Bar des Sports

Interdit d'y parler foot.

Modérateur: FootNantais modo

Re: Bar des Sports

Messagepar superman » 11 Oct 2017 0:15

Reprise du dernier message :
Facile à reconnaitre c' est celui qui paie son coup.
superman
qu'est-ce que vous faites dans ma chambre ?

Message(s) : 8781

Messagepar petit-breton » 11 Oct 2017 5:58

A dans deux semaines alors... :smt023
petit-breton
Nazareth

Message(s) : 2515

Messagepar superman » 13 Oct 2017 12:52

Josy est contente ( que tu sois là pour son anniv ) elle est un peu fatiguée en ce moment mais elle a hâte de tout ça.
Par contre le 22 ça tombe un dimanche du coup elle aura pas de jours de repos. mais ça devrait le faire. 72 balais. Quasi 60 ans de bar... Sinon elle a définitivement arrêté de fumer, elle fume plus du tout, plus du tout du tout... une, deux à l' occasion, le temps d' un after mais sinon elle fume plus du tout... comme moi !
superman

Messagepar petit-breton » 14 Oct 2017 10:47

J'ai raté quelques épisodes :o

Ya un cadeau de prévu avec les quelques habitués encore vivants ? :-D
petit-breton
Nazareth

Messagepar superman » 14 Oct 2017 16:17

Je sais pas des fleurs...ou alors des bonbons.
c' est tellement bon.et les fleurs c' est périssable....
même si les fleurs c'est plus présentable...
superman

Messagepar CdR » 14 Oct 2017 18:00

...mais les bonbons c'est tellement bon !
CdR
J'ai encore dit une grosse connerie.

Message(s) : 12445

Messagepar superman » 21 Oct 2017 10:43

superman

Messagepar Vikingix » 09 Jan 2018 18:15

Comme quoi, "j'ai été dopé à l'insu de mon plein gré, c'est un complot", c'est parfois vrai...

http://www.sports.fr/omnisports/canoe-k ... l-2051894/
Vikingix
Arantxa

Message(s) : 19579

Messagepar StanAjax » 29 Mai 2018 16:10

Une tournée pour Naoned, SVP.

Je vous rappelle par ailleurs que l'utilisation des smartphones est interdite dans le bar. Surtout, si c'est pour montrer des vidéos des clients un peu trop avinés dans les toilettes à leurs jeunes héritiers dans quelques années.
StanAjax
Garez vos miches !

Message(s) : 19281

Messagepar Naoned Citizen » 29 Mai 2018 17:59

\:D/
Naoned Citizen
Grosso Modo

Message(s) : 18540

Messagepar titube » 12 Juin 2018 11:29

Les soirées terrasse ont commencé.
Je vous laisse, j'ai sieste :-)
titube
Merguez - gros plant à la mi-temps quai malakoff

Message(s) : 9341

Messagepar titube » 04 Août 2019 20:26

Septembre va être copieux entre la cdm de rugby, les cdm d'athlétisme et les différentes reprises de championnat.
Il faut juste boycotter l'eq...., je veux parler du daily saint germain. Vous écrivez daily comme vous voulez...
titube

Messagepar Tarif Maison » 28 Déc 2019 20:31

Je ne sais pas trop où mettre ça, alors je le mets ici. Point à mi-parcours pour les différentes équipes de sport co nantaises. C’est plutôt pas mal.
• Foot :
- les garçons 5èmes de L1, notre meilleur bilan comptable des années Kita (avec l’ère Ranieri, où nous étions 5èmes avec 33 points à Noël).
- les filles 4èmes de D2, pour leur 1ère saison à ce niveau.
(Bon j’avoue que j’espérais secrètement les voir passer comme des flèches en D1, mais c’était irréaliste).
• Basket :
- les garçons 2èmes de Pro B, leur meilleur classement depuis qu’ils sont en Pro B.
- les déferlantes, en revanche, sont à la traîne, dernières de D1.
• Hand :
- le H est 2ème de StarLigue derrière Paris et toujours en course en EHF.
- les filles sont 3èmes de LFH, à 2 petits points du duo Metz/Brest et viennent d’être difficilement sorties d’EHF Cup par les tenantes du titre (Siofok, Hongrie).
• Volley :
- le NRMV est à la peine, avant dernier de Pro A.
- les filles du VBN sont 3èmes de D1 derrière Mulhouse et Cannes, elles sont toujours qualifiées en LdC et leur coach Cyril Ong disait ce jour dans un papier de O-F qu’il rêve d’un premier titre pour le club.
• Rugby :
- les éléphants de Nantes sont 3èmes ex æquo de leur Groupe de Fédérale 1.

Bref, hormis les déceptions en basket féminin et volley masculin, c’est un bilan pas dégueu.
Tarif Maison

Message(s) : 1800

Messagepar Vikingix » 30 Déc 2019 11:30

Les déferlantes se sont déjà maintenues à la limite la saison passée, j'ai peur que cela ne passe pas ce coup-ci.

Le NRMV a du mal depuis plusieurs années, ça va finir par mal se terminer, mais le championnat est particulièrement serré cette année, ça peut tourner vite aussi.

Derrière le H, la grosse équipe du moment c'est les filles du VBN qui sont effectivement en LdC, encore en course pour une éventuelle qualification en 1/4 (le match en Roumanie sera capital). Et qui cartonnent bien en championnat aussi, avec de belles victoires contre des cadors comme Cannes et Béziers. Elles sont vraiment dans le Top 4 Français en ce moment, avec peut-être juste Mulhouse un poil au dessus des autres.

Dans les autres sports, les Corsaires sont en D1 (seconde division en réalité). La première partie de saison a été compliquée avec plusieurs absences, surtout dans un championnat où la plupart des équipes se renforcent, mais il y a du mieux et commencent à obtenir le fruit de leurs efforts, ils peuvent encore espérer une qualif en play-offs.

Le NARH est en première division de Rink Hockey, et a même disputé une coupe d'Europe (rétamé par un club espagnol). Résultats mitigés, un peu dans le ventre mou, mais du potentiel aussi.

Le Nantes Métropole Futsal tourne aux alentours de la 4eme place en D1

On peut même citer le TTC Nantes qui joue son maintien en Pro B de tennis de table, et le SNUC qui n'a fait que passer en D1 de Tennis, malgré quelques résultats intéressants.

Bref, la densité d'équipes de haut niveau à Nantes reste absolument exceptionnelle ces dernières années
Vikingix
Arantxa

Message(s) : 19579

Messagepar Tarif Maison » 31 Déc 2019 12:10

Et pour finir avec les Déferlantes, elles accumulent les soucis.
Aujourd’hui c’est leur capitaine qui annonce qu’elle quitte le club
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... d6b3b6b66e
Tarif Maison

Messagepar petit-breton » 13 Jan 2020 16:04

Enchaînement EVG/mariage/gastro en 48h !

Servez-vous, tournée générale, mais pas dans mon verre.

\:D/
petit-breton
Nazareth

Messagepar Delnaja » 13 Jan 2020 16:07

Féloches, jésus. :-)
Delnaja
Modognito

Message(s) : 19623

Messagepar titube » 14 Jan 2020 6:39

Merci petit Jésus ! et tous mes vœux :-)
titube

Messagepar RudeBwoy » 18 Jan 2020 20:47

:bravo: :smt008 :bravo:
RudeBwoy
Casseur de rotules

Message(s) : 2567

Messagepar Grapichu » 19 Jan 2020 7:13

:smt023 Félicitations !
Grapichu
Le mec qui s'auto-spoile.

Message(s) : 4335

Messagepar El Marlino » 17 Mars 2020 16:10

El Marlino
Modorato Cantabile

Message(s) : 14170

Messagepar Tarif Maison » 17 Mars 2020 22:05

Je ne savais pas trop où poser ça. Lu dans L’Equipe mag de ce week-end.
MIKE FIERS, LE LANCEUR D’ALERTE
Image
LA MAJOR LEAGUE BASEBALL, QUI REPREND LE 26 MARS, EST SECOUÉE PAR LE SCANDALE DE TRICHE ORGANISÉE DES HOUSTON ASTROS. MIKE FIERS, LE LANCEUR QUI A DÉVOILÉ L’AFFAIRE, TENTE, LUI, DE REPRENDRE LE FIL DE SA CARRIÈRE AVEC OAKLAND.

La Major League Baseball (MLB) vit l’un des plus gros scandales de son histoire. En 2017, année où ils ont été sacrés champions, puis en 2018, les Houston Astros ont triché, utilisant, lors des matches à domicile, un système avec une caméra vidéo et des signaux sonores (en tapant sur une poubelle) pour annoncer à leur batteur le type de « pitch » (lancer) qui allait arriver. Au baseball, c’est le receveur qui indique à son lanceur, avec des signaux codés, le genre de balle qu’il attend. Une info que le batteur adverse (celui de Houston dans ce cas), placé devant lui, ne peut normalement pas avoir. :gloups
Après enquête de la Ligue, le club texan a été sanctionné (lourde amende, choix de draft annulés…) mais pas les joueurs, qui avaient obtenu l’immunité avant le début de l’investigation. Cette absence de punition pour les premiers concernés – le rapport final dit pourtant que ce sont les joueurs qui ont mené ce système – comme le non-retrait du titre de 2017 n’en finissent plus de déclencher la colère des autres équipes. Au milieu de cette tempête, un joueur tente de se faire oublier. En novembre dernier, le lanceur Mike Fiers a donné l’alerte sur cette triche des Astros, où il évoluait entre 2015 et 2017. Désormais aux Oakland Athletics, il a confié au site The Athletic (qui n’est lié en rien à la franchise) les petites manigances de ses anciens partenaires, déclenchant l’enquête de la MLB. Depuis, les réactions sont multiples à son égard. Entre félicitations d’avoir eu le courage de parler et réserves sur les raisons de cette confession tardive… Sans oublier le pire, comme des menaces de mort de supporters des Astros. «Je m’en fiche, a-t-il expliqué au San Francisco Chronicle. J’ai déjà reçu des menaces de mort avant. Ce n’est qu’un problème de plus. » Alors que ses anciens coéquipiers soutiennent mordicus que leur titre n’a pas été volé et qu’ils ne méritent pas d’être sanctionnés, le lanceur de 34 ans a affirmé au journal californien : «J’ai fait partie de cette équipe. Donc, suspensions, amendes, je suis prêt à accepter les mêmes punitions qu’eux. Si je dois rendre ma bague de champion, ce ne serait pas la fin du monde. »
Mike Fiers n’a qu’un souhait, reprendre le cours de sa carrière, réussie jusque-là. Peut-être parce qu’il a conscience que d’autres joueurs ont vu la leur brisée par les Astros. Mike Bolsinger était lanceur remplaçant des Toronto Blue Jays en 2017. Il était entré en jeu face à Houston pour se faire corriger, concédant quatre points en l’espace de quelques minutes. Le lendemain, il avait été renvoyé en Ligue mineure et n’a plus joué en MLB depuis. Il vient de lancer une procédure judiciaire réclamant plus de 30 millions de dollars de réparation aux Astros. Le scandale n’a pas fini d’éclabousser la MLB.

Avec un papier sur le Bolsinger en question.
https://passionmlb.com/2020/02/voici-po ... llars/amp/

C’est toujours un peu barge, le sport US :smt017
Tarif Maison

Précédent

Retour vers Sport