NHL

Interdit d'y parler foot.

Modérateur: FootNantais modo

Re: NHL

Messagepar Naoned Citizen » 08 Mai 2018 18:04

Reprise du dernier message :
Et les Caps qui éliminent enfin les Penguins. J'ai du mal à les imaginer battre Tampa et le vainqueur de la Conf Ouest, mais ça fait plaisir de voir Ovechkin faire un pied de nez à tous ses haters.
Naoned Citizen
Grosso Modo

Message(s) : 18309

Messagepar canari 94 » 21 Mai 2018 0:05

Vegas en finale de la Stanley !!!! :gloups

Ils vont vraiment le faire ces cons ! :-D
canari 94
Le club n'appartient à personne mais à tous.

Message(s) : 4497

Messagepar canari 94 » 24 Mai 2018 14:05

Ovechkin et sa bande vont défier Vegas en finale de la coupe ! Bien content pour le russe ! Je suis tout acquis à sa cause, pour moi il la mérite la coupe pour toute sa carrière !

Concernant le CH, je suis de moins en moins certain de prendre Zadina avec le 3e choix, j'hésite maintenant. Zadina me plait toujours mais le défenseur américain Quinn Hughes me plait également beaucoup et le jeune centre finlandais Kotkaniemi m'intrigue énormément aussi....
canari 94

Messagepar Naoned Citizen » 24 Mai 2018 14:16

Pareil, super content pour Ovie. :smt007
Pour la draft, honnêtement, Hughes et Kotkaniemi sont très intéressants, mais tous les classement mettent clairement Zadina une coche au-dessus des deux autres. J'ai lu 4-5 classements sérieux déjà, et le consensus est assez clair là-dessus. Tu as un joueur très haut-dessus, Dahlin, puis Svechnikov un peu au-dessus de Zadina, puis les autres. Et la différence de talent semble substantielle à en croire ces publications. Du coup, c'est quand même prendre un joueur sensiblement moins fort parce que son poste convient mieux, ce qui n'est clairement pas une bonne stratégie.
A la limite, si tu fais un trade down, ça peut s'entendre (on peut imaginer que Kotkaniemi ne parte pas avant le 7e-8e rang s'il n'y a pas trop de surprises - 1 Dahlin - 2 Svech - 3 Zadina - 4 Tkachuk - 5 Hughes -6/7 Boqvist/Bouchard/Wahlstrom). Il y a peut-être un échange à faire avec Chicago ou les Rangers, pour descendre un peu, choper le Finlandais et récupérer un choix de 2e supplémentaire. Mais au troisième rang, ce serait un vrai reach, ce qui est rarement très malin. Perso, je serais plus partisan d'aller chercher le choix de Carolina pour s'assurer Svechnikov, qui est plus complet que le Tchèque.
Naoned Citizen
Grosso Modo

Messagepar féliré » 24 Mai 2018 14:18

Il devient quoi d'ailleurs le vrai Ovechkin qui traînait par là ?
féliré
Südtribüne Loire connard !

Message(s) : 21390

Messagepar Goyito » 08 Juin 2018 9:46

Et voilà, Ovi a enfin sa coupe et son Conn Smythe! Quelle belle victoire, avec le but gagnant pour Eller. Tout ça me réjouit vraiment! Super content pour Ovi bien sûr, mais aussi Backstrom que j'aime beaucoup, et DSP et Eller. J'ai toujours apprécié Lars, sans doute même au delà de ce qu'il méritait vraiment, mais je suis très content qu'il fasse désormais partie de l'histoire des capitals. Il ne sera pas oublié de sitôt.

Personnellement, j'ai trouvé que ces séries étaient parmi les plus agréables et excitantes depuis que j'ai commencé à suivre sérieusement la NHL il y a une quinzaine d'années. Entre le parcours magnifique de Vegas, le très beau duel entre les Predators et les Jets, le défi enfin réussi de Washington contre les Penguins et les éliminations rapides de Toronto et Boston :twisted: , il n'y a rien a jeter! Et des séries sans Montréal, c'est quand même beaucoup moins stressant à suivre (bon, j'espère quand même que ça va pas devenir une habitude).

Vivement le repêchage maintenant!
Goyito
marre de Waldemar

Message(s) : 435

Messagepar Naoned Citizen » 08 Juin 2018 12:34

Pareil sur toute la première partie. Après, j'avoue que dès que Montréal fait un beau parcours, ça prend une autre dimension pour moi. :-D
Naoned Citizen
Grosso Modo

Messagepar Goyito » 08 Juin 2018 15:41

Ah pour moi aussi, mais là j'ai apprécié de suivre les séries sans stress ni polémiques montréalaises!
Goyito
marre de Waldemar

Messagepar StanAjax » 08 Juin 2018 19:39

Pareil, très content pour Ovi et pour Eller. Quand il active son "berserk mode", c'est un sacré joueur. Mais il ne l'aura jamais tout le temps. C'est quand-même le 3ème centre parfait en séries.
StanAjax
Garez vos miches !

Message(s) : 18889

Messagepar ovechkin » 09 Juin 2018 13:26

\:D/ \:D/ \:D/ \:D/
ovechkin

Message(s) : 588

Messagepar canari 94 » 16 Juin 2018 2:05

Super cnotent pour Ovechkin, c’est tellement mérité au vu de sa carrière ! Content aussi pour Eller, premier danois à remporter la coupe Stanley !

Bon malheureusement, je viens de voir que Bergevin vient à nouveau de frapper. Galchenyuk a été échangé 1 contre 1 contre Domi. Domi RFA cette année alors que Galchenyuk avait encore deux ans de contrat. Domi pur ailier gauche plus petit que Galchenyuk. En bref, je n’aime pas du tout cet échange d’un point de vue de Montréal. On perd encore le joueur avec le plus de talent et le plus de potentiel. Par contre Galchenyuk avec Keller, je pense que je vais adorer !

Qui plus est, Chayka a dit qu’il souhaitait faire jouer Galchenyuk au centre.
canari 94

Messagepar Naoned Citizen » 16 Juin 2018 20:40

Sérieux, c'est un sketch. On a ruiné Galchenyuk, on lui a plombé son début de carrière (il n'est pas tout blanc non plus). Et quand il se prend enfin en main, avec une grosse fin de saison soulignée par Julien, et un gain de maturité significatif, on s'en débarrasse. Affligeant.
Naoned Citizen
Grosso Modo

Messagepar canari 94 » 16 Juin 2018 22:44

Franchement, je suis bien content pour Galchenyuk, il va aller dans une équipe où il pourra être sans trop de pression et où il pourra enfin jouer au centre sur une longue durée sans avoir peur d'être critiqué à tout va dès la première erreur par Therrien ou Julien.

Quant à Domi, l'année dernière, c'était 9 buts dont 4 filets déserts. Beaucoup disent que Galchenyuk et Domi ont la même moyenne de points sur leur carrière sauf que je suis pas certain que Domi était seulement le 6e joueur le plus utilisé parmi les attaquants et qu'il a joué régulièrement sur la 4e ligne.

Mais bon Galchenyuk avait demandé en début de saison dernière d'être réessayé au centre, Julien ne l'a jamais fait malgré une saison perdue et beaucoup de blessés à cette position. Préférant même Byron ou De la Rose au centre...

Quant à Domi, Bergevin engage les supporters à regarder sur youtube son énergie et son enthousiasme.... De plus, selon Bergevin toujours, il apporte des intangibles importants dans le hockey. Bref, les réflexions classiques ; caractère, attitude, intangibles mais savoir marquer des buts ça a pas l'air d'être le plus important....
canari 94

Messagepar canari 94 » 26 Juin 2018 18:21

Bon finalement, le CH a bien repêché le centre finlandais au 3e rang. D'ailleurs, l'équipe Bergevin a repêché beaucoup de centres cette année. Il en aura fallu du temps pour le comprendre mais enfin beaucoup de centres repêchés sur le nombre certains se développeront probablement en bons joueurs (s'ils sont pas gérés comme Galchenyuk)....
canari 94

Messagepar canari 94 » 29 Août 2018 17:59

Yop ! La fin de l'été approche à grands pas et le hockey va bientôt reprendre ! Je me demandais si cette année nous allions refaire un pool fantasy ? Des intéressés ?

Sinon le CH ressemble plus aux feux de l'amour qu'à une équipe de hockey en ce moment....
canari 94

Messagepar Naoned Citizen » 29 Août 2018 19:11

Partant :-D
Naoned Citizen
Grosso Modo

Messagepar canari 94 » 31 Août 2018 21:44

Bon pour le moment, on est 3, Naoned, moi et mon amie... On va pas aller loin...
canari 94

Messagepar Goyito » 16 Sep 2018 13:48

Je suis encore partant pour cette année. Je ne suis pas encore en mode hockey, il faut que je m'y remette!
Goyito
marre de Waldemar

Messagepar canari 94 » 16 Sep 2018 13:53

Karlsson chez les Sharks !!! Avec un retour très faible selon moi pour Ottawa :gloups
canari 94

Précédent

Retour vers Sport