RC Fléchois

Pour ceux que le FCK désespère, ailleurs c'est parfois mieux.

Modérateur: FootNantais modo

Re: RC Fléchois

Messagepar Talaron » 20 Fév 2018 19:34

Reprise du dernier message :
Allé, zou !

Samedi victoire contre La Suze, là..

Ensuite refroidissage de Vertou avant le match en retard contre Les "arf" Herbiers.

3 fois 3 Neuf ! :gloups
Talaron
Delphine

Message(s) : 568

Messagepar Talaron » 12 Mai 2018 18:25

Et dire que le RC Fléchois aurait pu se rapprocher des Herbiers...
Talaron
Delphine

Messagepar Talaron » 18 Mai 2018 8:56

Je vais rester poli mais je dois le confesser ( :-D ) gros sur la pomme de terre.

Pourquoi ?

Simplement parce que la saison s'annonçait des plus prometteuse avec un Franck "en première intention, en première intention !"* Guillier prêt à en découdre bon dieu de merde !

Mais aussi, (j'allais dire surtout) PARCE QUE CHANGEE ET LA SUZE DOIVENT IM-PE-RA-TI-VE-MENT s'incliner à domicile face à (respectivement) Sablé et Laval (b) quand, au même moment, Le RC Fléchois devra IM-PE-RA-TI-VE-MENT (à domicile également**) s'imposer face à Angers (b).

Je vois clair !

Le destin du RC La Flèche n'est pas entre ses mains je me demande si je vais pas faire du sang d'encre y'a de quoi se faire un mauvais sang :gloups

*Dixit Franck Guillier

**n'y voyez pas un match nul mes chéris !
Talaron
Delphine

Messagepar Talaron » 20 Mai 2018 8:20

C'est la descente malgré un 2 à rien contre Angers et un nul de Changé. Laval s'est mangé un 4 à rien à La Suze. bande de **** ces**** de ****. Et Laval n'est pas foutu de****. Il fallait peut être faire jouer son**** ou Bosetti de l'équipe première il doit le mériter !
Talaron
Delphine

Messagepar Talaron » 09 Juin 2018 20:34

Le Poiré rétrogradé, le RC La Flèche probablement repêché !

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... n3-5809323

:cool:
Talaron
Delphine

Messagepar Talaron » 25 Juil 2018 8:23

C'est entendu, le RC La Flèche est repêché en N3 ! :bravo: J'en connais qui vont trembler :gloups
Talaron
Delphine

Messagepar Talaron » 18 Août 2018 19:58

Victoire du RC La Flèche à La Suze 3 à 1. Samedi prochain réception du promu St Nazaire :cool:
Talaron
Delphine

Messagepar Talaron » 22 Sep 2018 10:51

Défaites contre St naz et à Vertou puis match nul aux Herbiers. Réception de Chateaubriand aujourd’hui à 18h au stade Montréal. Le connaisseur aura noté la ressemblance entre le RCF et notre grand FCN.

Cette ressemblance peut se traduire par une image : l’autre jour, en évoquant son mari, l’épouse de LA RÉFÉRENCE m’a (re)dit : « y me désire y me veux mais y bande mou ». Le connaisseur* saisira la pertinence et la clarté de l’image. Rendez-vous à la buvette du stade (je ne serai pas là).

*le connaisseur des deux clubs, pas le connaisseur de la femme de l’autre
Talaron
Delphine

Messagepar Talaron » 22 Sep 2018 21:40

Ce sera zéro pour le RC La Flèche et Deux pour les Voltigeurs de Chateabriand. LOL mdr ptdr
Talaron
Delphine

Messagepar Talaron » 08 Nov 2018 10:14

Début catastrophique malgré une victoire à l'extérieur pour la 1ère journée. Après, le néant ou presque.

Jusqu'à samedi dernier et une victoire contre la réserve du SCO, au SCO qui plus est ! Il faudra confirmer ce samedi contre Fontenay Vendée à domicile.

Le RCF, la bête noire des réserves pros :gloups
Talaron
Delphine

Messagepar Talaron » 30 Nov 2018 23:05

Demain c'est football dans la Sarthe !

Le RC La Flèche reçoit l'Olympique de Saumur au stade Montréal pour lui baiser la bouche et lui marcher dessus. Il le faut, coûte coûtque coûte.

Oui les amis : le RC La Flèche est capable du meilleur comme du pire. ALORS VENEZ NOMBREUSES ET NOMBREUX POUR ENCOURAGER LE RCF ET FAIRE DEJOUER LES PLANS DE CES BATARDS !

Ouverture de la buvette dèdissète heure... ;)
Talaron
Delphine

Messagepar Talaron » 29 Avr 2019 16:26

BONJOUR MES AMIS !

Le RC La Flèche, c'est le FC Nantes de la Sarthe :gloups

Si, si : 4 victoires d'affilées (réserves du Mans et du SCO, Vendée Fontenay Foot et Sablé).

Conséquence : de la 13ème et avant dernière place, Le RC La Flèche passe à la 9ème place. Tu te rends compte ? Le maintien est sur la bonne voie :smt045
Talaron
Delphine

Messagepar CdR » 29 Avr 2019 19:55

:smt006
CdR
J'ai encore dit une grosse connerie.

Message(s) : 11639

Messagepar Talaron » 05 Mai 2019 18:21

Match nul hier à Saumur- Saumur (2-2). :-D

6ème match sans défaite. La semaine prochaine, réception d'un dauphin :gloups
Talaron
Delphine

Messagepar Talaron » 19 Mai 2019 11:34

Bonjour !

Eh ben dis donc.

Après avoir écrasé le colideur Challans 2 à 1 (dorénavant seulideur devant le SCO b :gloups ), le RC Fléchois s'est fait ratatiner la gueule chez le dernier au stade Francis le Basser (le Stade Lavallois b)* sur le score sans appel de 2 à rien.

Le dernier match faça la Suze à domicile n'est pour autant pas déterminant pour le maintient (sauf défaite 4 à rien, 5 à 1, 6 à 2, 7 à 3, 8 à 4, 9 à 5, ou même 10 à 6, le tout conditionné par une victoire des Herbiers Vendée Foot dans un derby contre Fontenay Vendée Foot là) :-D

*Bref récap sur le National : l'équipe A du stade Lavallois restera en national la saison prochaine en terminant 4ème derrière Le Mans après un suspens jusqu'au bout c'était intenable. Sinon, Rodez et Chambly joueront en L2 la saison prochaine, et ce, pour une saison (prono perso). Je sais c'est anecdotique. Ce qui l'est moins, c'est la descente aux enfers :gloups pour le Tours FC. Rappelez-vous, le Tours FC jouait naguère, assez fréquemment, la montée en L1. Patatra ! N2 au revoir. Malgré Steeve Elana :gloups
National 2 : Possible montée en National du Sporting Club de Toulon et de Créteil Lusitanos (vu ces derniers en amical contre Le Mans cet été à La Flèche :smt008) . Si leur possible montée ne me surprend pas, les barrages du Mans, eux en revanche me surprennent carrément, tout comme la descente de Tours. Pas toi ?)

BON DIMANCHE ! bisous
Talaron
Delphine

Messagepar Talaron » 28 Mai 2019 14:46

BONJOUR MES CHERS CHERIS !

Samedi dernier, le RC La Flèche a complètement déchiqueté le FC La Suze par 3 buts à aucun. Le FC La suze est relégué et va donc se taper du Château du Loir (qui n'est pas un pinard)* et compagnie (qui n'est pas une équipe).

Messieurs Bruder et Attila doivent faire une drôle de tête. :smt006

Le RC La flèche termine 9ème sur 14, devant Le Mans (2), Le FC Sablé, Les Herbiers Vendée Foot là, le Stade Lavallois (2) et le FC La Suze. Pendant ce temps là, Le SCO d'Angers (2) termine neumbeur 1, le FC Challans deuz et Fontenay le compte troiz.

*cependant il y a un vignoble "coteaux du Loir" à Château du Loir. :smt045

Oui toi aussi !
Talaron
Delphine

Messagepar attila » 29 Mai 2019 11:43

Slt ,

Hey oh dis donc si le RCF n'avait pas été repêché comme des petites tapettes la saison dernière c'est eux qui seraient en R1 ;) .

Non plus sérieusement La Suze mérite cette descente parce que les joueurs n'ont jamais été solidaire , l'équipe n'a jamais été au complet(repas chez mamie , anniversaire du tonton ,week end a coco plage etc etc....).
Lors de l'avant dernier match a domicile , ils prennent 2 rouges complètement stupides , mais c'est vrai que c'était pas grave parce que c'est pas comme si tu allais jouer un match important le week end d'après a La Flèche. (:( Mais bon ça reflète la saison.)
Un des titulaires était parti faire un essai dans la semaine je sais pas ou , bah oui normal

A La Fleche , ils se sont complètement fait bouffer ,y'a pas eu photo , même pas de réaction a part le grand Juju et Félix.

Un mal pour un bien tout ça je pense car les mercenaires vont se barrer et on pourra repartir sur des bases plus saines avec des joueurs qui aiment ce club.
Voila voila .... ;)
attila

Message(s) : 933

Messagepar Talaron » 29 Mai 2019 13:00

Cher monsieur Attilla,

Merci pour vos observations et bonne chance pour l'année prochaine !
Talaron
Delphine

Messagepar attila » 29 Mai 2019 13:52

;) Talaron
attila

Message(s) : 933

Messagepar Talaron » 15 Juin 2019 9:06

BONJOUR CHERS FOLLOWERS DU RCF !

Une première recrue a signé : Yanne Mavoungou, défenseur central qui nous vient de Sarreguemines (qui termine 12è mais devant Nancy B :gloups ). Autant dire du championnat allemand !

Il a coutume de jouer dans la neige et sur le verglas. A mon avis il va prendre le ballon et se barrer avec jusque dans les cages adverse. Quelle belle saison en perspective :cool:
Talaron
Delphine

Précédent

Retour vers Football