Modérateur: FootNantais modo
CdR a écrit:On a le droit de préférer passer 1h30 dans un avion plutôt que 10 h dans un train.
CdR a écrit:Sinon il faudra penser à les faire partir depuis un endroit ou ça gène le moins de monde possible...
StanAjax a écrit:Effectivement, c'est con de faire Paris-Münich en avion alors qu'il existe un train.
petit-breton a écrit:Je ne parle pas pour moi (évidemment que si j'avais le choix financier, je préfèrerais faire 10h de train qu'1h30 d'avion, mais le dumping fiscal/social des compagnies lowcost comparé au prix du tgv m'obligent à prendre l'avion), mais certains n'ont même pas le choix (phobiques).
LoneCat a écrit:En ce qui me concerne, c'est clair que je suis plus pour la fermeture de Nantes-Atlantique
CdR a écrit:Quand NNDL ouvrira, il ne restera plus grand chose à Nantes Atlantique!
Gui a écrit:CdR a écrit:Quand NNDL ouvrira, il ne restera plus grand chose à Nantes Atlantique!
Il restera Airbus.
LoneCat a écrit:Si l'aéroport n'est pas transféré, pas de blême: on va pouvoir saccager à coup de remembrements et/ou de lotissements pas chers, exactement comme on l'a fait partout autour de Nantes ....
LoneCat a écrit:C'est une bonne partie de l'enjeu de NDdL: soit on privilégie la densification urbaine de l'agglo nantaise, soit on privilégie la "troisième couronne" et l'étalement urbain.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)