FC La Suze

Pour ceux que le FCK désespère, ailleurs c'est parfois mieux.

Modérateur: FootNantais modo

Re: FC La Suze

Messagepar attila » 14 Nov 2015 20:37

Reprise du dernier message :
Défaite 2-1 contre le stade lavallois , bon match des suzerains qui auraient pu revenir au score par 2 fois .

Laval était comme prévu meilleure , mais il y avait la place , dommage !

Un Tony D excellent en 10
attila

Message(s) : 931

Messagepar Fred » 14 Nov 2015 22:33

Yep bon match de La Suze. Avec un peu plus de vice il y avait m'a-t-il semblé la place d'obtenir un péno et une expulsion, mais l'attaquant a continué son action et échoué sur le gardien. De grosses occasions non converties après la pause (la meilleure période de La Suze). Pour être tout à fait juste Laval a tiré plusieurs fois sur les montants (dont arrêts du gardien très en verve).
Je n'ai pas compris pourquoi l'entraîneur a sorti Cédric Fleury que je trouvais très bon dans ce contexte.

Je ne t'ai pas vu Attila, ou du moins pas sûr de moi. J'étais avec les "officiels" (enfin je suppose, il y avait 2 maires sur ma rangée) et à côté d'une charmante supportrice qui fut la seule à donner de la voix dans la tribune. Ce n'était pas vraiment une ambiance de coupe (mais ça ne demandait qu'à se réveiller). L'effet attentats sans soute.
Fred
Grosso Modo

Message(s) : 19096

Messagepar attila » 15 Nov 2015 10:11

Ouai en effet le stade touché plusieurs fois les montants , mais c'est assez logique que " le gros " se procure + d'occasions .

C'est clair que si La Suze obtient le péno + l'expulsion du gardien , le match aurait pu tourner en la faveur des suzerains même si je pense que physiquement nous aurions eu du mal a rivaliser .

Pour la sortie de Cédric , je pense que le coach a voulu avec la rentré de Julien Tronchet , apporter de la percussion , car Juju est un titulaire indiscutable de l'équipe , il revenait de blessure , il marque bcp de buts pour un mil déf et est très précieux dans le jeu aérien .

A noter que le stade a laissé la recette .
attila

Message(s) : 931

Messagepar sansai » 15 Nov 2015 11:25

:smt023
sansai
Sévit aussi sur le forum des Cahiers du foot

Message(s) : 41817

Messagepar Fred » 06 Sep 2017 11:18

Bah alors plus de niouzes du FC La Suze ?
J'aimerai savoir quelle journal parle du club et de ses matchs.
Je cherche des renseignements sur le match Laval / La Suze du 19 août (buteurs etc)

Sur le facebook du club (le compte tweeter n'étant manifestement plus utilisé)
CHAMPIONNAT N3 - JOURNEE 1 :
STADE LAVALLOIS B (2) / LA SUZE FC (1)
Buteur : Rodrigue Gondo
Devant au tableau d'affichage, les Suzerains ont d'abord été rejoints peu après la mi-temps avant de craquer une nouvelle fois à dix minutes du terme de la rencontre. Rageant !
Fred
Grosso Modo

Message(s) : 19096

Messagepar Bruder » 07 Sep 2017 10:22

Les cahiers sports du Ouest France (pas la même édition qu'à Nantes évidemment) et du Maine Libre proposent un résumé chaque lundi.
Je dois pouvoir retrouver celui d'OF pour la défaite de ce week-end aux Herbiers puisque je suis en vadrouille chez mes parents, par contre pour celui de Laval, ça va faire un peu tard je crains...

Le site off du club ne propose malheureusement pas de résumés il me semble...
Bruder
Auf geht's die Breisgau-Brasilianer

Message(s) : 5964

Précédent

Retour vers Football