National 2

La réserve de Pierre Aristouy première de son groupe de N2.
Les U17 de Johann Sidaner champions de France !
Les U19 de Stéphane Ziani quatrièmes. Eliminés en 1/8 de Gambardella par Saint-Etienne.

Modérateur: FootNantais modo

Re: National 2

Messagepar Seb 78555 » 12 Jan 2019 19:45

Reprise du dernier message :
Chendri louza :smt007
Avatar de l’utilisateur
Seb 78555
En direct de la Jonelière
 
Message(s) : 4119
Inscription : 29 Août 2008 19:55

Re: National 2

Messagepar Tarif Maison » 13 Jan 2019 7:01

Dans Presse-Océan ce dimanche.
National 2 (16 e j.) : Granville - FC Nantes B 2-5. Louza voit triple.
Image
Les Nantais ont fait un cavalier seul sur la pelouse du second du championnat. Leur succès est net et sans bavure.
Hier, Granville a été pris de vitesse par une équipe nantaise très entreprenante. Les visiteurs sont d'ailleurs rapidement récompensés sur une belle action collective ponctuée par une réalisation de Louza (5e). Les locaux n'ont même pas le temps de faire les réglages nécessaires que les Canaris doublent la mise sur une frappe croisée de Chendri avec l'aide d'un poteau rentrant (12e).
Granville se retrouve dans le rouge mais le capitaine Behma sonne la révolte sur une superbe frappe tendue des 25 mètres (18e). Le match est donc relancé et devient plus tendu, les Nantais n'hésitant pas à employer la manière forte pour contrer le jeu granvillais. Dans le temps additionnel du premier acte, les Manchois sont coupables d'une erreur de relance impardonnable qui donne l'occasion à Pereira de creuser l'écart avant la pause (45e+3).
Le début de la seconde période est toujours aussi catastrophique pour les Manchois. Louza se retrouve seul devant Bastien et enfonce le clou (50e). La rencontre tourne à la démonstration et le calvaire est loin d'être fini pour l'équipe locale : sur un débordement du virevoltant Bamba sur la droite, Louza est encore à la réalisation en mettant le ballon hors de portée du gardien granvillais (63e). Des Normands en déroute sur leur pelouse même si Martinet parvient à réduire la marque de près (65e). Maigre consolation, car hier l'écart avec d'impressionnants Nantais était trop important.
Tarif Maison
Rendez-nous le FCN !
 
Message(s) : 4286
Inscription : 03 Juin 2015 21:26
Localisation : Rennes, à cause de mon boulot

Re: National 2

Messagepar titoune » 13 Jan 2019 10:55

Quelle progression pour ce joueur :smt007
Avatar de l’utilisateur
titoune
Vainqueur de la ligue Europa !
 
Message(s) : 8080
Inscription : 16 Oct 2007 8:51
Localisation : Angers

Re: National 2

Messagepar romain59 » 15 Jan 2019 16:35

Voici les Titulaires et Remplaçants
pour le match de la 16ème Journée
Granville - Nantes : 2-5
Titulaires : Badri-Prado-Moustache-Walongwa-Basila-Mane-Chendri-Louza-Kolo Muani-Pereira-Bamba
Remplaçants : Lusinga-Luvambo-Abdallah
Carte Jaune : Mane-Kolo Muani
Carte Rouge : Jan

Romain59
romain59
 
Message(s) : 566
Inscription : 23 Juil 2005 18:09
Localisation : Mouscron Belgique

Re: National 2

Messagepar titoune » 16 Jan 2019 8:53

Rouge en étant sur le banc ?
Avatar de l’utilisateur
titoune
Vainqueur de la ligue Europa !
 
Message(s) : 8080
Inscription : 16 Oct 2007 8:51
Localisation : Angers

Re: National 2

Messagepar TOTINO44 » 19 Jan 2019 11:47

des infos sur le groupe pour FC NANTES VS BASTIA BORGO ?
TOTINO44
 
Message(s) : 171
Inscription : 14 Déc 2014 13:05

Re: National 2

Messagepar titoune » 19 Jan 2019 12:41

Voici : https://www.fcnantes.com/articles/artic ... ?num=27487

Groupe rajeuni avec Robin, Dabo et Tsagué.

Kolo Muani en première ? Youan toujours blessé ?
Avatar de l’utilisateur
titoune
Vainqueur de la ligue Europa !
 
Message(s) : 8080
Inscription : 16 Oct 2007 8:51
Localisation : Angers

Re: National 2

Messagepar Tarif Maison » 19 Jan 2019 14:11

Les Canaris veulent garder l’élan (P-O)
Le FC Nantes (7e) a parfaitement démarré 2019 en étrillant Granville sur son terrain la semaine dernière (2-5).
« Un score surprenant. Au-delà de nos attentes ! » selon le coach Pierre Aristouy, très satisfait de la maîtrise affichée par ses joueurs dans la Manche. Mais les équipes réserves sont toujours tributaires des équipes professionnelles et les Jaune et Vert seront amputés cet après-midi de deux éléments majeurs retenus par Vahid Halilhodzic : Louza et Kolo-Muani.
« C'est un handicap car ils ont tous les deux été très bons dans leur registre face à Granville », indique Pierre Aristouy. Le premier nommé a d'ailleurs inscrit un triplé... En l'absence également de Youan, blessé, c'est l'attaquant Tsagué (U19) qui se fraye une place dans le groupe et pourrait découvrir le N2 après avoir beaucoup marqué en U19 ces derniers mois. Relégué avec les plus jeunes malgré ses débuts en L1 début août, Abdoulaye Dabo est également convoqué en N2 pour ce match face à Bastia, dauphin du leader Chartres.
« L'objectif est de garder cette dynamique et de se donner un peu plus d'air encore au classement », conclut Pierre Aristouy. À l'aller, les Canaris avaient ramené le nul de leur voyage en Corse.
Tarif Maison
Rendez-nous le FCN !
 
Message(s) : 4286
Inscription : 03 Juin 2015 21:26
Localisation : Rennes, à cause de mon boulot

Re: National 2

Messagepar TOTINO44 » 19 Jan 2019 16:49

TOTINO44
 
Message(s) : 171
Inscription : 14 Déc 2014 13:05

Re: National 2

Messagepar CdR » 19 Jan 2019 18:03

0 à 0 à la mi-temps.
Avatar de l’utilisateur
CdR
J'ai encore dit une grosse connerie.
 
Message(s) : 14603
Inscription : 21 Août 2006 22:21
Localisation : Los Soriniéros. Ligeria atlantica

Re: National 2

Messagepar CdR » 19 Jan 2019 18:19

64eme
Dabo remplace Luvambo.
Avatar de l’utilisateur
CdR
J'ai encore dit une grosse connerie.
 
Message(s) : 14603
Inscription : 21 Août 2006 22:21
Localisation : Los Soriniéros. Ligeria atlantica

Re: National 2

Messagepar CdR » 19 Jan 2019 18:35

80eme
B Mendy remplace Mane.
Avatar de l’utilisateur
CdR
J'ai encore dit une grosse connerie.
 
Message(s) : 14603
Inscription : 21 Août 2006 22:21
Localisation : Los Soriniéros. Ligeria atlantica

Re: National 2

Messagepar CdR » 19 Jan 2019 18:40

86eme
Tsague remplace Peirera
Avatar de l’utilisateur
CdR
J'ai encore dit une grosse connerie.
 
Message(s) : 14603
Inscription : 21 Août 2006 22:21
Localisation : Los Soriniéros. Ligeria atlantica

Re: National 2

Messagepar CdR » 19 Jan 2019 18:47

Fini
0 - 0
Avatar de l’utilisateur
CdR
J'ai encore dit une grosse connerie.
 
Message(s) : 14603
Inscription : 21 Août 2006 22:21
Localisation : Los Soriniéros. Ligeria atlantica

Re: National 2

Messagepar Tarif Maison » 20 Jan 2019 5:28

Dans O-F ce dimanche.
Un vrai match d'hommes.
Image
FC Nantes - FC Bastia-Borgo : 0-0. Les deux formations se sont quittées sur un résultat nul logique au terme d'une rencontre intense.
Le résultat nul et vierge entre la réserve du FC Nantes et le FC Bastia-Borgo est tout à fait logique. Cependant, les deux équipes ont chacune eu l'occasion de prendre l'avantage dans une rencontre assez fermée mais d'une grande qualité technique. Il a pourtant fallu attendre les dix dernières minutes de la première période pour voir une situation dangereuse lorsque Durimel et Grimaldi ont vu leurs tirs repoussés par des défenseurs nantais dans la surface (37'). Puis Odzoumo n'a pas cadré son tir (40') alors que Badri a bien capté la tentative de Cropanese (44'). Nantes a aussi eu une belle occasion avec un coup franc de Bamba détourné par Milosavljevic (45+1).
Le feu follet du FC Nantes a tout de suite été dangereux au retour des vestiaires mais il a trop croisé son tir (46'). Les dix premières minutes de ce second acte ont été essentiellement nantaises mais sans trop inquiéter le gardien bastiais. C'est au contraire Lajugie qui a été tout proche d'ouvrir le score pour les Corses, seul devant un Badri impérial (61'). Puis le portier des Canaris a été suppléé sur sa ligne par Walongwa à la suite d'une tête de Durimel (61'). « On a été tout proche d'être plombé en fin de première période sur des absences, des cartons, regrettait Pierre Aristouy. Surtout que les joueurs étaient prévenus qu'on prenait un tiers de nos buts entre le 30' et la 45'. Mais je suis globalement satisfait de ce match nul, avec une équipe très jeune pour finir le match ».
À Bastia-Borgo, ce point était aussi plutôt apprécié... même si le club corse perd encore des points sur le leader Chartres. « On s'était préparé par rapport à la victoire de Nantes à Granville, indiquait Jean-André Ottaviani. On s'attendait à courir vite et beaucoup. Mais on a su sortir les ballons proprement et on a deux très belles occasions. C'était un match avec du rythme, de l'engagement et bon techniquement. »

Je ne les ai toujours pas vus jouer cette année, mais elle a l’air de devenir de plus en plus consistante, cette équipe.
Et au classement, avec notre match en retard à jouer à Vitré, on peut regarder vers le haut.
Un nul là-bas et on est 7ème, une victoire et on est 4ème.
Image
Tarif Maison
Rendez-nous le FCN !
 
Message(s) : 4286
Inscription : 03 Juin 2015 21:26
Localisation : Rennes, à cause de mon boulot

Re: National 2

Messagepar TOTINO44 » 27 Jan 2019 9:42

Des infos sur le groupe pour le match contre vitré à 15h ?
TOTINO44
 
Message(s) : 171
Inscription : 14 Déc 2014 13:05

Re: National 2

Messagepar CdR » 27 Jan 2019 12:45

J'en suis.
Je vous mettrai la feuille de match.
:smt006
Avatar de l’utilisateur
CdR
J'ai encore dit une grosse connerie.
 
Message(s) : 14603
Inscription : 21 Août 2006 22:21
Localisation : Los Soriniéros. Ligeria atlantica

Re: National 2

Messagepar titoune » 27 Jan 2019 13:23

https://www.fcnantes.com/articles/artic ... ?num=27613

Basila n'est pas dans le groupe. Il doit être avec les pro. Walongwa aussi.
Avatar de l’utilisateur
titoune
Vainqueur de la ligue Europa !
 
Message(s) : 8080
Inscription : 16 Oct 2007 8:51
Localisation : Angers

Re: National 2

Messagepar CdR » 27 Jan 2019 14:19

1 Jan
2 Prado
3 Moustache
4 Lusinga
5 Homawoo
6 Louza
7 Chendry
8 Mané
9 Luvambo
10 Peirrera
11 Bamba
Avatar de l’utilisateur
CdR
J'ai encore dit une grosse connerie.
 
Message(s) : 14603
Inscription : 21 Août 2006 22:21
Localisation : Los Soriniéros. Ligeria atlantica

Re: National 2

Messagepar CdR » 27 Jan 2019 16:09

0 à 0
Fini
Avatar de l’utilisateur
CdR
J'ai encore dit une grosse connerie.
 
Message(s) : 14603
Inscription : 21 Août 2006 22:21
Localisation : Los Soriniéros. Ligeria atlantica

Re: National 2

Messagepar CdR » 27 Jan 2019 16:39

On peut dire qu'aucune équipe n'a vraiment eu d'occasion de but!
Les Vitriers ont obtenu ce qu'ils étaient venus chercher: le point du match nul.
Avatar de l’utilisateur
CdR
J'ai encore dit une grosse connerie.
 
Message(s) : 14603
Inscription : 21 Août 2006 22:21
Localisation : Los Soriniéros. Ligeria atlantica

Re: National 2

Messagepar Tarif Maison » 28 Jan 2019 7:17

Dans le cahier des sports O-F de lundi.
L'AS Vitré a bien résisté face à des Nantais amorphes.
[...]
Après Bastia-Borgo, la réserve du FC Nantes a concédé un deuxième match nul et vierge en une semaine à Marcel-Saupin face à l'AS Vitré. Trois jours après leur magnifique exploit en coupe de France face au Havre (Ligue 2), les joueurs de Michel Sorin étaient clairement venus pour ne pas perdre. « Aujourd'hui, on n'avait pas les moyens de faire autre chose, a admis l'entraîneur vitréen. C'est compliqué de jouer un match de championnat trois jours après la Coupe de France. On est un club amateur. »
Ses joueurs ont en effet été pris à la gorge d'entrée par des Nantais qui voulaient mettre du rythme dans cette rencontre. Mais il a fallu attendre la demi-heure de jeu pour voir une première occasion de but avec un tir de Prado sur Aubeneau (32'), Moustache (38') puis Bamba (45') ont aussi tenté leur chance... mais leurs tirs étaient trop enlevés.
En deuxième période, c'est Louza qui a mis à contribution le portier breton (48', 58') mais celui-ci a détourné ses deux tentatives. Le temps était le meilleur ami des Bretilliens qui se sont néanmoins procuré la meilleure occasion du match quand Elaz s'est présenté seul devant Jan, après avoir mystifié trois défenseurs nantais (81'). Mais l'ex-gardien de la GSI Pontivy est resté concentré malgré le peu de travail qu'il a eu à effectuer durant 90 minutes. « On a été proche du hold-up, a assuré Michel Sorin. Les joueurs ont été au bout de leurs moyens physiques, je suis fier de leur prestation. Tactiquement, on est resté très structurés car au bout du compte, Nantes a dominé sans avoir beaucoup d'occasions. »
Ce qui a passablement gêné son homologue nantais. « J'ai l'impression qu'on ne veut pas marquer de buts, a fustigé Pierre Aristouy. Il faut plus de détermination, on renonce trop vite. On amène le ballon dans la surface mais derrière, on manque de quelque chose. On fait la passe de trop au lieu de tirer. » Face à une défense regroupée, ses joueurs n'ont en effet jamais su faire la différence, à l'image du duo Coulibaly/Abdallah, entré peu après l'heure de jeu (66'). « Je sais que c'est très compliqué de jouer ce genre de match, a précisé le technicien nantais. On doit faire sauter le verrou dans la première demi-heure sauf qu'on n'a jamais frappé au but. » À corriger dès samedi prochain à Lorient.
Tarif Maison
Rendez-nous le FCN !
 
Message(s) : 4286
Inscription : 03 Juin 2015 21:26
Localisation : Rennes, à cause de mon boulot

Re: National 2

Messagepar Ignatius Reilly » 30 Jan 2019 22:49

Chendri aurait résilié son contrat.
Ignatius Reilly
Artiste
 
Message(s) : 6592
Inscription : 26 Juil 2005 21:02
Localisation : vends des hot-dog à chambéry

Re: National 2

Messagepar CdR » 31 Jan 2019 8:05

J'espère qu'il a quelque chose de bien derrière. :(
Pour lui la N2 c'est l'enfère.
Il a besoin d'un championnat ou on a un peu plus de temps et ou on se fait moins déménager.
Impatient de le voir dans un autre contexte.
Avatar de l’utilisateur
CdR
J'ai encore dit une grosse connerie.
 
Message(s) : 14603
Inscription : 21 Août 2006 22:21
Localisation : Los Soriniéros. Ligeria atlantica

Re: National 2

Messagepar Dmar » 31 Jan 2019 9:59

Il pourrait "rebondir du côté du Danemark" d'après OF.
Avatar de l’utilisateur
Dmar
 
Message(s) : 1976
Inscription : 25 Sep 2006 19:28

Re: National 2

Messagepar romain59 » 31 Jan 2019 16:23

Voici les Titulaires et Remplaçants
pour le match de la 17ème Journée
Nantes - Bastia Borgo : 0-0
Titulaires : Badri-Prado-Moustache-Walongwa-Basila-Lusinga-Chendri-Mane-Luvambo-Pereira-Bamba
Remplaçants : Mendy-Tsague-Dabo
Carte Jaune : Basila-Mane

Romain59
romain59
 
Message(s) : 566
Inscription : 23 Juil 2005 18:09
Localisation : Mouscron Belgique

PrécédentSuivant

Retour vers Centre de formation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)