Pourquoi ont-ils tué Giresse ?

Pour ceux que le FCK désespère, ailleurs c'est parfois mieux.

Modérateur: FootNantais modo

Pourquoi ont-ils tué Giresse ?

Messagepar jonaldo » 03 Oct 2008 22:09

Je me disais que ça manquait d'un fil sur le Tef, par ici. Parole d'ancien abonné. Je me réserve donc le fil.

Si Titube veut contribuer...

Même ceux qui détestent le TéFéCé peuvent s'en donner à coeur joie. Mais par pitié, si vous pouvez vous acharner sur Bancarel, écorcher Calderaro, effleurer Moreau (Thierry, pas Christophe), ne touchez pas à Barth..., non je déconne, ne touchez pas à Mtawali ou Yannick Rott. Et Revault est aussi respectable. N'en déplaise aux boeufs antirennais primaires. :-)
jonaldo
Loin de mon autre paradis

Message(s) : 8675

Messagepar jonaldo » 04 Oct 2008 21:01

J'ai l'impression que le Tef de cette saison bénéficie d'une réussite hallucinante. :shock:

Mais finalement, le départ d'Elmander était peut-être une bonne chose... Et celui de Baup?
jonaldo

Messagepar RudeBwoy » 04 Oct 2008 21:58

T'as pas lu les strips dont Sansai a filé les liens, l'autre jour ?
En tous cas, il parlait du Téf' dans un autre fil et "s'étonnait" par exemple du fait que Gignac, transparent sous le règne d'Élie, redevienne efficace, après le départ de Casquette.
RudeBwoy
Casseur de rotules

Message(s) : 2455

Messagepar jonaldo » 04 Oct 2008 22:01

RudeBwoy a écrit:T'as pas lu les strips dont Sansai a filé les liens, l'autre jour ?
En tous cas, il parlait du Téf' dans un autre fil et "s'étonnait" par exemple du fait que Gignac, transparent sous le règne d'Élie, redevienne efficace, après le départ de Casquette.

J'en ai regardé un peu, mais je vais y retourner. Ce sont des mecs de la BFS qui font ça, non ?
jonaldo

Messagepar Kiwi » 05 Oct 2008 10:43

jonaldo a écrit:J'ai l'impression que le Tef de cette saison bénéficie d'une réussite hallucinante. :shock:

Mais finalement, le départ d'Elmander était peut-être une bonne chose... Et celui de Baup?

Je ne suis pas sûr qu'il tiennent la saison. Et puis avec Baup et Elmander en 2006-2007 ils ont fini 3ème...
Kiwi

Message(s) : 1639

Messagepar Fonzie » 05 Oct 2008 10:48

Le TFC c'est vraiment le club français par excellence.

Pratiquement aucune histoire, pas de glamour ni sex appeal, bref le genre de club qui ne sert à rien.
:?

Aux chiottes le Téfécé !

Une exception toutefois : Beto Marcico est sans doute ce qui est arrivé de mieux à ce club de merde, l'avait la classe Beto "Calzonne" Marcico.
8)
Fonzie
Mémoires Canaris

Message(s) : 14888

Messagepar cold chillin' » 06 Oct 2008 14:14

Fonzie a écrit:Le TFC c'est vraiment le club français par excellence.

Pratiquement aucune histoire, pas de glamour ni sex appeal, bref le genre de club qui ne sert à rien.

Aux chiottes le Téfécé !

Une exception toutefois : Beto Marcico est sans doute ce qui est arrivé de mieux à ce club de merde, l'avait la classe Beto "Calzonne" Marcico.
8)

:bravo:
cold chillin'

Message(s) : 8017

Messagepar sansai » 07 Oct 2008 14:35

Aux chiottes le Téfécé !

8)

:-D

Faut bien que ça commence un jour l'histoire. Si on atteint le retour de Reims, Brest, Rouen, du CO Roubaix-Tourcoing ou même de Nice pour avoir un championnat avec des grands clubs qui ont une grande histoire, on a pas fini de déprimer, et il restera jamais que 5 ou 6 clubs de l'élite avec une histoire (Nantes, Saint-Etienne, Bordeaux, Marseille, Lille et Lyon).
Faut s'y faire, nos grands clubs d'antan ont été gérés aussi à l'envers qu'il était possible de gérer un club, c'est déjà un miracle que Sainté, Lyon, Nice ou Lille soient revenus en première division.
Il faudra attendre quelques décennies avant de peut-être avoir un championnat avec une majorité de clubs historiques. :)
sansai
Sévit aussi sur le forum des Cahiers du foot

Message(s) : 43226

Messagepar sansai » 07 Oct 2008 14:44

RudeBwoy a écrit:T'as pas lu les strips dont Sansai a filé les liens, l'autre jour ?

Le lien était pas de moi il me semble, mais je connaissais oui, et mon étonnement était plus façon de parler. :)
Gignac prenait le couloir droit sous Baup, je m'étonnais déjà la saison passée que Baup n'aligne pas un vrai 4-4-2 pour bénéficier des qualités de pivot d'Elmander, et du volume de jeu monstre d'Emana pour n'aligner que deux milieux axiaux.
Et franchement Gignac il était aussi à l'aise comme ailier droit que Pierre en latéral.

Ses qualités de pur neuf sont évidentes, autant ailier c'est vraiment pas son poste, autant c'est vraiment dommage de s'en être privé en pointe, et j'espère que Baup s'en mord un peu les doigts quand il voit comment Gignac empile les buts depuis deux mois.

Et donc du coup moi qui tenait Baup en très haute estime depuis des années, ne serait-ce que eu égard à son palmarès dans 3 clubs différents, ben j'ai drôlement révisé mon opinion la saison passée. Y'avait quand même un peu plus de potentiel qu'une 16è place dans ce groupe, et entre Gignac ailier droit et la sempiternelle paire de roquets Dieuze/Sirieix à la récupération qui était pas loin d'être une insulte au football, alors que y'avait des jeunes milieux qui n'en veulent derrière avec visiblement beaucoup plus de ballon, ça laisse quelques interrogations sur les ambitions de Baup dans le jeu.
sansai
Sévit aussi sur le forum des Cahiers du foot

Message(s) : 43226

Messagepar john » 07 Oct 2008 14:49

sansai a écrit:

Aux chiottes le Téfécé !

8)

Faut bien que ça commence un jour l'histoire. Si on atteint le retour de Reims, Brest, Rouen, du CO Roubaix-Tourcoing ou même de Nice pour avoir un championnat avec des grands clubs qui ont une grande histoire, on a pas fini de déprimer, et il restera jamais que 5 ou 6 clubs de l'élite avec une histoire (Nantes, Saint-Etienne, Bordeaux, Marseille, Lille et Lyon).
Faut s'y faire, nos grands clubs d'antan ont été gérés aussi à l'envers qu'il était possible de gérer un club, c'est déjà un miracle que Sainté, Lyon, Nice ou Lille soient revenus en première division.
Il faudra attendre quelques décennies avant de peut-être avoir un championnat avec une majorité de clubs historiques. :)

:) enfin la remerque est juste !
moi c'est le Red Star dont j'attends le retour... j'ai l'impression qu'il va me falloir être patient !
john
Coco bhoy

Message(s) : 17788

Messagepar jonaldo » 07 Oct 2008 17:56

OK, le Tef est un club de merde, mais le foot toulousain a une histoire.

L'élimination de Naples, le repêchage du... Red Star, les pitchouns... :?
jonaldo

Messagepar jésus t'es naze arrête » 07 Oct 2008 18:14

:bravo:
le titre du topic
jésus t'es naze arrête

Message(s) : 21698

Messagepar jonaldo » 07 Oct 2008 18:19

jésus t'es naze arrête a écrit::bravo:
le titre du topic

Si c'était de moi, je serais effectivement très fier. Mais non. :wink:
jonaldo

Messagepar Vikingix » 07 Oct 2008 22:40

jonaldo a écrit:L'élimination de Naples, le repêchage du... Red Star, les pitchouns... :?

Le 1-5 du match retour contre le Spartak :-D
Vikingix
Arantxa

Message(s) : 19114

Messagepar nicocad » 07 Oct 2008 23:07

Mon préféré restera Vaghiz Kidiatouline...

Il doit manquer des "h" dans son nom.

Par contre, j'ai jamais compris pourquoi c'était les seuls pris en gros plan dans l'album Panini 86 et 87...

J'ai toujours été traumatisé par les grosses mains de Bergeroo :shock:
nicocad

Message(s) : 4209

Messagepar titube » 10 Oct 2008 13:40

Les toulousains sont un peu traumatisés par la saison dernière et en particulier la claque contre Liverpool.
Ils ont du mal à croire que le téfécé est 2ème, et surtout, ils sont persuadés qu'il va redescendre au classement.
Autrement côté histoire, ils ont eu un chouette entraineur: Pierre Cahuzac
Lors d'un match Bordeaux - Bastia, je lui avais suggéré de venir entrainer Toulouse, et l'année suivante, il était à Toulouse. Je vais essayer avec Denoueix et Coco. :-)
titube
Merguez - gros plant à la mi-temps quai malakoff

Message(s) : 9203

Messagepar passereau » 10 Oct 2008 13:51

Ils sont surtout un peu traumatisés par le rugby, sport roi par excellence et par les résultats historiques du stade toulousain.
Pour dire publiquement que tu as été voir un match du TFC, il faut être bien confiant... ou rugbyman...

Bref, là bas plus qu'ailleurs, le football n'est pas une pratique très recommandable.
passereau
Nantes - Inter Milan 19.03.1986

Message(s) : 4697

Messagepar montes-pico » 10 Oct 2008 14:22

Pierre Cahuzac, le mythique coach du sporting quand bastia a atteint la finale de la coupe uefa en 1978avec la bande à Papi. D'ailleurs, son fils, yannick, joue au sporting en tant que milieu défensif.
montes-pico

Message(s) : 9

Messagepar jonaldo » 10 Oct 2008 18:07

passereau a écrit:Ils sont surtout un peu traumatisés par le rugby, sport roi par excellence et par les résultats historiques du stade toulousain.
Pour dire publiquement que tu as été voir un match du TFC, il faut être bien confiant... ou rugbyman...

Bref, là bas plus qu'ailleurs, le football n'est pas une pratique très recommandable.

J'ai été abonné au Tef, et je suis même allé les voir jouer en National à Ernest Wallon (à l'époque "Sept deniers") :-D

Et je n'ai jamais eu de problème. Bon, j'allais aussi voir jouer le Stade de temps en temps. :wink:

Et même les Spacers quand Onesta en était le coach. C'était gratuit pour les moins de 16 ans. :-)
jonaldo

Messagepar passereau » 10 Oct 2008 18:40

Bien sûr, mais j'imagine que tes meilleurs souvenirs sont liés au stade toulousain. Et pis le hand aussi c'est bien, surtout avec Onesta :-) .
passereau
Nantes - Inter Milan 19.03.1986

Message(s) : 4697

Messagepar Fonzie » 11 Oct 2008 8:22

montes-pico a écrit:Pierre Cahuzac, le mythique coach du sporting quand bastia a atteint la finale de la coupe uefa en 1978avec la bande à Papi. D'ailleurs, son fils, yannick, joue au sporting en tant que milieu défensif.

Yannick Cahuzac né en 1985, Pierre né en 1927.

Belle santé le pépère !!!!

Plus sérieusement le premier est le petit-fils du second.
Fonzie
Mémoires Canaris

Message(s) : 14888

Re: Pourquoi ont-ils tué Giresse ?

Messagepar TomTom » 22 Jan 2018 15:46

C'est fini, Pascal ne Dupraz plus personne. Toulouse or not to lose, there's no question anymore.
TomTom
Fan club Rémy Riou

Message(s) : 6459

Retour vers Football