Vahid HALILHODZIC (2 Octobre 2018 - 2 Août 2019)

Archives, souvenirs, ex-Canaris, ...

Modérateur: FootNantais modo

Re: * * * Vahid HALILHODZIC * * *

Messagepar CdR » 09 Mai 2019 16:15

Reprise du dernier message :
https://www.20minutes.fr/sport/2514235- ... este-vahid

FC Nantes: Ambiance, ambiance... «Au dernier mercato, ils ont travaillé dans mon dos», peste Vahid
Règlement de comptes à OK Corral. Ce jeudi midi, après un gros quart d’heure de conférence de presse (avant le déplacement du FCN à Nice), l’heure d’interroger Vahid Halilhodzic sur son avenir est arrivée… Et là, le ton a changé. Les piques envers sa direction ont commencé. A tel point qu'on peut se demander s'il a vraiment la volonté de continuer son travail au FC Nantes.
(...) lire la suite de l'article >>>.
CdR
J'ai encore dit une grosse connerie.

Message(s) : 12560

Messagepar P.A » 10 Mai 2019 12:32

:ohmaitre: au moins avec Vahid pas de sous entendu....tout est dit
P.A
On va sur la pelouse

Message(s) : 5840

Messagepar Tarif Maison » 13 Mai 2019 12:11

Sondage dans P-O ce jour.
Un plébiscite pour « coach Vahid »
92 % ! Plus de 4 000 votants ont réagi sur notre site internet à la question « souhaitez-vous que Vahid Halilhodzic reste à la tête du FC Nantes la saison prochaine ? » et une impressionnante tendance émerge : un grand oui ! Un score forcément favorisé par la fin de saison en boulet de canon que sont en train de réaliser les Canaris (cinq victoires de suite avant le match nul (1-1) à Nice ce week-end, ce qui n'était plus arrivé en Ligue 1 depuis 2001). « Avoir un coach qui a été joueur du FCN [...] et qui cette saison, dans des circonstances particulières, a réussi sa mission, de toute évidence OUI ! », s'exclame Frédéric, sur Facebook. Un homonyme, sur le même réseau social, opine de la même manière : « Vahid est un coach performant et très humain ! Il incarne bien les valeurs de notre club de coeur, comme on peut le voir chaque week-end ! Ce serait une grosse perte pour le FCN qu'il s'en aille ! Malgré les difficultés rencontrées cette année, il a fait plus que maintenir le navire à flot. »
«Lui seul peut tirer le FC Nantes vers le haut à condition que Waldemar Kita (président du club) lui donne les moyens de recruter en fin de saison, sans viser les plus-values immédiates », s'emballe même Philippe, toujours sur Facebook. Thierry prévient : « Pour une fois qu'on a un entraîneur qui aime le club et se sent concerné par son avenir, mais il faut qu'il ait les pleins pouvoirs sur le recrutement, sinon, il s'en ira...

Soit.
Pour ma part, j’avoue que je suis très partagé.
• D’un côté :
- son amour du club
- sa personnalité attachante (ses larmes lors du Nantes-Sainté :? moi il m’avait fait chialer).
- sa capacité à dire non à Kita,
• De l’autre :
- des compos déroutantes (voire très irritantes, comme à Guingamp), avec une persistance à aligner certains joueurs bof-bof (Girotto) qui donnent un jeu où l’on subit trop souvent, et où redonne le ballon trop vite à l’adversaire.
- ses réticences à lancer nos jeunes.
- sa prise en grippe de joueurs de talent, qui partiront à cause de lui (Tata, Boschilia).
- et le sentiment diffus que notre (relative) réussite est davantage un concours de circonstances qu’un truc réellement maîtrisé, avec une « patte » Vahid. Certes, il y a cette belle série de 5 v. et 1 n. (dont l’Equipe nous dit aujourd’hui qu’elle place le FCN 2ème meilleur total en 6 matches dans les 5 grands championnats européens, derrière Manchester City). Ou encore nos 47 buts cette année, soit notre meilleur total en ligue 1 depuis 2003-2004, qui nous change des années à 1 but ou moins par match.
Mais entre le bol qu’on a eu de prendre l’OL, le PSG et l’OM au bon moment, ou le sentiment sur certains matches qu’on marquait de manière improbable (la reprise de Pallois contre Bordeaux, le coup franc de Limbombe contre l’OL, le CSC de Dany Alves contre le PSG, la frappe de Touré contre Dijon, ...), et le fait qu’on se soit fait si souvent peur, même après avoir mené de 2 buts (défaite à domicile contre Nîmes et Lille, victoire étriquée contre le PSG et Amiens), je ne sais pas, je suis peut-être injuste, mais j’y vois une équipe un brin chanceuse parfois, et surtout sans maîtrise.

Bref, je ne sais pas si je préfère le voir rester ou partir :smt102
Tarif Maison

Message(s) : 1877

Messagepar CdR » 13 Mai 2019 12:29

Vu que c'est pas toi qui décide. :-D
CdR

Messagepar Arnem » 13 Mai 2019 14:07

Je rebondis sur le post de Tarif Maison parce que je n'arrête pas de lire ça : on a eu du bol de jouer certaines équipes au bon moment. :smt102

Franchement je vois pas.

Lyon joue plus que jamais sa place en LDC.
Marseille jouait ses dernières chances pour une place europeenne.
Amiens joue encore le maintien.
Dijon joue sa survie.
A part un PSG affaibli je vois pas où est le calendrier favorable. Et si je chipote un peu : le PSG n'était pas encore officiellement champion.

Moi je vais inverser les roles:
C'est plutôt les autres qui ont eu la chance de jouer Nantes en janvier février quand l'équipe était déprimée et choquée.
Arnem
Melen ha gwer atao

Message(s) : 5354

Messagepar waipee » 13 Mai 2019 16:15

Exactement ! Nous sommes tous d'accord pour dire qu'avec l'effectif de cette année l'équipe pouvait viser plus haut...que ce qu'elle obtenait en janvier février.
Les buts, même de "raccroc", comptent autant que les autres dans une saison. Il faut au moins tenter pour les marquer, ce qu'on ne faisait pas depuis quelques années à faire tourner la balle en cherchant la passe parfaite qui n'arrivait jamais.
Vahid a, à mon sens, décomplexé certains joueurs devant le but (Kalifa, bien sûr, mais aussi Rongier, Touré et bien sûr Moutou).
Quant aux propos de journalistes qui "croient savoir que", "le vestiaire" ne veut plus de lui...je reste sceptique.
Qu'il soit exigeant et rigoureux, c'est sûr. Mais il semble proche de ses joueurs. C'est un affectif. Sous ses airs de mec sévère il veut toujours plus et mieux pour l'équipe et pour le joueur. Qui lui en voudrait ? (rappelons-nous le fameux "qui renonce à être meilleur, etc..." d'un de nos entraîneurs emblématique).
J'ose espérer qu'il reste et qu'il puisse intégrer 5 à 6 jeunes au moins pour la préparation (d'autant plus qu'avec la CAN il manquera des attaquants cet été).
Après, avec Kita... :roll:
waipee

Message(s) : 57

Messagepar Tarif Maison » 13 Mai 2019 16:39

Arnem a écrit:Moi je vais inverser les roles: C'est plutôt les autres qui ont eu la chance de jouer Nantes en janvier février quand l'équipe était déprimée et choquée.
Ah oui, sur ça, tout à fait d’accord, toute la série de 0-1 en février-mars, c’était cadeau pour les équipes qui nous ont affrontés.

Mais pour notre série contre les gros, si, quand même, on a eu du bol.
• Lyon venait de perdre deux fois à domicile dans la semaine (3-1 en championnat contre un relégable, Dijon, et élimination en 1/2 finale de coupe de France, par Rennes), Genesio venait de se voir signifier sa non-reconduction en pleine conf de presse, il y avait eu du fritage à l’entraînement dans la semaine, d’où le démarrage sur le banc de Marcelo, Fekir et Depay. Et lors du match on gagne sur un coup-franc parfait de Limbombe dans les 10 dernières minutes, alors que Lyon a dominé la 2ème mi-temps (1,07 vs 1,17 expected goals ce soir là). Résultat : notre 1ère victoire contre eux depuis 11 ans.
• pour Paris, inutile de détailler, on bat difficilement une équipe perturbée (2 occases loupées de valider le titre contre Strasbourg puis Lille, avec un cinglant 1-5 à la clé) et surtout hyper-diminuée (titulaires ménagés pour la coupe, pour quel résultat :-) ), grâce notamment à un CSC de Dani Alves, et on arrive à se faire peur dans les 5 dernières minutes contre Guclu, Choupo-Mouting et Nkunku... résultat : 1ère victoire contre eux après 14 défaites consécutives.
• et contre l’OM, privé de Thauvin, on finit encore en sur-performance (en expected goals ça donnait 1,43 vs 1,41), avec un OM dans le doute, chahuté par ses supporters.
Après, on n’a rien volé à personne, on n’a eu aucun penalty généreux, on n’a pas joué à 11 contre 10 sur ces 3 matches (au contraire c’est même Balotelli qui aurait dû être exclu), et les 8 buts, fallait savoir les mettre. Mais on ne refera pas 9 points sur 9 l’an prochain [-X
Tarif Maison

Messagepar Ignatius Reilly » 13 Mai 2019 17:59

waipee a écrit:Exactement ! Nous sommes tous d'accord pour dire qu'avec l'effectif de cette année l'équipe pouvait viser plus haut...que ce qu'elle obtenait en janvier février.
Les buts, même de "raccroc", comptent autant que les autres dans une saison. Il faut au moins tenter pour les marquer, ce qu'on ne faisait pas depuis quelques années à faire tourner la balle en cherchant la passe parfaite qui n'arrivait jamais.
Vahid a, à mon sens, décomplexé certains joueurs devant le but (Kalifa, bien sûr, mais aussi Rongier, Touré et bien sûr Moutou).
Quant aux propos de journalistes qui "croient savoir que", "le vestiaire" ne veut plus de lui...je reste sceptique.
Qu'il soit exigeant et rigoureux, c'est sûr. Mais il semble proche de ses joueurs. C'est un affectif. Sous ses airs de mec sévère il veut toujours plus et mieux pour l'équipe et pour le joueur. Qui lui en voudrait ? (rappelons-nous le fameux "qui renonce à être meilleur, etc..." d'un de nos entraîneurs emblématique).
J'ose espérer qu'il reste et qu'il puisse intégrer 5 à 6 jeunes au moins pour la préparation (d'autant plus qu'avec la CAN il manquera des attaquants cet été).
Après, avec Kita... :roll:

Non moi je suis pas d’accord avec ça.
Ignatius Reilly
Artiste

Message(s) : 6308

Messagepar StanAjax » 13 Mai 2019 21:58

Tarif Maison a écrit:(dont l’Equipe nous dit aujourd’hui qu’elle place le FCN 2ème meilleur total en 6 matches dans les 5 grands championnats européens, derrière Manchester City)

5 grands championnats ? Je sais que l'Equipe vend sa came, mais faut arrêter avec cette légende. Dans les années 90, à la limite, quand on avait la formation et pas l'arrêt Bosman. Mais aujourd'hui... Est-ce que l'écart est plus grand avec la Premier League ou avec l'Eredivisie (puisque l'Ajax est à 7 victoires d'affilée) ?
StanAjax
Garez vos miches !

Message(s) : 19281

Messagepar Tarif Maison » 13 Mai 2019 22:38

Non mais, c’est quoi ce maléfice qui fait sauter à intervalles réguliers le « H » d’Halilhodzic, dans le titre de ce topic :gloups ??
Image
Supposons qu’on aille se balader sur les sites du stade rennois et des bordelaids (admettons) et qu’on y trouve des topics sur « Kéruzorée » ou « Alain Girèce », on rigolerait gentiment =D>
Tarif Maison

Messagepar ellm » 14 Mai 2019 10:42

Le titre original était mal orthographié, donc les titres des réponses l'étaient également.
Ca devrait être réglé. ;)
ellm
Modo on the Mood

Message(s) : 9044

Messagepar Tarif Maison » 15 Mai 2019 21:56

Dans P-O du jour.
Vahid Halilhodzic enfariné par les joueurs pour son anniversaire
Image
Pour son 67e anniversaire ce mercredi, les joueurs du FC Nantes ont réservé un joli cadeau fait de farine et d’œufs à Vahid Halilhodzic à la fin de la séance d’entraînement.
Pas sûr que Vahid Halilhodzic ait vraiment apprécié le geste, mais il symbolise bien la bonne humeur qui règne au FC Nantes, aussi bien sur le terrain (6 matches sans défaite), qu’en dehors.
Alors que les joueurs avaient entraînement ce mercredi matin à la Jonelière, ils ont attendu la fin de la séance pour enfariner leur coach, qui fêtait aujourd’hui son 67ème anniversaire. De la farine à laquelle se sont ajoutés de l’eau et des oeufs. Un bon gâteau d’anniversaire pour coach Vahid…

Et toujours dans P-O :
• Le Maroc sur Halilhodzic ?
Selon France Football, l'actuel coach nantais pourrait ne pas s'éterniser sur les bords de l'Erdre. Dans son édition parue hier, l'hebdomadaire sportif affirme que la Fédération marocaine de football pense à Vahid Halilhodzic pour remplacer Hervé Renard qui quittera son poste après la Coupe d'Afrique des Nations, cet été. Le Bosnien ne serait pas dépaysé : il a déjà entraîné le Raja Casablanca (1977-1998) avec lequel il a remporté une Ligue des champions de la CAF et un championnat du Maroc.
• Claude Puel intéresserait le FCN
L'ancien entraîneur de Lyon ou encore Nice, est sur les tablettes des dirigeants canaris, à encore Canal +. Libre depuis qu'il a été limogé de Leicester (D1 anglaise) fin février, le technicien de 57 ans recueillerait également les faveurs de l'Olympique de Marseille, qui commence à songer au successeur de Rudi Garcia. Pourtant, la dernière tendance était à la continuité avec Vahid Halilhodzic. Affaire à suivre.

Merceron a indiqué que la piste Puel aurait été abandonnée (trop cher).
J’espère qu’il se trompe, parce que ça m’aurait bien plu, moi.
Tarif Maison

Messagepar Vikingix » 16 Mai 2019 3:08

Bof, pour quoi faire ? Ragequit de s'être fait enfumer par Kita, ou viré après 3 défaites en début de saison ?
Vikingix
Arantxa

Message(s) : 19640

Messagepar CdR » 16 Mai 2019 8:57

Puel : excellent choix! :smt023

Il porte bonheur à ses présidents.

#hélicoptères.
CdR

Messagepar CdR » 16 Mai 2019 21:18

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ir/1019352

quelqu'un a ça ?
FC Nantes : entre Vahid Halilhodzic et les Kita, il y a du divorce dans l'air

La défiance de Vahid Halilhodzic envers la direction du FC Nantes, réciproque, annonce une possible rupture à l'issue de la saison.

Dix-neuvième de L 1 quand le Portugais Miguel Cardoso a été évincé après huit journées, début octobre, Nantes peut finir dans le top 10. Avec Vahid Halilhodzic, l'octuple champion de France s'était nettement redressé à l'automne avant d'être fragilisé par le mercato et la disparition accidentelle d'Emiliano Sala, au point de s'inquiéter à nouveau pour le maintien. Mais il reste sur cinq succès et un nul et finit fort (10e).

Sur le plan des résultats, le retour de Halilhodzic à Nantes en tant que coach a donc été concluant, même s'il n'a guère promu la formation nantaise. Nantes n'avait pas encore l'étoffe pour accrocher l'Europe, qu'il ambitionnait l'été dernier, mais il fallait surtout éviter le pire, et ce n'était pas évident après le drame Sala. Mais Halilhodzic fera-t-il une autre saison en Loire-Atlantique ? Ça n'en prend pas le chemin, tant sa relation avec sa direction est tourmentée et conflictuelle. « On ne sait...

(...) lire la suite de l'article >>>.
CdR

Messagepar Tarif Maison » 16 Mai 2019 22:51

Pas de révélation fracassante, en fait. Le papier de Johan Rigaud s’inscrit dans une série de papiers sur les entraîneurs de Ligue 1 sur le départ (ou supposés).
Image
[...]
Image
Image
(Le copier-coller ne marche pas)
Tarif Maison

Messagepar Orvez citizen » 16 Mai 2019 22:55

Dix-neuvième de L 1 quand le Portugais Miguel Cardoso a été évincé après huit journées, début octobre, Nantes peut finir dans le top 10. Avec Vahid Halilhodzic, l'octuple champion de France s'était nettement redressé à l'automne avant d'être fragilisé par le mercato et la disparition accidentelle d'Emiliano Sala, au point de s'inquiéter à nouveau pour le maintien. Mais il reste sur cinq succès et un nul et finit fort (10e).

Sur le plan des résultats, le retour de Halilhodzic à Nantes en tant que coach a donc été concluant, même s'il n'a guère promu la formation nantaise. Nantes n'avait pas encore l'étoffe pour accrocher l'Europe, qu'il ambitionnait l'été dernier, mais il fallait surtout éviter le pire, et ce n'était pas évident après le drame Sala. Mais Halilhodzic fera-t-il une autre saison en Loire-Atlantique ? Ça n'en prend pas le chemin, tant sa relation avec sa direction est tourmentée et conflictuelle. « On ne sait pas où on en est, s'ils le gardent ou pas », entend-on dans l'entourage des joueurs. Et Halilhodzic laisse courir le doute sur son avenir, comme la semaine passée : « Je ne sais pas, on verra, je n'aime pas parler de ça. »

Les crispations sont apparues dès le mercato hivernal avec, entre autres, la vente d'Emiliano Sala, auteur de 12 buts en première partie de saison. Le technicien franco-bosnien savait que le club avait besoin de vendre mais avait été heurté par la manière, apprenant notamment après-coup l'aller-retour express du joueur à Cardiff, quelques jours avant son transfert.

Vahid Halilhodzic (Nantes) : «Ils ont travaillé derrière mon dos»
Le lien de confiance avec Franck Kita (DG), notamment, s'est dégradé, et Halilhodzic n'était pas loin de claquer la porte, du moins c'est ce qu'il avait laissé entendre après la défaite à Angers (0-1, le 20 janvier). « Si ç'avait été un autre club, je serais parti, c'est clair, net et sincère. Mais j'ai une dette vis-à-vis de ce club, ce club et les joueurs ont besoin de Vahid, et moi j'ai besoin de ce groupe, auquel je suis attaché. Même si certains n'ont pas été corrects, il faut penser à l'intérêt du club. »

L'entraîneur est resté en pensant qu'il fallait tout revoir en matière de recrutement. En substance, en finir avec un système influencé par des agents, et privilégier des choix issus du sportif. Dans la dynamique de son arrivée, il avait obtenu le réveil de la cellule de recrutement, avec Cherif Oudjani et Jean-Marc Chanelet en plus de Philippe Mao. « On aura besoin de refaire une équipe, il faut une dizaine de joueurs, avait-il dit en janvier. Je préfère que ce soit mes adjoints ou la cellule qui aient des idées plutôt que mon président. Le président est là pour parler d'argent. Le secteur sportif s'occupe du sportif. Ce n'était pas respecté à Nantes ou alors très peu. Je veux installer ça. J'espère qu'on va se comprendre parfaitement (avec sa direction), pour le club. » Ce n'est pas parti pour.

Vahid Halilhodzic (Nantes) : «Pour jouer l'Europe, il faut du temps et plus d'argent»
Waldemar Kita avait accédé à la demande de son coach concernant la cellule quand le club était en danger, mais ce n'est pas pour autant qu'il tient compte de son activité. La semaine passée, Halilhodzic a volontairement appuyé sur le dernier mercato, en visant sa direction, en mode « ça passe ou ça casse » : « Ils ont travaillé dans mon dos. J'avais dit que les choix sportifs, ça devait être moi et ce n'est pas ce qui s'est passé à Noël. Si je reste, je veux un groupe encore plus compétitif. Je fais tout pour préparer la saison prochaine, je fais mon job jusqu'au bout, à 101 %, après on verra ce qui va se passer. C'est lui (Waldemar Kita) qui décide. »

Son départ coûterait presque 2,5 M€ au club
Pour l'instant, ils font comme s'ils allaient continuer ensemble. Halilhodzic a déjà défini les contours de la préparation de la saison prochaine, et Kita, il y a une dizaine de jours, lui a soufflé qu'il comptait sur lui pour la suite, alors qu'il lui reste un an de contrat. Mais on est loin d'un climat de concorde. Nantes, qui devrait perdre Diego Carlos et Valentin Rongier, n'a pas forcément les moyens des exigences d'Halilhodzic, et Kita peut difficilement s'accommoder des provocations de son entraîneur. Pour l'instant, la direction semble se dire : « S'il n'est pas content, qu'il parte ».

Si elle devait libérer « coach Vahid » de sa dernière année de contrat, ce qu'il semble attendre de son côté, il lui en coûterait presque 2,5 M€ (son salaire approcherait les 200 000 euros brut mensuels). En tout état de cause, Waldemar Kita pourrait devoir chercher un septième entraîneur en trois ans.
Orvez citizen
Allez le Nantes FC

Message(s) : 1297

Messagepar jupiter » 19 Mai 2019 5:26

Apparemment départ de Vahid quasi acté.
Lamouchi piste sérieuse pour le remplacer. Il était présent à Montpellier hier.

:roll:
jupiter
Sombre connard

Message(s) : 16733

Messagepar The piaf » 19 Mai 2019 11:24

Choix intéressant. Tant que l'Orange Man sera là, autant épuiser le stock d'entraineurs qu'on ne souhaite pas.
The piaf
The special one du 44

Message(s) : 3413

Messagepar Tarif Maison » 19 Mai 2019 12:07

Hier soir, Porto a officiellement perdu son titre au profit de Benfica.
Mercredi, excédé par le climat ambiant, il en était venu aux mains avec un supporter lisboète lors d’un match de jeunes où son fils avait été insulté.

Désireux de se ressourcer et toujours trituré par un fort sentiment de culpabilité vis à vis des supporters nantais et de Waldy (je cite « « Bien sûr que cette sortie de Nantes n’a pas été belle, notamment à cause de ce qui s’est dit et parce que la passion était forte entre les supporters et moi, et que les liens avec le président étaient forts.  », 20 minutes. Et il avait aussi confié que « partir comme ça de Nantes n’était pas bien », BeIN Sport, août 2017), Sergio va prendre son téléphone et supplier Waldy de le reprendre.
Grand seigneur, Waldy acceptera et concèdera dans la négo un match amical au Stade du Dragon, assorti des prêts de Lima (avec OA, mais achat obligatoire après 12 centres au 3ème poteau) et de Walongwa.
Et trop heureux, Rongier voudra prolonger.
Tarif Maison

Messagepar Tarif Maison » 20 Mai 2019 5:44

Dans O-F ce lundi.

Lamouchi, fausse piste...
La présence de Sabri Lamouchi au stade de la Mosson, samedi soir, a donné lieu à des spéculations quant à la possibilité de voir l'ancien international tricolore sur le banc des Jaunes. Mais comme tout entraîneur sans emploi, Sabri Lamouchi était là, selon nos informations, en qualité d'observateur... Rien de plus.
La direction du FC Nantes et Vahid Halilhodzic se sont à nouveau rencontrés jeudi. Il était notamment question du prochain mercato.
Tarif Maison

Messagepar jupiter » 20 Mai 2019 5:54

Le 10sport, toujours enclin à de bonnes blagues indique que Ranieri pourrait revenir.
Et qu'il était très apprécié des supporters.

Quel humour.
jupiter
Sombre connard

Message(s) : 16733

Messagepar gigifig » 20 Mai 2019 6:46

Tarif Maison a écrit:Hier soir, Porto a officiellement perdu son titre au profit de Benfica.
Mercredi, excédé par le climat ambiant, il en était venu aux mains avec un supporter lisboète lors d’un match de jeunes où son fils avait été insulté.

Désireux de se ressourcer et toujours trituré par un fort sentiment de culpabilité vis à vis des supporters nantais et de Waldy (je cite « « Bien sûr que cette sortie de Nantes n’a pas été belle, notamment à cause de ce qui s’est dit et parce que la passion était forte entre les supporters et moi, et que les liens avec le président étaient forts.  », 20 minutes. Et il avait aussi confié que « partir comme ça de Nantes n’était pas bien », BeIN Sport, août 2017), Sergio va prendre son téléphone et supplier Waldy de le reprendre.
Grand seigneur, Waldy acceptera et concèdera dans la négo un match amical au Stade du Dragon, assorti des prêts de Lima (avec OA, mais achat obligatoire après 12 centres au 3ème poteau) et de Walongwa.
Et trop heureux, Rongier voudra prolonger.

Si seulement ... on peut toujours rêver. Un retour de SC serait la seule option d’intérêt footballistique pour que je suive le FCK la saison prochaine. Tellement mare de tout ce cirque que je pense passer mon tour. J'ai pas zieuté un match entier depuis belle lurette ... et çà me manque même pas :gloups . Docteur, suis-je sevré ?
gigifig
Rendez-nous le FCN !

Message(s) : 4553

Messagepar olivettes » 20 Mai 2019 10:52

jupiter a écrit:Le 10sport, toujours enclin à de bonnes blagues indique que Ranieri pourrait revenir.
Et qu'il était très apprécié des supporters.

Quel humour.

Ils font pitié ces abrutis à pondre de la merde au kilomètre.
olivettes
Salut bande de gauchistes

Message(s) : 3916

Messagepar fabcampbon » 20 Mai 2019 19:06

Vahid qui a cherché à retenir Basila pour qu'il parte plus tard au mondial U20... Heureusement Diomède a tenu.
Autant je peux apprécier le côté direct du bosnien et ce qu'il a fait avec certains joueurs, autant c'est une grosse brêle en gestion des jeunes...
Vouloir garder un mec pour une journée sans aucun enjeu et lui faire peut être perdre sa place dans un groupe pour une compétition internationale, alors que tu n'as aligné qu'1 fois le mec cette année où il te sors un super match, puis banquette et tribune (+ 3 min à un autre match)...
Minable...
fabcampbon
Rendez-nous le FCN !

Message(s) : 196

Messagepar NaonedRijsel » 21 Mai 2019 7:52

NaonedRijsel
Blasé du FC Kita

Message(s) : 1278

PrécédentSuivant

Retour vers Histoire du club