~ La Ligue 1 ~

Pour ceux que le FCK désespère, ailleurs c'est parfois mieux.

Modérateur: FootNantais modo

Re: ~ La Ligue 1 ~

Messagepar Gui » 15 Mars 2020 15:55

Reprise du dernier message :
Tarif Maison a écrit:Ceci étant dit, si malgré le probable report de l’Euro 2020, les championnats ne parvenaient pas à être bouclés avant cet été, la question du verdict serait un sujet épineux partout. Aucune ligue n’a précisément prévu ce cas de figure dans son règlement.

Pour moi, y'aurait 3 solutions possibles que je classe par ordre de préférence :
- classement arrêté à la fin des matchs aller
- saison blanche
- classement actuel
Gui
Pongiste Athletic

Message(s) : 21637

Messagepar AAC » 15 Mars 2020 16:11

Matchs aller : http://www.foot-national.com/2019-2020- ... -1-19.html
Classement actuel : http://www.foot-national.com/classement-ligue1.html

Aulas pas d'accord. :-D
Et Nimes non plus, qui a pris 15 points (Nantes a pris 8 points dans le même temps) depuis et est repassé 17e devant Amiens...

Par contre pour tous les autres c'est marrant mais c'est vraiment kif-kif (sauf Nantes qui en fait y gagnerait le plus en nombre de rangs, et Nice dans l'autre sens...), comme quoi malgré le tous petits écarts, y a une certaine régularité... (sauf Nantes, j'l'ai déjà dit ?)
AAC
Amnesic Cactus

Message(s) : 3848

Messagepar CdR » 15 Mars 2020 18:40

On pourrait jouer les 10 dernières journées sur Kick Off 2!
CdR
J'ai encore dit une grosse connerie.

Message(s) : 12445

Messagepar TomTom » 15 Mars 2020 19:43

Gui a écrit:
Tarif Maison a écrit:Ceci étant dit, si malgré le probable report de l’Euro 2020, les championnats ne parvenaient pas à être bouclés avant cet été, la question du verdict serait un sujet épineux partout. Aucune ligue n’a précisément prévu ce cas de figure dans son règlement.

Pour moi, y'aurait 3 solutions possibles que je classe par ordre de préférence :
- classement arrêté à la fin des matchs aller
- saison blanche
- classement actuel

Y a aussi la possibilité d'arrêter le championnat à la dernière journée complète (pour s'affranchir des matchs en retard).
TomTom
Fan club Rémy Riou

Message(s) : 7204

Messagepar Gui » 15 Mars 2020 20:28

Par classement actuel, c'est ce que j'entends.
Tu vas forcément pas boucler le classement avec des équipes ayant joué un nombre de matchs différents.
Gui
Pongiste Athletic

Message(s) : 21637

Messagepar fauve44 » 16 Mars 2020 11:18

On peut être en confinement jusque mi mai... Il reste 10 journées qui peuvent très bien se jouer au rythme de 2 matches par semaine. 1ere le samedi 30 mai journee suivante le 6 juin, puis le 10, le 13, ce qui donnerait dernière journée le 4 juillet...
Quitte a bazarder les coupes nationales et reporter les places de qualif sur le championnat...

Reste la Champions League.... On peut passer a l elimitation directe.. ça ferait 3 matches a jouer, dont la Fnale disons entre le 8 et le 11 juillet.... Auquel cas, commencer les championnats dernier délai le 27 mai et demarrer direct par des matches tous les 3j... Ça gagne les 2 dates qui manque et donnerait du repos aux équipes qui ne jouent que le Championnat...

Les contrats se terminant le 30 juin, soit on arrive a avancer tout ce calendrier de 5j ou 10j, soit les contrats des joueurs sont pro-rogés de 4j pour le national et de 10j pour les finalistes de la Champions League....
fauve44

Message(s) : 2818

Messagepar amaru » 16 Mars 2020 14:02

C'est quand même plus simple si on laisse l'OL se qualifier pour la LDC.
amaru
C'est la Kitanie

Message(s) : 1070

Messagepar titoune » 16 Mars 2020 14:12

Je crois que c'est bien la première fois où j'en ai rien à carrer du foot.
titoune
Vainqueur de la ligue Europa !

Message(s) : 7939

Messagepar fauve44 » 17 Mars 2020 7:30

amaru a écrit:C'est quand même plus simple si on laisse l'OL se qualifier pour la LDC.

Oui c est vrai.. je vais me faire attaquer pour diffamation :-D
fauve44

Messagepar fauve44 » 17 Mars 2020 7:38

titoune a écrit:Je crois que c'est bien la première fois où j'en ai rien à carrer du foot.

Ben qu est ce que tu fous la alors...
Y a bien un moment où il la vie reprendra, ce sera peut être avec 10% de gens en moins, dont nous... Qui sait... En attendant je ne vais pas faire ma flippette pour autant en me demandant toutes les 3 sec si par hasard j aurais pas des symptômes.... On respecte 15j ou 3 semaines ou même 1 mois de confinement, puis 1 autre mois on ne repartira pas sur les chapeaux de roues... et on verra bien...
fauve44

Messagepar canari85 » 17 Mars 2020 7:55

amaru a écrit:C'est quand même plus simple si on laisse l'OL se qualifier pour la LDC.

:bravo:
canari85
Fidèle au "post"

Message(s) : 17272

Messagepar TomTom » 17 Mars 2020 8:13

fauve44 a écrit:
titoune a écrit:Je crois que c'est bien la première fois où j'en ai rien à carrer du foot.

Y a bien un moment où il la vie reprendra, ce sera peut être avec 10% de gens en moins, dont nous... Qui sait... En attendant je ne vais pas faire ma flippette pour autant en me demandant toutes les 3 sec si par hasard j aurais pas des symptômes.... On respecte 15j ou 3 semaines ou même 1 mois de confinement, puis 1 autre mois on ne repartira pas sur les chapeaux de roues... et on verra bien...

Mais oui 10% de moins, soit 6,7 millions de morts.
On peut très bien en avoir rien à carrer du foot, sans flipper hein. Simplement l'occasion de penser à autre chose, s'organiser différemment. Pour certains les entraves aux déplacements peuvent être lourdes, déjà qu'en tant normal c'est pas forcément simple pour tout le monde.
Mais si tu pouvais poster avant d'avoir 3 ricards dans la musette, ça apaiserait.
TomTom
Fan club Rémy Riou

Message(s) : 7204

Messagepar féliré » 17 Mars 2020 8:33

TomTom a écrit:Mais si tu pouvais poster avant d'avoir 3 ricards dans la musette, ça apaiserait.

Bien résumé.
féliré
Südtribüne Loire connard !

Message(s) : 22924

Messagepar Bruder » 17 Mars 2020 9:36

Pourtant c'est super bon le ricard :smt007 :smt102
Bruder
Auf geht's die Breisgau-Brasilianer

Message(s) : 5994

Messagepar titoune » 17 Mars 2020 10:21

TomTom a écrit:
fauve44 a écrit:

Mais oui 10% de moins, soit 6,7 millions de morts.
On peut très bien en avoir rien à carrer du foot, sans flipper hein. Simplement l'occasion de penser à autre chose, s'organiser différemment. Pour certains les entraves aux déplacements peuvent être lourdes, déjà qu'en tant normal c'est pas forcément simple pour tout le monde.
Mais si tu pouvais poster avant d'avoir 3 ricards dans la musette, ça apaiserait.

J'ai pas dit que je flippais, et pourtant je suis considéré comme personne à risque. Je dis juste qu'il y a plus important en ce moment et que c'est bien la première fois que le foot ne m'intéresse plus. Bien sûr que je vais m'y remettre après, comme tous les fans. Et comme dis Tom, réfléchis avant de poster pour changer.
titoune
Vainqueur de la ligue Europa !

Message(s) : 7939

Messagepar Mickey » 17 Mars 2020 14:12

Je propose qu'on prenne en compte le classement après la 10eme journée. :-)

Pourquoi ? Parce que ça fait un compte rond, critère complètement impartial, qui ne pourra être contesté par aucune équipe...
Mickey
Merci Henri ♥

Message(s) : 1278

Messagepar CdR » 17 Mars 2020 17:33

Pour la coupe de la Ligue, vu que la finale ne pourra pas se jouer, on pourrait attribuer le titre au club qui a mis le plus de buts sur un seul match.
CdR
J'ai encore dit une grosse connerie.

Message(s) : 12445

Messagepar fauve44 » 17 Mars 2020 20:39

TomTom a écrit:Mais si tu pouvais poster avant d'avoir 3 ricards dans la musette, ça apaiserait.

Que je picole ou non ne changera pas grand chose à l affaire...
La Peur n enlève pas le danger. Donc je ne vis pas dans la Peur.
Ce qui fait que je ne picole pas particulièrement...

Et je respecte depuis jeudi les moindres déplacements, parce que ça c est pas du courage mais juste de la connerie envers les autres.... Typiquement, je ne suis pas allé voter, par ex, malgré le message brouillé de nos chers dirigeants....
fauve44

Messagepar The piaf » 18 Mars 2020 7:18

CdR a écrit:Pour la coupe de la Ligue, vu que la finale ne pourra pas se jouer, on pourrait attribuer le titre au club qui a mis le plus de buts sur un seul match.

The piaf
The special one du 44

Message(s) : 3403

Messagepar canari85 » 18 Mars 2020 7:45

+1 :bravo:
canari85
Fidèle au "post"

Message(s) : 17272

Messagepar Marc o » 18 Mars 2020 20:00

CdR a écrit:Pour la coupe de la Ligue, vu que la finale ne pourra pas se jouer, on pourrait attribuer le titre au club qui a mis le plus de buts sur un seul match.

Jean Mimi sors de ce corps.
Marc o
Vers Mars

Message(s) : 2444

Messagepar Seb 78555 » 25 Mars 2020 20:23

The piaf a écrit:

Seb 78555
En direct de la Jonelière

Message(s) : 3069

Précédent

Retour vers Football