Modérateur: FootNantais modo
Gui a écrit:Ou un Kebab au début de la rue des petites écuries mais il me semble que ça a changé de propriétaire.
Mais ça fait une éternité que je n'y suis pas allé.
féliré a écrit:Gui a écrit:Ou un Kebab au début de la rue des petites écuries mais il me semble que ça a changé de propriétaire.
Mais ça fait une éternité que je n'y suis pas allé.
La Baraka![]()
C'était le niveau + du kebab, le gars faisait ses marinades lui-même, la viande était de qualité.
Ça été remplacé par un kebab un peu plus traditionnel dans la façon de faire sans que ça ne soit mauvais.
RudeBwoy a écrit:Merci !
J'étais à Toulouse y'a 3 semaines et j'en ai pratiqué un très sympa boulevard Carnot.
Ils avaient de la sauce Moulaga.
jonaldo a écrit:Il y en avait en effet un qui faisait partie de notre top 5 boulevard Carnot, à côté des Thermes (un des cafés vendant des clopes la nuit). Je ne rappelle plus son nom, mais il a changé, apparemment (maintenant c'est "Istanbul").
jonaldo a écrit:L'un des meilleurs kebabs toulousains s'appelait l'Oasis aussi (très original comme nom, ceci dit), rue Pargaminières. D'après Google Maps, il existe toujours 20 plus tard.
petit-breton a écrit:Aucun d'eux ne doit être encore ouvert, depuis le temps et à la vitesse où les restos ouvrent et ferment sur Nantes.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité