L'équipe de France de Didier Deschamps

Pour ceux que le FCK désespère, ailleurs c'est parfois mieux.

Modérateur: FootNantais modo

Re: L'équipe de France de Didier Deschamps

Messagepar sansai » 14 Nov 2017 20:05

Reprise du dernier message :
Hé bien écoute, c'est assez déroutant de te voir aussi indulgent avec Cristiano Ronaldo et avoir dans le même temps la dent aussi dure avec Benzema (le joueur). Grosso modo, si je comprends, sur la base des stats (alors que tu sembles avoir compris, si j'en crois ton "il est individualiste", qu'il prend trois fois plus de tirs par match - littéralement trois fois plus - qu'un Benzema, beaucoup plus créateur et altruiste). Mébon. Bref.
sansai
Sévit aussi sur le forum des Cahiers du foot

Message(s) : 42181

Messagepar toytoy » 14 Nov 2017 20:18

sansai a écrit:Hé bien écoute, c'est assez déroutant de te voir aussi indulgent avec Cristiano Ronaldo et avoir dans le même temps la dent aussi dure avec Benzema (le joueur). Grosso modo, si je comprends, sur la base des stats (alors que tu sembles avoir compris, si j'en crois ton "il est individualiste", qu'il prend trois fois plus de tirs par match - littéralement trois fois plus - qu'un Benzema, beaucoup plus créateur et altruiste). Mébon. Bref.

Mais ça ne me dérange pas qu'un buteur puisse être individuel, c est même à mes yeux une qualité mais après faut assumer. Autrement dit les buts il faut en mettre. Ce que je reproche à benz en EDF c est qu il se cache et n à jamais assumé son rôle. Jouer au Réal lui va parfaitement bien, il n'est pas celui qui a la pression, il est à la disposition de Ronaldo et vice versa pour Ronaldo, benz est le 9 parfait. Il ne lui fait aucune ombre.
toytoy
Gentleman dribbleur

Message(s) : 1212

Messagepar toytoy » 14 Nov 2017 20:19

Quel but. Martial à fait le show :D
toytoy
Gentleman dribbleur

Messagepar Aurn » 14 Nov 2017 20:24

Martial confirme sa forme du moment :smt007
Aurn
♥ Jocelyn Gourvennec ♥

Message(s) : 4625

Messagepar TomTom » 14 Nov 2017 20:28

toytoy a écrit:
sansai a écrit:Hé bien écoute, c'est assez déroutant de te voir aussi indulgent avec Cristiano Ronaldo et avoir dans le même temps la dent aussi dure avec Benzema (le joueur). Grosso modo, si je comprends, sur la base des stats (alors que tu sembles avoir compris, si j'en crois ton "il est individualiste", qu'il prend trois fois plus de tirs par match - littéralement trois fois plus - qu'un Benzema, beaucoup plus créateur et altruiste). Mébon. Bref.

Mais ça ne me dérange pas qu'un buteur puisse être individuel, c est même à mes yeux une qualité mais après faut assumer. Autrement dit les buts il faut en mettre. Ce que je reproche à benz en EDF c est qu il se cache et n à jamais assumé son rôle. Jouer au Réal lui va parfaitement bien, il n'est pas celui qui a la pression, il est à la disposition de Ronaldo et vice versa pour Ronaldo, benz est le 9 parfait. Il ne lui fait aucune ombre.

Pas de pression , au Real, faut pas exagérer. Le mec c'est pas Babovic dans un club de Kita non plus.

Après tout cette délinquance Benzemesque n'aura jamais eu lieu si Didier Deschamps avait eu des burnes. En sélectionnant Nolan Roux par exemple.
TomTom
Fan club Rémy Riou

Message(s) : 6249

Messagepar olivettes » 14 Nov 2017 20:37

Nolan Roux. Exactement. Là on touche le cœur du problème.
Pour revenir à Benzema et son rendement, oui il a un énorme trou d'air à un moment donné, mais lui reprocher de se planquer c'est injuste. Passée sa sale période sous Deschamps je vois pas où on peut le voir plus naze que tout autre. Il fait un superbe barrage retour face à l'Ukraine, un très bon début de compétition au Brésil, mais vraiment. En dedans face au Nigéria, mais face à l'Allemagne il passe pas loin de nous amener en prolongation avec pourtant pas des masses de ballons exploitables. Sans Neuer et sa main ferme invraisemblable, c'est pas la même histoire.
Et en plus Hummels fait faute sur le but. Alors hein.
olivettes
Salut bande de gauchistes

Message(s) : 3271

Messagepar toytoy » 14 Nov 2017 20:53

TomTom a écrit:
toytoy a écrit:

Pas de pression , au Real, faut pas exagérer. Le mec c'est pas Babovic dans un club de Kita non plus.

Après tout cette délinquance Benzemesque n'aura jamais eu lieu si Didier Deschamps avait eu des burnes. En sélectionnant Nolan Roux par exemple.

Non mais bien sur que benz est un super joueur. On n'à pas sa carrière et ses titres en étant une tanche. Quand je dis qu'il n'à pas de pression je veux juste dire que les regards et attentes sont surtout sur Ronaldo. Si le réal foire c est avant tout sur Ronaldo que se portent les critiques. Surtout que le public du réal ne laisse rien passer. Même Ronaldo a été sifflé.
toytoy
Gentleman dribbleur

Messagepar Aurn » 14 Nov 2017 20:58

C'est Ozil qui fait une passe parfaite ou Jallet qui défend comme un peintre ?
Aurn
♥ Jocelyn Gourvennec ♥

Message(s) : 4625

Messagepar GGG » 14 Nov 2017 21:11

Yes Lacazette. :-)
GGG
Photoshop master

Message(s) : 3077

Messagepar AAC » 14 Nov 2017 21:33

woah. Ozil...
AAC
Amnesic Cactus

Message(s) : 3480

Messagepar Delnaja » 14 Nov 2017 21:40

Cette égalisation magnifique. :smt007
Delnaja
Modognito

Message(s) : 18894

Messagepar olivettes » 14 Nov 2017 21:50

Chouette match.
Dommage qu'il n'y ait pas Benzema.
olivettes

Messagepar Delnaja » 14 Nov 2017 21:53

:-D

En tout cas, c'est très bien.
Juste le scénario et la physionomie qu'il fallait pour sortir du match confiants mais pas suffisants.
Bon, si Toto Martial avait pu mettre le 3-1, ça aurait été cool aussi.
Delnaja
Modognito

Messagepar canari49 » 15 Nov 2017 8:11

Surtout vu l'action complète, superbe contre
canari49
♥ Jocelyn Gourvennec ♥

Message(s) : 4032

Messagepar titoune » 15 Nov 2017 8:18

Tolisso m'épate aussi.
Pogba Kante Matuidi Rabiot Tolisso, les autres vous pouvez prévoir vos vacances !
titoune
Vainqueur de la ligue Europa !

Message(s) : 6178

Messagepar Naoned Citizen » 15 Nov 2017 9:18

olivettes a écrit:Nolan Roux. Exactement. Là on touche le cœur du problème.
Pour revenir à Benzema et son rendement, oui il a un énorme trou d'air à un moment donné, mais lui reprocher de se planquer c'est injuste. Passée sa sale période sous Deschamps je vois pas où on peut le voir plus naze que tout autre. Il fait un superbe barrage retour face à l'Ukraine, un très bon début de compétition au Brésil, mais vraiment. En dedans face au Nigéria, mais face à l'Allemagne il passe pas loin de nous amener en prolongation avec pourtant pas des masses de ballons exploitables. Sans Neuer et sa main ferme invraisemblable, c'est pas la même histoire.
Et en plus Hummels fait faute sur le but. Alors hein.

:smt023
Et sur Hummels, jamais compris pourquoi les médias français, d'habitudes si prompts à crier au scandale, s'étaient aussi facilement rangés à la thèse du réalisme et de l'efficacité de l'équipe allemande, plus mature, quand le seul but du match est entaché d'une faute évidente.
Putain, on aurait été champions du Monde, merde (l'Argentine, je veux dire :-D )
Naoned Citizen
Grosso Modo

Message(s) : 17966

Messagepar olivettes » 15 Nov 2017 11:13

titoune a écrit:Tolisso m'épate aussi.
Pogba Kante Matuidi Rabiot Tolisso, les autres vous pouvez prévoir vos vacances !

Rabiot pas d'accord.
Je le laisserais au chaud vu qu'il aime pas le froid ni jouer aux postes où on lui dit de jouer pour prendre mon soldat fidèle : Moussa Sissoko.
olivettes

Messagepar titoune » 15 Nov 2017 11:16

Par ses qualités, je tenterai bien Sissoko doublure de Sidibé à droite. Et ça fait un milieu en plus au cas où.
titoune
Vainqueur de la ligue Europa !

Message(s) : 6178

Messagepar olivettes » 15 Nov 2017 11:23

T'es pas le premier que je lis dire ça et c'est une putain de bonne idée.
olivettes

Messagepar kev29180 » 15 Nov 2017 12:48

Ou alors on le prend ni en défense ni au milieu ?
kev29180
Show lapin

Message(s) : 12115

Messagepar olivettes » 15 Nov 2017 13:08

En attaque ou gardien du coup ?
olivettes

Messagepar Delnaja » 15 Nov 2017 15:59

Bah, comme doublure, aussi surprenante qu'ait pu être sa sélection, Pavard est déjà pas loin de m'avoir convaincu.
Delnaja
Modognito

Messagepar toytoy » 15 Nov 2017 16:09

Et kimpembe en latéral gauche? Franchement Mendy est le titulaire du poste à voir après sa blessure. Mais Jalllet ou Kurzawa c est pas au niveau surtout défensif.
toytoy
Gentleman dribbleur

Messagepar nemeion » 15 Nov 2017 20:47

Franchement, il n'y a que nos latéraux qui me laissent sur ma faim et où on peut encore trouver mieux.
Par contre au milieu et surtout devant, quelle profusion.... On va laisser sur le carreau des mecs qui seraient sans doute titu' ailleurs.
nemeion
On va les punir

Message(s) : 24642

Messagepar olivettes » 15 Nov 2017 21:25

C'est assez dingue oui.
J'ai jamais connu un tel luxe en EdF.
Je ne connais pas aussi boen le contexte de celle d'Hidalgo. Me rends pas compte si c'était le cas.
olivettes

Messagepar olivettes » 15 Nov 2017 21:27

Même les centraux, on a trois titulaires pour deux postes.
Cela dit entre les blessures de Varane et les suspensions du Kos y aura moyen de contenter tout le monde.
olivettes

PrécédentSuivant

Retour vers Football