Sergio Conceição

Pour ceux que le FCK désespère, ailleurs c'est parfois mieux.

Modérateur: FootNantais modo

Re: Sergio Conceição

Messagepar Goda » 12 Juin 2017 12:44

Reprise du dernier message :
Mais pourquoi tu t'emmerdes avec un goulag ? Y a qu'à les pendre direct au bout d'une corde, ça ira plus vite et ça coûtera moins cher. Oups, merde, toujours cette foutue vision libérale... :oups:
Goda

Message(s) : 661

Messagepar sansai » 12 Juin 2017 12:46

On verra en fonction des stocks. :cool:

C'est que c'est pas facile à trouver, de la bonne corde.
sansai
Sévit aussi sur le forum des Cahiers du foot

Message(s) : 41912

Messagepar fauve44 » 12 Juin 2017 14:58

sansai a écrit:Ah mais non, justement, pas si sectaire que ça : patrons voyous, patrons sympas, mecs de droite et social-démocrates, libéraux et réformistes, tous au même goulag. \:D/

C'est çà... D'ailleurs si on considère la democratie, ce n'est jamais que la domination de 51% sur 49% de mecontents...
En cela, un bon regime totalitaire est beaucoup moins inegalitaire puisque 99.9% des gens sont mis à la même enseigne.

Alors d'accord la corde fabriquée dans un atelier de prisonniers politiques est de moins bonne qualité que celle fabriquée par des ouvriers sur-exploité 35 h par semaines et payés au SMIC...Mais bon, tout ne peut pas être parfait non plus... mais 99.9% reste un meilleur KPI que 51%...
fauve44

Message(s) : 2255

Messagepar StanAjax » 13 Juin 2017 14:34

sansai a écrit:On verra en fonction des stocks. :cool:

C'est que c'est pas facile à trouver, de la bonne corde.

La recherche d'une guillotine d'occasion sur Le Bon Coin n'est pour l'instant pas fructueuse, mais je ne désespère pas. :smt045
StanAjax
Garez vos miches !

Message(s) : 18615

Messagepar Mickey » 27 Juin 2017 21:59

Reprise de l'entrainement sans Sergio...On ne le verra plus jamais en jaune...

La déception est à la hauteur des espoirs nés de ces derniers 6 mois...Les résultats bien sûr mais aussi la manière quand on voit le 4eme but par Sala contre Guingamp..., les déclarations de Gillet sur son coach...

Brisée la belle dynamique des matches retour, plombée l'intersaison -pas de pèlerinage à Fatima...- torpilllé le recrutement cohérent...

Je crois bien que je ne m'en remettrai pas, tout comme lors l'arrêt de Suaudeau et le départ à la dernière minute de Carrière...

On va faire crédit à Claudio mais je n'y crois pas...

J'étais chagriné du fait que SC avait twité pour l'anniversaire de Coco le 24 mai puis qu'il était à Porto le 27 mais j'ai appris depuis que ce jour là le club fêtait l'anniversaire de sa victoire en C1 - celle de 1987 j'imagine - avec ses anciens...
Mickey

Message(s) : 1089

Messagepar Rhum and nigga » 06 Juil 2017 17:09

SC s'est exprimé aujourd'hui sur son départ de Nantes,
Il indique qu'un accord verbal avec Kita le libérait en cas d'offre d'un gros club
Du bon foutage de gueule pour Nantes et il ose dire qu'il n'a trompé personne

Ah au fait, à aucun moment il ne parle de sa femme, cqfd
Rhum and nigga

Message(s) : 1718

Messagepar el matou » 06 Juil 2017 19:07

Mouais, c'est sans fin ( c'est pas moi c'est lui...les 2 se renvoient la responsabilité...)
Il est temps d'avancer :
Allez Benfica!
el matou

Message(s) : 104

Messagepar amaru » 06 Juil 2017 19:35

Faudrait avoir l'intégrale de l'itw. Mais les fautes semblent partagées sur ce qu'on lit.
SC qui signe en disant "si j'ai mieux je me barre " et citrouille qui accepte ça alors que c'est juste inacceptable...
SI ça s'est passé comme ça t'as un opportuniste sans foi et un imbécile...
amaru

Message(s) : 263

Messagepar Mickey » 06 Juil 2017 20:38

Mickey

Message(s) : 1089

Messagepar Naoned Citizen » 07 Juil 2017 6:26

Rhum and nigga a écrit:SC s'est exprimé aujourd'hui sur son départ de Nantes,
Il indique qu'un accord verbal avec Kita le libérait en cas d'offre d'un gros club
Du bon foutage de gueule pour Nantes et il ose dire qu'il n'a trompé personne

Ah au fait, à aucun moment il ne parle de sa femme, cqfd

:smt102
T'as lu l'itv intégrale ?
Naoned Citizen
Grosso Modo

Message(s) : 17887

Messagepar féliré » 07 Juil 2017 6:35

En même temps, il ne va pas parler en permanence de sa femme hein.
On a compris, sa femme est malade. Bon ben c'est bon, on passe à autre chose.

Il ne va pas commencer chacune de ses réponses en disant "Ma femme est malade".
féliré
Südtribüne Loire connard !

Message(s) : 20003

Messagepar toytoy » 07 Juil 2017 7:17

Ce n'est pas tant que SC part à Porto qui pose problème. Pour moi là ou ça ne va pas est que contractuellement rien n'est notifié, le corollaire est cet imbroglio. C'est quand même pas compliqué de faire un contrat qui protège les intérêts de tout le monde, ne serait ce que notifié le montant de la clause libératoire. Une poignée de main ou une parole verbale quand nous avons en jeu des millions d'euros :smt102 De l'amateurisme à tous les niveaux.

Je ne sais pas si c'est avéré mais "pompon sur la garonne" SC contacterait Rongier pour le déloger de Nantes? Là on est dans le vrai foutage de gueule et l'irrespect total.
toytoy
Gentleman dribbleur

Message(s) : 1131

Messagepar féliré » 07 Juil 2017 7:28

toytoy a écrit:C'est quand même pas compliqué de faire un contrat qui protège les intérêts de tout le monde, ne serait ce que notifié le montant de la clause libératoire. Une poignée de main ou une parole verbale quand nous avons en jeu des millions d'euros De l'amateurisme à tous les niveaux.

:smt005

Donc si je te suis bien, il aurait fallu que ce qui a été prévu oralement et respecté soit prévu par écrit pour que ça ait une vraie valeur ?
Mais si ça avait été écrit dans le contrat, SC se serait aussi barré à Porto, aussi subitement, dans les mêmes conditions.

Et puis, encore et encore, si ça se trouve, ça avait été écrit dans le contrat de SC, on ne sait pas.
féliré

Messagepar The piaf » 07 Juil 2017 7:49

Oui typiquement, ce genre d'accord ne peut pas s'écrire, ça aurait été à l'encontre des intérêts du club. Si effectivement Conceiçao avait convenu ça avec Kita alors ce dernier a pris un risque en connaissance de cause. Je pense qu'il a bien fait de le prendre mais c'est un autre débat.
The piaf
The special one du 44

Message(s) : 2896

Messagepar féliré » 07 Juil 2017 7:55

Ben c'est surtout que l'issue aurait été la même, que l'accord soit écrit ou oral.
féliré

Messagepar toytoy » 07 Juil 2017 8:06

féliré a écrit:Ben c'est surtout que l'issue aurait été la même, que l'accord soit écrit ou oral.

Bah non pas complètement, déjà ils ne se renverraient pas la balle. De plus une clause financière aurait pu exister. C'est quand même plus simple pour une négo, non? Bien évidement que porto n'aurait pas payé le montant, mais Wk aurait au moins eu une base pour s'appuyer. Là c'est voilou... rien de rien. Si ce n'est une parole donnée que kita semble contestée...avec un écrit pas de contestation possible. C'est le but d'un contrat signé. Là ou je te suis c'est que la finalité aurait la même, SC serait parti à Porto.
toytoy
Gentleman dribbleur

Message(s) : 1131

Messagepar The piaf » 07 Juil 2017 8:10

féliré a écrit:Ben c'est surtout que l'issue aurait été la même, que l'accord soit écrit ou oral.

Potentiellement ça aurait été pire car pas de compensation (oui, bon OK ça aurait été pareil :-D )
The piaf
The special one du 44

Message(s) : 2896

Messagepar titoune » 07 Juil 2017 8:11

« Il avait signé pour trois ans, et il était effectivement envisagé qu’on ne le retiendrait pas en cas de grosse opportunité », reconnaît dans un premier temps Kita dans les colonnes de L’Équipe. « Mais à partir de l’été 2018, pas une semaine après avoir prolongé ! C’est quand même lui qui n’a pas respecté sa parole et son contrat », regrette le président du FC Nantes.

Là, c'est sûr que ça aurait été écrit, ça aurait été plus simple. Après, est ce que Kita dit vrai ...
titoune
Vainqueur de la ligue Europa !

Message(s) : 6054

Messagepar nemeion » 07 Juil 2017 8:16

nemeion
On va les punir

Message(s) : 24575

Messagepar amaru » 07 Juil 2017 12:09

Doit bien y avoir des juristes qui trainent dans le coin (moi je ne le suis pas). Comment veux tu écrire la clause au niveau juridique ?
j'imagine que
- soit tu indiques que le contrat est de 3 ans et que l'entraineur a une option pour rompre le contrat (option qu'il a de toute façon; s'il veut résilier le contrat, il le résilie, avec à la clé, je suppose, indemnités potentielles pour l'employeur) unilatéralement mais je vois pas comment t'écris "en cas d'offre de grand club". C'est quoi la définition d'un grand club (que fort logiquement tu définis dans ton contrat) ? Donc en gros tu lui laisses la possibilité de se barrer tous les ans, peu importe les raisons.
- soit tu rédiges pas cette clause et t'es dans le gentleman agreement avancé par SC/WK.

ça me fait drôle d'écrire ça mais la version de Kita me semble assez crédible. Il est "spécial" (pour rester poli) mais de là à accepter que ton coach signe pour 3 ans (et te fasse réaliser des travaux couteux) en lui disant "tu peux partir dès cet été", j'ai beaucoup de mal à y croire.

J'insiste, on n'a pas l'intégralité de l'itw (ni papier, ni l'intégrale orale) mais l'argument avancé par SC (qui a le droit de garder un voile pudique sur la santé de sa femme) et l'attitude induite (je signe mais si un gros arrive je me barre) sont quand même très très limite.
amaru

Message(s) : 263

Messagepar tony7878 » 07 Juil 2017 13:05

ça me fait drôle d'écrire ça mais la version de Kita me semble assez crédible. Il est "spécial" (pour rester poli) mais de là à accepter que ton coach signe pour 3 ans (et te fasse réaliser des travaux couteux) en lui disant "tu peux partir dès cet été", j'ai beaucoup de mal à y croire.

Meme avis...Je rêve quand je vois les explication de S.C...Depuis quand on signe un contrat de 3ans pour "taper" dans la main du président en lui disant que si un "grand" club vient le chercher dans 10j, il peut partir...

S.C est meilleur quand il s'agit de manipuler le cerveau de footeux en mal de figure paternelle...
tony7878
Epuisant de supporter ce club

Message(s) : 186

Messagepar sansai » 07 Juil 2017 14:24

Les gars, les accords verbaux, c'est de la routine dans le foot pro. Et c'est bien souvent la cause de conflits, parce que les présidents-copains qui tapent dans la main et puis retiennent les joueurs ensuite parce qu'ils s'aperçoivent qu'ils ont pas les offres qu'ils espéraient/que le moment leur convient pas et qui s'en réfèrent donc subitement au droit et aux contrats signés, c'est tout aussi routinier. Les joueurs ne partent pas comme ça au "bras de fer" sans arrêt sans raison. C'est pas les gentils présidents de clubs d'un côté et les méchants joueurs et agents de l'autre.
sansai

Messagepar KadRedal » 07 Juil 2017 14:27

Oui par contre l'accord verbal qui consisterait à dire "on vient de signer pour 3 ans, je fais ma comm' d'abonnements autour de ton image adorée des supporters, mais tu peux partir dans 15 jours si t'as mieux ailleurs et je verrai bien en urgence qui trouver pour te remplacer", tu avoueras que ça semble pas très crédible.
KadRedal
Kita m'a tuer

Message(s) : 6050

Messagepar sansai » 07 Juil 2017 14:47

De la part du mec qui a réussi à promettre et faire promettre la même saison la place de numéro 1 à Alonzo, Heurtebis et N'dy Assembe, rien ne m'étonne.
sansai

Messagepar sansai » 07 Juil 2017 14:50

(je précise pour la forme que j'ai vraiment aucune idée de ce qui s'est passé dans le cas Conceição. Entre l'idée que c'est un gros enfumeur et que Kita s'y est encore pris comme un manche, et très possiblement les deux à la fois, mon cœur balance.)
sansai

Messagepar tony7878 » 07 Juil 2017 16:15

sansai a écrit:(je précise pour la forme que j'ai vraiment aucune idée de ce qui s'est passé dans le cas Conceição. Entre l'idée que c'est un gros enfumeur et que Kita s'y est encore pris comme un manche, et très possiblement les deux à la fois, mon cœur balance.)

Les deux à la fois mon capitaine :smt045
tony7878
Epuisant de supporter ce club

Message(s) : 186

PrécédentSuivant

Retour vers Football