Groupes à voir sur scène

Ce que Kita ne pourra jamais s'acheter...

Modérateur: FootNantais modo

Re: Groupes à voir sur scène

Messagepar Aurn » 16 Mars 2019 22:47

Reprise du dernier message :
Aqme pour leur tournée d'adieu, jeudi dernier au Mans. C'était vraiment très bien, ça ma rappelé ma jeunesse. Attention ça envoie du lourd, c'est vraiment métal.
Aurn
♥ Jocelyn Gourvennec ♥

Message(s) : 5458

Messagepar Aurn » 25 Avr 2019 13:52

Parce que je ne m'en suis toujours pas remis, je me permet d'en reparler, aqme passera, dans le cadre de leur tournée d'adieu, le 2 mai au ferrailleur ( le 3 mai à Brest et le 5 octobre au Trianon).
Je met aussi un morceau récent qui donne bien le ton ( en live oubliez les passages en voix claires ^^ ) :
Aurn
♥ Jocelyn Gourvennec ♥

Message(s) : 5458

Messagepar Talaron » 19 Mai 2019 12:05

Tiens c'est marrant parce que ACME c'est aussi le titre d'un disque de Jon Spencer Blues Explosion.

Et encore plus marrant, pour ne pas écrire drôle, Jon Spencer ( & the Hitmakers) a joué à la Maroquinerie (Paris) vendredi soir. Avec une première partie latexo-italienne de culs bénis qui se touchent les parties.

Jon Spencer est à voir sur scène : ça déboite la gueule, comme toujours. Si tu veux assister à une de ses représentations avant la fin du monde, tu devras te transporter à Portland. Ou Clevelend. Ou à Montréal.

La première partie latexo-italienne, on peut s'en passer.

On lui préfèrera une soirée Latex avec LA REVERENCE et sa femme. De surcroit c'est pas loin.
Talaron
Delphine

Message(s) : 568

Messagepar Naoned Citizen » 20 Mai 2019 20:46

:smt045 :smt045 :smt045 :smt045
Naoned Citizen
Grosso Modo

Message(s) : 18423

Précédent

Retour vers D'art Dare