais pas sa femme).
- Le père de Tru a commandité le meurtre de sa femme et a récemment exécuté le tueur à gages pour être tranquille. Tru et sa fratrie ne sont pas au courant de çà... Mais surtout, pourquoi le père de Tru a-t-il fait tuer sa femme ?
- Un personnage obscur vient de faire son apparition. Pour une lutte de longue durée ou de quelques épisodes ? Et d'où vient-il ?
Avatar de l’utilisateur
StanAjax
Garez vos miches !
 
Message(s) : 19281
Inscription : 14 Fév 2005 19:23

Messagepar Vikingix » 23 Oct 2005 10:09

StanAjax a écrit:- Le père de Tru a commandité le meurtre de sa femme et a récemment exécuté le tueur à gages pour être tranquille.


Non il ne l'a pas exécuté, c'est ce qu'il a fait croire mais en réalité il l'a épargné car l'autre pouvait le compromettre avec une révélation post-mortem.
Mais ce n'est pas passé loin.

StanAjax a écrit:Mais surtout, pourquoi le père de Tru a-t-il fait tuer sa femme ?


C'est la grande question en suspens. On en réentendra sûrement parler dans de prochains épisodes.
Difficile à comprendre, manifestement le père n'est pourtant pas un salaud ultime, il semble plus lâche et dépassé qu'autre chose.
Mon hypothèse est qu'il savait quelquechose sur le don de sa femme, et que cela le gênait pour une raison quelconque.
Cela impliquerait qu'il se douterait aussi du don de Tru.

StanAjax a écrit:- Un personnage obscur vient de faire son apparition. Pour une lutte de longue durée ou de quelques épisodes ? Et d'où vient-il ?


On vient seulement de comprendre dans le dernier épisode qu'il est obscur, jusque là il paraissait juste un peu bizarre. Il me donne l'impression d'être un ange de la mort dont le but serait d'empêcher Tru de sauver ceux qui l'appellent, afin que leur destin funeste s'accomplisse, ou de libérer leurs âmes.
Je ne suis pas sûr que ce soit un monstre, juste quelqu'un qui doit accomplir une tâche. Je pense que ce qu'il a raconté sur sa mort est vrai.
Je ne serais pas non plus surpris qu'il revive consciemment comme Tru les 2 journées.
Mais très certainement le futur ennemi de Tru.
Avatar de l’utilisateur
Vikingix
Arantxa
 
Message(s) : 21456
Inscription : 28 Août 2005 21:08
Localisation : Nantes

Messagepar Numbersix » 23 Oct 2005 11:53

canari85 a écrit:
Numbersix a écrit:
Numbersix a écrit:
Naoned Citizen a écrit:Pas vu non plus. ça donne quoi?

:wink:

Tiens je viens de me rendre compte que j'avais posté une réponse vide :shock: :oops:
Desesperate housewives est une série pleine d'humour qui suit le quotidien de 4 femmes: une divorcée seule avec sa fille qui aimerait (re)trouver l'amour, une femme qui a sacrifié sa vie professionnelle pour élever ses enfants et qui regrette son ancienne vie, une mère au foyer "idéale" sauf pour son mari et ses 2 enfants qui ne supportent plus son univers aseptisé et enfin une femme entretenue qui une liaison avec son jardinier pour rompre la monotonie de sa vie, à moins qu'elle ne soit amoureuse...
Dans cette petite banlieue résidentielle il y a également une commère exécrable et- une bimbo. Le mystère des raisons du suicide d’une amie commune aux 4 mères au foyer constitue le fil rouge de cette série. L’ensemble est très sympa à voir.


je pense que le marie de la rousse demande le divorce car il est homo
tu crois pas

J'y ai également songé mais on s'est visiblement plantés. Il est dans un trip sado/maso. Par contre son fils pourrait bien l'être.
Avatar de l’utilisateur
Numbersix
 
Message(s) : 2576
Inscription : 10 Jan 2005 19:56
Localisation : Au village

Messagepar Mon Cochon » 24 Oct 2005 14:31

Vous voulez que je vous dise ce qui se passe dans la saison 2 ? :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Mon Cochon
 
Message(s) : 154
Inscription : 27 Juil 2005 15:18
Localisation : Ici... Là-bas... Ailleurs...

Messagepar Stan@Jussieu » 24 Oct 2005 15:36

Vikingix a écrit:
StanAjax a écrit:- Le père de Tru a commandité le meurtre de sa femme et a récemment exécuté le tueur à gages pour être tranquille.


Non il ne l'a pas exécuté, c'est ce qu'il a fait croire mais en réalité il l'a épargné car l'autre pouvait le compromettre avec une révélation post-mortem.
Mais ce n'est pas passé loin.



Oui, j'ai vu çà. Mais en même temps, Tru et le frangin ont dit qu'il l'avait tué, alors je me suis dis que c'était peut-être dans les épisodes ratés... :?
Stan@Jussieu
 

Messagepar Vikingix » 24 Oct 2005 17:15

Anonymous a écrit:Oui, j'ai vu çà. Mais en même temps, Tru et le frangin ont dit qu'il l'avait tué, alors je me suis dis que c'était peut-être dans les épisodes ratés... :?


Si je ne me trompe pas, il n'y a eu aucun autre épisode entre cet évènement et ceux du W.E dernier
Avatar de l’utilisateur
Vikingix
Arantxa
 
Message(s) : 21456
Inscription : 28 Août 2005 21:08
Localisation : Nantes

Messagepar Stan@Orsay » 26 Oct 2005 11:38

Ben, j'ai un peu de mal dans l'espace-temps en ce moment... :roll:
Stan@Orsay
 

Messagepar Carribal » 01 Nov 2005 19:51

j'ai vu les trois premiers episodes de lost saison 2, c'est pas trop mal, mais c'est quand meme different dans le traitement de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur
Carribal
 
Message(s) : 38
Inscription : 15 Fév 2005 11:21
Localisation : under the sky

Messagepar Vikingix » 01 Nov 2005 23:20

Tu as vu les épisodes de Samedi Stan ? (oui je sais t'étais au match, mais tu les avais peut-être enregistré)
Avatar de l’utilisateur
Vikingix
Arantxa
 
Message(s) : 21456
Inscription : 28 Août 2005 21:08
Localisation : Nantes

Messagepar canari85 » 19 Nov 2005 9:55

ça y est desperate est terminé
le dernier épisode a été grandiose
j'aurai jamais cru qu'une série pourrai me tenir en haleine (surtout que je suis quelqu'un de très difficile) autant que celle là
vivement la saison 2.....
Avatar de l’utilisateur
canari85
Fidèle au "post"
 
Message(s) : 19260
Inscription : 10 Août 2004 6:24
Localisation : sous la pluie

Messagepar Numbersix » 19 Nov 2005 15:30

canari85 a écrit:ça y est desperate est terminé
le dernier épisode a été grandiose
j'aurai jamais cru qu'une série pourrai me tenir en haleine (surtout que je suis quelqu'un de très difficile) autant que celle là
vivement la saison 2.....

Je n'ai pas pu me résoudre à attendre 1an :oops:
Avatar de l’utilisateur
Numbersix
 
Message(s) : 2576
Inscription : 10 Jan 2005 19:56
Localisation : Au village

Messagepar Vikingix » 19 Nov 2005 23:00

Tru Calling, ça devient de plus en plus tordu, et y'a quasiment plus jamais d'épisodes qui se finissent bien :shock:
Avatar de l’utilisateur
Vikingix
Arantxa
 
Message(s) : 21456
Inscription : 28 Août 2005 21:08
Localisation : Nantes

Messagepar StanAjax » 20 Nov 2005 3:34

Et moi je suis de plus en plus sorti quand çà passe. :?
Avatar de l’utilisateur
StanAjax
Garez vos miches !
 
Message(s) : 19281
Inscription : 14 Fév 2005 19:23

Messagepar Vikingix » 20 Nov 2005 11:01

Tu veux un résumé ?
Avatar de l’utilisateur
Vikingix
Arantxa
 
Message(s) : 21456
Inscription : 28 Août 2005 21:08
Localisation : Nantes

Messagepar StanAjax » 20 Nov 2005 18:00

Oui, je veux bien. :-)
Avatar de l’utilisateur
StanAjax
Garez vos miches !
 
Message(s) : 19281
Inscription : 14 Fév 2005 19:23

Messagepar StanAjax » 20 Nov 2005 18:00

Oui, je veux bien. :-)
Avatar de l’utilisateur
StanAjax
Garez vos miches !
 
Message(s) : 19281
Inscription : 14 Fév 2005 19:23

Messagepar Vikingix » 20 Nov 2005 18:32

Ok, dis-moi ce que tu sais d'abord, que je perde pas mon temps à te donner les rebondissements que tu connais déjà.
Avatar de l’utilisateur
Vikingix
Arantxa
 
Message(s) : 21456
Inscription : 28 Août 2005 21:08
Localisation : Nantes

Messagepar StanAjax » 20 Nov 2005 18:44

Ben, à part l'épisode de samedi dernier, j'ai rien vu depuis que Jack (c'est bien Jack ?) est apparu comme un personnage trouble et qu'on ait appris que le père de Tru avait fait tuer sa femme. :?
Avatar de l’utilisateur
StanAjax
Garez vos miches !
 
Message(s) : 19281
Inscription : 14 Fév 2005 19:23

Messagepar Vikingix » 20 Nov 2005 19:03

Alors :

- Jack est la force contraire de Tru. On l'avait deviné, c'est confirmé. Son but ? Faire que la journée se termine comme prévu, pour ne pas troubler le destin.
- Jack met donc des bâtons dans les roues de Tru en l'empêchant de sauver la victime.
- Jack semble prendre cependant un certain plaisir à sa tâche, et n'hésite pas à tricher. Tru ayant réussi à sauver Harrison de sa mort, il fait en sorte que Luke (l'ex-futur petit ami) meure à la place pour se venger.
- Force contraire ? Tu devines pas la suite ? La mère de Tru avait donc forcément une force contraire non ? Qui ça pouvait bien être ? Son père évidemment ! Et c'est lui qui a gagné en la faisant tuer.
- Le père de Tru se comporte comme une sorte de patron de Jack. Tant qu'à faire il détourne Harrison de l'influence de Tru en l'embauchant.
- Une psychologue, Carrie, est arrivée à la morgue (une remplaçante en fait). Après un début difficile, Davis en tombe amoureux, et cela semble réciproque.
- Oui mais voila, Carrie est en fait une alliée de Jack. Son but est probablement de détourner Davis de l'influence de Tru, afin de l'isoler de plus en plus.
- Jack a quand même un coeur. Appelé à l'aide par une leucémique suicidaire, il devait en fait l'aider à transformer cela en accident, pour une question d'assurance-vie. Tru l'a convaincu de ne pas se suicider. Jack l'a donc poussé dans le vide contre son gré. Cependant il a énormément hésité, en grande opposition avec son assurance habituelle.
- Tru ne gagne pas toujours, Jack fait plus ou moins jeu égal et arrive régulièrement à ses fins.
- Quand Tru est appelée à l'aide, Jack revoit le flash de la journée, ce qui lui permet de connaitre tous les éléments.

Voila, je pense avoir à peu près tout résumer.
Avatar de l’utilisateur
Vikingix
Arantxa
 
Message(s) : 21456
Inscription : 28 Août 2005 21:08
Localisation : Nantes

PrécédentSuivant

Retour vers D'art Dare

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)