i Argentina !

Pour ceux que le FCK désespère, ailleurs c'est parfois mieux.

Modérateur: FootNantais modo

Re: i Argentina !

Messagepar superman » 12 Oct 2017 1:05

Reprise du dernier message :
Non c' est pas toi.
:-)
superman
qu'est-ce que vous faites dans ma chambre ?

Message(s) : 8780

Messagepar Gui » 12 Oct 2017 7:52

Quand il ne commente ni le Real, ni le Barca ni l'Argentine, je trouve que ça va.
Problème, il ne fait quasiment que ces équipes-là.
Gui
Pongiste Athletic

Message(s) : 21223

Messagepar petit-breton » 30 Oct 2017 16:38

En parlant de commentateurs... les argentins sont capables de trucs a faire pâlir denis Balbir et pierre menes...

https://youtu.be/idjQFoY3Yig

La reconcha de tu puta madre, passe encore, mais "hijo de 37 sistemas solares repletos de putas" :gloups :bravo:
petit-breton
Nazareth

Message(s) : 1832

Messagepar superman » 30 Oct 2017 17:57

Totalmente ilícito y me chupa un huevo lo que piensen los demás. Se borró de la cancha lo cual me da en las reverendas pelotas. La camiseta de gimnasia hay que defenderla más allá de la hija de recontraputez total de este sorete hijo de 470 sistemas solares repletos de putas hasta en los anillos de los planetas y los rayos de los soles.

Si tu peux traduire ..
Dernière édition par superman le 31 Oct 2017 0:24, édité 2 fois.
superman

Messagepar petit-breton » 30 Oct 2017 20:02

Difficile, zam' doit etre plus a l'aise...

Totalement illicite, et je m'en suce une boule de ce que pensent les autres. .... je sais pas trop qui devra avoir affaire a ses "boules religieuses". Le maillot de gimnasia il faut le defendre au dela de la fille de super-puterie (les argentins mettent le prefixe re devant une insulte pour la renforcer... va te faire rebaiser c'est encore plus fort. Le "contra" a peut etre le même rôle. ..) de cet etron, fils de 470 systemes solaires remplis de putes jusqu'aux anneaux des planetes et aux rayons du soleil."

Le "barillete cosmico" appliqué à la rage désespérée :bravo:
petit-breton
Nazareth

Messagepar zamorano » 30 Oct 2017 22:48

Toujours compliqué de traduire les insultes. :-D
Les révérendes boules, ça sonne bien. Par contre comprends pas trop non plus le "se borró de la cancha", l'arbitre qui a fait mine de rien peut-être. Et oui pour le contra- et le re-, que tu peux combiner dans le merveilleux requetecontra-.
Mais ça ne vaux pas le "la república del Paraguay" du commentateur xeneise sur le péno d'Osvaldo. :smt007
zamorano
Chante mon canari

Message(s) : 5661

Messagepar superman » 31 Oct 2017 0:23

En essayant de garder le joli esprit poétique du message original :

j' en ai rien à foutre de ceux qui veulent qu' on leur fasse la lèche à leur soi disant très sainte paire de couilles... ceux là peuvent toujours venir me sucer. Un maillot de Gimnasia vaut bien plus que leur merde indigne d' un bordel gorgé de putes qui se seraient faites baiser par tous les anneaux et par tous les soleils depuis le fin fond de la galaxie.
superman

Messagepar petit-breton » 31 Oct 2017 1:29

:smt023

Et ces longs moments où il repete de façon de plus en plus navrée "putain de sa mère", semblant oublier qu'il est en direct, perdu comme un fils de pute le jour de la fête des pères :(
petit-breton
Nazareth

Messagepar nemeion » 31 Oct 2017 9:56

superman a écrit:En essayant de garder le joli esprit poétique du message original :

j' en ai rien à foutre de ceux qui veulent qu' on leur fasse la lèche à leur soi disant très sainte paire de couilles... ceux là peuvent toujours venir me sucer. Un maillot de Gimnasia vaut bien plus que leur merde indigne d' un bordel gorgé de putes qui se seraient faites baiser par tous les anneaux et par tous les soleils depuis le fin fond de la galaxie.

On tient l'explication de l'origine des trous de ver, sans doute.
nemeion
On va les punir

Message(s) : 24785

Précédent

Retour vers Football