Sergio Conceição

Pour ceux que le FCK désespère, ailleurs c'est parfois mieux.

Modérateur: FootNantais modo

Re: Sergio Conceição

Messagepar Tarif Maison » 22 Avr 2017 17:59

Reprise du dernier message :
Tout à fait d'accord avec Tony.
SC est un type ambitieux, qui regarde sûrement déjà avec intérêt ce qui s'écrit sur lui à l'étranger et qui n'hésitera pas longtemps si des clubs du standing de la Lazio insistent pour le recruter (sans compter le côté affectif, ancien grand joueur du club, retour par la grande porte, ...).
Et pour ne pas écorner son image auprès des supporters et du grand public, rien ne vaut une bonne fâcherie avec les journalistes, savamment provoquée, pour justifier son départ "contraint et forcé".
Je redoute ça :(
Tarif Maison

Message(s) : 88

Messagepar The piaf » 22 Avr 2017 20:13

Il m'a l'air plus quelqu'un de spontané et impulsif. Ce que vous décrivez ne colle pas selon moi au personnage. C'est beaucoup trop politique.

Ca n'empêche pas qu'il sera sans doute ailleurs l'année prochaine :(
The piaf
The special one du 44

Message(s) : 2910

Messagepar Newfoundland » 22 Avr 2017 20:38

et kita s'en sortira par un " j'ai tout fait pour le garder, mais vous voyez on ne peut pas faire confiance à un coach"
Newfoundland
C'était mieux avant

Message(s) : 8251

Messagepar nemeion » 22 Avr 2017 21:40

FF (ou lepique sais plus) en faisait l'un des entraîneurs les mieux payés de France de mémoire quand ils ont publié les rémunérations des joueurs.
je crois pas que Kita pourra se permettre de faire une propal démesurée à ce niveau. Ça se jouerait AMHA sur la latitude qu'il pourrait lui offrir dans la politique sportive du club. Ce qui reviendrait à devoir laisser tous pouvoirs à SC et à Citrouille de devoir fermer sa pogne à ce sujet. Quadrature du cercle.
nemeion
On va les punir

Message(s) : 24602

Messagepar nemeion » 22 Avr 2017 22:05

Questionné à la suite du match :

(Sur sa situation personnelle) J'ai un contrat avec Nantes, pour le moment, rien ne dit que je vais sortir. Si le président ne me jette pas à la fin (rires).»
nemeion
On va les punir

Messagepar sansai » 23 Avr 2017 1:04

Les pleins pouvoirs, je sais pas, mais vu l'état d'esprit dans lequel il arrive à Nantes (l'envie de réussir un truc pour se faire connaître et espérer aller plus haut), et si l'intérêt des clubs suscités se confirme, au doigt mouillé, je dirais qu'il va falloir que le FC Nantes soit nettement plus ambitieux dans son recrutement la saison prochaine (c'est-à-dire que ça peut pas continuer les plaisanteries du genre Stepinski, Pardo ou Kaçaniklic, pour ne parler que des moins satisfaisants et que de cette saison).

Ce qui ne dépend pas nécessairement de mettre plus d'argent (on peut bien mieux utiliser les près de 3 M€ qui ont été mis sur Stepinski), mais qui va demander que quelqu'un de compétent s'occupe du recrutement. Ce qui s'approche assez d'une quadrature du cercle, oui, en effet.
sansai
Sévit aussi sur le forum des Cahiers du foot

Message(s) : 42009

Messagepar amaru » 23 Avr 2017 7:48

Pour l'instant il est surtout évoqué le standard, qui, sans lui faire injure, ne peut être considéré comme une progression notable.
SC doit également veiller à éviter d'avoir l'étiquette " je ne reste jamais longtemps dans un club" alors s'il venait, malheureusement, à partir à la fin de cette saison je ne vois qu'un top 8 des gros championnats pour légitimer une progression.
Il va entretenir le flou sur son avenir aussi pour maintenir la pression sur kita et obtenir ce qu'il souhaite au mercato.
cela aurait beaucoup de poids sur son CV d'afficher : reprise d'un club releguable et qualification en europa league la saison suivante...
mais on a une direction tellement imprévisible que antonetti doit rester à l'affût.
amaru
C'est la Kitanie

Message(s) : 282

Messagepar Seb » 23 Avr 2017 10:14

Et les supporters ne peuvent ils pas apporter leur soutien à SC lors des matchs à domicile?
Seb
100% naturel

Message(s) : 864

Messagepar The piaf » 23 Avr 2017 10:45

Avec des tifos par exemple?

:smt022
The piaf
The special one du 44

Messagepar toytoy » 24 Avr 2017 9:07

Le parcours de SC est atypique, il a vécu toute son enfance dans un cadre très pauvre. Il a été très jeune le soutient financier d'une famille nombreuse. Son rapport à l'argent s'explique, la peur de toujours manquer. Je pense que pour lui le salaire fait partie intégrante de la valorisation de son travail, à ne pas douter que c'est le chiffre qui va faire la différence entres n'importes quels clubs.

Comme tous je souhaiterais le voir continuer chez nous, mais dans son contrat il peut partir libre à la fin de cette saison, il n'a pas d'attache avec le FCN, du coup un club de bas de tableau anglais, allemand ou autres qui lui proposerait de doubler son salaire, je pense qu'il n'hésitera pas une seconde. Et ça ne me choquerait pas.
toytoy
Gentleman dribbleur

Message(s) : 1159

Messagepar Jaunetvert » 24 Avr 2017 15:57

Jaunetvert
" Oh les Nantais ! "

Message(s) : 1544

Messagepar tony7878 » 24 Avr 2017 16:32

tony7878 a écrit:Sergio est un mec intelligent...il savait qu'en envoyant Riou il allait se passer ça...Il commence juste son travail de com' afin de partir sans trop écorner son image (auprès des supporters)...je sens bien un discours du style "Les supporters etaient geniaux, mais l'environnement m'a nui pour aller plus loin"

Je l'aime bien et je pense même qu'il réussira au très haut niveau, mais Sergio sur ce coup là me fait penser à un mec qui a envie de se friter un peu afin de se donner des raisons pour partir...

Ouaip...ce petit cinéma organisé ne sent pas très bon pour le futur proche...

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/nantes/fc-nantes-sergio-conceicao-autopsie-dune-colere-bien-etudiee/

Je ne suis en aucun cas mégalomane mais Charles Guyard ne trainerait-il pas sur ce forum ? :smt017 :D
tony7878
Epuisant de supporter ce club

Message(s) : 186

Messagepar nemeion » 24 Avr 2017 22:57

Itwé dans le FF du mardi 25 : «Je ne viens pas chercher des bisous»
nemeion
On va les punir

Messagepar Rhum and nigga » 25 Avr 2017 5:52

tony7878 a écrit:
tony7878 a écrit:Sergio est un mec intelligent...il savait qu'en envoyant Riou il allait se passer ça...Il commence juste son travail de com' afin de partir sans trop écorner son image (auprès des supporters)...je sens bien un discours du style "Les supporters etaient geniaux, mais l'environnement m'a nui pour aller plus loin"

Je l'aime bien et je pense même qu'il réussira au très haut niveau, mais Sergio sur ce coup là me fait penser à un mec qui a envie de se friter un peu afin de se donner des raisons pour partir...

Ouaip...ce petit cinéma organisé ne sent pas très bon pour le futur proche...

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/nantes/fc-nantes-sergio-conceicao-autopsie-dune-colere-bien-etudiee/

Je ne suis en aucun cas mégalomane mais Charles Guyard ne trainerait-il pas sur ce forum ? :smt017 :D

Ca s'améliore pas Put!
Rhum and nigga

Message(s) : 1736

Messagepar sansai » 25 Avr 2017 23:53

Dans France Football d'hier, longue interview de Conceição. Il ajoute au passage un pavé dans la mare de la formation rénovée du FC Nantes à la sauce Kita.

Image

Marrant, me semble que certains choristes savaient faire ça à Nantes par le passé, jusqu'en, disons, juin 2009...
sansai
Sévit aussi sur le forum des Cahiers du foot

Message(s) : 42009

Messagepar NaonedRijsel » 26 Avr 2017 9:05

http://www.presseocean.fr/actualite/fc- ... 017-227557

Hate de lire l'annonce de son départ au Standard ou à la Lazio dans 1 mois ... :smt005 :smt006
NaonedRijsel
1er sur l'info mercato

Message(s) : 1064

Messagepar féliré » 26 Avr 2017 9:23

Sergio Consechao c tro un mércenère !
féliré
Südtribüne Loire connard !

Message(s) : 20129

Messagepar doug » 26 Avr 2017 10:40

Comme ça en juin kiki aura l'esprit tranquille:
"Vous veuyez, j'ai tut essaiyè il y a 2 mois. C'est pas ma faute c'est le keutch qu'il a pas voulu prolonger"
doug

Message(s) : 278

Messagepar The piaf » 26 Avr 2017 21:08

Sur ce coup, ça ne sera peut-être pas faux ;)
The piaf
The special one du 44

Messagepar Love Buzz » 26 Avr 2017 22:44

Inzaghi ne devrait pas quitter la Lazio cet été. Donc il faudra regarder ailleurs !
Love Buzz
Rendez-nous le FCN !

Message(s) : 1016

Messagepar Beckham en bois » 28 Avr 2017 9:04

Très surpris de ne pas le voir nominé pour le titre de Meilleur entraineur de l'année... Il est peut-être obligatoire d'avoir été en poste depuis le début de saison :smt102

Même si c'est un titre anecdotique et qu'il s'en fout probablement (quoique...), le Sergio aurait mérité cette reconnaissance de son travail. Plus qu'un Emery par exemple (qui sans nier ses immenses qualités, n'a pas eu l'impact attendu sur le PSG, à un Cavani près).
Beckham en bois
n'a pas perdu sa langue

Message(s) : 2465

Messagepar titoune » 28 Avr 2017 9:20

Il a fallu combien de saison avant de voir Jardim dans les 4 ?
On est pas très ouvert d'esprit chez les entraîneurs français (enfin pas tous)
titoune
Vainqueur de la ligue Europa !

Message(s) : 6093

Messagepar nemeion » 28 Avr 2017 10:24

nemeion
On va les punir

Messagepar titoune » 28 Avr 2017 11:26

:smt023
titoune
Vainqueur de la ligue Europa !

Message(s) : 6093

Messagepar rottweillers » 28 Avr 2017 11:36

[color=#4000BF][color=#4000FF]Si le dirigeant des Canaris a confirmé la présence de l'entraîneur portugais la saison prochaine, celui-ci ne s'est pas montré aussi catégorique. "Mon avenir, c'est demain contre Lorient. J'ai commencé à parler avec le président, vous le savez, je ne vais pas parler de ça. Mais en vérité, oui, j'ai été surpris par les déclarations du président. C'est seulement le timing qui m'a surpris. Je ne veux pas accélérer les choses parce qu'il y a des matches importants. Il n'y a rien de spécial. Vous le connaissez, il a donné son avis. Il a envie que je reste et pour le moment, il n'y a rien de contraire."
[/color][/color]

c est terrible d avoir un menteur comme président e il serait bien dans la politique
pour moi sergio il va partir quand il va comprendre que le futur recrutement c 'est 0 comme argent
rottweillers

Message(s) : 497

Messagepar doug » 28 Avr 2017 15:20

classe ultime du Serge s'étonnant presque d'avoir un effectif au complet en cette fin de saison...
doug

Message(s) : 278

PrécédentSuivant

Retour vers Football