Other voices

Ce que Kita ne pourra jamais s'acheter...

Modérateur: FootNantais modo

Messagepar Veron » 24 Avr 2006 20:14

Reprise du dernier message :
Delnaja a écrit:
fretillant a écrit:Sisters Of Mercy, New Order, The The, The Cars, Cocteau twins, Joy Division, Psychedelic Furs, Ultravox, ...


Joy je les avais pas mis car c'est plus la fin des seventies (NO j'ai du mal). :-D

Sinon, je te remercie car on m'avait conseillé d'écouter Psychedelic Furs mais j'avais oublié le nom. :-)

On peut aussi ajouter Sonic Youth, Echo and the Bunnymen, Talking Heads (et l'influence générale de Brian Eno)...


Pour les jeunes, procurez-vous "songs to learn un sing". Excellent.

Concernant Joy Division, vous pouvez tout télécharger car tout est bon dans leur production.
Veron
 
Message(s) : 1553
Inscription : 11 Fév 2005 5:14

Messagepar Numbersix » 24 Avr 2006 20:31

fretillant a écrit:Ouais, les Psychedelic Furs, c'est vraiment un groupe que j'aime bien. C'est bizarre ce genre de groupe qui n'a jamais vraiment percé.

Les Psychedelic Furs 8), ils ont sorti de super morceaux "all of this and nothing" "highwire days" "sister Europe"... mais leurs albums étaient très irréguliers. Pour Echo and the Bunnymen je n'ai acheté qu'un album à l'époque (ils étaient sur une barque en fond bleu), il ne m'a pas marqué.
Stan@W'loo a écrit:Le film, base sur le bouquin de Marc Levy "Et si c'estait vrai", est gnangnan par contre. Mais je me suis laisse avoir quand meme par Reese, meme si, le meme jour, je l'ai prefere dans Walk The Line (vive l'avion :-D ).

Je n'ai pas lu le livre, j'ai trouvé le film gentillet, cela se regarde sans déplaisir. "Walk the line" je ne connais pas.
Avatar de l’utilisateur
Numbersix
 
Message(s) : 2576
Inscription : 10 Jan 2005 19:56
Localisation : Au village

Messagepar Stan@W'loo » 24 Avr 2006 20:33

Walk The Line, c'est un film sur la vie de Johnny Cash, un chanteur de country. Tres bon film aussi. :-)
Stan@W'loo
 

Messagepar Fred » 24 Avr 2006 22:27

Numbersix a écrit:
fretillant a écrit:Ouais, les Psychedelic Furs, c'est vraiment un groupe que j'aime bien. C'est bizarre ce genre de groupe qui n'a jamais vraiment percé.

Les Psychedelic Furs 8), ils ont sorti de super morceaux "all of this and nothing" "highwire days" "sister Europe"... mais leurs albums étaient très irréguliers. Pour Echo and the Bunnymen je n'ai acheté qu'un album à l'époque (ils étaient sur une barque en fond bleu), il ne m'a pas marqué.


Les deux premiers albums de Psychedellic Furs sont très bons. La Ref a un faible pour Talk Talk Talk (le second).

Echo & The Bunnymen ce sont surtout les 3 premiers albums (avec un faible pour "Crocodiles" le premier) qui sont excellents. Ocean Rain dont tu parles était très réussi, mais moins urgent. Pour eux c'est un peu un summum et donc forcément annonciateur du déclin à suivre. Les concerts d'Echo étaient de grands moments par l'ambiance qui se dégageait. Le batteur Pete De Freitas (excellent) s'est tué sur la route (accident de la route à moto, enfin si je ne dis pas de bêtises).
Avatar de l’utilisateur
Fred
Grosso Modo
 
Message(s) : 19436
Inscription : 22 Fév 2004 4:01
Localisation : Nantes

Précédent

Retour vers D'art Dare

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)