Groupes à voir sur scène

Ce que Kita ne pourra jamais s'acheter...

Modérateur: FootNantais modo

Re: Groupes à voir sur scène

Messagepar Aurn » 16 Mars 2019 22:47

Reprise du dernier message :
Aqme pour leur tournée d'adieu, jeudi dernier au Mans. C'était vraiment très bien, ça ma rappelé ma jeunesse. Attention ça envoie du lourd, c'est vraiment métal.
Avatar de l’utilisateur
Aurn
♥ Jocelyn Gourvennec ♥
 
Message(s) : 7435
Inscription : 11 Déc 2006 21:38

Re: Groupes à voir sur scène

Messagepar Aurn » 25 Avr 2019 13:52

Parce que je ne m'en suis toujours pas remis, je me permet d'en reparler, aqme passera, dans le cadre de leur tournée d'adieu, le 2 mai au ferrailleur ( le 3 mai à Brest et le 5 octobre au Trianon).
Je met aussi un morceau récent qui donne bien le ton ( en live oubliez les passages en voix claires ^^ ) :
Avatar de l’utilisateur
Aurn
♥ Jocelyn Gourvennec ♥
 
Message(s) : 7435
Inscription : 11 Déc 2006 21:38

Re: Groupes à voir sur scène

Messagepar Talaron » 19 Mai 2019 12:05

Tiens c'est marrant parce que ACME c'est aussi le titre d'un disque de Jon Spencer Blues Explosion.

Et encore plus marrant, pour ne pas écrire drôle, Jon Spencer ( & the Hitmakers) a joué à la Maroquinerie (Paris) vendredi soir. Avec une première partie latexo-italienne de culs bénis qui se touchent les parties.

Jon Spencer est à voir sur scène : ça déboite la gueule, comme toujours. Si tu veux assister à une de ses représentations avant la fin du monde, tu devras te transporter à Portland. Ou Clevelend. Ou à Montréal.

La première partie latexo-italienne, on peut s'en passer.

On lui préfèrera une soirée Latex avec LA REVERENCE et sa femme. De surcroit c'est pas loin.
Talaron
Delphine
 
Message(s) : 605
Inscription : 10 Fév 2005 13:00

Re: Groupes à voir sur scène

Messagepar Naoned Citizen » 20 Mai 2019 20:46

:smt045 :smt045 :smt045 :smt045
Avatar de l’utilisateur
Naoned Citizen
Grosso Modo
 
Message(s) : 18562
Inscription : 23 Août 2004 14:54
Localisation : In a bar, under the sea

Re: Groupes à voir sur scène

Messagepar fretillant » 26 Août 2019 15:14

Rock en Seine, journée de Vendredi
Balthazar, 3ème fois à RES, 2ème fois que je les voyais. Sur la Grande Scène. Vraiment très bon groupe, pop rock indépendant
Let's Eat Grandma, 3 petites jeunes, une batteuse, 2 claviers / chanteuses, électro pop, bonne surprise
Johnny Marr, le guitariste des Smiths, fabuleux, j'étais au 2eme rang, sur une petite scène annexe. En plus il joue 4 titres des Smiths, 2 d'Electronic et 1 de Depeche Mode (en plus de ses propres titres)
Et enfin The Cure sur la Grande Scène, 2h20 de concert, set list pointue au début, Robert Smith au top comme d'habitude, voix inchangée, 7 titres de Disintegration dont on fête les 30 ans
Avatar de l’utilisateur
fretillant
 
Message(s) : 5561
Inscription : 01 Fév 2006 9:23
Localisation : En studio

Re: Groupes à voir sur scène

Messagepar tyler » 26 Août 2019 19:52

Marc Rebillet:


L'assurance de voir des parties de son corps bouger sans l’agrément du cerveau qu'il y a dedans \:D/
Avatar de l’utilisateur
tyler
Ecoutez mes bons conseils
 
Message(s) : 543
Inscription : 23 Août 2006 17:38

Re: Groupes à voir sur scène

Messagepar olivettes » 27 Août 2019 8:05

fretillant a écrit:Et enfin The Cure sur la Grande Scène, 2h20 de concert, set list pointue au début, Robert Smith au top comme d'habitude, voix inchangée, 7 titres de Disintegration dont on fête les 30 ans

Solide setlist en effet.
Avatar de l’utilisateur
olivettes
Salut bande de gauchistes
 
Message(s) : 4322
Inscription : 20 Avr 2006 9:07

Re: Groupes à voir sur scène

Messagepar fretillant » 27 Août 2019 10:57

Disons que dans la première partie du concert, il a quand même balancé Plainsong, Pictures Of You, Lovesong, Last dance et Fascination Street, tout ça tiré de Disintegration. Pas très remuant
Tu y rajoutes Burn tiré de The crow, Never enough et Push, je pense qu'une grande partie du public a dû être désorienté

Deuxième partie et rappel avec plus de tubes (In Between days, Just like heaven, A forest, Lullaby, Friday I'm in love, Close to me)

Pour finir sur Boys don't cry
Avatar de l’utilisateur
fretillant
 
Message(s) : 5561
Inscription : 01 Fév 2006 9:23
Localisation : En studio

Re: Groupes à voir sur scène

Messagepar olivettes » 27 Août 2019 11:40

Vu le répertoire c'est difficile de contenter tout le monde.
Faut pas venir avec une idée précise, surtout pour un immense groupe comme celui-là. C'est le meilleur moyen d'être déçu.
Perso, je suis plus adepte des 4 premières années, mais si j'ai droit à la setlist que tu as eu, c'est déjà beau.
Avatar de l’utilisateur
olivettes
Salut bande de gauchistes
 
Message(s) : 4322
Inscription : 20 Avr 2006 9:07

Re: Groupes à voir sur scène

Messagepar fretillant » 27 Août 2019 12:24

:smt023
Moi je suis fan des 25 premières années, jusqu'à BloodFlowers, excellent album
Donc on général tout me va...
Avatar de l’utilisateur
fretillant
 
Message(s) : 5561
Inscription : 01 Fév 2006 9:23
Localisation : En studio

Re: Groupes à voir sur scène

Messagepar nauntt » 21 Déc 2021 23:27

Après avoir longtemps espéré que ce moment arriverait, il se produit enfin : Deportivo :ohmaitre: annonce une date de concert, 6 ans après leur dernier spectacle. Ils joueront le 8 novembre 2022 à la Cigale.
Avatar de l’utilisateur
nauntt
No surrender !
 
Message(s) : 2115
Inscription : 03 Mai 2006 15:26

Précédent

Retour vers D'art Dare

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)