[Le coin Télé] Tu regardes quoi en ce moment?

Ce que Kita ne pourra jamais s'acheter...

Modérateur: FootNantais modo

Re: [Le coin Télé] Tu regardes quoi en ce moment?

Messagepar anas lex » 04 Juil 2018 20:44

Reprise du dernier message :
Le reportage sur les clubs libertins?
Je suis dégouté, j'étais absent le jour où les mecs de m6 sont venus filmer.
Enfin, c'est un mal pour un bien, sinon j'aurais été grillé sur le forum.

T'as vu Sylvie (la grande) aussi?
anas lex
là par hazare

Message(s) : 13562

Messagepar féliré » 04 Juil 2018 20:59

:bravo:
féliré
Südtribüne Loire connard !

Message(s) : 21553

Messagepar Naoned Citizen » 05 Juil 2018 8:05

:bravo:
Naoned Citizen
Grosso Modo

Message(s) : 18356

Messagepar sansai » 14 Août 2018 9:13

Hannah Gadsby est une autrice et comédienne australienne, qui a grandi plus précisément en Tasmanie, dans un de ces trous du cul du monde ruraux et très religieux. Ce qui est à la fois important et ne l'est pas du tout parce que l'universalité de son histoire dépasse largement le cadre de son village conservateur d'origine et de l'évolution des lois tasmaniennes sur l'homosexualité.
Car Hannah est aussi lesbienne, et donc une femme, et c'est un des fils conducteurs de son spectacle Nanette, dont vous avez peut-être déjà entendu parler parce qu'il commence à faire du bruit (et pour cause).

Et donc Hannah a des choses à nous dire, beaucoup. Pêle-mêle : sur sa carrière de comédienne qu'elle mène depuis 2006 sur la base d'humour à propos du lesbianisme, sur l'humour, sur la maladie mentale, sur sa construction de femme lesbienne dans un monde masculin et homophobe, sur la masculinité, et sur les agressions qu'elle a pu subir. Et même sur Picasso et Van Gogh (Hannah Gadsby est diplômée d'Histoire de l'Art).
Âmes sensibles s'abstenir : à des traits d'humour d'une indéniable finesse qui m'ont arraché de vrais éclats de rire succèdent des uppercuts au foie sans concession qui m'ont laissé en miettes. Hannah n'est pas (plus) là pour nous épargner. Hannah a des choses à nous dire, beaucoup.

Si vous êtes un mec hétéro (ce qui doit constituer à peu près 99% de la population de ce forum au doigt mouillé), vous lui devez, vous leur devez, et vous vous devez d'aller voir ce spectacle dès que possible. Utilisez votre abonnement à Netflix, prenez un abonnement à Netflix, piratez-le, peu importe : allez voir Nanette d'Hannah Gadsby. C'est important.

Image
sansai
Sévit aussi sur le forum des Cahiers du foot

Message(s) : 43454

Messagepar Naoned Citizen » 14 Août 2018 12:52

Vu et approuvé. Enorme.
Naoned Citizen
Grosso Modo

Message(s) : 18356

Messagepar sansai » 14 Août 2018 14:40

Tellement à dire sur ce spectacle. Le raffinement de son écriture et de son jeu de scène, typiquement britanniques, un humour qui a fait mouche sur moi à chaque punchline. La finesse de ses observations et de sa narration. Le propos, fort, intelligent et important. Je suis pas surpris de le voir rencontrer un tel succès et j'espère vraiment que le plus de monde possible va le voir le plus rapidement possible (et le mieux possible).
sansai
Sévit aussi sur le forum des Cahiers du foot

Message(s) : 43454

Précédent

Retour vers D'art Dare