~ La Ligue 1 ~

Pour ceux que le FCK désespère, ailleurs c'est parfois mieux.

Modérateur: FootNantais modo

Re: ~ La Ligue 1 ~

Messagepar titoune » 18 Mars 2018 17:00

Reprise du dernier message :
J'ai revu. C'était sifflé. Tout les défenseurs étaient arrêtés. C'est pas un scandale. Je veux bien admettre que s'il la met, ça aurait gueuler mais bon c'est sifflé : point.
titoune
Vainqueur de la ligue Europa !

Message(s) : 7114

Messagepar Arnem » 18 Mars 2018 17:00

Le cocktail arbitrage + Psg au cfc peut être un grand moment...
Arnem
Melen ha gwer atao

Message(s) : 5043

Messagepar Aurn » 18 Mars 2018 17:24

Effet lié au recrutement de janvier ou au changement d'entraineur, l'équipe de boucher de sainté du début de saison a bien changé et joue beaucoup mieux au foot. Ca sera compliqué pour nous.
Aurn
♥ Jocelyn Gourvennec ♥

Message(s) : 5063

Messagepar titoune » 18 Mars 2018 17:34

Je me suis dit la même en première mi temps mais en seconde, Guimgamp leur fait mal.
titoune

Messagepar AAC » 18 Mars 2018 21:53

Deux superbes appels de Mitroglu, dont l'un fait but et l'autre offrait un face à face seul face au gardien... sifflés HJ alors que non pas du tout (ou alors d'un demi-quart de bout de pied pour le premier, et pas du tout pour le second puisque Mitroglu part de sa moitié de terrain...). Et dans la foulée du second HJ sifflé à tort, alors que ça râle et se déconcentre forcément, but de l'OL sur le coup-franc. Ca va gueuler...
AAC
Amnesic Cactus

Message(s) : 3623

Messagepar AAC » 18 Mars 2018 22:06

Par contre c'est un peu miraculeux pour l'OM d'être 3e avec la défense qu'ils se payent... :gloups
AAC
Amnesic Cactus

Messagepar titoune » 19 Mars 2018 10:24

ça y est Rudi Garcia m'agace. Il ne parle que d'arbitrage. Et sinon Mandanda qui fait 3 arrêts exceptionnels qui sauvent l'OM de la branlée, tu les a vu Rudi ?
titoune

Messagepar fauve44 » 19 Mars 2018 14:14

Je ne sais pas pourquoi, mais quel pied hier soir de voir ces petites voleuses de l'OM bien se faire niquer par l'OL... surtout dans les arrêts de jeu :bravo: ...
En plus on en peut pas dire que ce soit VOLE, hein parce que Mandanda les sauve bien quand même... Et puis c'est pas sur un ballon non rendu, n'est-ce pas... Memphis jete le coup d'oeil, il voit Mandanda lobable sur ce coup et hop! (ceci dit celuide Mitroglou etait pas mal aussi)... Chapeau l'artiste :smt007 ...

Cette petite salope de Thauvin a bien intégré le côté mafieux de l'OM (menaces, vengeance...)... Lui reste plus qu'a se faire greffer des couilles pour en discuter avant la sortie du terrain...
http://www.football365.fr/l1-marseille- ... 08855.html

Ben c'est pas normal que Marcelo montre son maillot pour chambrer gnagnagni... ben non, et le coup de point que Rami lui met au passage, avant le coup de sifflet final, c'est normal çà?!?

Et lui il a fait quoi sur le terrain, avec le ballon, pour le gagner ce match? Quand on voit ce qu'Aouar leur a mis, alors qu'il etait malade, çà c'est un futur crack... y'a comme une petite difference d'envergure sportive (sans parler d'humaine, parce qu'Aouar, c'est marrant, mais je ne le vois pas signer un contrat et le denoncer juste après parce que quelqu'un propose un peu mieux...)

En attendant, Thauvin, prend toi bien çà dans le cul :smt097 , quoique je soupçonne que tu puisses aimer çà...
fauve44

Message(s) : 2620

Messagepar Naoned Citizen » 19 Mars 2018 14:56

fauve44 a écrit:En attendant, Thauvin, prend toi bien çà dans le cul :smt097 , quoique je soupçonne que tu puisses aimer çà...

Parce qu'il serait homosexuel. Je comprends la vanne :smt023
Naoned Citizen
Grosso Modo

Message(s) : 18289

Messagepar TomTom » 19 Mars 2018 15:01

fauve44 a écrit:Je ne sais pas pourquoi, mais quel pied hier soir de voir ces petites voleuses de l'OM bien se faire niquer par l'OL... surtout dans les arrêts de jeu :bravo: ...
En plus on en peut pas dire que ce soit VOLE, hein parce que Mandanda les sauve bien quand même... Et puis c'est pas sur un ballon non rendu, n'est-ce pas... Memphis jete le coup d'oeil, il voit Mandanda lobable sur ce coup et hop! (ceci dit celuide Mitroglou etait pas mal aussi)... Chapeau l'artiste :smt007 ...

Cette petite salope de Thauvin a bien intégré le côté mafieux de l'OM (menaces, vengeance...)... Lui reste plus qu'a se faire greffer des couilles pour en discuter avant la sortie du terrain...
http://www.football365.fr/l1-marseille- ... 08855.html

Ben c'est pas normal que Marcelo montre son maillot pour chambrer gnagnagni... ben non, et le coup de point que Rami lui met au passage, avant le coup de sifflet final, c'est normal çà?!?

Et lui il a fait quoi sur le terrain, avec le ballon, pour le gagner ce match? Quand on voit ce qu'Aouar leur a mis, alors qu'il etait malade, çà c'est un futur crack... y'a comme une petite difference d'envergure sportive (sans parler d'humaine, parce qu'Aouar, c'est marrant, mais je ne le vois pas signer un contrat et le denoncer juste après parce que quelqu'un propose un peu mieux...)

En attendant, Thauvin, prend toi bien çà dans le cul :smt097 , quoique je soupçonne que tu puisses aimer çà...

Ce serait bien de lire la charte sur le contenu des messages Jean Michel. S'il vous plait, tout président que vous soyez, on essaie de rester dans les mesures du raisonnable ici.
TomTom
Fan club Rémy Riou

Message(s) : 6594

Messagepar sansai » 19 Mars 2018 15:03

Impossible que ce soit lui : pas une allusion au bilan comptable de l'OL ni à sa propriété de ses propres infrastructures.

Le vrai, ça donne ça :

sansai
Sévit aussi sur le forum des Cahiers du foot

Message(s) : 43453

Messagepar fauve44 » 19 Mars 2018 15:43

TomTom a écrit:
Ce serait bien de lire la charte sur le contenu des messages Jean Michel. S'il vous plait, tout président que vous soyez, on essaie de rester dans les mesures du raisonnable ici.

C'est pas contre Kita qu'il faut rester correct? :-D

Désolé , mais Thauvin, ses declarations, après Nantes pour justifier l'injustifiable, et après l'OL, pour menacer, çà ne passe pas.

C'est clair que c'est à lui-même ou son image qu'il degrade (s'il est possible encore de la degrader), mais ce serait pas mal que la commission se penche sur les agissements ET les propos tenus publiquement à l'issue de ce match...
fauve44

Messagepar sansai » 19 Mars 2018 15:48

fauve44 a écrit:Thauvin, ses declarations, après Nantes pour justifier l'injustifiable, et après l'OL, pour menacer, çà ne passe pas.

Et ses déclarations, par rapport à tes appels à la sodomie pour humilier, et à tes allégations comme quoi ceux que tu supposes homosexuels sont OK pour se faire pénétrer par n'importe qui et y prendre du plaisir, tu les situes comment, à peu près ?
sansai

Messagepar zamorano » 19 Mars 2018 15:50

sansai a écrit:Le vrai, ça donne ça :

:gloups
Pour je ne sais quelle raison, ce sont les virgules posées au pif qui me rendent le plus furieux dans ce message.
zamorano
Chante mon canari

Message(s) : 5653

Messagepar sansai » 19 Mars 2018 15:59

Ça donne une idée de l'état émotionnel dans lequel il poste ce message (et c'est flippant).
sansai

Messagepar titoune » 19 Mars 2018 17:18

On dirait qu'il refile son smartphone à son petit fils de 15 ans. Autant il peut être "calme" (faut le dire vite quand même) en temps normal, autant sur twitter ce n'est plus le même.
titoune

Messagepar AAC » 19 Mars 2018 17:28

Image
AAC
Amnesic Cactus

Messagepar El Marlino » 19 Mars 2018 18:36

El Marlino
Modorato Cantabile

Message(s) : 13582

Messagepar Ignatius Reilly » 19 Mars 2018 19:19

sansai a écrit:
fauve44 a écrit:Thauvin, ses declarations, après Nantes pour justifier l'injustifiable, et après l'OL, pour menacer, çà ne passe pas.

Et ses déclarations, par rapport à tes appels à la sodomie pour humilier, et à tes allégations comme quoi ceux que tu supposes homosexuels sont OK pour se faire pénétrer par n'importe qui et y prendre du plaisir, tu les situes comment, à peu près ?

Merci
Ignatius Reilly
Artiste

Message(s) : 5147

Messagepar The piaf » 19 Mars 2018 19:23

Je suis surpris que ça tombe là maintenant comme ça.
The piaf
The special one du 44

Message(s) : 3130

Messagepar fauve44 » 19 Mars 2018 20:28

Ignatius Reilly a écrit:
sansai a écrit:

Merci

Appel a la sodomie pour humilier, rien que ca...
Pour se faire peneter par n importe qui...

Vous aimez les films de gladiateurs ou quoii?!?
Y a pas a dire, vous avez l imagination fertile..

tout ça pour un double doigt d honneur virtuel envers un mec qui a une sale mentalité... et qui lui passe à la télé devant des millions de gens alors que moi je poste sur un obscur forum avec les 3 derniers pelés ( pas les footballeurs , hein) et 2 tondus qui restent suite a de nombreux procès staliniens.. orchestrés par qui on sait..
Dernière édition par fauve44 le 19 Mars 2018 20:53, édité 1 fois.
fauve44

Messagepar Orvez citizen » 19 Mars 2018 20:43

:)
Orvez citizen
Allez le Nantes FC

Message(s) : 1159

Messagepar YokYok » 19 Mars 2018 20:50

Rien à voir, c'était un Jean-Michel Aulas noir et chinois sans doute. Il y en a plein.
YokYok
Top Modoel

Message(s) : 7104

Messagepar sansai » 19 Mars 2018 23:39

fauve44 a écrit:Appel a la sodomie pour humilier, rien que ca...

tout ça pour un double doigt d honneur virtuel envers un mec qui a une sale mentalité... et qui lui passe à la télé devant des millions de gens alors que moi je poste sur un obscur forum avec les 3 derniers pelés ( pas les footballeurs , hein) et 2 tondus qui restent suite a de nombreux procès staliniens.. orchestrés par qui on sait..

Joli bingo #onpeutplusriendire ! :smt023
sansai

Messagepar Vikingix » 20 Mars 2018 6:05

fauve44 a écrit:Appel a la sodomie pour humilier, rien que ca...

Je suis pas trop du genre à faire un procès pour le moindre mot de travers, mais il faut reconnaitre que la conclusion de ton fameux message était assez déplacée.
Après, je peux comprendre que les mots dépassent la pensée sous le coup de l'énervement, ou qu'on ne se rende pas compte de leur portée, mais le minimum dans ce cas c'est d'accepter ses erreurs et d'éviter d'en rajouter une couche.
Vikingix
Arantxa

Message(s) : 19169

Messagepar TomTom » 20 Mars 2018 7:26

sansai a écrit:Ça donne une idée de l'état émotionnel dans lequel il poste ce message (et c'est flippant).

Bon après, ça m'arrive aussi de taper des textos dégueulasses (je sais pas taper vite) et par flemme ne pas les corriger proprement.

Et quand tu te relis l'impression d'être un hystérique hors de lui :-D
TomTom
Fan club Rémy Riou

Message(s) : 6594

PrécédentSuivant

Retour vers Football