NHL

Interdit d'y parler foot.

Modérateur: FootNantais modo

Re: NHL

Messagepar Mr balette » 17 Sep 2016 8:40

Reprise du dernier message :
Le week-end du 8-9 je ne serai pas dispo pour la draft :(
Mr balette
MVP as Goalkeeper

Message(s) : 3092

Messagepar Naoned Citizen » 17 Sep 2016 8:47

:?
Au pire, si tu es en galère, tu me files tes codes et une liste de tes priorités et je repêcherai pour toi sur un deuxième navigateur. C'est moins bien mais au moins tu pourras jouer derrière.
Naoned Citizen
Grosso Modo

Message(s) : 18529

Messagepar Mr balette » 17 Sep 2016 9:11

je serais peut être dispo le dimanche soir
Mr balette
MVP as Goalkeeper

Messagepar canari 94 » 17 Sep 2016 12:24

Donc au mieux on serait 4 pour le moment... :(
Pas de nouvelles de Stan, Goyito et Derwan.
canari 94
Le club n'appartient à personne mais à tous.

Message(s) : 4504

Messagepar Naoned Citizen » 17 Sep 2016 12:30

-C94
-NC
-G-Unit
-Balette

On doit aussi pouvoir récupérer Clément, Stan, Goyito et Derwan.
Naoned Citizen
Grosso Modo

Messagepar canari 94 » 17 Sep 2016 12:33

A noter une victoire 8 à 3 des rookies du CH face aux rookies de Pittsburgh hier.

McCarron, Lekhonen, Scherbak, Juulsen et Johnston ont été très dominants. J'ai encore du mal à évaluer le potentiel exact du Big Mac, certainement un 3e centre de NHL mais a t'il la capacité de devenir un 2e centre....

Lehkonen a tout pour être dans l'équipe du CH pour moi cette année. Une place à gauche du deuxième trio ou au pire sur le troisième trio serait tout à fait crédible pour commencer la saison.
canari 94

Messagepar StanAjax » 17 Sep 2016 19:45

A priori pas dispo le week-end du 8-9 octobre. :?

Et je ne me vois pas faire une liste.
StanAjax
Garez vos miches !

Message(s) : 19281

Messagepar canari 94 » 17 Sep 2016 20:09

On va se faire un doodle ! :-D
canari 94

Messagepar canari 94 » 23 Sep 2016 18:19

Bon après les premières conférences de presse du staff technique et des joueurs présents à l'ouverture du camp d'entrainement du CH, on se dirigerait vers une formation ressemblant à ça :

Pacioretty – Galchenyuk – Gallagher
Shaw – Plekanec – Radulov
Carr – Desharnais – Andrighetto
Byron – Danault – Mitchell
Flynn

Markov – Weber
Emelin – Petry
Beaulieu – Pateryn
Barberio- Redmont

Price – Montoya

L'attaque me paraît intéressante surtout si Galchenyuk explose au centre cette année et que le pari Radulov fonctionne.
Je suis pas fan de Shaw sur une deuxième ligne, je le verrais plus sur la troisième et préférerais largement Lekhonen à la gauche de Plekanec. Desharnais en troisième centre, je n'en vois vraiment pas l'intérêt, autant mettre McCarron qui m'a l'air prêt pour la NHL. Si Therrien ne veut pas McCarron au centre, il peut toujours le mettre à droite et mettre Shaw au centre de la 3e ligne. Je pense pas non plus que mettre Andrighetto sur la 3e ligne ça soit lui rendre un grand service...

Par contre là où j'ai vraiment peur c'est la défense. Si vraiment nous avons droit à cette défense là, Weber et Markov en première paire.... Jesus Price a intérêt à être chaud parce que c'est lent et lourd comme 1er duo de défenseurs. Tout va passer du côté de Markov. Quel est l'intérêt d'échanger Subban si c'est pour rétrograder Beaulieu, le défenseur le plus mobile qui nous reste, sur la troisième paire.... Emellin sur la seconde paire de défense... Petry a intérêt à ne pas trop monter car le russe n'est pas assez fiable défensivement à mon goût.

Bref, on verra bien au début réel de la saison mais pour l'instant, les deux premières paires de défense et la rétrogradation de Beaulieu aussi bas, ça m'inquiète pas mal.....
canari 94

Messagepar féliré » 23 Sep 2016 18:47

canari 94 a écrit:Jesus Price a intérêt à être chaud parce que c'est lent et lourd comme 1er duo de défenseurs.

Ça devrait le faire :
féliré
Südtribüne Loire connard !

Message(s) : 22687

Messagepar canari 94 » 23 Sep 2016 18:53

Je connaissais même pas :-D
canari 94

Messagepar Naoned Citizen » 24 Sep 2016 7:13

canari 94 a écrit:Bon après les premières conférences de presse du staff technique et des joueurs présents à l'ouverture du camp d'entrainement du CH, on se dirigerait vers une formation ressemblant à ça :

Pacioretty – Galchenyuk – Gallagher
Shaw – Plekanec – Radulov
Carr – Desharnais – Andrighetto
Byron – Danault – Mitchell
Flynn

Markov – Weber
Emelin – Petry
Beaulieu – Pateryn
Barberio- Redmont

Price – Montoya

L'attaque me paraît intéressante surtout si Galchenyuk explose au centre cette année et que le pari Radulov fonctionne.
Je suis pas fan de Shaw sur une deuxième ligne, je le verrais plus sur la troisième et préférerais largement Lekhonen à la gauche de Plekanec. Desharnais en troisième centre, je n'en vois vraiment pas l'intérêt, autant mettre McCarron qui m'a l'air prêt pour la NHL. Si Therrien ne veut pas McCarron au centre, il peut toujours le mettre à droite et mettre Shaw au centre de la 3e ligne. Je pense pas non plus que mettre Andrighetto sur la 3e ligne ça soit lui rendre un grand service...

Par contre là où j'ai vraiment peur c'est la défense. Si vraiment nous avons droit à cette défense là, Weber et Markov en première paire.... Jesus Price a intérêt à être chaud parce que c'est lent et lourd comme 1er duo de défenseurs. Tout va passer du côté de Markov. Quel est l'intérêt d'échanger Subban si c'est pour rétrograder Beaulieu, le défenseur le plus mobile qui nous reste, sur la troisième paire.... Emellin sur la seconde paire de défense... Petry a intérêt à ne pas trop monter car le russe n'est pas assez fiable défensivement à mon goût.

Bref, on verra bien au début réel de la saison mais pour l'instant, les deux premières paires de défense et la rétrogradation de Beaulieu aussi bas, ça m'inquiète pas mal.....

A voir quand même pour la troisième ligne, Lehkonen était avec Gallagher et Galchenyuk en l'absence de Pacioretty, ça peut vouloir dire que Therrien le projette avant Ghetto et Carr.
Naoned Citizen
Grosso Modo

Messagepar Goyito » 24 Sep 2016 9:37

Je suis partant aussi pour une nouvelle saison, mais je pense que je vais avoir du mal à trouver un moment pour la draft. Je suis pris le week end du 8/9 aussi, à moins qu'on fasse ça le dimanche soir.

A part ça, je n'ai jamais été aussi peu pressé de voir la saison de hockey recommencer. Je me suis complètement désintéressé de la coupe du monde. Et concernant les habs, j''ai pas encore complètement passé le cap de la déception du maintien de Therrien et de l'échange de Subban. C'est comme s'il y avait un truc de cassé pour moi. Je vais regarder ce que Montréal va faire, bien sûr, mais je n'y crois plus vraiment tant que ce management sera en place. Le pire c'est qu'ils vont probablement faire une saison correcte (en tous cas meilleure que la dernière), mais je les vois pas sérieusement jouer la coupe tant qu'ils persistent dans cette direction. Bref je vais sans doute prendre un peu de distance cette année.
Goyito
marre de Waldemar

Message(s) : 466

Messagepar Naoned Citizen » 24 Sep 2016 11:06

On peut dire le dimanche 9 au soir, et Stan, si tu veux, je te fais un repêchage BPA, comme ça tu auras une équipe solide.
Dis moi juste si tu as quelques joueurs pour lesquels tu veux bien descendre de quelques rangs pour les attraper.
Naoned Citizen
Grosso Modo

Messagepar Mr balette » 25 Sep 2016 13:49

Je pourrais le vendredi 7, le soir.
Mr balette
MVP as Goalkeeper

Messagepar canari 94 » 25 Sep 2016 14:01

Mes horaires sont assez flexibles.

Hormis les lundis, je devrais pouvoir m'arranger sans aucun problème.
canari 94

Messagepar Naoned Citizen » 25 Sep 2016 15:08

http://doodle.com/poll/nd8nz2vyke7zd4s7

G-Unit, je te laisse prévenir Clément…
Naoned Citizen
Grosso Modo

Messagepar canari 94 » 27 Sep 2016 0:46

Plus je le vois plus je l'adore Lehkonen !!!!

Bon à priori on se dirigerait vers le 9 octobre. Dommage que Stan ne puisse pas se libérer....
canari 94

Messagepar canari 94 » 03 Oct 2016 22:08

La ridicule coupe du monde étant terminée, les choses sérieuses vont réellement pouvoir commencer en NHL.

Du côté du CH, il semblerait que Lekhonen ait assez impressionné Therrien pour récupérer la place d'ailier gauche sur le second trio aux côtés de Plekanec et Radulov. Les trios offensifs semblent être en place dans l'esprit de Therrien.

Pacioretty------Galchenyuk-------Gallagher
Lekhonen------Plekanec-----------Radulov
Carr----------Desharnais-----------Shaw
Byron---------Danault------------Mitchell

Côté défensif, c'est encore assez flou. On ne sait toujours pas qui sera le partenaire de défense de Weber sur le premier duo défensif....
Beaulieu a été excellent au camp d'entraînement avec Pateryn à ses côtés. Selon la presse Therrien ne voudrait pas casser cette paire qui a très bien fonctionné au camp. Cependant, ce serait selon moi une régression pour Beaulieu de passer de la seconde paire à la troisième paire défensive. On peut aussi se demander si Therrien apprécie assez Beaulieu pour le mettre n°2 en défense (je crois personnellement qu'il ne l'aime vraiment pas). Pour moi Beaulieu est prêt à jouer et à apprendre avec Weber.
Therrien a également essayé de faire jouer Petry, droitier, à gauche. Il se murmure que Markov veut jouer avec Emellin, on sait tous que Emellin à droite c'est catastrophique.... Sergachev a impressionné et n'a pas encore été retranché et Therrien ne serait pas fermé à l'idée de le conserver à Montréal. Il reste également Redmond comme inconnue, un gars qui a été loin d'être mauvais au camp. Barberio lui a perdu pas mal de oints durant le camp...

Du côté gardien Price sera le partant indiscutable et Montoya sera son remplaçant.

Toujours ok pour le draft le 9 octobre ? Pas de nouvelles de G-Unit, Clément et Derwan, messages perso ? Stan toujours pas dispo le 9 octobre ?
canari 94

Messagepar Naoned Citizen » 04 Oct 2016 6:31

G-Unit et Stan pas dispos. Il faudrait au moins être 6 pour que ça tienne à peu près la route. Ça sent pas bon :(
Naoned Citizen
Grosso Modo

Messagepar canari 94 » 04 Oct 2016 10:27

On peut le décaler à une date ultérieure sinon, tant pis si la saison a commencé. L'essentiel est d'être assez nombreux.
canari 94

Messagepar Naoned Citizen » 04 Oct 2016 17:30

Why not
Naoned Citizen
Grosso Modo

Messagepar canari 94 » 04 Oct 2016 17:39

Ca fait un moment que l'on a pas vu G-Unit et Derwan. On a moyen de les contacter ? Peut-être qu'en réactivant le pool sur ESPN ils recevront un mail ? En le faisant plus tard, peut-être que Stan sera plus disponible également.

Je me suis super bien préparé cette année, ce serait dommage que tout mes efforts s'évanouissent pour rien. Même si je dois prendre une volée au final ! :-D
canari 94

Messagepar Naoned Citizen » 04 Oct 2016 17:48

Je peux les prévenir, on essaie de se recaler une autre date.
Naoned Citizen
Grosso Modo

Messagepar canari 94 » 04 Oct 2016 17:52

On annule définitivement pour le 9 ou on attend de voir, une fois que tu les as contacté, si G-Unit, Clément et Derwan sont dispos avant de se caler une nouvelle date ?
canari 94

Messagepar Naoned Citizen » 04 Oct 2016 19:16

C'est mort pour Clément et G-Unit.
Naoned Citizen
Grosso Modo

PrécédentSuivant

Retour vers Sport