Pot FCNantais

Les Kita s'emmerdent à Nantes. Pas nous !

Modérateur: FootNantais modo

Pot FCNantais

Messagepar Rorschach » 23 Mai 2008 17:02

Bon, pour ceux qui ne peuvent pas aller faire un foot demain à cause de leur physique défaillant ou autre, on boit un coup ce soir (les sportifs peuvent venir quand même)?
Avatar de l’utilisateur
Rorschach
Evreux underground
 
Message(s) : 2642
Inscription : 18 Mai 2006 20:37

Messagepar ellm » 23 Mai 2008 17:51

Prenez des photos, que les exilés puissent voir vos trombines ! :-)
Avatar de l’utilisateur
ellm
Modo in the Mood
 
Message(s) : 9344
Inscription : 16 Mars 2005 12:37
Localisation : Ailleurs

Messagepar Rorschach » 23 Mai 2008 17:54

Ben pour le moment, je suis tout seul et je n'ai pas d'appareil photo. :?
Avatar de l’utilisateur
Rorschach
Evreux underground
 
Message(s) : 2642
Inscription : 18 Mai 2006 20:37

Messagepar ellm » 23 Mai 2008 17:59

Pfff... quel looser ! :-D
Avatar de l’utilisateur
ellm
Modo in the Mood
 
Message(s) : 9344
Inscription : 16 Mars 2005 12:37
Localisation : Ailleurs

Messagepar Rorschach » 23 Mai 2008 18:25

Ça y ressemble salement. :(
Avatar de l’utilisateur
Rorschach
Evreux underground
 
Message(s) : 2642
Inscription : 18 Mai 2006 20:37

Messagepar superman » 23 Mai 2008 19:54

salut ! :-)
Tu veux aller boire un verre quelque part ?
Avatar de l’utilisateur
superman
qu'est-ce que vous faites dans ma chambre ?
 
Message(s) : 8781
Inscription : 15 Fév 2006 4:46

Messagepar Rorschach » 23 Mai 2008 20:02

Si ça t'intéresse, j'ai rendez-vous à 22h30 au Buck.
Avatar de l’utilisateur
Rorschach
Evreux underground
 
Message(s) : 2642
Inscription : 18 Mai 2006 20:37

Messagepar superman » 23 Mai 2008 20:16

Ok, à tout de suite.
Bosco, feliré, gui, marlin, balette.... ?
Jésus ? :-D
Avatar de l’utilisateur
superman
qu'est-ce que vous faites dans ma chambre ?
 
Message(s) : 8781
Inscription : 15 Fév 2006 4:46

Messagepar El Marlino » 23 Mai 2008 20:28

non je peux pas ;je risque de jouer avec les clairs demain donc pas de sortie la veille :( :-D
Avatar de l’utilisateur
El Marlino
Modorato Cantabile
 
Message(s) : 15874
Inscription : 29 Nov 2004 20:32
Localisation : entre Erdre et Loire

Messagepar bosco » 23 Mai 2008 20:30

superman a écrit:Ok, à tout de suite.
Bosco, feliré, gui, marlin, balette.... ?
Jésus ? :-D


j'étais a mon training
Avatar de l’utilisateur
bosco
 
Message(s) : 4126
Inscription : 01 Août 2006 10:55

Messagepar jésus t'es naze arrête » 24 Mai 2008 0:06

superman a écrit:Ok, à tout de suite.
Bosco, feliré, gui, marlin, balette.... ?
Jésus ? :-D


Depuis quand tu traines au Buck toi ?! :shock:
Quel chacal, prèt à tout pour se faire payer un coup, comme avec le Graslin :-D

mais tu ne perds rien pour attendre, je ne retournerai à priori pas vivre a Nantes l'année prochaine, donc faudra que tu demandes à Superman de me faire une place près de sa litière, SI CA LE DERANGE PAS bien sur !

J'attends aussi la réponse de Jozy pour connaitre ses dates de vacances cet été...
Avatar de l’utilisateur
jésus t'es naze arrête
 
Message(s) : 21698
Inscription : 28 Déc 2006 9:04
Localisation : le cul entre deux chaises

Messagepar superman » 04 Juin 2008 10:11

hop, deuxième virée au Buck pour la soirée quizz.
Le questionnaire ressemble à un test de culture G pour l'admission aux écoles d'infirmières. (Actualités, culture populaire...)
Avant mon opération, j'ai moi même tenté avec succès ce concours, autant vous dire que ça été un carnage.
Malheureusement j'étais soumis à la présence de 5 néolithiques, je ne sais pas comment les appeler autrement, qu'avaient toujours raison sur moi.
La preuve, question cinéma : dans quel film marylin soulève sa robe par le truchement d'une bouche de métro ? Evidemment je réponds "7 ans de réflexion", mais est-ce du à mon teint d'alcoolique écossais, qui pourtant je le croyais (quel naïf) inspirait respect et confiance dans ce lieu de débauche, mes camarades donc, décident de répondre autre chose, non pas parce qu'ils sont sur de leur coup, mais juste par pur plaisir sadique de me contredire ; un peu comme les obsessionnels anti-kita qui trainent sur ce forum...
Pensez vous qu'ils seraient venu s'excuser devant la somme de mansuétude que je représente ?
Que nenni !
C'est donc seul et désespéré que je quittais les lieux en pensant à ce qu'avait pu être le destin de ces grands hommes qui face à la folie du plus grand nombre avait été, en leur temps, bafoué dans leur honneur.
Ce que je faisais au Buck ?
ce qui est sur c'est qu'on mit reprendra plus ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
superman
qu'est-ce que vous faites dans ma chambre ?
 
Message(s) : 8781
Inscription : 15 Fév 2006 4:46

Messagepar Stuart » 04 Juin 2008 10:55

C'est ça aussi de trainer dans des bars trop prolo...

Tu vas à La Cigale ou au Molière,là tu es dans un lieu civilisé. :-D
Avatar de l’utilisateur
Stuart
 
Message(s) : 1078
Inscription : 06 Oct 2007 11:54

Messagepar Rorschach » 04 Juin 2008 11:50

superman a écrit:hop, deuxième virée au Buck pour la soirée quizz.
Le questionnaire ressemble à un test de culture G pour l'admission aux écoles d'infirmières. (Actualités, culture populaire...)
Avant mon opération, j'ai moi même tenté avec succès ce concours, autant vous dire que ça été un carnage.
Malheureusement j'étais soumis à la présence de 5 néolithiques, je ne sais pas comment les appeler autrement, qu'avaient toujours raison sur moi.
La preuve, question cinéma : dans quel film marylin soulève sa robe par le truchement d'une bouche de métro ? Evidemment je réponds "7 ans de réflexion", mais est-ce du à mon teint d'alcoolique écossais, qui pourtant je le croyais (quel naïf) inspirait respect et confiance dans ce lieu de débauche, mes camarades donc, décident de répondre autre chose, non pas parce qu'ils sont sur de leur coup, mais juste par pur plaisir sadique de me contredire ; un peu comme les obsessionnels anti-kita qui trainent sur ce forum...
Pensez vous qu'ils seraient venu s'excuser devant la somme de mansuétude que je représente ?
Que nenni !
C'est donc seul et désespéré que je quittais les lieux en pensant à ce qu'avait pu être le destin de ces grands hommes qui face à la folie du plus grand nombre avait été, en leur temps, bafoué dans leur honneur.
Ce que je faisais au Buck ?
ce qui est sur c'est qu'on mit reprendra plus ! :evil:


8)
Avatar de l’utilisateur
Rorschach
Evreux underground
 
Message(s) : 2642
Inscription : 18 Mai 2006 20:37

Messagepar superman » 04 Juin 2008 12:26

Stuart a écrit:Tu vas à La Cigale ou au Molière,là tu es dans un lieu civilisé.


+1
D'ailleurs le choix d'appeler Molière ce lieu de rendez vous discret de charme et de bourgeoisie, est autrement plus intéressant que les habituels chez josette, ou café des sports que l'ami Roschach a pris la mauvaise habitude de me faire découvrir.
On sent bien à l'approche de la terrasse du Molière que la faune qui fréquente ce lieu magique de foisonnement culturel, l'élite diversifiée de la civilisation Nantaise, passe son temps à lire et à comprendre Molière. Ici on vit Molière, on respire Molière.
Tel semble être en tous cas le postulat de base pour insérer le cercle des initiés.

J'y ai perdu un ami au Molière. Il y bossait comme serveur et à force de côtoyer tout ce beau monde il refusait devant ces gens qu'on l'appelle Tonio comme c'était l'habitude entre nous, mais préférait le doux sobriquet d' Antoine, ou de Monsieur.
Il disait qu'il fallait pas déconner, qu'il nous servirait pas autrement que dans ces conditions... lui qui quelques temps auparavant faisait la manche sur la place Sarajevo, nous faisait ainsi comprendre que maintenant il était devenu quelqu'un.
Avec toute la modestie qui me caractérise je pense que jamais l'expression "va te faire *** sale con" n'aura autant fait rire le dénommé Jean-Baptiste.
Fût-ce t'il mort, enterré,et enfin profané pour être violé sur la place public par les propriétaires de ce lieu infâme qu'est le Molière.
Le Molière...faut vraiment avoir honte de rien.

(envoies moi un mp si tu veux me payer une bière au Molière :D )
Avatar de l’utilisateur
superman
qu'est-ce que vous faites dans ma chambre ?
 
Message(s) : 8781
Inscription : 15 Fév 2006 4:46

Messagepar jésus t'es naze arrête » 04 Juin 2008 13:02

:-D
Superman ! Les salauds, les inconpétents, les fous...

Et qu'est ce qu'ils ont répondu à la place ? Un film avec Marilyn dans le casting au moins ?!

Moi j'avais dit à mes camarades d'équipe de quizz de ne me déranger dans ma guiness seulement si la question portait sur les Clash ou la Tunisie. J'était tranquille, j'ai pu refiler quelques réponses à la jolie nana du groupe d'à coté 8)

En septembre, mission spéciale au molière. Ils nous prnnent pour des pigeons, on va leur montrer ce que c'est ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
jésus t'es naze arrête
 
Message(s) : 21698
Inscription : 28 Déc 2006 9:04
Localisation : le cul entre deux chaises

Messagepar Rorschach » 04 Juin 2008 14:39

superman a écrit:+1
D'ailleurs le choix d'appeler Molière ce lieu de rendez vous discret de charme et de bourgeoisie, est autrement plus intéressant que les habituels chez josette, ou café des sports que l'ami Roschach a pris la mauvaise habitude de me faire découvrir.
On sent bien à l'approche de la terrasse du Molière que la faune qui fréquente ce lieu magique de foisonnement culturel, l'élite diversifiée de la civilisation Nantaise, passe son temps à lire et à comprendre Molière. Ici on vit Molière, on respire Molière.
Tel semble être en tous cas le postulat de base pour insérer le cercle des initiés.

J'y ai perdu un ami au Molière. Il y bossait comme serveur et à force de côtoyer tout ce beau monde il refusait devant ces gens qu'on l'appelle Tonio comme c'était l'habitude entre nous, mais préférait le doux sobriquet d' Antoine, ou de Monsieur.
Il disait qu'il fallait pas déconner, qu'il nous servirait pas autrement que dans ces conditions... lui qui quelques temps auparavant faisait la manche sur la place Sarajevo, nous faisait ainsi comprendre que maintenant il était devenu quelqu'un.
Avec toute la modestie qui me caractérise je pense que jamais l'expression "va te faire *** sale con" n'aura autant fait rire le dénommé Jean-Baptiste.
Fût-ce t'il mort, enterré,et enfin profané pour être violé sur la place public par les propriétaires de ce lieu infâme qu'est le Molière.
Le Molière...faut vraiment avoir honte de rien.

(envoies moi un mp si tu veux me payer une bière au Molière :D )


:lol: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Rorschach
Evreux underground
 
Message(s) : 2642
Inscription : 18 Mai 2006 20:37


Retour vers Nantes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)