[Le coin Télé] Tu regardes quoi en ce moment?

Ce que Kita ne pourra jamais s'acheter...

Modérateur: FootNantais modo

Messagepar Bro-saoz » 06 Jan 2007 16:45

Reprise du dernier message :
Je regarde "J'irai dormir chez vous" sur France 5,cette émission est énorme. :lol:
http://www.jdcv.amelior-prod.info/
Avatar de l’utilisateur
Bro-saoz
 
Message(s) : 3695
Inscription : 18 Juin 2005 11:27

Messagepar Nicoco » 06 Jan 2007 16:51

c'est n'importe quoi, il sont en train de chanter, super chorégraphie et super doublage des voies :-D
Nicoco
 

Messagepar StanAjax » 06 Jan 2007 17:01

jim a écrit:Y a un telefilm naze sur la 6.
Une bombe a désammorcer. Le démineur demande : "Y a -t-il des fils de couleur?"

Ouf! Y en a!

Et oui! Le terroriste est super-intelligent pour faire des bombes hyper-sophistiquées, mais quand même assez con pour cabler avec des fils de différentes couleurs. :?


M6 est très fort pour les téléfilms nazes. En tant qu'amateur de l'Egypte antique, j'ai regardé un truc vaguement basé sur Toutankhamon l'autre jour. Et ben c'était trop naze pour être drôle ou pour m'énerver sur les innnombrables horreurs historiques faisant perdre toute once de crédibilité aux décors pas trop moches. Du coup, je me suis endormi. :-)
Avatar de l’utilisateur
StanAjax
Garez vos miches !
 
Message(s) : 19281
Inscription : 14 Fév 2005 19:23

Messagepar Bro-saoz » 11 Jan 2007 20:44

Je viens de voir le reportage d'envoyé spécial sur les jeunes et l'alcool...
C'est toujours la même chose et la même rengaine,bientôt il faudra vivre en chambre stérile 24 sur 24 si on écoute les nombreux bien pensants qui prennent soin de nôtre santé.
Avatar de l’utilisateur
Bro-saoz
 
Message(s) : 3695
Inscription : 18 Juin 2005 11:27

Messagepar eddy » 11 Jan 2007 22:02

c'est de meme sur les émissions contre l'alcool ... un conducteur raide qui a fumé , on va dire que c'est parce qu'il a fumé qu'il c'est planté....perso j'ai vu plus de baston dans les soirées beuveries que dans les soirées fumettes .... imaginez, on pourrait dire autant " regardez mes belles vignes " que "regardez mes belles pousse d'herbe" , "c'est un superbe terrain pour tout ça" ... c'est un croisement de génération je pense , et c'est de là que vient le probleme ,(et je ne fais aucune apologie(, ce sont les personnes qui ne connaissent que le bon vin qui parlent comme ça ...tout ça pour dire que les émission qui avancent ce sujet me gave ,elles sont sectaires .........
eddy
 
Message(s) : 391
Inscription : 11 Déc 2006 21:43

Messagepar SoLaL » 11 Jan 2007 22:07

Du catch sur RTL9, ça faisait bien longtemps... :D

Etranglement des yeux, clé du sommeil, coup de la péripatétitienne, salut militaire,... que du bonheur!
Dernière édition par SoLaL le 11 Jan 2007 22:17, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
SoLaL
La victoire 2-0 à Bordeaux en 2001
 
Message(s) : 3395
Inscription : 17 Juil 2006 11:58
Localisation : Pessac

Messagepar Numbersix » 11 Jan 2007 22:15

La dernière fois que j'ai regardé la TV, c'était samedi. Ce soir en zappant après 24heures chrono, j'ai vu un extrait "d'envoyé spécial".
L'avortement sélectif a conduit à un grave déséquilibre. 10 hommes pour 6 femmes.
Le prix d'une femme en Inde: achetée 30 euros revendue 500/600 dans les régions riches.
Je devrais moins regarder le petit écran.
Avatar de l’utilisateur
Numbersix
 
Message(s) : 2576
Inscription : 10 Jan 2005 19:56
Localisation : Au village

Messagepar Romu » 14 Jan 2007 20:59

A envoyé spécial du 11/01, t'as oublié le reportage sur l'alcool chez les jeunes.
C'est con, j'ai eu un coup de fil en plein reportage, du coup, je n'ai pas tout entendu.

Par contre, ça m'avait l'air édifiant. Je le savais, mais le voir m'a fait froid dans le dos.

Sinon, en ce moment, je regarde C dans l'air du 8/01: élection: on veut le programme.

En réalité, les interlocuteurs sont d'accord pour dire que l'élection se fera sur la personne et non pas sur le programme. Et qu'on votera plutôt contre quelqu'un que pour un autre. :(
Dernière édition par Romu le 14 Jan 2007 21:01, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Romu
Allegro Moderato
 
Message(s) : 9169
Inscription : 08 Avr 2006 8:28
Localisation : Nantes

Messagepar Bro-saoz » 14 Jan 2007 21:01

newnantais a écrit:A envoyé spécial du 11/01, t'as oublié le reportage sur l'alcool chez les jeunes.
C'est con, j'ai eu un coup de fil en plein reportage, du coup, je n'ai pas tout entendu.

Par contre, ça m'avait l'air édifiant. Je le savais, mais le voir m'a fait froid dans le dos.

T'as jamais fait des soirées étudiantes? :o
Avatar de l’utilisateur
Bro-saoz
 
Message(s) : 3695
Inscription : 18 Juin 2005 11:27

Messagepar Romu » 14 Jan 2007 21:02

Bro-saoz a écrit:
newnantais a écrit:A envoyé spécial du 11/01, t'as oublié le reportage sur l'alcool chez les jeunes.
C'est con, j'ai eu un coup de fil en plein reportage, du coup, je n'ai pas tout entendu.

Par contre, ça m'avait l'air édifiant. Je le savais, mais le voir m'a fait froid dans le dos.

T'as jamais fait des soirées étudiantes? :o


Si, mais on savait à peu près se tenir, j'ai l'impression que c'était quand même moins extrême. Et puis, la nouveauté, c'est que de plus en plus de filles picolent, alors que c'était quand même rare il y a 20 ans. (désolé, je suis peut-être un vieux chnoc, mais ça me choque que des jeunes se mettent minables comme ça!)
Avatar de l’utilisateur
Romu
Allegro Moderato
 
Message(s) : 9169
Inscription : 08 Avr 2006 8:28
Localisation : Nantes

Messagepar StanAjax » 14 Jan 2007 21:24

Et pis les gosses de 11 ans qui se prennent une cuite à la campagne... M'enfin. :shock:
Avatar de l’utilisateur
StanAjax
Garez vos miches !
 
Message(s) : 19281
Inscription : 14 Fév 2005 19:23

Messagepar Romu » 14 Jan 2007 22:04

[Mode vieux schnock ON]

Alors que moi, j'ai bu ma première bière à 16 ans môssieur !!

Une 33 export (y'a mieux pour éduquer ses papilles)

[Mode vieux schnock OFF]
Avatar de l’utilisateur
Romu
Allegro Moderato
 
Message(s) : 9169
Inscription : 08 Avr 2006 8:28
Localisation : Nantes

Messagepar jim » 15 Jan 2007 1:19

Je m'endors devant Rennes-Marseille et je me réveille devant un film de boules.
J'ai d'abord cru que c'était un gros plan de Ribery. :shock:
Avatar de l’utilisateur
jim
Dans le vent
 
Message(s) : 7595
Inscription : 18 Mars 2006 12:51
Localisation : Le combiné carillonne Kato!

Messagepar jojo la patate » 15 Jan 2007 3:48

newnantais a écrit:
Bro-saoz a écrit:
newnantais a écrit:A envoyé spécial du 11/01, t'as oublié le reportage sur l'alcool chez les jeunes.
C'est con, j'ai eu un coup de fil en plein reportage, du coup, je n'ai pas tout entendu.

Par contre, ça m'avait l'air édifiant. Je le savais, mais le voir m'a fait froid dans le dos.

T'as jamais fait des soirées étudiantes? :o


Si, mais on savait à peu près se tenir, j'ai l'impression que c'était quand même moins extrême. Et puis, la nouveauté, c'est que de plus en plus de filles picolent, alors que c'était quand même rare il y a 20 ans. (désolé, je suis peut-être un vieux chnoc, mais ça me choque que des jeunes se mettent minables comme ça!)


Pour avoir été un acteur pour le moins central de certaines soirées ( 8) :-D ), je peux te dire que oui c'est quand même vachement plus dur.

Et que pour certains , et de + en + ( :-D )la fête ne passe pas 23h30.

Ca tourne aussi (ca c'est selon les gars avec qui ma soeur traîne hein :shock: :roll: ), au premier qui est bourré qui a gagné.
Avatar de l’utilisateur
jojo la patate
 
Message(s) : 4089
Inscription : 24 Jan 2006 17:41
Localisation : Bourgogne

Messagepar the mad cooker » 15 Jan 2007 8:40

perso, j'ai compris le truc, je me bourre la gueule avec eux :-D apres ce rite initiatique, je moralise 8), en leur montrant ce que ceux qui sont tombés de bonne heure ont raté(les filles ou les délires) , mais ça use quand même :-D
:smt030 :smt118 :smt033
Avatar de l’utilisateur
the mad cooker
Cordon bleu de sécurité
 
Message(s) : 4952
Inscription : 14 Avr 2005 18:06

Messagepar jojo la patate » 15 Jan 2007 9:12

C'est quand même souvent les filles ET les délires. :-D
Même si etre bourré n'empeche pas de délirer (sauf que le lendemain matin voila quoi...)
Avatar de l’utilisateur
jojo la patate
 
Message(s) : 4089
Inscription : 24 Jan 2006 17:41
Localisation : Bourgogne

Messagepar StanAjax » 15 Jan 2007 20:30

Y'a Ca, enfin Il Est Revenu sur NRJ12. Le film qu'il faut pour tous les ptits nenfants pas sages. 8)
Avatar de l’utilisateur
StanAjax
Garez vos miches !
 
Message(s) : 19281
Inscription : 14 Fév 2005 19:23

Messagepar titube » 15 Jan 2007 20:48

Hier soir la présentatrice du journal de la 2 a annoncé le film de la 1! c'est ballot!
Comme quoi la 1,la 2 même soupe.
Avatar de l’utilisateur
titube
Merguez - gros plant à la mi-temps quai malakoff
 
Message(s) : 9429
Inscription : 23 Mars 2006 12:17
Localisation : provence

Messagepar Numbersix » 15 Jan 2007 22:46

StanAjax a écrit:Y'a Ca, enfin Il Est Revenu sur NRJ12. Le film qu'il faut pour tous les ptits nenfants pas sages. 8)
A voir juste après Kiri le clown :-D
Avatar de l’utilisateur
Numbersix
 
Message(s) : 2576
Inscription : 10 Jan 2005 19:56
Localisation : Au village

Messagepar Tobold » 16 Jan 2007 6:49

Vu hier soir : "La Traque des Nazis".
Edifiant.
Pour ne jamais oublier.
Tobold
 
Message(s) : 12770
Inscription : 31 Août 2005 6:34

Messagepar the mad cooker » 16 Jan 2007 8:09

rome saison 2 c'est parti.
en voyant la vo, je comprends mieux le succes de cette série, il n'y a que des acteurs anglais qui peuvent parler anglais à rome il y a 2000 ans et le rendre crédible.
l'école shakspearienne sans doute.
il y a quelques années,fr3 diffusait des pieces de shakspeare en vo-st fr le dimanche apres-midi, c'était génial.
en plus ça tombait entre la fin de mon service du midi et le début de celui du soir.
Avatar de l’utilisateur
the mad cooker
Cordon bleu de sécurité
 
Message(s) : 4952
Inscription : 14 Avr 2005 18:06

Messagepar Press-é » 16 Jan 2007 10:57

the mad cooker a écrit:...il y a quelques années,fr3 diffusait des pieces de shakspeare en vo-st fr le dimanche apres-midi, c'était génial.


et bénéfique
Le bilinguisme permettrait de retarder la sénilité
Avatar de l’utilisateur
Press-é
 
Message(s) : 1648
Inscription : 06 Oct 2006 6:54
Localisation : sur le fil (de l'info)

Messagepar canari85 » 16 Jan 2007 12:30

Tobold a écrit:Vu hier soir : "La Traque des Nazis".
Edifiant.
Pour ne jamais oublier.


oui j'ai regardé, mais été obligé de baisser les yeux sur certaines images
Avatar de l’utilisateur
canari85
Fidèle au "post"
 
Message(s) : 19260
Inscription : 10 Août 2004 6:24
Localisation : sous la pluie

Messagepar Tobold » 16 Jan 2007 15:19

canari85 a écrit:oui j'ai regardé, mais été obligé de baisser les yeux sur certaines images

Bien non justement. Il faut savoir, de temps en temps, les ouvrir en grand. Même si c'est dur.
J'ai été surpris (déçu ?) par l'attitude de Klarsfled quand il a parle du colis piégé envoyé à un nazi (Brunner je crois) qui lui faire perdre les doigts d'une main. Il a l'air assez content, il raconte ça comme une mauvaise blague. Alors que jusque là le reportage était basée sur la recherche de la justice, et surtout pas de la vengeance.
Tobold
 
Message(s) : 12770
Inscription : 31 Août 2005 6:34

Messagepar jim » 16 Jan 2007 16:44

J'hésite pour ce soir entre le film comique sur France2 ou le film d'horreur sur arte.
Avatar de l’utilisateur
jim
Dans le vent
 
Message(s) : 7595
Inscription : 18 Mars 2006 12:51
Localisation : Le combiné carillonne Kato!

Messagepar Trincamp » 16 Jan 2007 21:31

jim a écrit:Je m'endors devant Rennes-Marseille et je me réveille devant un film de boules.
J'ai d'abord cru que c'était un gros plan de Ribery. :shock:


:smt043

Sinon pour ce soir, ma freebox a de nouveau planté pendant 10 minutes. :smt013
J'vais aller installer un rateau sur le toit.
Au moins, à part par grand vent, ça marchait. :smt086
Trincamp
 

PrécédentSuivant

Retour vers D'art Dare

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)