NHL

Interdit d'y parler foot.

Modérateur: FootNantais modo

Re: NHL

Messagepar canari 94 » 27 Oct 2017 16:09

Reprise du dernier message :
J'ai vu des statistiques passées récemment, le CH de cette année connait un plus mauvais début de saison que celui de l'Avalanche l'année dernière. Cette même Avalanche qui a fini avec 48 points au classement l'année dernière bien loin des 95 points nécessaires pour faire les playoffs...

Moi je suis quasiment convaincu qu'une reconstruction profonde avec de nouveaux dirigeants est nécessaire. Quand je vois comment ça s'est passé à Toronto, je me dis qu'une reconstruction bien faite pourrait être bénéfique. Mais pour que ce plan réussisse, il faut des hommes de hockey compétents, ayant faits leurs preuves et pas forcément francophones. J'entends que l'on parle de Roy pour remplacer Bergevin, quelle erreur ce serait, encore un gars avec de l'égo, aucune expérience en DG et trop impulsif pour faire, selon moi, un excellent DG.
canari 94
Le club n'appartient à personne mais à tous.

Message(s) : 4497

Messagepar Naoned Citizen » 28 Oct 2017 10:26

Pour poursuivre sur l'analyse du début de saison, il faut bien se rendre compte qu'on est en pleine anomalie statistique.
Montréal avait ces dernières saison un taux de conversion de ses tirs de qui tournait autour de 9%, dans les eaux de la moyenne de la ligue. Aujourd'hui on est à 3,8%, dernier de la ligue par une bonne marge. C'est une stat tellement faible qu'elle ne peut se maintenir. D'autant que ce n'est pas parce que Montréal tirerait de n'importe où, sur des tirs à faible pourcentage : le Canadien est 7e de la ligue au nombre de buts attendus par 60 mn (une stat qui quantifie la valeur des occasions), avec 2,72. Or, Montréal marque... moitié moins.
Sur une saison, ça ne peut pas durer, et le Canadien va fatalement commencer à scorer plus. Comme on peut imaginer que Price va rétablir un pourcentage d'arrêt plus en rapport avec son niveau, une remontée est inévitable. Mais le retard accumulé est vraisemblablement déjà trop important. :( Surtout, ça alimente les partisans d'une reconstruction brutale, qui, à mon sens, est prématurée. Si l'an prochain, cette équipe n'y arrive pas plus, il sera temps de tout péter. Mais là, c'est trop tôt, la structure salariale du Canadien reste favorable, avec des joueurs majeurs qui ont toujours un âge raisonnable. Il faut emmener ce groupe jusqu'à la fin de la saison prochaine, au moment où tu devras renégocier le contrat de Pacioretty. Et si ça ne marche pas plus à ce moment-là, banzaï, avec une autre équipe dirigeante.
Car il faut aussi être lucide sur la reconstruction. Edmonton a enfin une équipe potable après des années et des années de misère, malgré des tonnes de choix très hauts. Florida, même topo, Arizona aussi, Columbus... Tanker n'est pas du tout une garantie. Toronto a eu un gros coup de cul de ne pas se faire déloger du premier rang à la loterie ET de tomber sur un joueur de très très haut niveau. Ils auraient pu repêcher numéro 1 une année où le premier choix était Yakupov, par exemple.
Naoned Citizen
Grosso Modo

Message(s) : 18310

Messagepar canari 94 » 06 Nov 2017 11:15

Duchene échangé à Ottawa, ça risque de bien booster sa production ! :-D

Turris à Nashville et beaucoup de choix et de jeunes joueurs au Colorado dont le jeune défenseur prometteur Samuel Girard.

Poile et Dorion ont désormais acquis leurs deux premiers centres respectifs via des transactions..... Dorion peut-être payé un peu cher pour Duchene par contre.
canari 94

Messagepar Naoned Citizen » 06 Nov 2017 12:42

Dorion a payé très cher. Duchene à son top est sans doute supérieur à Turris, mais pas au point de justifier un tel deal. Au tarif où Turris signe à Nashville, Ottawa aurait mieux fait de le resigner, quitte même à faire un effort financier supplémentaire, et de conserver tous ces choix et prospects.
Sinon, ça se replace un peu pour le Canadien, 5 victoires sur les 7 derniers matchs, une attaque qui refait surface. Par contre Price est toujours en grosse galère, et ça se complique un peu pour Victor Mete, un peu plus à la peine depuis quelques matchs.
Naoned Citizen
Grosso Modo

Messagepar canari 94 » 22 Nov 2017 19:16

Ca va mal et pas à peu près pour le CH.... Après une défaite humiliante face aux Coyotes (première victoire en temps réglementaire des Coyotes) s'en est suivi une volée monumentale de 6-0 à domicile face à Toronto devant tout les médias canadiens pour l'anniversaire des 100 ans de la NHL.....

Hier soir défaite, on dire honorable, face à Dallas avec encore deux buts encaissés en moins d'une minute. Mais ce qui est le plus inquiétant c'est que Price ne revient toujours pas de sa blessure prétendument mineure, Weber blessé (des rumeurs parlent d'une déchirure du ménisque), Pacioretty, Drouin et Galchenyuk ne font rien rien rien.... Je parlerai même pas de la défense avec Petry et Alzner qui n'ont vraiment pas le niveau de joueurs payés plus de 5 millions par an.... Actuellement le meilleur joueur du CH est Gallagher. Ce soir, retrouvailles avec Subban à Nashville, Niemi devrait garder les buts du CH....

Je pense que l'on peut clairement dire que cette équipe ne fera pas les séries....... Bergevin devrait pas tarder à se retrouver couvert de goudron et de plumes sinon c'est à ne plus rien comprendre....
canari 94

Messagepar Naoned Citizen » 23 Nov 2017 8:27

Ouaip. C'est moche parce que, pour avoir connu les années André Savard et le début du règne de Gainey, on n'est pas sur la même configuration du tout. A l'époque, il n'y avait quasiment pas de talent dans l'équipe, mis à part Koivu, Markov et Theodore, tu savais qu'aller en playoffs était une perf. Là, tu as pas mal de talent, mais Bergevin a fait de mauvais choix, et l'équipe est clairement déséquilibrée.
La défense faisait peur en début de saison, c'est clairement le pb. Pas tant d'ailleurs sur le plan strictement défensif, mais dans la transition vers le jeu d'attaque. Weber reste un super déf, mais ce n'est pas son point fort. Sans Markov et Subban, on est vraiment à la peine pour relancer l'attaque. Pour moi, la décision de ne pas prolonger Markov reste la plus incompréhensible de cet été, surtout quand tu te retrouves avec 8M de cap space que tu ne peux pas utiliser. Tu rajoutes à ça quelques méformes et blessures, l'absence de Price, et on va droit dans le mur.
Maintenant, la question est surtout de savoir comment Bergevin va gérer tout ça, puisque, visiblement, Molson n'a pas l'intention de s'en séparer en cours de saison. Sur le principe, je considérais qu'il fallait pas tout péter dès maintenant, mais le pb, c'est qu'une saison comme ça va laisser des traces, avec des joueurs qui risquent d'accuser le coup, et avec lesquels il sera difficile de repartir. Du coup, il faut peut-être prendre acte maintenant de l'échec de ce groupe et de lancer la reconstruction.
Il y a tout un débat sur le sujet en ce moment, avec les anciens, genre Serge Savard qui disent que le Canadien ne fait pas ça, pour des questions de principes qui datent d'une époque révolue. Moi je pense qu'il faut au contraire jouer cette carte. Accepter quelques années de misère pour avoir dans les mains les cartes pour monter une équipe compétitive. C'est risqué, car il n'y a aucune garantie que ça marche. Il faut avoir de la chance à la loterie, tomber sur des années où il y a des vrais franchise players dispos. Edmonton pré McDavid, malgré les picks hauts, c'était une catastrophe. Toronto avec un first pick moyen comme Hall ou Nugent Hopkins, c'est pas la même chanson. Sans parler de tous ceux qui reconstruisent perpétuellement, les Florida, Arizona...
Le pb, c'est que si Bergevin lance la reconstruction et commence à échanger ses joueurs ayant la meilleure valeur marchande (Price, Pacioretty, Weber), il admet son échec et signe quasiment son renvoi. C'est sans doute ce qu'il faut faire pour la franchise, mais c'est difficile d'attendre de quelqu'un qu'il scie volontairement la branche sur laquelle il est assis.
Du coup, je pense qu'on va aller vers un truc bâtard où on va juste liquider quelques contrats d'ici la fin de saison, attendre le renvoi de Bergevin au printemps prochain, et recommencer avec un autre DG.
Naoned Citizen
Grosso Modo

Messagepar canari 94 » 23 Nov 2017 13:12

Moi ce n'est pas un secret, je préconise une reconstruction depuis un moment déjà. Depuis l'échange de Subban à vrai dire. Je ne crois aucunement à la réussite de ce groupe dans la NHL d'aujourd'hui. Quand on voit comment Subban s'est amusé de Pacioretty sur le premier but des Preds.... Je pensais jamais dire ca mais on s'ennui même de Emelin.

Je pense réellement qu'il faut essayer d'échanger Weber et Pacioretty tant qu'ils ont encore une bonne valeur c'est à dire là maintenant tout de suite. Plekanec et d'autres joueurs doivent être échangés à la limite des échanges pour maximiser leur valeur. Quant à Price, il y a quelque chose qui m'ennui particulièrement, c'est comment Bergevin a pu faire signer un tel contrat a un gardien dont il apparait de plus en plus qu'il est sujet à des blessures récurrentes. Sa valeur actuelle sur la marché des échanges doit être pas loin de nulle... Je parlerai même pas des contrats d'Alzner et Shaw.

J'ai entendu Savard à la radio récemment, ne pas oublier que c'est Savard qui a favorisé l'embauche de Bergevin, il disait que le CH a toujours basé son histoire sur un jeu défensif avec de gros défenseurs défensifs et un excellent gardiens afin de limiter le nombre de buts encaissés sur une saison ainsi les séries sont plus faciles à faire. Je pense que cette mentalité là ne marche plus dans la NHL d'aujourd'hui. Il faut avoir une toute autre mentalité, miser sur l'attaque, on le voit avec Pittsburgh, Nashville, Saint-Louis, Tampa....

Moi je pense que Molson ne va pas avoir le choix de virer Bergevin et sa clique avant la fin de la saison, le Centre Bell se vide de plus en plus et tout les médias pointent Bergevin comme LE coupable. Malheureusement pour Molson et c'est en parti sa faute, le licenciement de Bergevin et toute sa clique va couter très cher (aux alentours de 20 millions)... Molson doit, selon moi, engager un président des opérations hockey comme Toronto l'a fait avec Shanahan et ensuite ce président des opérations hockey doit engager le DG. On parle de Quintal, Roy, Brisebois... Ce serait pas possible d'aller chercher David Poile :-D ?

Mais moi j'ai qu'une peur c'est que Bergevin fasse des panic move pour sauver son poste et enterre encore plus l'équipe sur le long terme vu notamment l'absence de relève parmi les jeunes. Il me semble qu'un nouveau DG pourrait commencer quelque chose de pas mal rien qu'avec le draft de 2018 avec son choix de 1ere ronde, 3 choix de 2e ronde et potentiellement d'autres choix acquis en échanges de Pacioretty, Weber et Plekanec.

Au passage je laisse cet article là qui résume totalement l'attitude déplorable, orgueilleuse et lamentable de la direction du CH....

http://www.rds.ca/hockey/canadiens/marc ... -1.5868568
canari 94

Messagepar Naoned Citizen » 23 Nov 2017 13:36

Juste sur Price, si tu joues vraiment la reconstruction, il y a toujours moyen de prendre un gros salaire en retour, ça fait passer la pilule de celui de Price. Mais faut pas non plus voir tout en noir. Il y a toujours des équipes qui ont un beau noyau, mais qui se plantent systématiquement sur leur gardien, ce qui les empêche de passer le cap. Par exemple Philadelphie et Winnipeg en ce moment. A son niveau, Price est un game changer, et ce genre d'équipe sautera sur l'occasion si elle se présente.
Ce qui est moche pour le Canadien, c'est que si une bonne équipe récupère Price, ils seront immédiatement très compétitifs, un peu comme quand Roy a filé au Colorado. La question est plus de ne pas se tromper sur les assets que tu récupèrerais dans un tel échange.
Naoned Citizen
Grosso Modo

Messagepar Goyito » 24 Nov 2017 21:54

Je ne crois personnellement pas du tout à une reconstruction en profondeur tant que Bergevin sera aux commandes. Le jour où il a échangé PK pour Weber, c'est devenu son échange signature. Il ne peut pas revenir dessus ni repartir de zéro sans que ce soit vu comme l'aveu qu'il s'est royalement planté, ce qui lui ferait perdre son job.
Quant à Price, je suis très sceptique sur la possibilité de l'échanger. Outre le fait que je doute fortement que Bergevin accepterait de s'en séparer (il ne voudra pas rester comme celui qui a fait perdre PK et Price à Montréal), je pense que son prochain contrat est rédhibitoire au moins tant qu'il n'aura pas prouvé qu'il est durablement en santé et à son meilleur niveau.

Je pense que le scénario le plus probable, c'est qu'ils vendent des gars comme Shaw ou Plekanec à la trade deadline, mais pas les plus gros contrats. A la limite Pacioretty, qui est pas mal critiqué et qui a à mon avis la meilleure valeur pour un échange car son contrat est vraiment cheap (c'est d'ailleurs un des plus beaux succès de Bergevin, ce contrat). En fait je pense qu'on se dirige vers un scénario à la Vancouver, où on hésitera trop longtemps avant de se lancer dans une vraie reconstruction.

Et bien sûr il reste la question de qui sera aux manettes.... :smt087
Goyito
marre de Waldemar

Message(s) : 435

Messagepar canari 94 » 03 Jan 2018 14:27

On peut s'entendre que le CH ne fera pas les séries cette année ?

On peut s'entendre que le succès de Vegas est incroyable et surtout non prévisible ?
canari 94

Messagepar Naoned Citizen » 03 Jan 2018 19:40

:smt022
Naoned Citizen
Grosso Modo

Messagepar canari 94 » 04 Jan 2018 12:58

Donc que doit faire le CH ?

Reconstruire ? Avec ou sans Bergevin et toute sa clique (incluant le club école) ? Echanger les joueurs ayant le plus de valeur (Gallagher, Shaw, Pacioretty, Weber, Price, Petry, Plekanec) contre des choix et des prospects ?

Dans tout les cas, des années sombres s'annoncent selon moi. En 6 ans, Bergevin n'a strictement rien fait pour améliorer cette équipe bien au contraire....
canari 94

Messagepar Naoned Citizen » 04 Jan 2018 15:13

Faut pas caricaturer non plus. Signer Pacioretty à ce contrat si avantageux, faire des échanges pour Vanek, Weise, pour Petry, pour Danault, récupérer Byron gratuitement, c'était pas rien. Aller chercher le meilleur coach francophone de la ligue dès qu'il a été libre, c'est pas une connerie non plus.
Sur le bilan de Bergevin, j'aime bien l'analyse de ce gars sur twitter :https://twitter.com/robhing/status/948313832413265920
Globalement, son bilan est pas catastrophique, mais il a pris une inflexion improbable en se débarrassant de ses puck movers (Subban, Markov) dans une ligue où ils deviennent de plus en plus important, pour les remplacer par des éléments plus défensifs et moins mobiles (Alzner, Weber).

Sur la suite, on a deux options :
- Soit tu reconstruis : tu pètes tout, tu échanges Price, Pacioretty, Petry, Plekanec et Weber, Alzner si tu trouves un pigeon, mais tu gardes les plus jeunes (Danault, Lehkonen, Galchenyuk, Drouin, Mete, Gallagher, Lindgren). Tu fais un magot de picks et de prospects, et tu te relances sur un cycle de cinq ans. Mais ça, ça ne peut pas être avec Bergevin, parce que c'est un aveu d'échec. C'est aussi peu probable parce que l'organisation semble incapable d'admettre que sans grosse reconstruction, tu ne peux quasiment plus gagner la coupe. L'inconvénient, c'est que Montréal en reconstruction, il va falloir bien le vendre aux fans et ne pas changer de cap à la prochaine tempête. L'avantage c'est que si ça marche et que tu gères bien les mois à venir, ça n'a pas besoin de durer 10 ans avant que tu aies une équipe compétitive.
- Soit tu serres les dents, tu tires le maximum des joueurs en fin de contrat pour augmenter ton volume de draft picks, et peut-être tu échanges Pacioretty à la trade deadline ou à la draft pour donner un coup d'accélérateur supplémentaire, et tu espères faire un bon repêchage avec plein de choix, et si peut-être un joueur de concession si tu as de la chance (Rasmus Dahlin, le défenseur suédois, est annoncé comme un mélange de Karlsson et Lidström). Mais tu gardes Price et Weber comme cadres, avec un nouveau GM de préférence (mais ça n'est même pas sûr, Molson ne donne toujours pas d'indications dans ce sens).

Honnêtement, je préfère la première option, mais je pense que la deuxième est plus probable.
Naoned Citizen
Grosso Modo

Messagepar StanAjax » 04 Jan 2018 17:29

Clairement, faut acheter les boules pour repêcher Dahlin.

Ensuite, tu fais un échange à trois avec Ottawa et Minnesota :
- A Minnesota : Carey Price, Logan Brown, 1er choix d'Ottawa 2019, 3ème choix d'Ottawa 2020
- A Ottawa : Devan Dubnyk
- A Montréal : Jonas Brodin, Craig Anderson

(Ottawa aime bien se faire fourrer dans les plans à 3...)

Après un été d'UV avec son 1er choix de repêchage, Bergevin tend une cannette de Molson Ex à son nouveau gardien et déclare qu'il a son nouveau 1er trio d'attaque : Dahlin - Brodin - Anderson. :cool:

Plus sérieusement, j'avais fait de Montréal ma déception de la saison dans les pronos de début d'année, et je ne suis pas surpris du résultat. Passé de Markov - Subban - Beaulieu - Sergachev en relanceurs d'attaque à Schlemko : :smt100
Non, seulement, c'est un aspect de plus en plus essentiel, mais ça a déjà été démontré à chaque grosse blessure de Markov que le CH patine dans la semoule sans lui. Et quel intérêt de ne pas le resigner si tu te retrouves avec 9 ou 10 millions inutilisés alors que tu n'as pas de contrainte interne autre que le plafond salarial (contrairement à l'époque Houle, où la famille Molson souhaitait limiter les dépenses...).
L'échange Subban-Weber était douteux en raison de l'écart d'âge (c'est Doughty qu'il aurait fallu viser, mais les Kings auraient sans doute ri au nez de Bergevin...).
Mais dans la foulée, tu ne dégages pas tous tes autres puck movers pour épauler Weber avec Alzner et Jordie Benn !
L'anémie de l'attaque ne s'explique pas autrement.

Si Julien a cautionné ces mouvements, alors, c'est les Bruins qui ont fait le bon choix en s'en débarrassant. Même les bons entraîneurs finissent par atteindre leur date de péremption...
Ou alors, il est capable d'inculquer un nouveau système efficace à ses joueurs avec les limites de sa brigade défensive mais ça prend du temps. Honnêtement, j'y crois pas trop mais bon...

Pour Bergevin, à moins d'acheter les boules et de choper Dahlin, je ne vois pas comment il pourrait s'en sortir. Même si Molson ne moufte pas pour le moment, la pression va aller crescendo, on connaît le contexte marseillais montréalais.

J'imagine mal aussi une reconstruction en bonne et due forme, mais de toute façon, il n'y a pas de recette miracle...
Ça sent plus une décennie de médiocrité à l'image de celle que les Leafs viennent d'achever, ce qui plutôt raccord avec une gestion Molson...
StanAjax
Garez vos miches !

Message(s) : 18890

Messagepar canari 94 » 09 Fév 2018 14:37

La lettre des Rangers à leur fans...... :gloups :gloups :gloups

Impressionnant d'humilité et de respect.

C"est pas demain la veille que l'on verra Bergevin et Molson faire ca....
canari 94

Messagepar Naoned Citizen » 09 Fév 2018 14:57

:smt022
Naoned Citizen
Grosso Modo

Messagepar canari 94 » 09 Fév 2018 15:15

Cette lettre sortie alors même que les Rangers ne sont qu'à 3 points des playoffs...... Ca me donnerait presque envie de soutenir les Rangers moi maintenant.

Maintenant si le CH sort une lettre comme ca, il se feront juste accuser, et ce sera mérité, de copier ce qu'une autre équipe à fait car ils avaient l'air idiots....

Bref, samedi soir Nashville et Subban sont en ville et j'ai failli m'acheter des billets pour aller voir mon 76 ! Mais finalement je me suis refusé à payer des centaines de dollars pour les poches de Molson et Bergevin.
canari 94

Messagepar Naoned Citizen » 09 Fév 2018 16:16

Après, s'ils acceptent de reconstruire sans faire une com aussi léchée sur le sujet, pas de souci. ;)
Naoned Citizen
Grosso Modo

Messagepar canari 94 » 09 Fév 2018 16:46

Le problème va être le gérant de la reconstruction et son équipe.....
canari 94

Messagepar canari 94 » 21 Fév 2018 16:47

Grande nouvelle ; le CH a enfin effectué un geste majeur, Deslauriers a été résigné pour 2 ans. Pffff quel travail de Bergevin, il va pouvoir se reposer un peu maintenant.... :-D :-D :-D :smt022 :smt022 :smt022 :smt022
canari 94

Messagepar Naoned Citizen » 22 Fév 2018 12:33

Tu rigoles, il est en feu : Jerabek envoyé à Washington contre un choix de 5e ronde. J'avoue que je pige pas trop, je l'ai trouvé souvent convaincant, le Tchèque, contrairement au trio magique Alzner-Schlemko-Benn.
Naoned Citizen
Grosso Modo

Messagepar canari 94 » 22 Fév 2018 13:32

Naoned c'est peut-être pour ça que des 4 c'est lui qui a trouvé preneur.... On notera au passage la bonne gestion des actifs de Bergevin et Julien car il est bien connu que mettre un joueur dans les estrades pendant une dizaine de matchs ça fait augmenter sa valeur....

D'ailleurs Julien qui dit que des défenseurs comme Jerabek, il y en a plein à Montréal et que l'on avait donc pas besoin de le garder...
canari 94

Messagepar canari 94 » 27 Fév 2018 15:59

Pittsburgh qui met la main sur Brassard, Winnipeg qui récupère Statsny et surtout Tampa Bay qui arrive à avoir McDonagh sans toucher à grand chose de son roster :gloups

L'éclosion de Point, qui a rendu Drouin disponible, est également impressionnante...

On parle aussi d'Ottawa qui pour des raisons monétaires veut échanger Karlsson :gloups :gloups :gloups L'équipe la plus proche d'avoir Erik Karlsson hier était Vegas :smt007 :gloups

Mes favoris pour la coupe dans l'est : Tampa et Pittsburgh (attention à Boston...)

Mes favoris pour la coupe dans l'ouest : Nashville et Winnipeg
canari 94

Messagepar Naoned Citizen » 27 Fév 2018 16:13

Namestnikov, c'est pas rien, hein. Joueur important de Tampa depuis trois saisons, particulièrement cette année. Mais c'est sûr que le duel Pittsburgh-Tampa va être énorme s'il n'y a pas de surprise avant. Et que le vainqueur de la Conf Est sera le favori pour la coupe.
Naoned Citizen
Grosso Modo

Messagepar canari 94 » 27 Fév 2018 16:29

C'est vrai je te rejoins sur Namestnikov.

Bizarrement je pense que le vainqueur de l'ouest sera encore, pour moi du moins, le favori.

Pittsburgh est une excellente équipe avec beaucoup d'expérience mais est-ce que le nombre de matchs accumulés depuis 2 ans ne va pas les rattraper.... Murray est souvent blessé dernièrement, leur brigade défensive est encore moyenne...
Tampa est une excellente équipe mais est-ce que le jeu plus physique des séries ne va les pénaliser...

Dans l'ouest, Winnipeg me fait une impression énorme. C'est pas toutes les équipes qui peuvent se permettre d'avoir une 3e ligne Ehlers-Statsny-Laine.... Hellebuyck a l'air dans une année énorme. La seule chose qui leur manque c'est l'expérience. Mais pour moi ils vont bien donner du mal à Nashville.
canari 94

Messagepar StanAjax » 28 Fév 2018 9:13

Il faudra déjà qu'ils gagnent le premier match de séries de l'histoire de la franchise...

Sérieusement, il ne faudrait pas oublier Minnesota à l'Ouest. Ils font une saison crado, mais ils vont se qualifier, alors que Chicago et, peut-être St-Louis, les deux seules autres équipes avec une série de participation aux play-offs plus longue dans la division Centrale, ne vont pas en être.

Le Wild n'a pas un effectif très inférieur à l'an dernier, et a suffisamment d'expérience des séries maintenant. L'idéal aurait peut-être été de choper la place qui les envoie dans la division Pacifique, mais ça n'en prend plus le chemin.

Dommage, parce que j'aimerais bien que les Jets gagnent une série ou deux pour bâtir de l'expérience et de la confiance pour la suite. Ils devraient devenir un candidat sérieux si Hellebuyck devient régulier et stabilise la situation devant le filet.
StanAjax
Garez vos miches !

Message(s) : 18890

PrécédentSuivant

Retour vers Sport