Adresses Restos

Les Kita s'emmerdent à Nantes. Pas nous !

Modérateur: FootNantais modo

Re: Adresses Restos

Messagepar féliré » 28 Mars 2021 9:38

Reprise du dernier message :
Gui a écrit:Ou un Kebab au début de la rue des petites écuries mais il me semble que ça a changé de propriétaire.
Mais ça fait une éternité que je n'y suis pas allé.

La Baraka :smt022
C'était le niveau + du kebab, le gars faisait ses marinades lui-même, la viande était de qualité.
Ça été remplacé par un kebab un peu plus traditionnel dans la façon de faire sans que ça ne soit mauvais.
Avatar de l’utilisateur
féliré
Südtribüne Loire connard !
 
Message(s) : 25911
Inscription : 02 Août 2007 15:13

Re: Adresses Restos

Messagepar petit-breton » 28 Mars 2021 11:48

féliré a écrit:
Gui a écrit:Ou un Kebab au début de la rue des petites écuries mais il me semble que ça a changé de propriétaire.
Mais ça fait une éternité que je n'y suis pas allé.

La Baraka :smt022
C'était le niveau + du kebab, le gars faisait ses marinades lui-même, la viande était de qualité.
Ça été remplacé par un kebab un peu plus traditionnel dans la façon de faire sans que ça ne soit mauvais.

J'aimais bien l'endroit aussi, l'arrière cuisine avec des banquettes tout le long des murs pour se poser.

Il y a quelques années, j'aimais bien aller au "best kebab", entre les sex-shop et face à La Rumeur. Mehmet et sa femme étaient sympa, leurs assiettes assez variées avec plein de crudités et de l'Efes pour accompagner. Et il y a encore plus longtemps, le Sésame juste à côté du Joffre (chez amar), pas tant pour sa qualité, que pour Hussein qui était vraiment un ange et mettait du chou rouge dans son pain. Et il y a encore plus longtemps, l'egyptien dans une ruelle derrière Decré, pour son shawarma et ses frites maison.
Aucun d'eux ne doit être encore ouvert, depuis le temps et à la vitesse où les restos ouvrent et ferment sur Nantes. :oups:
Avatar de l’utilisateur
petit-breton
Nazareth
 
Message(s) : 3627
Inscription : 30 Mai 2005 13:39

Re: Adresses Restos

Messagepar El Marlino » 28 Mars 2021 15:07

Le Couch tard est toujours ouvert :cool:
Avatar de l’utilisateur
El Marlino
Modorato Cantabile
 
Message(s) : 15874
Inscription : 29 Nov 2004 20:32
Localisation : entre Erdre et Loire

Re: Adresses Restos

Messagepar jonaldo » 28 Mars 2021 19:12

RudeBwoy a écrit:Merci !
J'étais à Toulouse y'a 3 semaines et j'en ai pratiqué un très sympa boulevard Carnot. :-)
Ils avaient de la sauce Moulaga.
:gloups


Il y en avait en effet un qui faisait partie de notre top 5 boulevard Carnot, à côté des Thermes (un des cafés vendant des clopes la nuit). Je ne rappelle plus son nom, mais il a changé, apparemment (maintenant c'est "Istanbul").
Avatar de l’utilisateur
jonaldo
Loin de mon autre paradis
 
Message(s) : 9479
Inscription : 10 Avr 2005 19:30
Localisation : Sur le vélo

Re: Adresses Restos

Messagepar canari29 » 28 Mars 2021 23:23

Il y a encore 2ans, il y avait le Fast (arrêt Moutonnerie) qui s'en tirait bien. Je ne sais pas si c'est toujours le cas. (et j'en ai visité quelques Kébabs sur Nantes :oups: )
Avatar de l’utilisateur
canari29
Go Belgium
 
Message(s) : 2998
Inscription : 30 Mai 2007 11:19
Localisation : Parc gratuit

Re: Adresses Restos

Messagepar féliré » 29 Mars 2021 5:34

Le Fast est pas mal mais de mémoire, ils ne font pas de kebabs ?
Il y en avait aussi un Fast au pont du cens, mais lui a fermé, c'est sûr.
Avatar de l’utilisateur
féliré
Südtribüne Loire connard !
 
Message(s) : 25911
Inscription : 02 Août 2007 15:13

Re: Adresses Restos

Messagepar canari29 » 29 Mars 2021 13:19

C'est le même me semble t-il, il avait déménagé de pont du cens à moutonnerie, j'ai habité 5ans presque à côté, si ils faisaient kebab au moins jusqu'en 2019. (je n'y suis pas retourner depuis)
Avatar de l’utilisateur
canari29
Go Belgium
 
Message(s) : 2998
Inscription : 30 Mai 2007 11:19
Localisation : Parc gratuit

Re: Adresses Restos

Messagepar féliré » 29 Mars 2021 13:22

Oui et non. Je pense que c'était le même groupe de potes qui voulait faire une sorte de "franchise".
Les deux existaient en même temps, mais celui du pont du cens a fermé rapidement (1 an / 1 an et demi) parce qu'il n'était pas très bien placé faut dire.
Avatar de l’utilisateur
féliré
Südtribüne Loire connard !
 
Message(s) : 25911
Inscription : 02 Août 2007 15:13

Re: Adresses Restos

Messagepar RudeBwoy » 29 Mars 2021 21:53

jonaldo a écrit:Il y en avait en effet un qui faisait partie de notre top 5 boulevard Carnot, à côté des Thermes (un des cafés vendant des clopes la nuit). Je ne rappelle plus son nom, mais il a changé, apparemment (maintenant c'est "Istanbul").


C'est lui :-)
Très sympa.
Avatar de l’utilisateur
RudeBwoy
Casseur de rotules
 
Message(s) : 3068
Inscription : 11 Juin 2004 10:03

Re: Adresses Restos

Messagepar Gin-Hola » 20 Avr 2021 12:10

jonaldo a écrit:L'un des meilleurs kebabs toulousains s'appelait l'Oasis aussi (très original comme nom, ceci dit), rue Pargaminières. D'après Google Maps, il existe toujours 20 plus tard. :-)

Le kebab après les cuites Place St Pierre :smt007
Avatar de l’utilisateur
Gin-Hola
Sur tous les tableaux
 
Message(s) : 11636
Inscription : 15 Juil 2007 13:42

Re: Adresses Restos

Messagepar Orvez citizen » 20 Avr 2021 15:08

petit-breton a écrit:Aucun d'eux ne doit être encore ouvert, depuis le temps et à la vitesse où les restos ouvrent et ferment sur Nantes. :oups:

Si tu lis les posts qui précèdent les tiens, tu verras qu'ils sont ouverts tes 2 kébabs, puisqu'on les cite ;)
Orvez citizen
Allez le Nantes FC
 
Message(s) : 1630
Inscription : 17 Fév 2005 0:35

Précédent

Retour vers Nantes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)