Europa League

Pour ceux que le FCK désespère, ailleurs c'est parfois mieux.

Modérateur: FootNantais modo

Re: Europa League

Messagepar sansai » 13 Avr 2018 14:57

Reprise du dernier message :
féliré a écrit:Bravo, c'est différent. Je comprends même pas comment on a pu lui proposer de devenir consultant, et encore moins qu'on continue comme si de rien était. Le type, quand il parle, on a l'impression qu'il ne connait pas les subtilités et les règles d'un sport qu'il a pratiqué pendant 20 ans...

Il est presque aussi fade quand il parle de foot que Gernot Rohr quand il commente la Bundesliga, ce qui n'est pas un mince exploit.
sansai
Sévit aussi sur le forum des Cahiers du foot

Message(s) : 42846

Messagepar féliré » 13 Avr 2018 15:46

Gernot Rohr, c'est pire (oui, oui, c'est possible...). Je me rappelle du premier match d'Aubmeyang au BVB avec un triplé à la clé, pendant lequel il avait passé son temps à parler du physique de PEA comme s'il en était attiré sexuellement.
Avec autant de lourdeur, c'était assez bizarre.
féliré
Südtribüne Loire connard !

Message(s) : 20622

Messagepar Vikingix » 16 Avr 2018 15:58

petit-breton a écrit:Amusant, les levées de boucliers pour défendre Balbir, accusant la méthode (off balancé) et cherchant des motifs d'excuse (c'est pas vraiment homophobe, c'est pas interdit d'être un gros beauf). Les beaufs sont de sortie pour défendre leur champion.
Ca doit bien rigoler du côté des cahiers du foot :-)

C'est pas les propos de Balbir le fond du problème ici. Je ne connais pas bien le personnage, mais il a manifestement tout du sale con.
La vraie question c'est d'accepter ou non qu'une personne puisse être sanctionnée pour des propos tenus en off.
Et si c'est le cas, de réfléchir aux dérives que cela peut entrainer (traque des opinions).
Vikingix
Arantxa

Message(s) : 18931

Messagepar titoune » 25 Avr 2018 8:05

Petite chanson des marseillais en vue de la finale à Lyon.
C'est con mais ça m'a fait marrer :
https://www.facebook.com/so.foot/videos ... 831969511/
titoune
Vainqueur de la ligue Europa !

Message(s) : 6548

Précédent

Retour vers Football