Modérateur: FootNantais modo
superman a écrit:Les mecs de la Roma vont faire un tifo géant avec cette photo d' anne frank portant le maillot de la Roma.
Tellement prévisible.
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, au stadio Olimpico de Rome, là où l'AS Roma recevait Crotone (1-0), une petite partie de la Curva Sud romanista a attendu que la lecture du Journal d'Anne Frank débute pour se mettre à entonner des chants d'encouragement pour leur équipe. Histoire de rendre volontairement inaudible l'audio de la lecture du livre.
. Complètement d’accordTomTom a écrit:La vidéo, vu comme elle est conçue par les têtes pensantes du foot, au delà de plomber les matchs et d'anéantir un des principaux intérêts du foot, c'est le fossoyeur du respect arbitral.
petit-breton a écrit:Au moins, l'expérience du VAR en Italie est en train de mettre un terme à tous les arguments pro-vidéo. C'est vécu là-bas comme un vrai crime contre ce sport.
StanAjax a écrit:Pendant que certains admirent le travail de Guardiola avec des moyens illimités, Massimo Oddo, arrivé en remplacement d'un coach dépressif, a convoqué les esprits de Zaccheroni, Spalletti et Guidolin pour réenchanter le Frioul, avec une action qui n'est pas sans rappeler le FC Nantes pré-zombification lors du dernier match de l'année à Bologne.
Dans l'ordre, après le lancement du défenseur central, on a, un latéral irakien, un Tchèque formé au club, un Argentin repêché sur le banc de Valence et un Italien remarqué lors de ses entrées en jeu avec Carpi, lors de l'unique saison en Serie A du club.
Et trois gauchers sur les quatre joueurs, SVP. Et même pas le plus en vu du moment, l'autre Tchèque, Antonin Barak.
On y avait déjà cru l'an dernier à l'arrivée de Del Neri, mais cette fois, les victoires sont pleines d'autorité. Seul le Napoli de Sarri a pour l'instant réussi à arrêter par deux fois, sur le plus petit des scores, l'équipe d'Oddo.
féliré a écrit:Mais le dénouement est encore plus beau : Devant "l'insistance" des joueurs de la Vieille pute de ses morts, l'arbitre décide de faire appel à la VAR et accorde finalement un hors-jeu inexistant (c'est le joueur de la juve qui remet le ballon sur le joueur de la Fiorentina...).
Les clichés ont quand même la vie dure
Mickey a écrit:De la gauche vers la droite, ça me rappelle un peu cette action :https://www.youtube.com/watch?v=Qnl25l7wWxY
Le 2eme but de Kiev à partir de 4' sur la vidéo.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité