NHL

Interdit d'y parler foot.

Modérateur: FootNantais modo

Re: NHL

Messagepar canari 94 » 08 Fév 2017 16:41

Reprise du dernier message :
Très intéressant la façon dont le CH reproduit quasiment la même saison que l'an passé actuellement....

Cette défaite face au Colorado.... :gloups

Avec Julien qui est libre, je vois pas, si ça continue comme ca, comment Therrien pourrait s'en sortir. L'excuse Price ne tient plus. Trop d'erreurs et aucune réponse apportée de se part pour, à mon avis, être encore respecté de ses joueurs. Son utilisation de Desharnais et celle de Galchenyuk..... :smt022

Pendant ce temps là, Eller et les Caps sont justes énormes. On compare Eller et Shaw ????
canari 94
Le club n'appartient à personne mais à tous.

Message(s) : 4346

Messagepar StanAjax » 15 Fév 2017 8:52

:o :gloups

Quelqu'un leur a dit que le jour de la marmotte (du capybara pour Sansaï :-D ), c'était il y a 12 jours ?

L'impression de faire un bond de 14 ans en arrière, Saku et le statut d'étudiant en moins. :smt022
StanAjax
Garez vos miches !

Message(s) : 18615

Messagepar Naoned Citizen » 15 Fév 2017 13:07

:smt023
C'est rigolo, mais c'est aussi, sans doute, la meilleure décision que Bergevin pouvait prendre à partir du moment où il avait laissé filer Boucher l'été dernier à Ottawa pour garder MT.
Grossièrement, tu as quatre coachs québécois avec du bagage, Julien, Vignault, Therrien et Boucher. Les autres sont soit des has been, soit des entraîneurs inexpérimentés. Si tu dois virer ton coach et si tu penses que ta fenêtre de tir pour la coupe c'est maintenant, tu ne peux pas décemment prendre un rookie. Du coup, quand Julien est devenu dispo, je me suis tout de suite dit qu'il y avait un truc à faire. Julien c'est costaud tactiquement, très structuré, moins rugueux avec les joueurs que Therrien. Et c'est un mec qui a du répondant, tu ne tiens pas aussi longtemps à Boston avec Neely qui t'a dans le pif sans avoir du caractère. C'est le niveau au-dessus par rapport à Therrien, avec, par contre, un style tout aussi défensif.
Faut juste espérer qu'il arrivera à remettre Price d'aplomb et à aider le développement de Galchenyuk.
Naoned Citizen
Grosso Modo

Message(s) : 17853

Messagepar canari 94 » 15 Fév 2017 14:26

Pour fêter ça, je vais au Centre Bell le 28 mars ! :-D

Je verrais le Jamie Benn de Naoned ! :-D
canari 94

Messagepar canari 94 » 28 Fév 2017 2:51

Bishop à L.A. et Shattenkirk au Caps, je les avais pas vu venir ces deux échanges là... :gloups
canari 94

Messagepar Naoned Citizen » 28 Fév 2017 7:28

canari 94 a écrit:Pour fêter ça, je vais au Centre Bell le 28 mars ! :-D

Je verrais le Jamie Benn de Naoned ! :-D

Tu verras Jordie Benn aussi :-D
Naoned Citizen
Grosso Modo

Messagepar canari 94 » 28 Fév 2017 12:37

Les échanges à la Bergevin, pas de gros risques pris, pas de grosses modifications.... :smt022

Encore l'ajout d'un défenseur de 3e paire.... Il commence à me sortir par les yeux ce DG. Plus je réfléchis plus je demande s'il a réellement réussi à améliorer son équipe en 5 ans. Purée, 5 ans déjà.... Quand on voit Toronto à côté avec tout leurs jeunes prometteurs.... :smt022
canari 94

Messagepar canari 94 » 01 Mars 2017 18:31

Pour le moment Bergevin n'a pas fait de gros move.

Acquisition de Ott et King, deux gros joueurs mais pas par le talent. A noter, tout de même le départ de Desharnais à Edmonton. Son temps semblait compter depuis le licenciement de Therrien.

Demain gros match avec le retour de Subban au Centre Bell avec Nashville.
canari 94

Messagepar Naoned Citizen » 01 Mars 2017 18:41

Ott est pas bien gros, hein. Par contre c'est un des meilleurs trash talkers de la ligue. Avec Gallagher et Shaw, on va avoir l'équipe la plus insupportable de la ligue… pour ses adversaires :-D
Davidson, c'est un bon pari, je trouve. L'an dernier, les fans des Oilers en disaient monts et merveilles. Cette année, il se blesse, il galère. Ça ne paiera pas forcément, mais c'est un bon exemple de buy low.
Benn, c'est solide aussi. Après, c'est sûr que c'est pas ça qui va donner un coup de booster à l'attaque.
Naoned Citizen
Grosso Modo

Messagepar canari 94 » 01 Mars 2017 18:47

Par contre je vois énormément de défenseurs gauchers côté Habs en ce moment. Y'a quelque chose qui se prépare peut-être....

Au revoir Beaulieu ou peut-être même Sergachev ???
canari 94

Messagepar canari 94 » 01 Mars 2017 18:49

Naoned Citizen a écrit:Ott est pas bien gros, hein.

Tout dépend du référentiel. Si tu prends Desharnais, Byron, Shaw ou Gallagher, Ott est pas si maigre que ça :-D !
canari 94

Messagepar canari 94 » 01 Mars 2017 19:11

Martinsen (6 pieds 3 220 livres) du Colorado acquis en échange d'Andrighetto.
canari 94

Messagepar StanAjax » 01 Mars 2017 21:14

Jo. Benn, Davidson, Ott, D. King et Martinsen, c'est du trading haute fréquence, ma parole !

Bon, normalement, seuls King et Benn ou Davidson devraient intégrer l'effectif partant pour la fin de saison, à moins que Martinsen prenne la place de Flynn.

Ott, de ce que j'ai lu y'a pas très longtemps, il n'est pas cramé, mais carrémentt carbo.

Sinon, Shaw, King, c'est dommage d'avoir raté Fehr, pour compléter la collection de joueurs de soutien des anciens vainqueurs de la Coupe...

Bon, de toute façon, ça ne valait pas le coup de tenter le tout pour le tout comme les Caps et Minny (c'était quoi ma prédiction de finale de Coupe déjà ? :-D ) en ajoutant un vrai bon joueur et en même temps, il fallait essayer de changer un peu le vestiaire et la chimie de l'équipe vu que l'arrivée de Julien n'a pas eu un impact immédiat sur le rendement de la formation et qu'une nouvelle élimination des séries après un départ canon ferait tâche...

A part ça, la vraie nouvelle de cette date limite des transactions, c'est que les oreillons sont de retour. :bravo:
StanAjax
Garez vos miches !

Message(s) : 18615

Messagepar canari 94 » 05 Mars 2017 16:49

Bell victoire des Habs hier soir face aux Rangers ! :gloups Sans Radulov en plus.

Price est redevenu un dieu et le système défensif de Julien commence à être bien intégré par les joueurs.

Stan, je sais pas si Ott est Carbo, mais son match d'hier était vraiment pas mauvais. Martinsen, c'est un buffle.... Benn apporte de la stabilité à la 3e paire en défense, je suis vraiment surpris.

Par contre Emellin, c'est plus possible.... Que de mauvaises passes et son jeu défensif était catastrophique. Galchenyuk s'est remis en route également depuis le match face à Toronto. C'est simple, 37 points en 45 matchs, je ne vois pas comment on peut encore critique sa production. Surtout qu'avec Gallagher et Lekhonen qui retrouvent la confiance, ça ne peut que s'améliorer.

Cette équipe dirigée par Julien me plaît de plus en plus. Big Bad Habs :-D
canari 94

Messagepar Naoned Citizen » 05 Mars 2017 17:44

Jusqu'ici, tu sentais que c'était encore fragile (mis à part Price, qui est redevenu Price). Mais hier, à NY, c'était vraiment un gros match, beaucoup d'intensité, ça frappait dans tous les sens, Martinsen en particulier. Encourageant.
Naoned Citizen
Grosso Modo

Messagepar canari 94 » 13 Mars 2017 16:46

Bon on commence nos playoffs sur le pool !
canari 94

Messagepar Mr balette » 13 Mars 2017 19:12

Et Naoned en consolante alors que j'ai le même nombre de points mais plus de victoires \:D/
Mr balette
MVP as Goalkeeper

Message(s) : 3091

Messagepar canari 94 » 13 Mars 2017 19:23

Balette est sur une excellente dynamique ! Ca va être dur pour moi surtout si Stamkos revient pas....
canari 94

Messagepar Naoned Citizen » 13 Mars 2017 19:24

Mr balette a écrit:Et Naoned en consolante alors que j'ai le même nombre de points mais plus de victoires \:D/

:smt022
Naoned Citizen
Grosso Modo

Messagepar canari 94 » 15 Mars 2017 16:13

Est-ce que ça sent la fin pour Emellin à Montréal ??? Son niveau en ce moment.....
canari 94

Messagepar canari 94 » 27 Mars 2017 14:37

Pfff Balette m'a fait peur jusqu'au bout !!!!!

Finale face à la Red Army ! Assez normal vu que l'on a été le duo de tête toute la saison ! Bref, je finirais plus haut dans notre pool que la saison dernière et tout ça sans avoir Stamkos de la saison....
canari 94

Messagepar Naoned Citizen » 27 Mars 2017 17:52

Saison dégueue pour moi, avec Benn qui passe à côté, Bishop aussi, beaucoup de blessés. :(
Naoned Citizen
Grosso Modo

Messagepar canari 94 » 27 Mars 2017 18:18

Benn qui passe à côté avec 67 points en 70 matchs ??? :-D

Subban qui fait une aussi bonne saison qu'attendu peut-être aussi non ?
canari 94

Messagepar Naoned Citizen » 27 Mars 2017 19:24

Il s'est rattrapé sur la fin, mais trop tard, le début de saison a été horrible.
Naoned Citizen
Grosso Modo

Messagepar canari 94 » 27 Mars 2017 23:19

Tu veux que je lui fasse part de tes griefs à son encontre si je le croise demain au Centre Bell ??? :-D
canari 94

Messagepar Goyito » 28 Mars 2017 8:25

Arf, la team uselanne a connu une dure saison aussi... Grosse faiblesse du côté des gardiens et de la défense, une saison mi figue mi raisin d'Ovie et les quelques très bonnes pioches comme marchand pastrnak et scheifele n'ont pas suffi à sauver le tout. Je finis sur un match nul avec Naoned où j'ai apparemment perdu le tie break...

J'aime assez les chances de Montréal en séries cette année. Probablement pas pour aller au bout, mais ils ont à mon avis une bonne chance dans les deux premiers tours. Probablement les Rangers en première ronde, je me méfie un peu d'eux, mais si ça passe, derrière ce sera sans doute Toronto, Ottawa ou Boston. Je pense sincèrement que Montréal peut battre ces trois équipes. Après il faudra sans doute se farcir Pittsburgh ou Washington (voire Colombus mais j'en doute) et ce sera une autre paire de manches.
Goyito

Message(s) : 403

PrécédentSuivant

Retour vers Sport