A mes yeux je répare une grande injustice.
* Combien de supporters du SCO sont aussi de grands supporters du FCN ?
* Jean Louis Garcia n'a-t-il pas droit à sa petite statuette et à la filiation au FCN au même titre que Guyot et consort ?
* Stade de La Beaujoire ------> Stade Jean Bouin : 45 min à 1 Heure de route.
* Keseru formé à Nantes, joue à Angers. Leray formé à Nantes joue à Angers. Combien d'autres ex Nantais ont joué à Angers ? Un Certain nombre qui à mon avis en surprendrai plus d'un.
* Le Maine et Loire est l'un des principal fournisseur de joueurs et de techniciens du FCN.
- Suaudeau né à Cholet
- Sebastien Macé né à Beaupréau
- Charles Devineau né à Cholet
- Etc Etc....
* Aux dernières nouvelle le SCO n'est pas loin de la montée en L1, ca mérite tout de même une certaine considération.
Pourquoi ce manque de reconnaissance ? Parce que Nantes à toujours cherché à se montrer proche de la Bretagne ( que ca soit dans le foot ou en général d'un point de vue historique) et que ca troue la cul aux citadins Nantais de s'afficher avec les bouseux du 49 ( et même des autres départements Sarthe, Mayenne et encore plus la Vendée ).
Qu'on le veuille ou non, administrativement, Nantes c'est la capitale des Pays de Loire et non de la Bretagne. Angers, Laval, Le Mans ou La Roche Sur Yon, c'est peut être pas funky mais ca fait aussi parti du FCN.
Donc Messieurs les forumeurs nous sommes ici devant une injustice qui selon l'article 456-B du code de la propagande canari se voit sanctionner d'un topic salvateur.
Mode Alain Delon [ON]
L'histoire se souviendra de Pastaga Forever comme d'un homme droit et juste et un jour il donnera lui aussi son nom à un stade.
Mode Alain Delon [OFF]