Sergio Conceição

Pour ceux que le FCK désespère, ailleurs c'est parfois mieux.

Modérateur: FootNantais modo

Re: Sergio Conceição

Messagepar tony7878 » 07 Juil 2017 16:15

Reprise du dernier message :
sansai a écrit:(je précise pour la forme que j'ai vraiment aucune idée de ce qui s'est passé dans le cas Conceição. Entre l'idée que c'est un gros enfumeur et que Kita s'y est encore pris comme un manche, et très possiblement les deux à la fois, mon cœur balance.)

Les deux à la fois mon capitaine :smt045
tony7878
Epuisant de supporter ce club

Message(s) : 156

Messagepar Mickey » 11 Juil 2017 13:08

Je le vois bien conduire Porto au titre national dès cette année.

Pour peu qu'ils fassent un bon parcourt en Ligue des Champions, j'imagine bien le nouveau directeur sportif du PSG le recruter dans un an ou deux...
Mickey

Message(s) : 1073

Messagepar Jaunetvert » 18 Août 2017 16:43

Oswaldo Vizcarrondo

"À mon avis, il n’est ni humble, ni honnête, lance le défenseur central. Même s’il avait donné sa parole qu’il allait rester la saison prochaine, je savais qu’il pouvait partir. J’ai connu des personnes comme lui dans le football. Des gens opportunistes et pas reconnaissants."

"El Patron", international vénézuélien, poursuit : "Je n’étais pas surpris pour son départ précipité. Je pense toujours que le meilleur héritage qu’on peut laisser dans la vie professionnelle est sa façon d’être humainement. Sur cet aspect-là, il a échoué."
Jaunetvert
" Oh les Nantais ! "

Message(s) : 1517

Messagepar féliré » 18 Août 2017 17:33

Rare sont les joueurs dithyrambique sur les entraîneurs qui ne les ont pas fait jouer.
féliré
Südtribüne Loire connard !

Message(s) : 19749

Messagepar Arnem » 21 Août 2017 11:35

Petit encart sur Conceicao dans l'équipe du jour...troisième victoire en trois journées pour Porto.
Sa photo a ravivé la plaie encore béante dans mon petit coeur meurtri...
Arnem
Melen ha gwer atao

Message(s) : 4859

Messagepar Mickey » 21 Août 2017 14:18

Oui, je suis ça...

Sans son départ, probablement que Harit et Gillet seraient encore là, qu'un recrutement cohérent aurait pu se faire et que nous aurions l'espoir de voir le jeu du 1er semestre 2017 se pérenniser...

Bon, c'est mort et on ne va pas pleurer tous les jours, mais j'ai du mal à tourner la page...L'espoir, ça aide pour avancer...
Mickey

Message(s) : 1073

Messagepar P.A » 25 Août 2017 6:19

On va pouvoir le revoir en LDC :D
P.A
On va sur la pelouse

Message(s) : 5487

Messagepar TomTom » 25 Août 2017 7:41

C'est vraiment marrant le rapport à Conceicao. Entre Marsais sur tweeter qui clame fièrement qu'il est fervent supp de Monaco vu que Porto est dans leur poule, les supps qui le maudissent amis qui matent l'Equipe 21 pour voire son équipe, ... bordel on dirait que le Sergi c'est l'ex de la moitié des supp nantais.

Un mec qui a passé 6 mois à Nantes, le temps de montrer ce dont il était capable et de se racheter une image après un passif un peu lourd (ce serait drole de ressortir les avis avant qu'il soit la d'ailleurs, certains se sentiraient cons) et il s'est barré sans respect pour le club pour son club de coeur.

Bon bah voila. Il a fait le pompier, il a très bien fait, il a aussi bénéficié de plus de libertés que Girard (faire tourner une équipe avec Thomsen, Adryan, Kacaniklic imposés, bah bon courage, plus un recrutement à trous), il a bénéficié de certains choix de Girard (Harit, rôle de Rongier, ...),...

Je comprends absolument pas cet attachement bordel. Ou alors le club FC Nantes est reparti de 0 à la vente par Dayan.
TomTom
Fan club Rémy Riou

Message(s) : 6055

Messagepar fauve44 » 25 Août 2017 9:29

je ne vois pas en quoi il a profité des choix de Girard sur Harit, vu que Sergio ne l'a pratiquement pas utilisé...
fauve44

Message(s) : 2244

Messagepar Ignatius Reilly » 25 Août 2017 9:39

3 premiers matchs de SC, 3 titularisations pour Harit, 3 victoires.

What else ?
Ignatius Reilly
Artiste

Message(s) : 4065

Messagepar Naoned Citizen » 25 Août 2017 10:10

TomTom a écrit:C'est vraiment marrant le rapport à Conceicao. Entre Marsais sur tweeter qui clame fièrement qu'il est fervent supp de Monaco vu que Porto est dans leur poule, les supps qui le maudissent amis qui matent l'Equipe 21 pour voire son équipe, ... bordel on dirait que le Sergi c'est l'ex de la moitié des supp nantais.

Un mec qui a passé 6 mois à Nantes, le temps de montrer ce dont il était capable et de se racheter une image après un passif un peu lourd (ce serait drole de ressortir les avis avant qu'il soit la d'ailleurs, certains se sentiraient cons) et il s'est barré sans respect pour le club pour son club de coeur.

Bon bah voila. Il a fait le pompier, il a très bien fait, il a aussi bénéficié de plus de libertés que Girard (faire tourner une équipe avec Thomsen, Adryan, Kacaniklic imposés, bah bon courage, plus un recrutement à trous), il a bénéficié de certains choix de Girard (Harit, rôle de Rongier, ...),...

Je comprends absolument pas cet attachement bordel. Ou alors le club FC Nantes est reparti de 0 à la vente par Dayan.

Bah si on s'extraie des considérations "petit cœur blessé" de certains supps, Conceiçao a apporté, pendant son trop bref passage, une vraie qualité de jeu, des joueur en progression évidente, des résultats. Ça peut suffire à expliquer l'attachement.
Et non, le club est pas reparti de zéro après Dayan. Il était bien endommagé, et il a continué de creuser sous le zéro.
Naoned Citizen
Grosso Modo

Message(s) : 17777

Messagepar KadRedal » 25 Août 2017 12:32

Je pense que les résultats suffisent pas à expliquer cet attachement. Pour moi c'est indissociable de son charisme et de l'envie qu'il a montré de ne rien lâcher, jamais, et de pousser les joueurs à leur maximum. Quand je pense à Conceicao, je revois toujours cette image de lui qui entre sur la pelouse après une victoire et court vers Rongier pour lui expliquer par A+B ce qu'il aurait dû faire sur l'action avant le coup de sifflet final. On sentait qu'il donnait tout ce qu'il pouvait pour le club, et il pouvait beaucoup. C'est rarissime les gens qui dégagent ça.
KadRedal
Kita m'a tuer

Message(s) : 6017

Messagepar féliré » 25 Août 2017 21:30

Ignatius Reilly a écrit:3 premiers matchs de SC, 3 titularisations pour Harit, 3 victoires.

What else ?

Source ?

:-D
féliré
Südtribüne Loire connard !

Message(s) : 19749

Précédent

Retour vers Football