Modérateur: FootNantais modo
nemeion a écrit:Le meilleur tirage qui soit.
sansai a écrit:Ouaip. Un Real 4è (!!!) de Liga (c'était pas arrivé depuis combien de temps, ça ? 10 ans ? 15 ?), c'est typiquement le genre de Real susceptible de se faire sortir de C1 par l'OL. Et ce PSG-là c'est un peu un autre effectif et un autre entraîneur que l'OL de Gérard Houllier, avec tout le respect que j'ai pour John Carew et François Clerc.
(après, la vérité du 11 décembre c'est loin d'être celle du printemps.)
Naoned Citizen a écrit:Loin de moi l'idée de soutenir ce club de merde quel que soit l'adversaire, mais sur ce que montrent les deux équipes depuis le début de saison, ceux qui se marrent en disant que le PSG va immanquablement se faire sortir pourraient avoir une mauvaise surprise. J'ai même envie de dire que Paris est plutôt en ballotage favorable face au Real de la première moitié de saison.
sansai a écrit:Ouaip. Un Real 4è (!!!) de Liga (c'était pas arrivé depuis combien de temps, ça ? 10 ans ? 15 ?), c'est typiquement le genre de Real susceptible de se faire sortir de C1 par l'OL. Et ce PSG-là c'est un peu un autre effectif et un autre entraîneur que l'OL de Gérard Houllier, avec tout le respect que j'ai pour John Carew et François Clerc.
Naoned Citizen a écrit:Loin de moi l'idée de soutenir ce club de merde quel que soit l'adversaire, mais sur ce que montrent les deux équipes depuis le début de saison, ceux qui se marrent en disant que le PSG va immanquablement se faire sortir pourraient avoir une mauvaise surprise. J'ai même envie de dire que Paris est plutôt en ballotage favorable face au Real de la première moitié de saison.
sansai a écrit:(après, la vérité du 11 décembre c'est loin d'être celle du printemps.)
petit-breton a écrit:Et Cristiano aimerait bien une prolongation/revalorisation de contrat
petit-breton a écrit:La stratégie de Zidane, virer les seconds couteaux (Pepe, James, Morata, Coentrao, Danilo) pour les remplacer par de jeunes espoirs ayant fait une excellente saison en prêt (Theo Hernandez, Marcos Llorente, Ceballos). Intéressant mais ça ne marche pas.
Pas mal de poids lourds sont largement en dessous de leur niveau : Ramos, Marcelo, Cristiano, Benzema, Carvajal.
On dirait qu'il a voulu rééditer la stratégie "Zidanes y Pavones" de l'époque galactique. Mais il semblerait que le niveau soit plus relevé. Les équipes que le Real affronte jouent vraiment leur carte à fond.
sansai a écrit:Et du coup, c'est quoi "Le Projet Zidane" ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Léon et 4 invité(s)