Basket - NBA, EDF…

Interdit d'y parler foot.

Modérateur: FootNantais modo

Re: Basket - NBA, EDF…

Messagepar Vikingix » 09 Juil 2017 18:27

Reprise du dernier message :
Hein, c'est une blague ?

Ils ont échangé leur seul joueur de niveau All Star (Lopez) pour récupérer un jeune joueurs certes prometteur, mais qui a encore tout à prouver, et a d'ailleurs été incapable de faire progresser se précédente franchise (Russell), et un pivot moyen (Mozgov).

C'était peut-être la plus mauvaise équipe de la ligue, avec une marge de progression proche du néant (contrairement à Philadelphie), et globalement rien n'a changé pour le moment.

Sérieusement, quand ta franchise a pour meilleurs joueurs Russell, Lin, et Mozgov, et que des seconds couteaux à côté, t'es vraiment dans la merde.
Vikingix
Arantxa

Message(s) : 18715

Messagepar gintama » 09 Juil 2017 23:28

Vikingix a écrit:Hein, c'est une blague ?

Ils ont échangé leur seul joueur de niveau All Star (Lopez) pour récupérer un jeune joueurs certes prometteur, mais qui a encore tout à prouver, et a d'ailleurs été incapable de faire progresser se précédente franchise (Russell), et un pivot moyen (Mozgov).

C'était peut-être la plus mauvaise équipe de la ligue, avec une marge de progression proche du néant (contrairement à Philadelphie), et globalement rien n'a changé pour le moment.

Sérieusement, quand ta franchise a pour meilleurs joueurs Russell, Lin, et Mozgov, et que des seconds couteaux à côté, t'es vraiment dans la merde.

Je suis en désaccord avec 99% du message :-)
Enfin tu ne dois pas suivre l'équipe de près et connaitre réellement l'effectif
gintama
M.C. Romain

Message(s) : 1064

Messagepar Aurn » 10 Juil 2017 5:56

Ils ont aussi recupéré DeMarre Caroll.
Ceci dit, les nets vont encore tanker pour Boston. :ohmaitre:
Aurn
♥ Jocelyn Gourvennec ♥

Message(s) : 4497

Messagepar Vikingix » 10 Juil 2017 8:20

gintama a écrit:
Vikingix a écrit:Hein, c'est une blague ?

Je suis en désaccord avec 99% du message :-)
Enfin tu ne dois pas suivre l'équipe de près et connaitre réellement l'effectif

Ok, tu peux.
Mais je veux bien que tu m'expliques quels sont ces formidables joueurs qui vont révolutionner la plus mauvaise franchise de la saison passée.
Le seul en lequel je fonderais un vague espoir, c'est D'Angelo Russell. Et même lui j'ai quelques doutes.
Vikingix
Arantxa

Messagepar gintama » 10 Juil 2017 20:45

Aurn a écrit:Ils ont aussi recupéré DeMarre Caroll.

Franchement cette année ils ne finiront pas si loin de la 8ème place à l'est, surtout si Cadwell-Pope signe en RA.
gintama
M.C. Romain

Messagepar canari49 » 10 Juil 2017 20:47

Lauvergne laissé libre rejoint Parker aux Spurs
canari49
♥ Jocelyn Gourvennec ♥

Message(s) : 4025

Messagepar Rony » 11 Juil 2017 6:44

Bonne nouvelle pour lui :smt023
Rony

Message(s) : 1904

Messagepar vinny » 12 Juil 2017 13:31

Moins bonne pour SA, surtout qu'ils perdent Dedmon dans la foulée.
vinny

Message(s) : 1050

Messagepar Aurn » 12 Juil 2017 17:16

Aie, c'était l'une des rares satisfactions des Spurs l'an passé. :?
Sinon j'aime bien Lauvergne, il apporte des rebonds et de l'adresse mais il est pas suffisement dissuasif sous le cercle.Je suis pas persuadé qu'il soit complémentaire à Aldridge ni qu'il soit un back up suffisant à un Gasol au bout du rouleau...
Aurn
♥ Jocelyn Gourvennec ♥

Messagepar Vikingix » 13 Juil 2017 8:54

gintama a écrit:
Aurn a écrit:Ils ont aussi recupéré DeMarre Caroll.

Franchement cette année ils ne finiront pas si loin de la 8ème place à l'est, surtout si Cadwell-Pope signe en RA.

Ca n'arrivera pas, il part aux Lakers. Et Otto Porter ne devrait pas venir non plus.

Leur seule chance selon moi, c'est le nombre d'équipes à l'Est qui sont en reconstruction. Et encore, même en reconstruction, des équipes comme Miami, Indiana, Chicago ou Philadelphie inspirent plus confiance.

Même les Hawks tiens. Et pourtant eux, ils ont fait vraiment très fort dans le n'importe quoi.

Il y a encore 1 an, ils avaient une des meilleures équipes à l'Est autour d'un trio de joueurs très intéressants à plein de niveaux : complets, collectifs, impliqués...

Encore le trade de Teague, ça peut se comprendre pour laisser la place à Schröder, mais aller signer Howard pour laisser filer Horford, c'est incompréhensible. A moins de se laisser aveugler par le clinquant d'une ex méga star comparé au discret mais efficace Horford.
Et donc maintenant, ils laissent filer Millsap qui a continué à tenir l'équipe à bout de bras cette saison.

C'est brillant, il leur reste donc plus rien, à un Schröder près, plus une poignée de joueurs correct (Belinelli, Bazemore, Dedmon). Ils sont forts pour se tirer une balle dans le pied ceux-là.

Sinon, tu ne m'as toujours pas dit ce que tu trouvais de si excitant et prometteur chez les Nets de la saison à venir.
Vikingix
Arantxa

Messagepar gintama » 29 Juil 2017 11:21

Crabbe, Russel et Carroll, plus qu'à gratter un intérieur et tu as un seed à l'est sans trop de problème, déjà que Atkinson est un excellent coach, manquera plus grand chose.
Sean Marks est vraiment un super GM :smt023
gintama
M.C. Romain

Messagepar apo_boss » 23 Août 2017 6:53

Irving qui file à Boston en échange de Thomas, Crowder, Zizic et un premier tour de draft.
apo_boss
Bosse son swing

Message(s) : 6004

Messagepar Rony » 23 Août 2017 7:23

Je comprends pas trop ce trade de la part de Boston...
Ou alors ils n'avaient qu'une confiance limitée en Thomas sur le long terme.

En tout cas les retrouvailles Cavs - Celtics risquent d'etre sympa!
Rony

Message(s) : 1904

Messagepar Iarl » 23 Août 2017 11:38

Affectivement, c'est un coup dur pour les fans des C's, mais même si le trade peut sembler défavorable à priori, je trouve que l'arrivée d'Irving ne peut pas être considérée comme anodine. On parle d'un putain de joueur, là. Encore jeune, malgré son XP et son palmarès, un vrai leader dans le money time. Allez, ca va chialer quelques semaines du coté de Boston et ca va vite retrouver le sourire avec un la paire Irving/Hayward, deux joueurs bien à leur place, l'un qui pourra assumer son statut de FP et l'autre qui n'aura pas à assumer trop de responsabilités.
Iarl
Let's go Alejandro

Message(s) : 623

Messagepar Vikingix » 23 Août 2017 14:45

Mouais, je suis toujours pas convaincu par Irving.
Sa décision de quitter l'une des meilleures équipes de la ligue parce que "je veux être le joueur décisif dans les moments chauds", ça en dit long sur son individualisme et son sens des priorités.

Plutôt un bon trade pour Cleveland a priori, peut-être l'occasion de monter une équipe avec plus de cohésion.
Vikingix
Arantxa

Messagepar Aurn » 23 Août 2017 17:08

apo_boss a écrit:Irving qui file à Boston en échange de Thomas, Crowder, Zizic et un premier tour de draft.

1er tour de draft 2018 des nets, soit un probable top 5.
Ca plus Jae Crowder, pour moi Boston est perdant. C'est trop cher.
Aurn
♥ Jocelyn Gourvennec ♥

Messagepar Kbes » 24 Août 2017 8:16

Aurn a écrit:1er tour de draft 2018 des nets, soit un probable top 5.

Toi, tu cherches gintama :-D
Kbes
L'invité mystère

Message(s) : 15138

Messagepar Vikingix » 24 Août 2017 9:58

En même temps, je peux accepter pas mal de choses, mais trouver excitante l'actuelle équipe des Nets, c'est le truc le plus WTF que j'ai entendu depuis longtemps sur la NBA :smt102

Mais peut-être que j'ai complétement loupé un truc, et que l'avenir me donnera tort, avec des Nets qualifiés pour les play-offs. Nous verrons bien...
Vikingix
Arantxa

Messagepar Vikingix » 25 Août 2017 9:38

Aurn a écrit:
apo_boss a écrit:Irving qui file à Boston en échange de Thomas, Crowder, Zizic et un premier tour de draft.

J'avais pas encore vraiment regardé l'échange en détail, je croyais que Boston avait juste ajouté quelques utilités en plus de Thomas.
Je réalise donc seulement maintenant que, en plus du tour de draft des Nets qui devrait effectivement être assez élevé, ils ont inclus Jae Crowder :gloups

Définitivement, alors qu'à la base c'était Cleveland qui avait un problème car un de ses leaders voulait se barrer, ils sortent largement gagnant de l'échange. Déjà un échange 1 contre 1 avec Thomas c'était une belle porte de sortie, mais alors là...
Vikingix
Arantxa

Messagepar gintama » 25 Août 2017 10:01

Aurn a écrit:

Les Nets seront en milieu de tableau à l'est :smt045
Ça sera un pick 10
gintama
M.C. Romain

Messagepar gintama » 25 Août 2017 10:03

I. Thomas a des soucis physiques récurrents (la hanche notamment) donc à voir pour la suite.
gintama
M.C. Romain

Messagepar Aurn » 25 Août 2017 12:11

Irving est plus jeune, avec un contrat plus long. D'après l'équipe, Boston a du faire un effort pour l'emporter face aux offres d'autres franchise dont Minesota. Faut espérer que leurs rookies s'épanouissent rapidement, d'ailleurs j'espère qu'avec le départ de Crowder, Yabusele aura sa chance.
Aurn
♥ Jocelyn Gourvennec ♥

Messagepar Beckham en bois » 28 Août 2017 14:33

Boston tente un coup sur 2-3 ans, avec (quand même) un 5 Irving-Smart-Hayward-Morris-Horford et Tatum en développement (et encore un tour de draft des Lakers (?)).
Les mecs se disent que sur un malentendu, ils peuvent passer l'obstacle Lebron en finale de Conférence, et que la dynastie Warriors ne résistera pas aux nouveaux contrats de Thompson et Green (voire Durant). Why not.
Beckham en bois
n'a pas perdu sa langue

Message(s) : 2450

Messagepar Kbes » 09 Sep 2017 13:55

Putain, on était pas loin de la fin de match d'anthologie :smt022

Mais bon, c'était qu'un 1/8èmes contre l'Allemagne... :(
Kbes
L'invité mystère

Message(s) : 15138

Messagepar gintama » 23 Sep 2017 21:17

Melo au Thunder dans un trade très bien négocié par OKC, les Knicks sont vraiment dans la m*rde.
gintama
M.C. Romain

Messagepar Vikingix » 24 Sep 2017 4:47

NY l'aurait donné gratuitement que cela aurait toujours été une bonne nouvelle pour eux. Ils vont peut-être enfin pouvoir monter une équipe compétitive.

Avec les 2 plus gros bouffeurs de ballon de la NBA, je souhaite bon courage à OKC. Paul George risque de faire la gueule.
Vikingix
Arantxa

PrécédentSuivant

Retour vers Sport