National 2

La réserve de Pierre Aristouy première de son groupe de N2.
Les U17 de Johann Sidaner champions de France !
Les U19 de Stéphane Ziani quatrièmes. Eliminés en 1/8 de Gambardella par Saint-Etienne.

Modérateur: FootNantais modo

Re: National 2

Messagepar Aurn » 11 Nov 2018 19:29

Reprise du dernier message :
:gloups
Punaise le saloupiaud !
( très bon le com du dénommé Cassegrain )
Avatar de l’utilisateur
Aurn
♥ Jocelyn Gourvennec ♥
 
Message(s) : 7441
Inscription : 11 Déc 2006 21:38

Re: National 2

Messagepar Punkantes » 13 Nov 2018 9:01

J'aime bien le « oh non» lorsqu'il frappe :-D
Avatar de l’utilisateur
Punkantes
No yellow future
 
Message(s) : 2439
Inscription : 25 Juil 2006 11:56
Localisation : Loire Atlantique

Re: National 2

Messagepar romain59 » 13 Nov 2018 15:06

Voici les Titulaires et Remplaçants
pour le match de la 11ème Journée
Furiani Aglia - Nantes : 1-2
Titulaires : Badri-Lusinga-Prado-Walongwa-Basila-Bouriaud-Chendri-Louza-Kolo Muani-Pereira-Bamba
Remplaçants : Moustache-Mané-Abdallah
Buts : Bamba-Louza

Romain59
romain59
 
Message(s) : 566
Inscription : 23 Juil 2005 18:09
Localisation : Mouscron Belgique

Re: National 2

Messagepar Tarif Maison » 14 Nov 2018 22:57

Portrait d’Imran Louza mercredi dans O-F, signé J-M Boudard.
Image
[...]
Imran Louza a toujours échappé aux radars des sélections nationales, jusqu'à ce 5 septembre 2017. Pour sa première rencontre internationale, il ne va pourtant pas enfiler le maillot bleu de son pays, mais celui de la branche paternelle, le Maroc, pour lequel il inscrira le but vainqueur contre... la France (3-2).
L'histoire est parfois ironique. « Cette fois-là, j'ai accepté car j'ai pensé que c'était un moment plus important que les autres, raconte Imran, qui avait, jusqu'alors, poliment repoussé toutes les sollicitations. Je sentais que ça pouvait être une bonne expérience et me donner de la visibilité. »
Ce match a changé les regards des observateurs, pas de ses formateurs. À Nantes, on n'a pas tardé à repérer ce joueur au toucher de balle soyeux, à la vision lumineuse. Il a 7 ans, achève sa première saison à l'Étoile du Cens et est appelé pour disputer des tournois avec le FC Nantes, dont il rejoindra l'école de foot l'année suivante. « On se dit whaouh, rembobine celui qui a commencé à taper la balle au city stade voisin de l'immeuble du Bout des Pavés, dans les quartiers nord. On sait tous ce que le club représente ici, même si, à cet âge-là, tu ne réalises pas tout ce qu'il y a derrière. Le foot, c'est alors surtout les potes. »
C'est aussi les matches à la Beaujoire, en tribune Loire, un rituel partagé avec sa mère. « Elle a grandi avec ces ambiances. On allait souvent au stade, toujours avec le petit sandwich. C'était pas mal, d'ailleurs. »

Comme Valentin Rongier avant lui, Imran Louza a franchi chaque étape des catégories de jeunes des Jaune et Vert en compagnie d'Élie Youan. « On joue ensemble depuis les U7 et ça aide beaucoup. C'est toujours une chance d'avoir quelqu'un sur qui compter chaque jour à l'entraînement, et même en dehors. C'est un vrai plus. »

Comme son illustre prédécesseur, il évolue au milieu depuis son repositionnement en U14. Comme lui, il a fini par pousser la porte du centre de formation. « C'est quelqu'un de sérieux, calme et poli, qui a toujours fait l'unanimité », souligne Matthieu Bideau, en charge du recrutement des jeunes Canaris.

Assez pour être élu, l'an dernier, au Comité d'entreprise et représenter les joueurs, avec Abdoulaye Dabo. Assez pour hériter, chaque saison, du brassard de capitaine. « Au début, j'avais du mal car mes coéquipiers restaient au centre et, moi, je rentrais à la maison, explique cet enfant unique, qui a grandi avec sa mère. C'était mon choix. Je ne voulais pas me fermer à la vie, mais eux vivaient ensemble et avaient davantage d'affinités. J'ai dû montrer plus de caractère. »

[...]

De sa génération, il aura été un des derniers à signer son premier contrat professionnel. C'était en février dernier, à quelques mois de la fin de son bail en U19, où tout se joue. « La dernière année, on est face à l'incertitude et il y a toujours un peu de pression, confie Imran Louza. Mais honnêtement, je ne me prenais pas la tête avec ça, je ne demandais rien et je vivais au jour le jour. C'est comme lorsque j'ai intégré le centre. J'ai compris que ça devenait sérieux, mais je n'ai jamais réellement pensé en faire mon métier. »

Pour celui qui est né le 1er mai 1999, tout s'est débloqué naturellement. Avec le temps et du travail. La saison passée, mine de rien, il aura disputé 21 matches avec la réserve, dont 18 comme titulaire, prenant une part active à la remontée en N2. De sa génération, personne n'a fait mieux. Et, si on doit remonter dans un passé proche, c'est aussi plus que Valentin Rongier au même âge.

Il a engrangé de l'expérience, élargi sa palette, aussi. Ce fan d'Iniesta, qui a le souci de la passe juste, est parfois monté d'un cran pour jouer en soutien des attaquants. S'il manque d'explosivité pour s'installer à ce poste, son sens du jeu et sa capacité à sentir les coups lui ont permis d'être souvent décisif, avec quatre buts et trois dernières passes. « Dans ces zones-là, tout va plus vite et je préfère être face au but », reconnaît Imran Louza.

[...]

Il a ajouté des séances de musculation à son programme. Comme depuis son arrivée au club, il continue de le couver sans l'exposer, ni le ménager. Quitte à lui forcer sa nature. « C'est un garçon attachant, pour lequel tu as envie de te battre, poursuit Pierre Aristouy, qui ne l'a pas lâché d'une semelle la saison passée. J'ai toujours été exigeant avec lui. »

Depuis le début de saison, Imran Louza poursuit son apprentissage, étonne par sa capacité à s'adapter aux joutes plus intenses de la N2. Il a inscrit le but de la victoire face au PSG (0-1) en septembre, porté le brassard au début du mois de novembre face à Vannes (2-0) et a pris la lumière samedi dernier, avec ce lob millimètré de près de 50 mètres, qui a offert la victoire aux Jaunes à Furiani (1-2). « Le coach m'a beaucoup aidé dans ma progression. Déjà, il a eu confiance en moi. Il est dur et ne laisse rien au hasard, en match comme à l'entraînement. On est jeune et il ne faut pas toujours aller dans notre sens, il faut parfois nous bouger. » Pour, un jour, entrevoir le feu des projecteurs.
Tarif Maison
Rendez-nous le FCN !
 
Message(s) : 4289
Inscription : 03 Juin 2015 21:26
Localisation : Rennes, à cause de mon boulot

Re: National 2

Messagepar Zerechk » 24 Nov 2018 19:51

Défaite à Boulogne-Billancourt 2-0.
Zerechk
Allez les filles
 
Message(s) : 363
Inscription : 12 Déc 2005 23:37
Localisation : Antony (92)

Re: National 2

Messagepar Viva Nantes » 25 Nov 2018 12:40

Malgré le score, les jeunes Nantais étaient bien supérieurs à l'acbb. Le match était assez fermé, très peu d'occasions et le ballon aux Nantais tous le long du match qui n'ont pas réussi à se montrer réellement dangereux et réaliser les bons enchainements dans les 25 derniers mètres. Cependant, il y a eu de belles passes et de bonnes transitions entre Bouriaud, N'Gom et Youan en première mi temps seulement.

J'ai noté deux grosses occasions en première mi-temps, une sur corner où le ballon arrive dans le petit filet exterieur et une frappe de N'Gom de peu à côté. Une grosse occas pour l'acbb et bel arrêt de Badri qui a beaucoup encouragé ses coéquipiers tous le long du match.

Le 1er but est à la suite d'un corner ou coup franc, c'était un peu confus dans la surface et une frappe détourné d'un joueur que Badri ne peux stopper et la balle fini dans son petit filet. Le 2éme après une erreur d'un défenseur au abord de sa surface (Walongwa ? vu que c'était son placement) puis le joueur de l'acbb qui se retrouve en face à face avec Badri. Ballon qui fini dans la lucarne. L'acbb a joué avec ses armes et se sont appliqués à bien défendre, on ne peut pas dire que la victoire est immérité tellement il y a eu peu de situations dans l'ensemble du match.

N'Gom et Youan ont été les Nantais les plus en vu dans ce match notamment en première mi temps (il ne s'est pas passé grand chose en deuxième...) puis ont baissé de régime comme l'ensemble des joueurs. On voit qu'ils ont un niveau supérieur au national 2. On connait la valeur de N'Gom et je pense que Youan pourra être quelquefois dans le groupe en L1 en fin de saison même s'il a bien sûr des progrès à faire.
Bamba est monté en puissance en deuxième mi temps, il a des qualités de dynamiteur dommage que ses coéquipiers ne l'ont pas suivi ou n'ont pas pu ?
Batista Mendy a des grosses qualités mais il y a encore du travail pour pouvoir être dans le groupe cette année (surtout avec 5 milieux centraux dans l'équipe pro).
Un joueur comme Bouriaud qui a 21 ans devra à court terme être prêté en l2 ou national d'après moi pour engranger de l’expérience.

Aussi, plusieurs fois Aristouy s'est énervé à raison en tapant deux fois contre le plexi du banc de touche.
Il a encouragé ses joueurs et a aussi gueulé notamment quand il y a eu 4 attaquants sur la pelouse (avec l'entrée d'Abdallah).


Badri/ Lusinga, Basila, Walongwa, Moustache/ Mendy (Mané), Bouriaud, Chendri (Abdallah)/ Youan, N'Gom (Luvambo), Bamba
Rplts : Prado et Jan (Braat ?)
Avatar de l’utilisateur
Viva Nantes
 
Message(s) : 1020
Inscription : 03 Oct 2006 16:36
Localisation : 93

Re: National 2

Messagepar romain59 » 25 Nov 2018 20:12

Voici les Titulaires et Remplaçants
pour le match de la 12ème Journée
Boulogne Bil - Nantes : 2-0
Titulaires : Badri-Lusinga-Moustache-Walongwa-Basila-Bouriaud-Bamba-Mendy-Ngom-Chendri-Youan
Remplaçants : Mane-Luvambo-Abdallah

Romain59
romain59
 
Message(s) : 566
Inscription : 23 Juil 2005 18:09
Localisation : Mouscron Belgique

Re: National 2

Messagepar Tarif Maison » 26 Nov 2018 6:54

Dans le cahier des sports de O-F ce lundi.
Le FC Nantes est retombé dans ses travers.
N2. Boulogne - Nantes : 2-0. Dominateurs stériles en première période, les Nantais ont été punis par des Franciliens bien en place.
Déception. C'est le sentiment qui revient le plus souvent dans les commentaires nantais après la défaite à Boulogne-Billancourt. Car après quatre matchs sans défaite (deux victoires et deux nuls), la troupe de Pierre Aristouy a de nouveau chuté avant de recevoir le leader Chartres samedi prochain. «J'avais dit aux joueurs de ne pas avoir de regrets car les regrets, c'est quand on ne fait pas ce qu'il faut» soulignait le technicien du FCN à l'issue du match. Un discours déjà entendu après les défaites contre Le Havre et Saint-Malo. Car ces Canaris ont du talent... s'ils s'en donnent vraiment la peine.
Car Santy N'Gom et ses coéquipiers ont encore fait preuve d'un manque de réalisme en première période avant de se faire punir juste avant la pause (0-1, 41'). «On est tombé sur une équipe bien organisée et structurée, on a eu du mal à la fois à trouver des solutions offensive et défensive, confirme Anthony Walongwa, le capitaine du FCN.On était très déçu car on restait sur une bonne série, avec de bonnes prestations. On a un peu gâché le travail effectué ces dernières semaines.»
Et il sera bien sûr un des premiers à lancer la révolte avant d'accueillir le leader. «On doit se servir de ce genre de match pour continuer à progresser, assure le défenseur central. On a une équipe intelligente. On sait qu'on s'est complètement loupé et qu'il faut vite repartir de l'avant afin d'engranger le plus de points sur la fin de la phase aller» Premiers éléments de réponse samedi prochain.
Tarif Maison
Rendez-nous le FCN !
 
Message(s) : 4289
Inscription : 03 Juin 2015 21:26
Localisation : Rennes, à cause de mon boulot

Re: National 2

Messagepar TOTINO44 » 01 Déc 2018 17:44

1-1 à la mi temps but de youan terrain très mauvais

match à suivre sur https://twitter.com/Le__Mee
TOTINO44
 
Message(s) : 171
Inscription : 14 Déc 2014 13:05

Re: National 2

Messagepar Zerechk » 01 Déc 2018 19:04

Score final 2-2. Nantes avait repris l'avantage à la 85ème mais s'est fait rejoindre à la 90ème.
Dommage, encore un match sans doute à notre portée.
Zerechk
Allez les filles
 
Message(s) : 363
Inscription : 12 Déc 2005 23:37
Localisation : Antony (92)

Re: National 2

Messagepar Tarif Maison » 03 Déc 2018 6:21

Dans le cahier des sports de O-F ce lundi :
Elie Youan a (enfin) trouvé le chemin du but.
N2. FC Nantes - Chartres : 2-2. Auteur d'un doublé, le jeune attaquant nantais espère désormais confirmer au plus haut niveau.
Dans des conditions dantesques, une pluie battante et une pelouse détrempée, Elie Youan a réussi son match face à Chartres en marquant les deux buts de la réserve nantaise. Le jeune attaquant a tout d'abord été opportuniste en reprenant un tir de Bamba sur le poteau (13e) puis plein de sang-froid en partant sur le côté droit pour fusiller Cousin (84e). Ses premiers buts dans le jeu cette saison puisqu'il avait seulement inscrit un penalty face au FC Mantois... lors de la première journée ! « Ça faisait un moment que je n'avais pas marqué avec l'équipe réserve, confirme-t-il. J'avais marqué en sélection mais pas en club. Ça fait vraiment du bien ! »
Malgré ces deux buts, il a manqué de lucidité sur plusieurs actions. « J'ai fait des mauvais choix, comme lorsque je ne joue pas avec Roli (Pereira), poursuit le jeune international tricolore. Je dois encore progresser pour espérer aller plus haut. Il y a de la concurrence, très saine, et je dois m'appuyer là-dessus car c'est ce qui fait avancer un joueur. » S'il a été deux fois dans le groupe pro depuis le début de saison, il a aussi pu voir son camarade de l'équipe réserve Kolo Muani faire ses premiers pas en Ligue 1 vendredi soir à Saint-Etienne. Ce qui donne forcément des idées. « Ces deux buts vont lui faire du bien, ça récompense son investissement, précise son entraîneur Pierre Aristouy. Mais il a encore du travail car il est encore un peu trop dans la réaction. » Des conseils qu'Elie Youan prendra sûrement en compte ces prochaines semaines.
Tarif Maison
Rendez-nous le FCN !
 
Message(s) : 4289
Inscription : 03 Juin 2015 21:26
Localisation : Rennes, à cause de mon boulot

Re: National 2

Messagepar romain59 » 03 Déc 2018 16:01

Voici les Titulaires et Remplaçants
pour le match de la 13ème Journée
Nantes - C Chartres : 2-2
Titulaires : Olliero-Prado-Moustache-Walongwa-Miazga-Mendy-Bamba-Louza-Youan-Pereira Roli-Ngom
Remplaçants : Basila-Mane-Menig
Buts : YouanX2
Carte Jaune : Moustache-Miazga-Ngom

Romain59
romain59
 
Message(s) : 566
Inscription : 23 Juil 2005 18:09
Localisation : Mouscron Belgique

Re: National 2

Messagepar TOTINO44 » 15 Déc 2018 12:39

personne à le groupe pour oissel nantes ?
il n'est toujours pas dispo sur le site du fcn
TOTINO44
 
Message(s) : 171
Inscription : 14 Déc 2014 13:05

Re: National 2

Messagepar Tarif Maison » 15 Déc 2018 13:15

A priori pas de renfort issu du groupe pro
Image
Tarif Maison
Rendez-nous le FCN !
 
Message(s) : 4289
Inscription : 03 Juin 2015 21:26
Localisation : Rennes, à cause de mon boulot

Re: National 2

Messagepar TOTINO44 » 15 Déc 2018 13:20

merci
pas de youan mendy et bouriaud
quelqu'un a des explications ?
TOTINO44
 
Message(s) : 171
Inscription : 14 Déc 2014 13:05

Re: National 2

Messagepar Zerechk » 15 Déc 2018 17:08

Défaite à Oissel 2-1, qui revient à la hauteur des jaunes en milieu de classement.
Pour ceux qui se posent la question, Oissel se trouve en banlieue sud de Rouen.
Zerechk
Allez les filles
 
Message(s) : 363
Inscription : 12 Déc 2005 23:37
Localisation : Antony (92)

Re: National 2

Messagepar TOTINO44 » 15 Déc 2018 18:54

but de kolo muani
TOTINO44
 
Message(s) : 171
Inscription : 14 Déc 2014 13:05

Re: National 2

Messagepar romain59 » 16 Déc 2018 10:29

Voici les Titulaires et Remplaçants
pour le match de la 14ème Journée
Oissel - Nantes : 2-1
Titulaires : Braat-Lusinga-Prado-Walongwa-Basila-Louza-Bamba-Mane-Kolo Muani-Pereira-Luvambo
Remplaçants : Moustache-Chendri-Abdallah
Carte Jaune : Louza

Romain59
romain59
 
Message(s) : 566
Inscription : 23 Juil 2005 18:09
Localisation : Mouscron Belgique

Re: National 2

Messagepar Tarif Maison » 22 Déc 2018 6:55

N2. Pas de Nantes-Vitré ce week-end. (Ouest-France)
La réserve est en vacances
Hier matin, la mairie de Nantes n'avait pas encore pris d'arrêté municipal concernant les terrains engazonnés de la ville. Étrange vu la pluie qu'il tombait depuis quelques jours. Puis les services techniques ont été visiter le stade Marcel-Saupin en début d'après-midi avec un verdict logique : la rencontre entre la réserve du FC Nantes et l'AS Vitré est reportée. «Je suis plutôt content de ne pas avoir à jouer sur un terrain gorgé d'eau, a réagi Pierre Aristouy, le technicien du FCN. On a eu le droit à deux parodies de football contre Chartres et à Oissel, donc je ne souhaitais pas que ça se reproduise. » Anthony Walongwa et ses coéquipiers ne jouent donc pas le dernier match de la phase aller.
Ce qui a eu pour conséquence le report de l'entraînement d'hier après-midi. «On fait une réunion avec les joueurs mais on n'est pas entraîné, confirme l'ex-entraîneur du Stade Montois. On aurait dû aller sur le synthétique car les terrains en herbe de la Jonelière ne sont pas non plus praticables. On se retrouvera le 2 janvier pour la reprise même si certains joueurs sont amenés à reprendre avec les pros dès le 31 décembre. »
L'AS Vitré étant qualifiée en 32ème de finale de la Coupe de France, ce match ne se disputera pas le premier week-end de janvier (5 et 6) mais sûrement le 26 janvier.
La prochaine rencontre sera donc le 12 janvier avec un déplacement à Granville.
Tarif Maison
Rendez-nous le FCN !
 
Message(s) : 4289
Inscription : 03 Juin 2015 21:26
Localisation : Rennes, à cause de mon boulot

Re: National 2

Messagepar Tarif Maison » 24 Déc 2018 10:57

Bilan à mi-saison dans Ouest France ce lundi.
La réserve du FC Nantes a encore beaucoup de travail.
National 2. Avec seulement trois points d'avance sur le premier relégable, les Nantais doivent encore gagner en maturité et régularité.
Le report de la rencontre contre l'AS Vitré a eu pour conséquence de donner une journée de vacances en plus au staff et aux joueurs de l'équipe réserve. « On a repris l'entraînement il y a presque six mois donc ça va faire du bien de couper un peu », souligne Pierre Aristouy.
L'entraîneur nantais était même plutôt content de ne pas voir ses joueurs fouler la pelouse détrempée de Marcel-Saupin. « Avec le recul, je me rends compte qu'on est en difficulté sur des terrains difficiles, comme ce fut le cas à Boulogne ou à Oissel, poursuit le Montois. À l'inverse, on a fourni nos meilleures prestations à Paris et Saint-Malo sur des terrains magnifiques. » Depuis un mois, et des conditions climatiques un peu plus éprouvantes, la réserve nantaise n'a pas gagné un match (un nul, deux défaites)... alors qu'elle avait entamé une bonne série au début de l'automne (deux victoires, deux nuls).
À la trêve, le FC Nantes est calé dans le ventre-mou du groupe C de National 2 (11e) mais sans véritable marge puisqu'il ne compte que trois longueurs d'avance sur le FC Mantois, premier relégable. Entre résultats et formation, Pierre Aristouy a néanmoins des satisfactions sur cette première partie de championnat et notamment ses joueurs les plus expérimentés (Lusinga, Walongwa et Bamba). « À moins d'avoir une génération exceptionnelle, c'est indispensable d'avoir des joueurs qui connaissent bien ce niveau quand le contexte est un peu plus compliqué, souligne le technicien du FCN. Ils apportent de la maturité sur le terrain et ils sont capables de reconnaître des situations car ils ont plus d'années de pratique. » Des jeunes joueurs ont aussi montré qu'ils pouvaient devenir des cadres, en attendant de percer plus haut. Basila en défense, Louza dans l'entrejeu ou Youan en attaque ont encore une grosse marge de progression mais ils font partie des joueurs les plus utilisés.
Cette équipe a pourtant encore des manques pour être plus compétitive sur la durée. « On doit surtout être plus performant dans la difficulté, concède Pierre Aristouy. J'ai l'impression que les joueurs récitent un peu trop leurs bases. Cela vient aussi d'un cursus de formation linéaire car jusqu'en seniors, les gamins ne sont généralement confrontés qu'à des joueurs de leur âge. » Ce qui n'était pas le cas lorsqu'il était stagiaire à la Jonelière. À 17 ans, l'ex-attaquant jouait d'ailleurs avec l'équipe C du FC Nantes en National 3.
Le point noir de ces six premiers mois reste quand même le recrutement qui, à part Bamba (Le Mans FC) et Lusinga (Avranches), laisse sur sa faim. Jan n'a joué qu'un match à Saint-Malo (huit présences sur le banc) et le jeune gardien doit encore passer un cap. Mané (ex-Fontenay) n'a été titulaire que quatre fois (six entrées en jeu) et reste derrière Louza et Bouriaud lorsque les deux sont disponibles. Abdallah (ex-Stoke) n'a commencé qu'une seule rencontre pour six entrées en jeu.
Enfin il y a l'énigme Kolo Muani, grand espoir du club depuis trois ans. Si le longiligne attaquant a connu ses premières minutes en pro en novembre, il reste très en dessous de son potentiel avec la réserve. Autant dire que Pierre Aristouy a encore beaucoup de travail à partir du 2 janvier, date de la reprise.
Tarif Maison
Rendez-nous le FCN !
 
Message(s) : 4289
Inscription : 03 Juin 2015 21:26
Localisation : Rennes, à cause de mon boulot

Re: National 2

Messagepar TOTINO44 » 12 Jan 2019 5:04

Quelqu'un a -t-il le groupe pour Granville Nantes ce soir ?
TOTINO44
 
Message(s) : 171
Inscription : 14 Déc 2014 13:05

Re: National 2

Messagepar titoune » 12 Jan 2019 12:41

Avatar de l’utilisateur
titoune
Vainqueur de la ligue Europa !
 
Message(s) : 8080
Inscription : 16 Oct 2007 8:51
Localisation : Angers

Re: National 2

Messagepar El Marlino » 12 Jan 2019 18:24

Avatar de l’utilisateur
El Marlino
Modorato Cantabile
 
Message(s) : 15888
Inscription : 29 Nov 2004 20:32
Localisation : entre Erdre et Loire

Re: National 2

Messagepar Tarif Maison » 12 Jan 2019 19:27

Score final 5-2 pour les jaunes. Belle victoire chez le 3ème, quand même.
Tarif Maison
Rendez-nous le FCN !
 
Message(s) : 4289
Inscription : 03 Juin 2015 21:26
Localisation : Rennes, à cause de mon boulot

Re: National 2

Messagepar Jorge » 12 Jan 2019 19:39

Tarif Maison a écrit:Score final 5-2 pour les jaunes. Belle victoire chez le 3ème, quand même.

Chendri. Pereira. Triplé de Louza (Compte Twitter de Matthieu Bideau)
Avatar de l’utilisateur
Jorge
Choriste en tribune loire
 
Message(s) : 1416
Inscription : 14 Déc 2006 14:47

Re: National 2

Messagepar Seb 78555 » 12 Jan 2019 19:45

Chendri louza :smt007
Avatar de l’utilisateur
Seb 78555
En direct de la Jonelière
 
Message(s) : 4119
Inscription : 29 Août 2008 19:55

PrécédentSuivant

Retour vers Centre de formation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron