Sergio Conceição

Pour ceux que le FCK désespère, ailleurs c'est parfois mieux.

Modérateur: FootNantais modo

Re: Sergio Conceição

Messagepar Mickey » 16 Avr 2018 21:13

Reprise du dernier message :
il devait être fou le Sergio...

Si tu reviens, j'oublie tout ... :smt008
Mickey
Merci Henri ♥

Message(s) : 1171

Messagepar Jaunetvert » 06 Mai 2018 7:56

Jaunetvert
" Oh les Nantais ! "

Message(s) : 1804

Messagepar Jaunetvert » 08 Mai 2018 9:00

Liga Nos // FC Porto

Sérgio Conceição, promesse tenue

Arrivé l'été dernier sur le banc du FC Porto, Sérgio Conceição avait promis dès sa présentation que les Dragões gagneraient un titre cette saison. Mission accomplie avec brio, Porto mettant fin à cinq ans de disette en remportant la Liga Nos au nez et à la moustache du Benfica Lisbonne et du Sporting Portugal.

Par Steven Oliveira lundi 7 mai 2018 / SOFOOT

« Je suis heureux aujourd’hui, mais je le serai encore plus en mai avec la conquête d’un titre. Je suis conscient que ce club veut être au meilleur niveau, et le meilleur niveau est de gagner des titres. Il y a cette volonté de remporter le championnat. C’est pourquoi j’ai accepté le défi, ce n’était pas facile, mais c’est avec beaucoup de joie et d’amour pour le club que je suis venu et je suis convaincu que je serai heureux en mai, et que les Portistas seront heureux. » Nous sommes le 8 juin 2017, et Sérgio Conceição balance un discours tout en émotion et optimisme lors de sa présentation comme nouveau coach du FC Porto. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancien technicien du FC Nantes n’est pas du genre à balancer des paroles en l’air puisque onze mois plus tard, les Dragões ont bel et bien remporté la Liga Nos et mis fin à cinq longues années de disette.

L'homme de la situation
Pendant cette période, Jorge Pinto da Costa, le célèbre président du FC Porto, a écumé pas moins de quatre entraîneurs – Paulo Fonseca, Julen Lopetegui, José Peseiro, Nuno Espírito Santo – avant de tomber sur la perle rare à écouter ses dires au soir du titre : « Béni soit le jour où j'ai parié sur lui. Il a réussi à nous transmettre son enthousiasme et sa détermination. Tout le monde mérite les félicitations, mais Sérgio mérite un éloge spécial de ma part parce que je sais comment il a vécu et souffert pour en arriver là. » (...) lire la suite de l'article >>>.
Jaunetvert
" Oh les Nantais ! "

Messagepar El Marlino » 24 Mai 2018 21:03

El Marlino
Modorato Cantabile

Message(s) : 13598

Messagepar titoune » 30 Mai 2018 10:24

Pas certains qu'il reste longtemps. Il voulait renforcer son équipe pour être plus compétitif mais son club perd ses meilleurs joueurs ou espoirs.
Marcano -> Roma
Ricardo Pereira -> Leicester
Dalot -> Man U
titoune
Vainqueur de la ligue Europa !

Message(s) : 7144

Messagepar Jaunetvert » 12 Oct 2018 22:41

Jaunetvert
" Oh les Nantais ! "

Messagepar Mickey » 17 Oct 2018 21:34

Porto battu par Benfica tout récemment (1-0).

Benfica en tête du championnat.
Mickey
Merci Henri ♥

Message(s) : 1171

Précédent

Retour vers Football