Europa League

Pour ceux que le FCK désespère, ailleurs c'est parfois mieux.

Modérateur: FootNantais modo

Re: Europa League

Messagepar TomTom » 04 Nov 2017 13:32

Reprise du dernier message :
Ouais enfin c'est pas le péquin lambda non plus Evra. C'est pas un ouvrier ou un artisan catapulté sur la palce publique sans avoir eu le temps de s'y préparer. C'est quand même un mec qui se filme quasi tout les soirs chez lui à se mettre en scène et se faire marrer lui même. C'est le capitaine de l'équipe de France qui a affirmé que le seul problème de l'équipe de France c'était un mec qui caftait au médias en 2010. C'est un type qui parle de lui a la 3ème personne. Accessoirement il est capitaine et mec le moins responsable de cette belle équipe de l'OM (image, perfs, discours).

Enfin on peu citer, pour un bagarreur, sa manière de se battre. Je fais le tour de l'échaufourrée, je mets un taquet par suprise, et je retourne au fond du décor, derrière deux rangées de potes à moi. Si tu veux te friter tu la fais à l'irlandaise, tu écartes tes potes et tu envoies une tartine olympique. Pas comme un petite frappe qui joue au dur protégé par 10 mecs.
TomTom
Fan club Rémy Riou

Message(s) : 6354

Messagepar jupiter » 04 Nov 2017 15:39

Ah je ne te contredirais sûrement pas. Je disais ça plutôt dans le sens où à force de te faire pourrir tu finis par exploser. C'est une réalité partout. Dans le foot ou ailleurs. Et une réaction humaine. Pour une fois d'ailleurs. Ça change des discours langue de bois. C'est comme quand un joueur sort d'un match énervé et qu'il envoie bouler un journaliste. C'est à chaud. Dans l'énervement.

Ils sont marrants les supporters. Ils font les caïds en tribune tranquillou, descendent à 10 sur la pelouse. Voilà ce qui arrive.
jupiter
Sombre connard

Message(s) : 16163

Messagepar TomTom » 15 Fév 2018 21:59

Ferreri qui demande à Mariano de plus tomber sur les contacts, car il reste "beaucoup debout".

Balbir qui rappelle que "Lyon est lésé par l'arbitrage (cette saison)".

L'arbitre qui indique la validité du but (de Villareal) en montrant ensuite le rond central, et les deux qui confirment que le but n'est pas valide, puis, devant le ralenti évident, lâchent tout bas que oui c'est quand même rentré.

:smt100

A tous les arbitres du sport amateur, et surtout du foot, bon courage.
Cette semaine, gros travail des chaines Tv pour rappeler que les arbitres font chier.
TomTom
Fan club Rémy Riou

Messagepar titoune » 16 Fév 2018 9:02

Ils sont imbuvables ces deux là.
J'ai jamais pu supporter Ferrerri et son chauvinisme exacerbé.

Bon sinon, Mariano aurait du tomber sur l'action parce qu'au final, il perd tout. Pas de but, pas de rouge. C'est tellement con en fait. Pour le sport, c'est super qu'il tente, qu'il fasse pas le mourant mais ça ne paye pas. Peut-être que l'arbitre pouvait revenir à la faute mais c'était un peu long. C'est clairement un cas difficile à juger pour l'arbitre.
titoune
Vainqueur de la ligue Europa !

Message(s) : 6561

Messagepar Le Japh' » 16 Fév 2018 9:11

En regardant la première demi-heure du Gym hier soir, je me suis dit "on va en chier dimanche", Cyprien, Seri, Saint Maximim et le facteur X: Balotelli. Y'avait du foot.

Et patatras, l'équipe s'effondre littéralement, et à voir la réaction dépitée de Favre en aprés-match, tu te dis que ça respire pas la sérénité chez les Niçois en ce moment.

J'espère qu'on saura en profiter.
Le Japh'
♥ Valentin Rongier ♥

Message(s) : 1399

Messagepar titoune » 16 Fév 2018 9:33

C'est derrière qu'ils sont friables. Ils n'ont pas de bons latéraux (Souquet et Jallet sont out) et dans l'axe, Sarr Dante et Marlon se craquent régulièrement chacun leur tour. A nous de ne pas rater le "cadeau" si ça arrive.
Au milieu et devant, c'est vraiment fort.
titoune

Messagepar TomTom » 16 Fév 2018 13:58

titoune a écrit:Ils sont imbuvables ces deux là.

Bon sinon, Mariano aurait du tomber sur l'action parce qu'au final, il perd tout. Pas de but, pas de rouge. C'est tellement con en fait. Pour le sport, c'est super qu'il tente, qu'il fasse pas le mourant mais ça ne paye pas. Peut-être que l'arbitre pouvait revenir à la faute mais c'était un peu long. C'est clairement un cas difficile à juger pour l'arbitre.

C'était un match très agréable à suivre, aevc deux équipes qui savent plus attaquer que défendre, des séquences de passes rapides magnifiques, des prises de décisions en pleine vitesse, des renversements, de l'investissement physique (courses, pressing, appels) de partout, bref c'était vraiment bien. Et qu'un commentateur ne trouve rien d'autre à faire que promouvoir la gratte, la simulation, qu'il trouve le moyen de remettre des critiques arbitrales alors qu'il y a plein de choses à savourer, je trouve ça honteux.
Y a quand même des sacrés brêles, planqués depuis trop longtemps, et qui guident les supporters les moins vigilants vers des mécanismes d'abrutis.

Sachant que pour achever le tableau ils ont passé 5 bonnes minutes sur le numéro de Depay (contrôle acrobatique, virgule, coup du foulard, qui s'est fini en une passe mollasse dégagée par la défense). Avec le ralenti qui montre 20 fois le grigri mais qui est coupé avant qu'on voit qu'il ne la passe à personne :bravo:
TomTom
Fan club Rémy Riou

Messagepar féliré » 16 Fév 2018 14:25

titoune a écrit:Ils sont imbuvables ces deux là.

Maintenant que je regarde plus les matchs qu'en streaming, j'ai plus ce problème là perso. Et c'est pas plus mal, parce qu'avant j'arrivais pas à me concentrer si les commentateurs sortaient des aberrations...
féliré
Südtribüne Loire connard !

Message(s) : 20626

Messagepar titoune » 16 Fév 2018 14:56

Ayant Bein, j'ai déjà abandonné l'option W9 mais après ça dépend sur qui tu tombes. Le duo Daniel Bravo et l'autre qui me gonflait déjà sur TPS à l'époque, ça vaut du W9. A contrario, t'as d'autres commentateurs agréables.
titoune

Messagepar sansai » 16 Fév 2018 15:07

Perso, je m'agace pas/plus après Ferreri, qui est juste tellement bête. Il est pas méchant, mais il est pas éveillé ce garçon, c'est pas de sa faute, vraiment. Il me fait plutôt l'effet d'un brave type plutôt bien intentionné dont on ne s'est pas assez soucié quand il aurait fallu.
sansai
Sévit aussi sur le forum des Cahiers du foot

Message(s) : 42854

Messagepar titoune » 16 Fév 2018 15:22

En général, le con est sympa ;) Ce n'est pas contradictoire. C'est juste chiant.
titoune

Messagepar Gui » 16 Fév 2018 16:43

titoune a écrit:Ayant Bein, j'ai déjà abandonné l'option W9 mais après ça dépend sur qui tu tombes. Le duo Daniel Bravo et l'autre qui me gonflait déjà sur TPS à l'époque, ça vaut du W9. A contrario, t'as d'autres commentateurs agréables.

Christophe Josse.
Qui se met au niveau du consultant avec lequel il est.
Je l'ai déjà vu tout a fait appréciable avec un consultant mesuré qui le canalisait.
Le problème, c'est que Bravo est catastrophique. Et qu'il entraine Josse avec lui.

Bein devrait renouveler plus souvent les commentateurs en VO, ça met une ambiance et quand on comprend pas grand chose, c'est moins gênant. Ou sinon, mettre uniquement le son du stade :smt007
Gui
Pongiste Athletic

Message(s) : 20981

Messagepar sansai » 16 Fév 2018 17:01

Josse était très supportable avec Denoueix, ouais, par exemple.
sansai
Sévit aussi sur le forum des Cahiers du foot

Message(s) : 42854

Messagepar StanAjax » 16 Fév 2018 17:22

Gui a écrit:Bein devrait renouveler plus souvent les commentateurs en VO, ça met une ambiance et quand on comprend pas grand chose, c'est moins gênant. Ou sinon, mettre uniquement le son du stade :smt007

Et puis comme ça, t'as même pas besoin d'envoyer tes commentateurs, ni sur place, ni même devant leur TV. Y'a pas de petites économies. \:D/
StanAjax
Garez vos miches !

Message(s) : 18706

Messagepar Arlequin » 08 Mars 2018 20:22

Il avait raison l'aut'con. Bilbao, c'est quand même un ptit club.
Arlequin
En Avant

Message(s) : 410

Messagepar Gui » 08 Mars 2018 20:27

Putain, le début de match ca-ta-stro-phi-que de l'Athletic :smt100
Gui
Pongiste Athletic

Messagepar Arlequin » 08 Mars 2018 20:31

Bah le mec qui relance sur Payet, j'espère que c'est pas ce qu'il voulait faire, parce que sinon, c'est complètement con.
Arlequin
En Avant

Messagepar Gui » 08 Mars 2018 20:36

Il veut la péter. Mais bon, un droitier qui dégage du gauche, ça va pas forcément où c'était prévu.
Enfin, ça lui fait quand même une belle passe dé' !
Gui
Pongiste Athletic

Messagepar toytoy » 08 Mars 2018 20:41

Arlequin a écrit:Il avait raison l'aut'con. Bilbao, c'est quand même un ptit club.

Comme tu dis. Faut toujours se méfier d un con parfois ils ont raison, et tu deviens le con du con.
toytoy
Gentleman dribbleur

Message(s) : 1307

Messagepar Gui » 08 Mars 2018 20:43

Le terrain a l'air bien dégueulasse en tout cas :?
Gui
Pongiste Athletic

Messagepar Arlequin » 08 Mars 2018 20:48

toytoy a écrit:
Arlequin a écrit:Il avait raison l'aut'con. Bilbao, c'est quand même un ptit club.

Comme tu dis. Faut toujours se méfier d un con parfois ils ont raison, et tu deviens le con du con.

No offense hein, c'était juste pour la formule ;)
D'un côté j'essayais de tirer un ou deux sourires, et de l'autre, je tentais une provoc plus ou moins bien sentie vers Gui, que j'aime bien parce qu'il aime bien Guingamp, enfin au moins à l'époque de Joce. Je tentais, en somme, et comme le disait Teddy, de faire d'une pierre deux coups, Bertin.
Arlequin
En Avant

Messagepar GGG » 08 Mars 2018 20:53

Bon sinon, Valère Main-ger, en Russie en juillet ?
Ah merde, c'est Deschamps le sélectionneur... :(
GGG
Photoshop master

Message(s) : 3100

Messagepar Gui » 08 Mars 2018 20:55

2-1 à la pause.
Mérité.

:cool:
Gui
Pongiste Athletic

Messagepar Grapichu » 08 Mars 2018 20:56

Allez, baston générale là ! Cognez au lieu de parlementer !
Grapichu
Le mec qui s'auto-spoile.

Message(s) : 3861

Messagepar Gui » 08 Mars 2018 20:58

Ils sont sérieux les commentateurs de W9 (saleté de déplacement pro :smt022) en affirmant qu'il n'y a absolument rien ?

La main est là. Après, la sanctionner peut paraître sévère parc'que Rami tente de bien la coller sur sa poitrine, mais il la prend quand même du coude. Et l'autre buse de Ferreri qui sort dès le 1er ralenti où on ne voit pas grand chose : "Y'a absolument rien, il la prend de la poitrine" :smt005
Gui
Pongiste Athletic

Messagepar Grapichu » 08 Mars 2018 21:06

Le commentaire plein de mauvaise foi m'a fait marrer aussi ; par contre je trouve pas qu'il y ait péno, la distance est hyper courte et Rami ne cherche pas à bloquer le ballon du bras.
Grapichu
Le mec qui s'auto-spoile.

Message(s) : 3861

PrécédentSuivant

Retour vers Football