Basket - NBA, EDF…

Interdit d'y parler foot.

Modérateur: FootNantais modo

Re: Basket - NBA, EDF…

Messagepar Rony » 22 Oct 2018 7:12

Reprise du dernier message :
Joli remake de McGregor- Khabib au Staples Center, et la NBA a été plus léger au niveau des sanctions. Marrant de voir que ce genre de choses existent encore à l'heure ou ils font tout pour avoir l'image la plus polissée possible.
Rony

Message(s) : 1938

Messagepar Aurn » 12 Nov 2018 11:02

Naoned Citizen a écrit:Je mets une grosse pièce sur les Celtics, c'était déjà très fort en playoffs sans Irving et Hayward, ils ont un super coach, ils ont bien les crocs, et sont déjà très structurés (contrairement aux Sixers).

A l'Est, pour l'instant les raptors sont vraiment au-dessus, suivent les bucks du greek freak avec leur jeu complétement métamorphosé ( Brook Lopez qui plante encore 8 3 points hier soir .. ).
Les sixers, eux, sont décevants, beaucoup de talents mais ça manque d'humilité et de cervelle. L'arrivée de Butler va rajouter du talent mais aussi de l'égo. On sera vite fixé, mais je pense malgré tout que Philly a raison de tenter le coup.
Pour Boston, Irving est revenu à son meilleur niveau, mais le retour d'Hayward, lui, n'apporte pas de véritable plus-value pour l'instant (un peu dommage pour le joueur avec le plus gros contrat de l'effectif .. ).
Enfin les nets de Gintama sont loin d'être ridicule porté depuis le début de saison par un très bon LeVert, j'aime bien leur pivot (Jarett Allen).

Sinon, pour les rookies, je crois bien que Phoenix a fait une connerie. Doncic et Young (8 passes par match ) m'ont l'air bien plus prometteur qu'Ayton.
Aurn
♥ Jocelyn Gourvennec ♥

Message(s) : 5657

Messagepar Aurn » 13 Nov 2018 7:04

J'ai porté la poisse aux Nets, fracture à la jambe et saison terminée pour Caris LeVert
Aurn
♥ Jocelyn Gourvennec ♥

Messagepar Vikingix » 13 Nov 2018 9:54

Aurn a écrit:Sinon, pour les rookies, je crois bien que Phoenix a fait une connerie. Doncic et Young (8 passes par match ) m'ont l'air bien plus prometteur qu'Ayton.

Doncic c'est probablement LE joueur des années à venir, et tout le monde le savait, le laisser passer quand on a le premier choix était de toutes façons une connerie...

Dans quelques années on comparera peut-être Ayton à Sam Bowie...
Vikingix
Arantxa

Message(s) : 19449

Messagepar Naoned Citizen » 13 Nov 2018 10:00

Malgré l'ouverture toujours plus grande vers les autres pays, malgré la quasi généralisation du small ball, quand les franchises NBA voient un gros pivot US avec du potentiel, ils continuent de péter les plombs.
Naoned Citizen
Grosso Modo

Message(s) : 18483

Messagepar Vikingix » 13 Nov 2018 10:17

A la limite, Ayton était assez attendu. Mais j'ai encore plus de mal à comprendre que Sacramento l'ait aussi laissé passer.

Sans doute pas un hasard que Doncic finisse à Dallas, eux qui ont fait l'un des plus beaux steals de l'histoire avec Nowitzky (tout le monde les ayant traité de fou à l'époque)
Vikingix
Arantxa

Messagepar Aurn » 13 Nov 2018 10:26

Oui les kings c'est encore plus incompréhensible :

1 DeAndre Ayton => Suns de Phoenix
2 Marvin Bagley III => Kings de Sacramento
3 Luka Dončić => Hawks d'Atlanta (envoyé à Dallas)
4 Jaren Jackson Jr => Grizzlies de Memphis
5 Trae Young => Mavericks de Dallas (envoyé à Atlanta)
Aurn
♥ Jocelyn Gourvennec ♥

Messagepar Aurn » 26 Déc 2018 1:01

Pfiou quel match de dingue de Irving. Ce Boston -sixers, c'était vraiment en mode play offs. Boston a pu compter sur un Irving stratosphérique mais Hayward fait franchement peine à voir.
Aurn
♥ Jocelyn Gourvennec ♥

Messagepar Vikingix » 18 Jan 2019 18:17

Un joueur US de l'Hermine retrouvé mort à son domicile :?
Vikingix
Arantxa

Messagepar Tarif Maison » 18 Jan 2019 19:48

C’est Jermaine Marshall, arrivé au club cet été. 28 ans, le gars :(
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... de-6180074
Ce soir, toujours aucune info sur ce qui s’est passé.
Tarif Maison

Message(s) : 1327

Messagepar El Marlino » 20 Jan 2019 17:10

El Marlino
Modorato Cantabile

Message(s) : 13964

Messagepar gintama » 20 Jan 2019 18:50

Vikingix a écrit:
gintama a écrit:
Vikingix a écrit:Tu tiens à ce qu'on reparle des Nets de la saison passée ? :-D

No problem, j'ai aimé l'état d'esprit et les intentions de jeu; maintenant il faut les joueurs qui vont avec ;)

Je comprends pas, t'avais dit l'année dernière qu'il y avait un super effectif ? :-D

C'est entrain de prendre forme.
gintama
M.C. Romain

Message(s) : 1203

Messagepar Aurn » 20 Jan 2019 19:14

Carrément. Plus personne ne se moque d'eux et j'avoue que je ne les croyais pas capables de jouer les PO mais ils y vont tout droits.
Dinwidie, Russell, Jarett Allen. Tous ont progressés et pour couronner le tout ils sont agréables à voir jouer.
Aurn
♥ Jocelyn Gourvennec ♥

Messagepar gintama » 28 Jan 2019 13:31

Davis a enfin fait sa trade request, dommage qu'elle intervienne en janvier, elle lui réduit le champs des possibilités.
gintama
M.C. Romain

Messagepar Vikingix » 29 Jan 2019 14:00

Je reste très partagé sur ce joueur.
Certes il enchaine les stats impressionnantes depuis des années, mais n'a jamais mené son équipe nulle part. Ah si l'année dernière ils ont passé un tour de play-offs, miracle.

Je sais que la conf ouest est très relevée, et que l'effectif des Pelicas n'est pas le plus beau de la ligue, mais il était pas accompagné de peintres non plus, et dans des conditions similaires pas mal de franchise player on su emmener leur équipe plus haut. Au moins régulièrement en play-offs quoi.

Donc je demande à voir dans une grosse équipe.
Vikingix
Arantxa

Messagepar Rony » 30 Jan 2019 8:31

Je le vois mal allé aux Lakers, la contrepartie demandée est trop importante..
Rony

Message(s) : 1938

Messagepar SeiKen » 30 Jan 2019 8:43

Moi, j'ai un peu du mal à le voir bien joué avec LeBron.
Je n'ai pas l'impression qu'il ait beaucoup mis en avant ce genre de joueur qui adore être près du panier ; qu'il préfère avoir avec lui des shooters mi-distance et ne lâche pas la balle dans la raquette.
SeiKen

Message(s) : 192

Messagepar gintama » 30 Jan 2019 13:31

Perso Davis je le trouve exceptionnel et amha il finira au Lakers si un trade se fait avant la deadline de février. Si le trade se fait en été ça sera différent en revanche.
gintama
M.C. Romain

Messagepar gintama » 02 Fév 2019 11:33

Russel au all star game en remplacement de Oladipo :smt023
gintama
M.C. Romain

Messagepar Vikingix » 02 Fév 2019 14:26

Et Gobert snobé. Un défenseur à l'ASG, pourquoi faire ?
Vikingix
Arantxa

Messagepar apo_boss » 06 Fév 2019 14:26

Je ne suis pas convaincu que Davis finisse aux Lakers. Magic en a un peu trop fait et il a même réussi à pourrir son vestiaire en promettant la quasi totalité de ses jeunes en échange de Unibrow. En plus, les Pels n'ont pas forcément apprécié la façon dont ça s'est passé : appels du pied de Lebron, Davis qui demande son trade, bizarrement, les deux gars ont le même agent...

Les Celtics pourraient faire une belle offre cet été mais Irving n'est pas clair sur ses intentions. Si c'est pour perdre Irving et Davis dans un an après s'être déplumé pour faire venir ce dernier...

Les Knicks ont pour eux d'avoir pas mal de salary cap dispo, un pick sans doute haut placé dans la draft mais pas forcément grand monde à mettre dans un trade (si ce n'est le 1er tour de draft)

Milwaukee (cité par Davis dans les destinations qui lui plairaient) n'a pas intérêt à péter son effectif.

Reste les Clippers. Ils viennent de libérer du cap, on récupérer des premiers tours de draft dans leur trade avec Phila. Ils peuvent proposer un échange correct aux Pels et avoir de la marge pour choper en plus Leonard cet été.

Et dans l'histoire, ce sera les Lakers les grands perdants ! :-D
apo_boss
Bosse son swing

Message(s) : 6084

Messagepar Vikingix » 06 Fév 2019 17:12

Sinon les Sixers qui récupèrent Harris sans trop y perdre, ça commence à donner une équipe très sérieuse.
Vikingix
Arantxa

Messagepar apo_boss » 06 Fév 2019 18:04

Oui, mais juste pour cette année car Harris et Butler son en fin de contrat...
apo_boss
Bosse son swing

Message(s) : 6084

Messagepar Vikingix » 07 Fév 2019 5:39

Ah mais je crois clairement qu'ils tentent le hold-up sur le titre cette saison.
Vikingix
Arantxa

Messagepar Vikingix » 08 Fév 2019 15:13

Sauf que Toronto (M. Gasol) et Milwaukee (Mirotic) semblent décidés à le tenter aussi...

Sinon, les Sixers qui échangent le top pick de l'an passé contre pas grand chose, bel aveu d'échec total dans leur choix.
Heureusement qu'ils se sont pas trop trompés avec Embiid et Simmons d'ailleurs, car enchainer autant de choix aussi élevés pour si peu de réussite, c'est moyen.
Vikingix
Arantxa

Messagepar Aurn » 12 Fév 2019 9:46

apo_boss a écrit:Oui, mais juste pour cette année car Harris et Butler son en fin de contrat...

Harris a déjà annoncé qu'il souhaitait prolonger et les sixers affirment avoir assez de marge pour prolonger les 2 lascars ( Simmons doit avoir un contrat rookie )

J'ai vu un peu du Lakers Philapelphie et ces sixers sont vraiment impressionnants. Je trouve juste dommage qu'ils aient du laisser partir leur rookie Landry Shamet dans le trade avec Harris, son shoot à 3 points était précieux. Ce soir les sixers reçoivent des celtics déprimés et j'ai vraiment peur que ce soit un carnage.
Aurn
♥ Jocelyn Gourvennec ♥

PrécédentSuivant

Retour vers Sport