NHL

Interdit d'y parler foot.

Modérateur: FootNantais modo

Re: NHL

Messagepar féliré » 19 Mai 2017 20:28

Reprise du dernier message :
:-D
féliré
Südtribüne Loire connard !

Message(s) : 19727

Messagepar Naoned Citizen » 20 Mai 2017 10:33

:-D
Naoned Citizen
Grosso Modo

Message(s) : 17772

Messagepar canari 94 » 15 Juin 2017 19:42

Bergevin a posé ses couilles sur la table !!!! :gloups :gloups :gloups :gloups

https://www.nhl.com/fr/news/les-canadie ... -289946144

Drouin à Montréal et Sergachev à Tampa ! Je l'aime pas du tout mais là-dessus bien joué Bergevin même si Sergachev promettait d'être tout un joueur. Mais le Drouin n'est pas une promesse, il un joueur confirmé déjà.

Si le Bergevin pouvait se débarrasser de Pacioretty et avoir un bon centre en retour, ce serait vraiment pas mal. Sans oublier de resigner Radulov.
canari 94
Le club n'appartient à personne mais à tous.

Message(s) : 4314

Messagepar Naoned Citizen » 15 Juin 2017 21:14

Drouin :smt007
Naoned Citizen
Grosso Modo

Messagepar canari 94 » 15 Juin 2017 22:04

6 ans de contrat à 5,5 millions par an. Très bon contrat, surtout lorsque l'on compare aux contrats de Shaw ou Plekanec.

Par contre il se dit que Galchenyuk est activement proposé contre un centre ou un défenseur.
canari 94

Messagepar morto » 27 Juin 2017 16:06

Un petit point NHL.

Vegas a effectué son repêchage d'expansion, et a notamment pris Bellemare des Flyers, mais aussi Marchessault des Panthers, Fleury des Pens (qui sera gardien numéro 1), Neal des Preds et Emelin de Montréal.

Bien qu'ayant obtenu le 6e choix de la draft, Vegas a pu récupérer 2 autres choix de première ronde. Ainsi outre le centre Cody Glass (auteur de 94 points en 69 matchs de WHL), la nouvelle franchise acquiert Brannstrom, défenseur suédois jouant la saison passée en élite suédoise, ainsi que Nick Suzuki, rapide centre. Au deuxième tour, Le roc Nicolas Hague, initialement prévu comme un top 20 de ce repêchage, devrait constituer l'avenir de la défense des Golden Knights.

A noter que le français de Grenoble Alexandre Texier a été repêché au 45e rang par Columbus. Les Blue Jackets ont procédé un échange avec Vegas juste avant, afin de ne pas se faire couper l'herbe sous le pied pour attirer le français. Belle marque de confiance. Les dirigeants de Columbus ont même précisé que s'ils avaient eu leur choix initial de première ronde (perdu lors d'une transaction), ils auraient pris Texier. C'est le français drafté le plus haut en NHL.

Enfin, un mot sur les Habs. Ryan Poehling a été choisi au 25e rang.Le centre américain sort d'une saison en NCAA avec un faible rendement de points, mais il parait avoir une bonne intelligence de jeu, et est l'un des plus jeunes de ce repêchage.
Au 2e tour, les Habs récupèrent le defenseur Josh Brook (40 points en 69 matchs de WHL la saison passée), mais aussi Joni Ikonen, ayant déjà joué des matchs en élite suédoise. On le compare à Artturi Lehkonen.

Bref une draft pas exceptionnelle, marquée en outre par le choix des Devils en numéro 1 du suisse Nico Hischier, et celui des Flyers du centre Nolan Patrick, longtemps consideré comme favori de la première place mais handicapé par les blessures.
morto

Message(s) : 324

Messagepar Goyito » 28 Juin 2017 19:11

Les 2/3 jours qui viennent vont être vraiment intéressants pour Montréal, avec des décisions pas faciles à prendre.

En défense, après le départ d'Emelin, Nesterov et les échanges de Beaulieu et de Sergatchev (arrivée de Schlemko quand même), il y a probablement un trou a combler. Du coup prolonger Markov semble assez incontournable, même s'il demande 2 ans et surtout apparemment 6 millions par an. C'est sans doute un million de plus que ce que j'aurais aimé que Montréal paie, mais je vois pas comment ils pourraient trouver l'équivalent d'un Markov autrement.
Je crains que Bergevin soit tenté de signer un Alzner qui va demander trop d'argent pour trop longtemps. D'après ce que semblent dire les amateurs de stats et les fans de Washington, il a l'air d'avoir ralenti ces dernières saisons, ça a l'air un pari risqué.

Devant, c'est compliqué aussi. Il y a une grosse décision à prendre sur Galchenyuk et un trou à combler au centre. Personnellement, j'ai envie de revoir Galchenyuk au centre. J'y crois encore. Je pense que ce serait une grosse erreur de s'en séparer en espérant obtenir un vrai centre. A mon avis, Galchenyuk est probablement au plus bas niveau monnaie d'échange et je vois pas comment Bergevin compte avoir un centre de 1er ou 2 ème trio contre lui.

Lié à ça, il y a la question de Radulov. Plus les jours passent et plus il semble qu'il ne restera pas. Si au final Montréal a réussi à amener Drouin mais a perdu Radulov (et Sergatchev), je suis pas certain que la balance soit super positive, surtout si Galchenyuk s'en va contre un retour qui n'est pas extraordinaire.

Bref, Bergevin est dans une situation compliquée. Il n'y a vraiment pas grand chose d'enthousiasmant parmi les agents libres et il ne peut pas se permettre de casser la banque alors qu'il va devoir re-signer Price juste après. Ca va être dur de combler un trou au centre ou en défense sans en créer un autre ailleurs.

Personnellement je me concentrerais sur l'attaque. Avec Julien qui est capable de proposer un système défensif assez hermétique et Price dans les buts, je pense pas que ça sera catastrophique cette année (si Markov reste). Mais il faudra s'en occuper l'année suivante, parce que ça vieillit sérieusement.
Goyito

Message(s) : 396

Messagepar Naoned Citizen » 29 Juin 2017 13:09

Assez d'accord avec tout ça.
Si tu resignes Markov, ta défense va tenir la route même sans un autre apport d'importance.

Markov-Weber
Benn-Petry
Schlemko-Davidson

Ce serait quand même bien d'aller chercher un arrière 6-7 plutôt mobile pour compléter ça.
Concernant Markov, je suis pas sûr que l'on soit pas juste sur une première demande dans la négociation, et que ça descende un peu, mais vraisemblablement pas au-dessous des 5M$.

OK aussi sur l'importance de resigner Galchenyuk. Moi aussi j'y crois encore, surtout avec Julien pour le coacher cette année. En plus, sa cote est au plus bas en ce moment, c'est le pire moment pour l'échanger. Radu, ça a l'air de coincer sur la durée entre Bergevin qui veut 3 ans, et Radulov 5-6. Il devrait quand même être possible de trouver un terrain d'entente à 4 ans. Mais ça sent pas très bon.

Les agents libres sont pas terribles cette année. Alzner, c'est un bon numéro 3, mais pas plus, et en tant qu'UFA, tu vas le payer au moins 6M$, ce qui est beaucoup. Shattenkirk serait beaucoup plus judicieux vu le profil de nos défs, mais visiblement, ça sent fort NYR pour lui.
La piste Thornton est intrigante, par contre, je trouve, même s'il y a un vrai risque (il sort d'une grosse opération du genou). S'il est capable de jouer, ça reste un passeur génial, tout à fait légitime dans un rôle de centre numéro 1. Avec Pacioretty, ça serait pas dégueu. Derrière, tu peux mettre Galchenyuk dans un rôle un peu moins exposé, Plekanec en 3, et Danault à l'aile. Après, il est vieux, le père Thornton, donc pas de contrat trop long, et pas trop de salaire non plus. Difficile dans ces conditions d'espérer l'attirer.
Je veux pas non plus de Bonino, qui est un bon joueur, mais pas un vrai top 6.

Ensuite, sur la question de la prolongation de Price, je suis pas hyper inquiet dans la mesure où le contrat de Plekanec se termine dans un an. Ça fait 6M$ à refiler à Carey si besoin (un peu moins j'espère).

Du coup, dans l'idéal, j'aimerais Galchenyuk à 5/5,5 sur 4-5 ans, Radu à 6,5 sur 3 ans, Markov à 5 sur deux ans. Ça laisse en gros 4M$ de marge (un peu moins) à laquelle tu ne touches pas pour essayer de choper quelqu'un à la trade deadline.
Naoned Citizen
Grosso Modo

Messagepar canari 94 » 29 Juin 2017 14:40

Sylvain Lefebvre reconduit pour au moins 2 ans au club école........... :smt022 :smt022 :smt022
canari 94

Messagepar Naoned Citizen » 29 Juin 2017 17:09

Sur le principe je trouve ça complètement débile. Cependant, avis intéressant sur la question :

(A dérouler)
Naoned Citizen
Grosso Modo

Messagepar Goyito » 29 Juin 2017 18:00

Oui, Thornton ça me plairait bien, mais je me demande ce qu'il espère comme durée de contrat et comme salaire. Pacioretty avec un véritable passeur comme Thornton... :smt007
Parmi les agents libres, il y a Gagner qui pourrait être pas mal et sans doute moins cher qu'un Hanzal.
En défense il y a de quoi aller chercher un peu de profondeur à pas cher. Genre un Paul Postma à Winnipeg ou Clendening aux Rangers.

Et pour Lefebvre, je suis pas trop convaincu franchement. Il y a un moment où l'excuse du faible talent des espoirs suffit plus. Le mec a quand même eu des équipes potables depuis plusieurs années. 4 années sans playoffs, puis une élimination sans gloire en première ronde après s'être qualifié de justesse, c'est quand même vraiment faible. Bergevin a toujours dit qu'il s'en fichait des résultats en AHL du moment que les joueurs étaient prêts à être performants en NHL quand ils sont appelés, mais au final, aucun des joueurs qui ont vraiment passé du temps en AHL sous Lefebvre ne se sont imposés à Montréal sauf Beaulieu et Andrighetto dans une moindre mesure... :?
Goyito

Message(s) : 396

Messagepar canari 94 » 29 Juin 2017 18:22

Honnêtement, je sais pas si j'aimerai avoir Thornton dans cette équipe du CH. Sa blessure et son âge m'inquiète grandement. Maintenant si on pouvait m'assurer qu'il serait notamment engager afin de soutenir le développement de Galchenyuk en centre je dirai oui tout de suite. :-D

Gagner me paraît être une alternative crédible mais surtout pas Hanzal. Mais s'il faut aller chercher un centre d'envergure, j'échangerai Pacioretty sans hésiter. Le capitaine marque beaucoup de buts en saison mais en playoffs on le voit plus du tout. Ce qui me gêne surtout c'est qu'un bon deux tiers de ses buts sont marqués contre des équipes qui font pas les séries.... Avec Drouin et Lekhonen à l'aile gauche, on peut se permettre d'échanger le capitaine (son contrat est attrayant). Si lui seul ne suffit pas, je suis prêt à rajouter Gallagher pour avoir un vrai centre performant style Couture (ou Staal + Brodin du Wild).

Sur le long terme je préfère signer Radu que Pacioretty. Le russe a été notre meilleur joueur en playoffs.

Maintenant je pense que l'on assiste à la dernière année de Bergevin. Car avec l'équipe actuelle, le CH ne fait potentiellement pas les séries dans sa division selon moi (Tampa, Toronto et les Panthers sont assurément meilleurs, la dernière place se jouera avec Buffalo et Ottawa).
canari 94

Messagepar StanAjax » 30 Juin 2017 17:57

canari 94 a écrit:(ou Staal + Brodin du Wild).

Oublie. Le Wild n'a pas besoin d'ailiers. Au contraire, ils ont assez galéré pour trouver un centre comme Staal. Et du coup, en dépit de son âge et de sa 2ème moitié de saison ordinaire, Fletcher a fait des pieds et des mains pour le protéger, ainsi que Brodin et Dumba.

Et faut reconnaître qu'en lâchant Tuch (et avec un choix de 3ème ronde en retour) pour que Vegas ne prenne ni Staal, ni un déf., ils s'en sont super bien sortis. Même si Haula le Finnesotan, ancien Gopher, incarnait parfaitement l'équipe...

Sinon, je vais attendre de voir ce que donne le marché des joueurs autonomes, mais si jamais Markov et Radulov ne reviennent pas, je serais plus que circonspect. Lâcher quand même coup sur coup Subban, Beaulieu et Sergachev... :smt102 (sans mettre les trois sur le même plan)
A la limite, les mouvements actuels seraient beaucoup moins inquiétants si Subban était encore là, justement. Et j'aime plutôt bien Weber pourtant.
En fait, je ne comprends pas la stratégie de Bergevin. Je ne vois pas de direction claire. C'est rarement bon signe...
StanAjax
Garez vos miches !

Message(s) : 18615

Messagepar canari 94 » 01 Juil 2017 16:10

Alzner s'en vient à Montréal pour 5 ans à 4,7 millions par saison. Jouera probablement avec Petry.

J'avais oublié Dallas ! Les rajouts de Bishop, Methot, Hanzal( un peu moins) et on parle de Radulov, les Stars cette année....
canari 94

Messagepar canari 94 » 03 Juil 2017 12:34

Price signé par Bergevin pour 8 ans à 10,5 millions par saison en moyenne. Le tout assorti d'une clause de non échange. Autant je peux concevoir que Price est le meilleur joueur des Habs et que si Bergevin le signait pas, il se faisait virer de suite mais je ne suis pas convaincu que donner autant à un gardien permette de gagner la Stanley dans la NHL d'aujourd'hui..... Je penserai même le contraire...

De plus, toujours d'après Bergevin, il est possible que Markov ET Radulov ne reviennent pas avec l'équipe. Le DG compte sur Hudon pour remplacer la production de Radulov....

Pour finir, il trouve qu'à ce jour sa défensive est meilleure que celle de l'an passé.... :gloups

P.S : Emellin passe de Vegas à Nashville (Vegas retient 1,2 million du salaire du russe dans l'opération).... :-D
canari 94

Messagepar Naoned Citizen » 03 Juil 2017 14:26

Faut arrêter avec ça, le fait d'avoir un très gros contrat pour un très gros joueur n'est pas un handicap en soi.
Le problème, ce sont les contrats surpayés. Shaw-Plekanec à 9,9M$/saison, c'est bien plus emmerdant que Price à 10,5, qui est au juste prix, voire même un peu en dessous.
Par ailleurs, il n'y a pas forcément besoin d'être au taquet du cap pour être en capacité de remporter la coupe.
Dans le carré final de cette saison, seul Pittsburgh était au taquet. Anaheim, Ottawa et Nashville avaient commencé la saison avec 6 à 8 M$ de marge par rapport au cap.
Price à 10,5 pour un cap à 75M$, c'est comme Price à 6 et un cap à 70,5M$ cette année. Une équipe peut tout à fait être compétitive, y compris pour la coupe, à ce tarif-là.
Après, Markov et Radu, ça me fait bien chier, mais c'est un autre problème. Comme écrit plus haut, le vrai problème, ce sont les mauvais contrats. Donc ça me paraît plutôt sain que Bergevin ne signe pas des contrats déraisonnables à deux joueurs âgés au risque d'hypothéquer l'avenir. Radulov demanderait au moins 6,5 x 6 ans. C'est trop long. Tu ne peux pas être dans une logique de long terme en signant Price et mettre tous tes oeufs dans le même panier sur une ou deux saisons.
Après, concernant la défense, il me paraît bien optimiste. Je pense qu'Alzner, dans le bon rôle peut beaucoup apporter, mais l'ensemble manque clairement de puck movers. Cela dit, le Boston de Julien n'était pas un repaire de PMDs non plus avec les Boychuk/McQuaid/Seidenberg/Ference. Dans le bon système, ça peut tenir la route. Le vrai problème est encore est toujours au centre.
Naoned Citizen
Grosso Modo

Messagepar canari 94 » 03 Juil 2017 17:10

Radulov à Dallas pour 5 ans et 6 millions par an. Alors à Dallas les impôts sont moins élevés donc peut-être que cela joue aussi sur le montant final. Mais 5 ans pour Radulov ne me parait pas irraisonnable.... Des bruits disent que Montréal ne lui en proposait que 4...

La possible 1ère ligne de Dallas : Benn-Seguin-Radulov
Naoned, tu m'en voudras pas si je te prends ton Jamie Benn dans mon roster de pool de hockey footnantais ? :-D

Au passage le CH signe Hemsky pour 1 an à 1 million.
Dernière édition par canari 94 le 03 Juil 2017 19:01, édité 1 fois.
canari 94

Messagepar StanAjax » 03 Juil 2017 18:52

Passer en un an de Markov - Subban - Beaulieu - Sergachev (avec des contributions différentes, et pour des intervalles de temps différents) pour manier le puck depuis l'arrière à personne si Markov ne revient pas, ça fait quand même peur, système ou pas. :o

Sachant que l'attaque ne s'est pas améliorée en échangeant un baril de Radulov contre un tonneau de Drouin.
StanAjax
Garez vos miches !

Messagepar canari 94 » 03 Juil 2017 18:59

Stan, pour moi c'est plus une perte de Radulov et Sergachev contre uniquement Drouin en retour...

Puis très honnêtement hormis Lekhonen, parmi les jeunes il n'y pas beaucoup de joueurs qui vont s'installer rapidement et durablement comme des joueurs d'impact chez les Habs (même si je garde espoir pour Hudon et un peu Scherbak).
canari 94

Messagepar canari 94 » 27 Juil 2017 15:47

Bon c'est officiel, après 16 saisons et 990 matchs avec les Habs, Markov ne reviendra pas l'année prochaine en tant que joueur du Canadien de Montréal. A la place Bervegin a signé Streit pour 1 an.

Alors oui Streit coûte bien moins cher que Markov, oui Bergevin a maintenant presque 8 millions d'espace sur la masse salariale pour ajouter un autre joueur (à voir comment il va faire ou pas...), mais quel manque de classe de l'organisation. Markov était à 10 matchs des 1000 en carrière....

La gueule de la défensive.....

P.S : Bergevin et Julien ont-ils décidé de virer tout les joueurs russes de l'équipe ????
canari 94

Messagepar Naoned Citizen » 28 Juil 2017 8:17

Bah tu files pas 6M$ juste sur la fidélité ou pour qu'il atteigne un milestone, le problème c'est pas le manque de classe, c'est le manque de discernement sur la valeur du joueur. Markov, tu en avais besoin, parce que c'est encore un défenseur numéro 3, voire numéro 2, même à 38 ans, même en ayant ralenti. On avait déjà un PP pourri l'an dernier, j'ose pas imaginer sans Marky. Et à cinq contre cinq, il était aussi très précieux.
Fait bien chier, en tout cas, il a débuté avec Montréal quand j'ai commencé à suivre le hockey, et j'avais tout de suite eu un faible pour lui (faut dire qu'à l'époque, le talent sautait aux yeux dans la médiocrité ambiante). Bye bye Marky :smt007
Naoned Citizen
Grosso Modo

Messagepar canari 94 » 28 Juil 2017 12:07

Non mais Naoned je suis d'accord que la valeur du joueur est importante mais pour ce qui est de Markov, je pense que l'on avait même pas besoin d'en débattre. Mon point était qu'en plus de ne pas savoir évaluer correctement les joueurs dont il dispose et dont il a besoin, Bergevin ne sait même pas faire preuve de classe et de respect envers le gars le plus ancien de l'organisation.....

Alors oui, donner 6 millions par année à Markov pour deux ans, j'aurai dit non aussi. Mais Markov a déclaré qu'il était prêt à prendre un contrat d'une seule année. Dans ce cas là, lui donner 6 millions ne m'aurait posé aucun problème ! C'est pas comme si l'on avait pas d'argent sous le plafond salarial suite au départ de Radulov et Emellin. Vu ce que Bergevin a donné à Plekanec, je vois pas pourquoi Markov, bien plus utile dans les conditions actuelles que le tchèque, n'aurait pas pu avoir un contrat d'un an à un salaire de 2e ou 3e défenseur.

Au final merci pour tout le Général, merci d'avoir été si talentueux, d'avoir permis à tant de défenseurs de briller en jouant avec toi, merci pour ces belles années, ton caractère et ton attitude particulière me manqueront !
canari 94

Messagepar StanAjax » 28 Juil 2017 12:31

Naoned Citizen a écrit:Fait bien chier, en tout cas, il a débuté avec Montréal quand j'ai commencé à suivre le hockey

Newbie. :roll:

J'étais déjà là quand il a été repêché.

Benoît Brunet qui élimine les Pens de Jagr, avec Dr. Recchi en Tricolore. :smt007
Et puis Hasek en 2ème ronde...

Mes premiers pas sur Internet. Et assez vite, c'était les nuits sur CKAC 730 avec le modem 56k.

Bref, si Koivu a toujours été le n°1, Markov a toujours été le n°2, dès son arrivée. J'imagine que c'est l'âge, mais la passion n'est plus la même aujourd'hui.
StanAjax
Garez vos miches !

Messagepar Naoned Citizen » 28 Juil 2017 12:40

@ C94
Je suis d'accord, j'aurai aussi donné 6M$ sur un an. Cela dit, même si j'adore Markov, ce n'est pas parce que le mec est là depuis 15 ans qu'il fallait lui donner son contrat, c'est pas un argument pour un DG. Si tu donnes un contrat, c'est parce que le joueur le vaut, que tu penses qu'il va apporter à ton équipe. Visiblement, Bergevin était OK à 4M$, Markov voulait 6. C'est pas négligeable comme différence.
Ensuite, faire preuve de classe, ça veut dire quoi ? Signer un contrat que tu juges mauvais, dont tu penses qu'il va te handicaper ? L'an prochain, Pleky est en fin de contrat, il a joué treize saisons avec le CH, a été un bon soldat, fidèle à l'organisation, ce sera le joueur le plus ancien. Ça ressemble beaucoup à Markov si on met le critère sportif de côté. Tu jugeras que c'est un manque de classe de pas le resigner ? On lui refile deux fois 6M$ ?
La forme est moche, mais à partir du moment où tu juges qu'il ne faut pas le prolonger maintenant au tarif qu'il demande, ça peut difficilement être autrement. Markov n'était pas à Montréal, donc pas de possibilité de faire un truc un peu plus élégant. Cela dit, je n'ai pas de doute, le Canadien va lui faire une cérémonie aux petits oignons à la première occasion.
Naoned Citizen
Grosso Modo

Messagepar canari 94 » 01 Sep 2017 14:20

Bon alors les gars vous la voyez comment cette saison 2017-2018 de NHL ?

Je vois le CH arriver difficilement en playoffs même si Price se blesse pas. Une fois en playoffs, s'ils y ont, j'ai du mal à les voir plus loin que la 2e ronde.

Pour les équipes que je vois capables de gagner la coupe Stanley, j'en vois 6 : Edmonton, Pittsburgh, Anaheim, Nashville, Columbus et Tampa. J'ai du mal à considérer encore Washington avec le faible rendement de cette équipe en séries. Toronto et surtout Dallas peuvent être de grosses surprises cette saison. Je mettrai Tampa comme favori, si l'effectif reste en santé. Car contrairement aux autres de mes prétendants, l'opposition en saison régulière et en playoffs sera moindre.
canari 94

Messagepar Naoned Citizen » 01 Sep 2017 14:47

Montréal va finir premier ou deuxième de l'Atlantique derrière Tampa. Tout le monde voit Toronto se mêler à la lutte, mais faut pas oublier qu'à un point près, c'est les Islanders qui jouaient les playoffs. Ils sont très jeunes, il y'a de fortes chances que plusieurs de leurs jeunes connaissent une saison un peu moins bonne). Je crois pas trop en Ottawa non plus, Anderson est trop irrégulier. Généralement, après une bonne saison, il baisse. Attention à Florida, si l'amalgame se fait bien, il y a du talent, je trouve qu'on les oublie un peu vite. Marchessault c'est une perte, mais il n'était pas là quand les Panthers ont gagné la division.
Une fois en playoffs, à moins de se recogner les Rangers ou une grosse équipe de la division métropolitaine si tu finis premier, le premier tour devrait passer pour le Canadien. Après, il faudra que Price soit énorme - mais ça n'est pas impossible. Je suis aussi curieux de voir ce que Bergevin va faire de ses 8M$ de masse salariale.
Pour les favoris, je vois Tampa et Pittsburgh à l'Est, un cran devant les Caps, effectivement, Columbus - faut être prudent, ils n'ont jamais enchaîné deux bonnes saisons, et le Canadien.
A l'Ouest, Anaheim et Edmonton, et le vainqueur de la division centrale, qui est plus difficile à lire. Nashville risque d'avoir un petit contrecoup après sa finale, et la perte de Fisher est pas anodine. Chicago a perdu beaucoup en deux ans, mais à chaque fois qu'on les enterre, ils sortent un lapin de leur chapeau. St Louis, c'est moins costaud qu'il y'a un ou deux ans, mais si Allen joue toute la saison comme il a fini la dernière, ils sont très solides. Dallas, ça va dépendre de la défense, qui reste moyenne, et du rendement de Bishop. Si tu retrouves le Bishop d'il y a deux ans, ils vont être très durs à battre. Faut pas non plus oublier Minnesota, même si leurs échecs répétés en playoffs sont préoccupants.
Naoned Citizen
Grosso Modo

PrécédentSuivant

Retour vers Sport