Coupe du monde de babyfoot

Interdit d'y parler foot.

Modérateur: FootNantais modo

Coupe du monde de babyfoot

Messagepar Mami » 06 Jan 2011 10:03

Pour ceux qui peuvent être intéressé, cela commence ce soir et jusqu'à dimanche inclus.

Venez nombreux pour soutenir l'équipe de France, et puis l'ambiance y est sympa...

A faire pour tous les amateurs de baby;)
Mami

Message(s) : 63

Re: Coupe du monde de babyfoot

Messagepar Gin-Hola » 06 Jan 2011 13:28

Ca se déroule où ? (autrepart que DMC)
Gin-Hola
Sur tous les tableaux

Message(s) : 11305

Messagepar sansai » 06 Jan 2011 13:35

Dans ton cul.
sansai
Sévit aussi sur le forum des Cahiers du foot

Message(s) : 42010

Messagepar Gin-Hola » 06 Jan 2011 13:36

sansai a écrit:Dans ton cul.

[-X

Ca ne marche pas (cf. ma précsion entre parenthèses).
Gin-Hola
Sur tous les tableaux

Message(s) : 11305

Messagepar Mami » 06 Jan 2011 15:25

C'est à mangin beaulieu

Pour plus d'infos :

http://www.itsfworldtour.com/tournament ... %20FRA.pdf
Mami

Messagepar donuts » 06 Jan 2011 15:32

Est ce que les règles sont toujours aussi pourries ? Pitet que je me plante mais il me semble que les choses suivantes étaient en cours en compèt':

But des milieux autorisés
Râteaux autorisés
Pissette autorisée
Pêche interdite
Gamelle ne change rien

:smt102
donuts
Sup de niCO

Message(s) : 16358

Messagepar Mami » 06 Jan 2011 15:36

oui c'est bien ca, mais on s'y fait vite finalement
Mami

Messagepar donuts » 06 Jan 2011 15:39

Le but des milieux, c'est une hérésie quand même... Ok toutes ces règles ont été inventées dans les cafés pour que la partie dure plus longtemps, mais elles apportent un intérêt non négligeable à la technique.

Pour maitriser un but en bande d'un attaquant et "pêcher" ensuite, ça a quand même de la gueule. Là ça favorise les bourrins... M'enfin.

Ça me rappelle une anecdote quand je j'ai joué une fois avec un pote en vacances contre des étrangers... Injouable :( On a essayé de leur expliquer nos règles mais ils ne voulaient rien savoir...
donuts
Sup de niCO

Message(s) : 16358

Messagepar jésus t'es naze arrête » 06 Jan 2011 15:45

donuts a écrit:Ça me rappelle une anecdote quand je j'ai joué une fois avec un pote en vacances contre des étrangers... Injouable :( On a essayé de leur expliquer nos règles mais ils ne voulaient rien savoir...

Je me suis longtemps fatigué à essayer d'expliquer aux ritals que parler en jouant aux cartes, ça ne se faisait pas.
Mais c'est eux qui me regardaient vraiment bizarrement :(
jésus t'es naze arrête

Message(s) : 21698

Messagepar Vikingix » 06 Jan 2011 17:10

donuts a écrit:Est ce que les règles sont toujours aussi pourries ? Pitet que je me plante mais il me semble que les choses suivantes étaient en cours en compèt':

But des milieux autorisés
Râteaux autorisés
Pissette autorisée
Pêche interdite
Gamelle ne change rien

:smt102

Le baby foot sans toutes ces règles à la con comme j'ai toujours eu envie de le jouer :smt007
Vikingix
Arantxa

Message(s) : 18748

Messagepar john » 06 Jan 2011 20:50

jésus t'es naze arrête a écrit:
donuts a écrit:Ça me rappelle une anecdote quand je j'ai joué une fois avec un pote en vacances contre des étrangers... Injouable :( On a essayé de leur expliquer nos règles mais ils ne voulaient rien savoir...

Je me suis longtemps fatigué à essayer d'expliquer aux ritals que parler en jouant aux cartes, ça ne se faisait pas.
Mais c'est eux qui me regardaient vraiment bizarrement :(

Faut juste savoir communiquer voyons ! J'ai eu aucun mal à expliquer à des irlandais l'importance de remettre sa tournée quand on perd aux fléchettes.
:cool:
john
Coco bhoy

Message(s) : 17788

Messagepar ellm » 10 Jan 2011 14:39

Les Etats-Unis remportent la Coupe du monde…

Les Etats-Unis ont remporté dimanche, pour la deuxième année consécutive, la Coupe du monde de baby-foot, contre les Danois, tandis que dans la compétition féminine les Autrichiennes battaient l'Allemagne devant plus de 15 000 visiteurs venus assister à la quatrième édition de cet événement, à Nantes. Les Français ont été éliminés en quart de finale face aux Allemands, et les Françaises, championnes du monde en 2010, ont été éliminées en demi-finale, contre les Allemandes également.

Chez les juniors (moins de 18 ans), les Danois l'ont emporté et chez les vétérans (plus de 50 ans), ce sont les Allemands. "Nous avons accueilli plus de 15 000 visiteurs et dimanche nous avons dû refuser du monde", a déclaré le président de la Fédération française de football de table (FFFT) et de la Fédération internationale (International Table Soccer Federation), Farid Lounas. La manifestation a rassemblé 500 joueurs d'une quarantaine de nations.

Pour l'édition 2012, "rien n'est encore fait mais le député-maire de Nantes, Jean-Marc Ayrault, est venu nous voir dimanche et la ville est plutôt satisfaite du partenariat". "Pour la première fois cette année, trois épreuves [finales doubles homme, quart de finale nations et finale nations hommes] ont été retransmises en direct par Eurosport, permettant leur diffusion dans 60 pays en 16 langues", a-t-il ajouté. En 2011, les fédérations comptent déposer une nouvelle demande d'agrément du baby-foot comme sport, agrément jusqu'ici refusé alors que l'aéromodélisme ou les échecs sont agréés.
ellm
Modo on the Mood

Message(s) : 9011

Messagepar jonaldo » 10 Jan 2011 14:48

Bonzini a écrit:

Les Etats-Unis ont remporté dimanche, pour la deuxième année consécutive, la Coupe du monde de baby-foot, contre les Danois, tandis que dans la compétition féminine les Autrichiennes battaient l'Allemagne devant plus de 15 000 visiteurs venus assister à la quatrième édition de cet événement, à Nantes. Les Français ont été éliminés en quart de finale face aux Allemands, et les Françaises, championnes du monde en 2010, ont été éliminées en demi-finale, contre les Allemandes également.

Chez les juniors (moins de 18 ans), les Danois l'ont emporté et chez les vétérans (plus de 50 ans), ce sont les Allemands

Moralité: autorisons les roulettes, les pissettes et les buts du milieu dans tous les cafés.
jonaldo
Loin de mon autre paradis

Message(s) : 8641

Retour vers Sport