Groupes à voir sur scène

Ce que Kita ne pourra jamais s'acheter...

Modérateur: FootNantais modo

Messagepar Numbersix » 21 Mars 2007 13:06

Reprise du dernier message :
Arcade Fire hier
Première partie
Un groupe canadien tendance heavy :? puis Electrelane quatre minettes la vingtaine qui en sont à leur troisième album :smt023 une pop acidulée, fraîche, mélodieuse tonique. Elles passent en avril à la Cigale (il me semble) et à Angers entre autres.

Arcade Fire pour ce concert deux cuivres et une violoniste complètaient la formation classique. Tous les morceaux du second album ont été joué, joyeux bordel jubilatoire, les instruments ont régulièrement changer de mains ( :smt018 ce n'était pas une partouze Sheg) bonne ambiance malgré un public un peu sage.
Avatar de l’utilisateur
Numbersix
 
Message(s) : 2576
Inscription : 10 Jan 2005 19:56
Localisation : Au village

Messagepar Naoned Citizen » 21 Mars 2007 14:06

Shannon Wright passe à l'Olympic le soir de Nantes Marseille. :(
Avatar de l’utilisateur
Naoned Citizen
Grosso Modo
 
Message(s) : 18562
Inscription : 23 Août 2004 14:54
Localisation : In a bar, under the sea

Messagepar Fred » 21 Mars 2007 14:53

Naoned Citizen a écrit:Shannon Wright passe à l'Olympic le soir de Nantes Marseille. :(


la tuile :(
Avatar de l’utilisateur
Fred
Grosso Modo
 
Message(s) : 19436
Inscription : 22 Fév 2004 4:01
Localisation : Nantes

Messagepar Tiger » 21 Mars 2007 20:13

Numbersix a écrit:Arcade Fire hier
Première partie
Un groupe canadien tendance heavy :? puis Electrelane quatre minettes la vingtaine qui en sont à leur troisième album :smt023 une pop acidulée, fraîche, mélodieuse tonique. Elles passent en avril à la Cigale (il me semble) et à Angers entre autres.

Arcade Fire pour ce concert deux cuivres et une violoniste complètaient la formation classique. Tous les morceaux du second album ont été joué, joyeux bordel jubilatoire, les instruments ont régulièrement changer de mains ( :smt018 ce n'était pas une partouze Sheg) bonne ambiance malgré un public un peu sage.


Il faut dire que leur musique ne s'y prête pas :) De plus, les membres du groupe n'ont pas l'air très agités. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tiger
 
Message(s) : 469
Inscription : 07 Fév 2007 18:47

Messagepar kobé79 » 31 Mars 2007 9:21

Normalement je devrais aller voir HP à Angers au moi de mai; y'a du monde qui y va ??
Avatar de l’utilisateur
kobé79
 
Message(s) : 2001
Inscription : 14 Juil 2005 20:49
Localisation : Thouars - Angers

Messagepar morto » 06 Mai 2007 20:25

HP je les ai vu au Zenith et c'était assez sympa. J'adore leur musique. Sinon je suis allé voir Cassius à l'Olympic et c'était tout simplement énorme. Il me semble en plus que c'était leur première tournée...splendide!!
morto
 
Message(s) : 326
Inscription : 30 Nov 2006 21:30
Localisation : Nantes

Messagepar eddy » 06 Mai 2007 21:30

j'ai vu : Iron Maiden : excellent à voir ! Paris Bercy
ac/dc : truc de dingue a 10 metres de la scene, Angus n'a pas vieilli !stade de france
noir desir : excellent en tout point! amphitea Angers
parabellum : hiper bien , une gnac terrible , rock et punk à souhait ! olympic
svinkels : à voir ! si on aime le punk et le rap !olympic
soulfly : j'adore ! trocardiere ...voilà !
eddy
 
Message(s) : 391
Inscription : 11 Déc 2006 21:43

Messagepar Tobold » 07 Mai 2007 6:02

eddy a écrit:j'ai vu : Iron Maiden : excellent à voir ! Paris Bercy
ac/dc : truc de dingue a 10 metres de la scene, Angus n'a pas vieilli !stade de france
noir desir : excellent en tout point! amphitea Angers
parabellum : hiper bien , une gnac terrible , rock et punk à souhait ! olympic
svinkels : à voir ! si on aime le punk et le rap !olympic
soulfly : j'adore ! trocardiere ...voilà !


Noir Désir : vu au zénith de Rouen, vraiment excellent en effet (sauf la première partie, La Rumeur, pas du tout mon truc eux).
AC/DC en concert : mon rêve....
Tobold
 
Message(s) : 12770
Inscription : 31 Août 2005 6:34

Messagepar jésus t'es naze arrête » 07 Mai 2007 10:36

enrico macias, mireille matthieu, gilbert montagné, faudel, tina areva...
Les vieilles charrues n'y avaient jamais pensé mais réunir sur scène la crème de la musique actuelle française, il n'y avait que Sarkozy pour le faire!

Résultat: un spectacle propre, très pro... une communication de tous les instants avec le public... un matos du tonnerre (merci l'UMP), un service de sécurité parfait pour empêcher les resquilleurs de Bastille de s'incruster (merci le ministère de l'intérieur)...

Bref, un woodstock à la sauce bourgeoise... Et encore, des têtes d'affiche manquaient (johnny et ses musicos, sardou ou encore Doc gyneco...)

J'espère qu'ils vont offrir une tournée nationale dans tous les quartiers pour rétablir la concorde nationale...
J'Y SERAI POUR METTRE LE FEU!!!

ps: si certains ont participé à ce sommet de la culture pop française, qu'ils nous fassent partager leurs émotions... :shock:
Avatar de l’utilisateur
jésus t'es naze arrête
 
Message(s) : 21698
Inscription : 28 Déc 2006 9:04
Localisation : le cul entre deux chaises

Messagepar eddy » 08 Mai 2007 10:05

Ezekiel , j'avais oublié ce groupe , pas mal non plus ! à voir si ils existent encore !

Tobold : Ac/Dc = si ils passent en france , j'y retourne !!par contre , si ils pouvaient éviter Offspring pour la première partie ...j'aime vraiment pas ce groupe surtout après les avoir vu ..
La premiere partie de Noir Désir , j'avais pas trop mal aimé , je me souviens par contre que le public les sifflait ...
eddy
 
Message(s) : 391
Inscription : 11 Déc 2006 21:43

Messagepar eddy » 08 Juin 2007 18:53

Petite info , je ne sais pas si c'est le bon endroit où dire ça mais Skatalites passe à St Nazaire le 6 juillet , sur la plage . J'ai vu ça sur le magazine de la ville et je pense y aller . 8)
eddy
 
Message(s) : 391
Inscription : 11 Déc 2006 21:43

Messagepar Tobold » 08 Juin 2007 18:58

eddy a écrit:Ezekiel , j'avais oublié ce groupe , pas mal non plus ! à voir si ils existent encore !

Tobold : Ac/Dc = si ils passent en france , j'y retourne !!par contre , si ils pouvaient éviter Offspring pour la première partie ...j'aime vraiment pas ce groupe surtout après les avoir vu ..
La premiere partie de Noir Désir , j'avais pas trop mal aimé , je me souviens par contre que le public les sifflait ...


Si ils passent en France et que je ne suis pas au courant tu m'envoies un mp.
Et pour la 1ère partie de ND, le public les sifflait également à Rouen.
Tobold
 
Message(s) : 12770
Inscription : 31 Août 2005 6:34

Messagepar jésus t'es naze arrête » 08 Juin 2007 18:59

Les skatalites a plage arrière... sympa en effet!
Encore quelques années et plus personne ne pourra dire "j'aurais aimé les voir"...
C'est dingue comme ils tournent :shock:

Sinon, j'avais entendu parler du Wu Tang à Nantes...
Quelqu'un sait où (zénith je suppose) et quand?
Avatar de l’utilisateur
jésus t'es naze arrête
 
Message(s) : 21698
Inscription : 28 Déc 2006 9:04
Localisation : le cul entre deux chaises

Messagepar eddy » 08 Juin 2007 19:13

Tobold , j'te tiens au courant pour AC/DC ,je vais d'ailleurs aller voir si y'a des infos :-D

Jésus t'es naze arrête , pour le wu tang , je viens de voir sur un site qu'ils se mettent au complet pour 2007 , y'avais pas d'infos concert ... :-)
eddy
 
Message(s) : 391
Inscription : 11 Déc 2006 21:43

Messagepar eddy » 08 Juin 2007 19:15

Tobold , ayant vu pas mal de concert , les premieres partie sont souvent sifflées , hhaaa les gouts et les couleurs !
eddy
 
Message(s) : 391
Inscription : 11 Déc 2006 21:43

Messagepar eddy » 08 Juin 2007 20:23

Arf, j'avais oublié que j'avais vu aussi Black Bomba , et Anorexia Nervosa à l'olympic ...Avec un pogo d'une violence , j'en étais tout pleins de marques :-D ...Et ce que j'avais bien aimé , moi qui aime plusieurs styles , c'est qu'il n'y avait pas eu prise de tete entre les "correux" et les "black mettalleux" , pure esprit mais tres violent , en toute convivialité bien sur 8)
eddy
 
Message(s) : 391
Inscription : 11 Déc 2006 21:43

Messagepar jésus t'es naze arrête » 08 Juin 2007 20:35

Le meilleur concert que j'ai vu d'Ezekiel (ils tournaient bcp il y a peu, je les ai vu 3-4 fois), c'était au VIP avec Daau...
Le set avait duré trop longtemps, les mecs avaient la super patate! Je ne m'étais même pas approché du bar :shock:
Avatar de l’utilisateur
jésus t'es naze arrête
 
Message(s) : 21698
Inscription : 28 Déc 2006 9:04
Localisation : le cul entre deux chaises

Messagepar eddy » 08 Juin 2007 20:53

Jesus , je ne me souviens pas de la durée du concert :-D , je sais que c'était y'a plus d'un an et demi ....Je ne sais plus où .. :-)
eddy
 
Message(s) : 391
Inscription : 11 Déc 2006 21:43

Messagepar jésus t'es naze arrête » 08 Juin 2007 21:22

au VIP te dis-je! :-)
Tu sais, cette ancienne super salle de concert sur le port de st nazaire...
D'ailleurs, je n'ai pas encore mis les pieds dans la nouvelle salle... :oops:

Je ne sais plus la durée du concert mais seulement que Daau avait fait la première partie, puis Ezekiel (jusque là tout est normal), puis Daau était revenu pour qu'ils jouent tous ensemble... Ca cartonnait grave...

Et la toute première fois que je les ai vus... il y a encore plus longtemps, dans ma petite salle municipale de Guérande (Atanor)...
La claque là aussi.... "a better world....a better world" :smt051 :smt023
Avatar de l’utilisateur
jésus t'es naze arrête
 
Message(s) : 21698
Inscription : 28 Déc 2006 9:04
Localisation : le cul entre deux chaises

Messagepar eddy » 08 Juin 2007 21:39

Non jésus ! :-D , je t'ai dis je ne sais plus où , je sais que c'était pas à st naze , j'habitais nantes à ce moment là ..Je me souviens juste que j'étais un cadavre ambulant ...Mais c'était un mini festoche dans une salle municipale ...c'est tout ce que je sais commissaire :-D
eddy
 
Message(s) : 391
Inscription : 11 Déc 2006 21:43

Messagepar jésus t'es naze arrête » 08 Juin 2007 21:53

Escuse moi pour le quiproquo, je croyais que tu me demandais, à moi, où je les avais vus... :oops:
Ca t'apprendra à jouer les zombies en festoch :)
Mais j'ai des moyens de te faire parler... :twisted:
Alors, tu vas me dire ce que tu avais pris pour être dans cet état?
A qui avais tu acheter ça? Combien? C'était la première fois?

Moi la fois la plus "zombie" devant Ezekiel c'était la soirée jarring effect à Carhaix il y a... #-o :-k 3ans je crois...
J'étais rentré à ma tante après un vol stationnaire d'environ une nuit, au petit matin :shock:
Avatar de l’utilisateur
jésus t'es naze arrête
 
Message(s) : 21698
Inscription : 28 Déc 2006 9:04
Localisation : le cul entre deux chaises

Messagepar cold chillin' » 08 Juin 2007 21:59

BootCamp Clik, Onyx, The Pharcyde, Jurassic 5, Immortal Technique, Wu-Tang Clan, Cypress Hill...
Avatar de l’utilisateur
cold chillin'
 
Message(s) : 8017
Inscription : 19 Sep 2006 21:45
Localisation : substantif du verbe localiser

Messagepar eddy » 08 Juin 2007 22:16

jesus , tu avais pris quoi ? :-D toi !
eddy
 
Message(s) : 391
Inscription : 11 Déc 2006 21:43

Messagepar jésus t'es naze arrête » 08 Juin 2007 22:30

Aha... Si tu crois que je vais te donner mes petits secrets ;-)
Tout ce que je peux te dire c'est que l'aprem, pendant les concerts de Israel Vibration et Massilia, ils avaient aspergé la foule au jet d'eau... La nuit était ensuite tombée bien vite et j'ai fini par boire pour me réchauffer... Autant que je me souvienne c'était du chouchen... Bah ouais, les bretons sont incorrigibles... Je m'étais réveillé dans la tente d'inconnus.
Sans séquelles autres qu'une barre au crâne :-)

Si tu veux jouer aux zombies devant des concerts... Je connais l'endroit idéal, j'ai déjà testé:
SZIGET festival!!! :smt026
Avatar de l’utilisateur
jésus t'es naze arrête
 
Message(s) : 21698
Inscription : 28 Déc 2006 9:04
Localisation : le cul entre deux chaises

Messagepar eddy » 08 Juin 2007 22:38

Bon , jesus , ca te dit Skatalite , tu me dis en mp ...Je vais pas te parler de mes conneries ....Ça m'embete un peu que meme ...Mais j'suis toujours partant pour soirée drolerie :D
eddy
 
Message(s) : 391
Inscription : 11 Déc 2006 21:43

Messagepar jésus t'es naze arrête » 08 Juin 2007 22:44

We'll see... Je serai normalement sur guérande ce soir là donc ça pourrait le faire...
Quant à toi, si tu peux réfléchir au Sziget... Tu ne le regretteras pas! Ca paraît peu accessible comme ça mais c'est une expérience hallucinante... Après ça tu ne vivras plus aucun festoch pareil...
Penses-tu, 400.000 personnes, 1 semaines, 400 groupes...
L'année dernière j'ai vu certaines de mes idoles (iggypop, radiohead, bregovic, prodigy...) et rencontré des européens aujourd'hui bons amis :wink:
Avatar de l’utilisateur
jésus t'es naze arrête
 
Message(s) : 21698
Inscription : 28 Déc 2006 9:04
Localisation : le cul entre deux chaises

PrécédentSuivant

Retour vers D'art Dare

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron