L'OL, ce club qui nous casse les bonbons

Pour ceux que le FCK désespère, ailleurs c'est parfois mieux.

Modérateur: FootNantais modo

Olympique Lyonnais

Messagepar GanjaGone » 10 Oct 2004 11:38

Bonjour a tous et a toutes !!!
Je viens ici pour connaitre votre avis sur mon club préféré qu'est Olympique Lyonnais.
Le jeu, l'equipe, les individualités, le staff, président (j'en ai une vague idée), les supporters... bref tous ce qui concerne mon club fétiche.
GanjaGone

Message(s) : 1

Messagepar Schtroumpf prolo 162 » 10 Oct 2004 17:10

Pour les clubs de CFA, il ya une rubrique spéciale.
Il est préférable que tu postes dans celle-ci.
Schtroumpf prolo 162
Posteurs des forums du bas et du haut unissez-vous !

Message(s) : 4270

Messagepar LA REFERENCE » 13 Oct 2004 12:58

Lyon est une équipe insipide qui vient de retrouver une certaine aisance offensive grâce au tonique Wiltord
Une bonne recrue pour vous
sinon personne ne se passionne pour l'OL,je n'ai croisé personne de mémoire qui me dise "moi je supporte l'olympique lyonnais"
et pourtant j'habite pas à Nantes... :o [/img]
LA REFERENCE
Guide soul l'aprèm

Message(s) : 3208

Messagepar Tondeuse à gazon » 13 Oct 2004 17:24

A mon avis tout ça c'est une cabale antigone, le gens aimeraient aimer lyon, il brûlent d'envie de se consumer de passion pour l'OL mais on les en empêche; et si vous ne me croyez pas, faites vous même les expèrience, parlez autour de vous, demandez au gens ceux qu'ils pensent D'OLas. La plupart d'entre eux seront tout honteux de devoir vous avouer "je ne peux pas le supporter": Voilà bine la preuve que si on ne les en empêchait pas ils le feraient!
Alors, ami lyonnais réveillez vous! Traquez, cherchez, trouvez par qui est ourdi cet odieux complot et faites cesser cet incessant supplice auquel vous êtes soumis.
Peut-être si vous y parvenez vous prendra-t-on au sérieux, peut-être alors, et alors seulement, tous les internautes du monde cesseront-il enfin de considérer que L'OL est synonyme de rigolade.
Tondeuse à gazon

Messagepar yesai » 27 Oct 2004 8:01

LA REFERENCE a écrit:Lyon est une équipe insipide qui vient de retrouver une certaine aisance offensive grâce au tonique Wiltord
Une bonne recrue pour vous
sinon personne ne se passionne pour l'OL,je n'ai croisé personne de mémoire qui me dise "moi je supporte l'olympique lyonnais"
et pourtant j'habite pas à Nantes... :o [/img]

:lol: :lol: :lol: :lol: ON EST MECHANT
yesai

Message(s) : 313

Messagepar yesai » 27 Oct 2004 8:03

Schtroumpf prolo a écrit:Pour les clubs de CFA, il ya une rubrique spéciale.
Il est préférable que tu postes dans celle-ci.

bien vu :lol: :lol: passe ton chemin lyonnais :arrow: :wink:
yesai

Message(s) : 313

Messagepar daroche » 04 Nov 2004 17:48

Pourtant j'aime pas lyon ,mais là en ce moment ils sont vraiment très très impressionnant il ne lache rien .BRAVO A L'OL :wink: :wink: et a paul le guen :wink:
daroche

Message(s) : 244

Messagepar daroche » 07 Nov 2004 15:27

Lyon est devenu une machine a gagner,très très dure a battre.Coacher par une main de maitre,et dirriger par un con :lol: :lol: ça arrive :lol:
Avouons quand même que le travail,realiser aussi bien du point de vue sportif, que business est une reussite totale depuis 10 ans .Avec aussi quelques couac nottament en coupe d'europe ,qui n'en a pas eu hein!!!!!!
Lyon est devenu un club ambitieux,a l'inverse du fc nantes :cry: :cry:
C dur a dire mais je pense dire la véritée :cry:
daroche

Messagepar Fred » 07 Nov 2004 22:29

A noter que les posts de Schtroumpf Prolo, Ganjagone et Tondeuze ont été repris dans le Breizh Football Pro du mois de novembre... malheureusement ils se sont plantés dans le nom du forum (fcnantes.fr :cry: )... pour une fois qu'on pouvait avoir un semblant de pub. :)
Fred
Grosso Modo

Message(s) : 19419

Messagepar Tondeuse à gazon » 08 Nov 2004 19:21

Je remercie tout ce sans qui tout celà n'aurait pas été possible: moi, mon intelligence supérieure, et mon humour légendaire. J'en profite pour rappeller au dj de céans que je fais l'objet de nombreuses solicitations du côté de fcna.fr et qu'une petite rallonge sur mon misérable salaire ne serait pas malvenue.
Tondeuse à gazon

Messagepar Fred » 08 Nov 2004 20:06

Tondeuse à gazon a écrit:Je remercie tout ce sans qui tout celà n'aurait pas été possible: moi, mon intelligence supérieure, et mon humour légendaire. J'en profite pour rappeller au dj de céans que je fais l'objet de nombreuses solicitations du côté de fcna.fr et qu'une petite rallonge sur mon misérable salaire ne serait pas malvenue.

Notre compromis en nature ne saurait être indéfiniment à rallonge... je ne peux m'aligner sur fcna.fr... :(
Fred
Grosso Modo

Messagepar supergone » 12 Nov 2004 9:24

desole de vous decevoir messieurs mais lyon est vraiment une super equipe qui joue un des meilleurs ffotball en europe en ce moment!!!
et cela vous pourrez en juger samedi par vous memes!!
et c est un club tres ambiteux au contraire du fc nantes qui vegete dans le milieu de tableau!!
quand a son president il incarne cette ambition!!!au contarire du president du fcnantes qui est totalement insignifiant au yeux des francais et dont la moitie des gens ne connaissent pas le nom car on ne sait pas qui dirige ce club!!
la preuve en est la qualite du recrutement!!!combien de joueurs recrutes ces dernieres annees ont ete des bides a nantes alors qu a lyon ils ont plutot le nez creux et nanates ferait bien de s en inspirer!!!
allez l ol et bonne continuation au fc nantes
supergone

Messagepar daroche » 09 Déc 2004 17:45

J'ai préférer,me regardé lyon a monaco mercredi soir,
QUEL MATCH !!!!!!.Ces lyonnais sont vraiment très très impressionnat,et innarétable,du grand art!!!!
Avec un nombre élévés de suspendu ou blessé ou laissé au repos 9 je crois coupet,cris cacapa,juniho wiltord govou etc etc... 5 a 0 avec un nombre invraisemblable d'occasions,et du jeu ultra leché bravo a eux et merci pour le spectacle .....
daroche

Messagepar daroche » 24 Fév 2005 8:47

Le champion de france éclate le champion d'allemagne 3 a 0 :shock: :shock: :shock:
Quel coup franc de junihno !!!!son 18 ieme sous le maillot lyonnais
LYON en 1/4 de final :wink:
daroche

Messagepar Don Vito Corleone » 24 Fév 2005 17:13

Ol, d'Aulas, vaste question
C'est un con, j'aimerai l'avoir comme président !
Franchement ce que m'insispire Lyon : Rien à foutre, tu peux pas savoir comment je m'en branle
Don Vito Corleone

Message(s) : 5

Messagepar daroche » 25 Fév 2005 9:33

Que tu te branles sur les lyonnais tu as du boulot ils doivent être 900 000 mille :wink: tu as du pain sur la planche :lol:
Faut avouer que cette équipe est vraiment impressionnante,4 occases 3 buts et un poteau qui dit mieux ...
Et quand le fc nantes sera capable de passer 3 buts au champion d'allemagne nous pourrons comparer ce qui est comparable ...(BAYERN NANTES c t koi le score déjà ?????)
Pour l'instant lyon est bien au dessus de nous, que tu te branles ou pas :wink:
daroche

Messagepar daroche » 25 Fév 2005 9:58

25/02/2005
Foot - L1 - Transfert : La Juve suit Essien

Roberto Bettega, le vice-président de la Juventus de Turin, a assisté vendredi dernier au choc entre Monaco et Lyon. Il a particulièrement suivi la performance de Michael Essien. «Je sais que la Juve s'intéresse à lui, a confirmé son agent, Fabien Piveteau. Je n'ai toutefois pas eu de contact direct, contrairement à Manchester United, Real Madrid, Barça, et à Arsenal.»
daroche

Messagepar Litteulced » 25 Fév 2005 11:03

Don Vito Corleone a écrit:Ol, d'Aulas, vaste question
C'est un con, j'aimerai l'avoir comme président !
Franchement ce que m'insispire Lyon : Rien à foutre, tu peux pas savoir comment je m'en branle

La preuve est donc faite : la masturbation intensive nuit à la qualité du vocabulaire utilisé.
Litteulced
Modo on the Mood

Message(s) : 439

Messagepar Don Vito Corleone » 25 Fév 2005 13:56

Pour etre clair, cette equipe j'en ai tjrs eu rien à foutre et j'en ai tjrs rien à foutre de lyon
Don Vito Corleone

Message(s) : 5

Messagepar Litteulced » 25 Fév 2005 15:22

Rassure-toi, personne n'avait mis en doute la clarté de ton premier message.
Litteulced
Modo on the Mood

Message(s) : 439

Messagepar Rom » 04 Mars 2005 21:01

Après l'élimination contre Clermont, l'OL s'incline à nouveau cette fois-ci contre Caen sur le score de 1 à 0... :roll:
Semaine difficile :?
Rom

Message(s) : 157

Messagepar El Marlino » 04 Mars 2005 21:02

j'ai vu ça en consultant le chrono l'Equipe :shock: je pensais que le match n'était pas terminé.
El Marlino
Modorato Cantabile

Message(s) : 13964

Messagepar Fred » 04 Mars 2005 21:46

et moi je pensais en regarder un bout sur Canal à partir de 21 heures :(
Fred
Grosso Modo

Messagepar daroche » 06 Mars 2005 13:16

Nous allons voir si lyon est vraiment une big team ou pas ....
Après 2 revers et non des moindres CLERMONT en coupe ,et CAEN en championnat,nous pourrons juger du répondant de l'équipe de paul LEGUEN;
Imaginez que cette équipe en prenne 4 en coupe d'europe a GERLAND face au werder.... :P
daroche

Messagepar daroche » 14 Mars 2005 15:00

Pour ce qui est du championnat,avec les résultats du week end,nul de monaco,et nul aussi de lille contre toulouse la messe semble dîte.
Qui pour arreter LYON ?????? :cry:
daroche

Suivant

Retour vers Football